Voilà vous allez m'envoyer par MP une liste de 7 numéros (envoyez plutot à Christian Cage vu que je pars ce soir dans la nuit) entre 1 et 70 ! Chaque numéro correspond à un lutteur donc par exemple:
Vince m'envoie un MP avec 6, 24, 35, 49, 11, 69, 70 ^^
Cela correspondra par exemple à Cena, Batista, Khali, Daivari, Lance Cade, Jeff Hardy et Matt Hardy
Si Lesnar m'envoie un MP avec 6, 29, 37, 44, 47, 58, 65, 68
Il aura le droit à Cena même si Vince l'a ça n'a aucun rapport
Pour le jeu les catcheurs blessé seront enlevés, Triple H et Rey seront quand même dedans et Edge, Taker etc... seront réintegrés lors de leur retour
Si un de vos catcheurs gagnent à RAW, à SD ou à la ECW vous gagnez 4 pts, en cas de nul 3 pts, en cas de défaite 1pts
Si un de vos catcheurs gagnent à Heat vous gagnez 2pts, nul 1pts et perdu 0pts
Dans un PPV, si un de vos catcheurs gagnent un titre c'est 12 pts et si il réussi a garder sont titre c'est aussi 12 pts si votre lutteur gagne sont match c'est 9 pts, en cas de nul 5pts mais de défaite 0pts
Si votre catcheur gagne une ceinture il gagnera 6 point si le lutteur qui a la ceinture et qui doit la défendre pendant un match et réussi a la garder alors il aura 6 point.
Les échanges sont autorisés mais le maximum est de 2 catcheurs contre 1, les échanges incluant plus de 6 catcheurs (donc plus de 3 vs 3 ou 4 vs 2) sont interdis, histoire de ne pas trop chambouler tout ça