Big Show Invité
| Sujet: big show parle de son dernier match Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| [center]big show theme song[/center public:houuuuuhouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuu il s arrete regarde le public un moment et continue le long de la rampe il monte sur le ring prend un micro et dit large the big show is public:houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu shade upje ses pendant un moment j ai voulu partir de la fed mais je suis revenu pour une chose une seule chose mon dernier match que j espere gagner car j ai du faire 5 match et sur c est 5 match j en est gagner 0 alors bande de je veut qu un catcheur se ramène maintenant but sacher that the all-in wrestler who will come on the boxing ring you serer not close re-examining it
big show attend |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| HG : faudrais que tu améliore ta feud avant de lancer un match , c'est juste un conseil |
|
[- VKM - Invité
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match Jeu 14 Juin - 19:38 | |
| Je prend, tu aura bientôt ta sixième défaites. |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match Jeu 14 Juin - 23:29 | |
| HG: Met des images e mets tes écritures en couleur... |
|
Big Show Invité
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match Ven 15 Juin - 13:19 | |
| sa plante avec les images |
|
[- VKM - Invité
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match Ven 15 Juin - 17:11 | |
| J'ai pas d'image, et la flemme de les mettres.
[-_-° Commentateur TV °-_-]
Bonjours à toutes et tous. Aujourd'hui, les Voodoo Kins Mafia ont décidé d'intervenir. Ecoutons-les !
[-_-° Kip James °-_-]
Hello everybody ! Yeah, la Voodoo Kins Mafia is here ! Nous sommes de retour, pour encore se foutre de la gueule des gars comme Big Show qui se croivent plus haut que tout le monde.. T'entend ça BG ?!
[-_-° BG James °-_-]
Hahaha ! Cette vielle merde là ?! Je te croit pas. Il a défié quelqu'un ?? Bien, je voit se que on peut faire. Big Show, le gros tas, nous sommes tes adversaires. Mais biensûr, pour battre un tas de graisse comme toi, on a pas besoin d'être deux, c'est donc moi qui me batterais face à toi. Good Luck gros tas !
[-_-° Commentateurs TV °-_-]
BG James et Kip James rigolent, alors que Show reprend la parole... Court, mais suffisant. |
|
Big Show Invité
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match Dim 17 Juin - 19:29 | |
| show les regarde et dit tu veut la faire court ok big show fait comme si il allait le taper et rigola t aurait vu ta tete on dirait que ta vu ta mère
jr:héhé le big show a laire en forme
king:oui met on éspère pluus le voir gagner
jr:mais quand meme il devrait gagner pour son dernier match
king:tout dépendras de lui
big show reprit alors maintenant tu te ramène sur le ring en te disant oé c est le gros lard battu par tout le monde mais sauf que toi t est pas tout le monde toi t est rien a si c est vrai une merde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big show parle de son dernier match | |
| |
|