Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:08
Merde dernier ^^'
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:10
Avant dernier
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:11
Eric Bischoff a écrit:
T'es pas le seul
bien pour ca que j'ai dit "premier AUSSI"
j'suis pas le seul mais ce n'est qu'une question de temp
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:12
Eric Bischoff a écrit:
Avant dernier
Ouep', j'avais mal vu.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:12
Nan je parlais de t'être viandé la semaine dernière
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:13
ah oui ca effectivement , c'etait une écatombe , appart quelque miraculé ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 20:20
Combien tu paris que un outil du nom d'internet les as aidés ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 21:30
J'avai mis Big Show a la place de Eddie honte a moi !!
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 22:03
Tout juste 1er de la semaine ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 22:44
Je me suis aidé de rien et pour tout vous dire, j'ai failli par trouvé pour Eddie, d'ailleurs je l'ai mis dans mes réponses mais quand tu vois qu'il a un neuveu à la WWE, c'était sur que sa allait pas être un autre...
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 22:47
Moi au début j'ai pensé à John Cena ! il a battu Brock Lesnar (ptet par pour le WWE Champion c'était JBL mais bon pas pensé de suite) puis longtemps champ US (je crois qu'il a gagné un tournoi aussi) puis neveu dans la fed j'ai pensé à Eddie puis j'avais l'image dans la tete où il fetait sa victoire à WM avec Chris Benoit
Pour le plus long Rubme c'est presque au pif ^^ je savais que Triple H avait perdu en hell in a cell donc je me suis dit va pas y avoir 2 fois faux pour HHH
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos reactions Lun 2 Juil - 22:51
Pour HHH, j'ai vu le match Armageddon tant de fois et sa défaite contre Batista aussi que c'était trop facile.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Sam 7 Juil - 11:01
Voilà, avec l'accord de Shane le jeu a été fait par moi cette semaine donc vos réponses vous me les envoyez par MP
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 3:31
Ok
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 9:44
Je peux vous dire que j'en ai vu des conneries ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 11:53
chez moi y'en a toujours ^^
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 17:04
Je pense que j'ai tout juste mais juste au Grand Match. ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 17:25
espère ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 17:46
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Je pense que j'ai tout juste mais juste au Grand Match. ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 18:11
c'est une réponse codée ?
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 19:34
47916496843164761 T'as décripté ? C'est moi qui a les meilleurs points pour l'instant hihihi ! ^^ Je vais vous rattrapez
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Vos reactions Dim 8 Juil - 19:55
Au Grand Match il y a plein de possibilités !
sinon c'est dur en faisant quelques recherches après j'ai vu que j'avais des erreurs...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vos reactions Lun 9 Juil - 13:21
moi j'ai mis une fausse possibilité je suis sur que c'est pas ca
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vos reactions Mer 11 Juil - 22:59
Voilà le nouveau classement a été poster . Admirez vos pitoyables résultats