Invité Invité
| Sujet: the rock parle des élimination chamber match!!!! Jeu 14 Juin - 12:39 | |
| Alors que le public est tranquillement installé dans leurs fauteuils, ils ne s'attendent a rien, quand soudain le titantron s'allume et on voit the people champ, the rock dnas une loge entrain de parlé, le publci se lève comme un seul homme, un revenant est de retour, le champ veux a nouveau sont titre se disent-ils!!!!
Il ne semble pas au courant qu'il y a la caméra dans la loge, puis soudian il retire le journal sourit puis parle!
Comme vous le voyer the people champ est ici devant vous pour vous parlé du match le plus important organisé a la pro wrestling fédération depuis quelque mois! Un match très contreversé, avec de nombreux opposant, tous veulent une seule chose, le titre de champion du monde! Un titre que moi a déja tenu dans mes mains!
Se sera interressant, on vera un gros balour avec qui j'ai déja eu une grande rivalité, batista et un ga qui pense ètre le meilleur alors que a wrestlemania 1, le premier de la pwf je lui es tpris son titre de champion du monde! Triple h! Un match très interressant, j'aurais voulu y participé, mais mes films me posé un problème, donc j'ai abandonné le match, mais sachez tous, maintenant que vous me voyez, que dans quelque temps je vais revenir, et vous pourrez dire que le people champ est de nouveau la avec un titre!!!!
Vous pensez surement que si je suis venu ici se soir c'est pour vous dire que je revenez, mais je suis désolé de vous décevoir cela ne sera pas encore le cas, mais tenez vopus rpet, car dans pas longtemps se le sera!!!!
Puis il hurla alors dans sa loge a travezrs le titantron!
If you smelllllllllllllllllllll what the rock is cooking!!!!!
Puis le titantron s'étégni brusquement |
|