Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles EmptyMar 12 Juin - 20:35

Afin que vous comprenez, je vais mettre les regles des jeux ici.
Je mettrai des jeux dans la semaine, et vous me donnerez la reponse par MP, afin de ne pas indiquer les reponses pour qu'elles soient vue par tout le monde. Si je surprend quelqu'un donner des reponses, il aura une pénalité.

Je mettrez donc les jeux dans la semaine, et les resultats seront posté le vendredi, mon jour de taff.

Jeu 1 ; Vrai ou Faux.

Un jeu tres simple, je pose 5 questions sur 1 point chacune et vous devez me dire simplement si c'est vrai ou faux. Si c'est faux, je ne vous demande pas de corriger. Ce jeu hebdomadaire sera donc sur 5 points.

Jeu 2 ; Qui est t'il.

Pour ce jeu, je vous donne plusieurs indice dont le nombre variera selon la difficulté. Si il est facile, vous aurez evidemment moins d'indice. Le but est de rechercher, grace a ces indices, de savoir qui est représenté le catcheur sous forme d'indice. Ce jeu se trouvera sur 3 points.

Jeu 3 ; Le grand match.

C'est le meme que pour le "qui est t'il " sauf que cette fois-ci, il ne faut pas trouver le catcheur, mais bien de dire de quel match il s'agit grace a quelques indices. Le jeu sera sur 5 points aussi, sur lequel suiveront des questions complementaire mais le tout sera sur 5 points.

PS ; D'autre jeux sont a venir, je cherche des idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Les régles::.
» Règles
» Les règles
» Règles de la section.
» Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: » Divertissement-
Sauter vers: