Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

The ShowKiller sur le ring

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

The ShowKiller sur le ring Empty
MessageSujet: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:27

La salle est calme aprés le match précédent. La foule porte les maillot à l'éfigie de leur fans , et la plupart arbore ceux de The ShowKiller. Puis aprés une interview de Vince McMahon , un theme song raviva la foule à la manière de DX

[*] I Think I'm Cute , Booyaka Booyaka ! [*]

The ShowKiller sur le ring 2
PICDO.net
The ShowKiller sur le ring 5
The ShowKiller sur le ring 25

Le Theme Song retentit dans toutes l'aréna , Rey sort d'une trappe sous les firework alors que Shawn lui arrive sous le titantron. Les deux lutteurs favoris du public partent chacun des deux côté de l'aréna saluer la foule. Il reviennent sur la rampe et font quelques taunt. Ils rentrent dans le ring et font des taunt sur les coins du ring. Les firework explosent et la foule crie encore plus fort qu'à l'époque de DX. Ils balancent leur T-Shirt dans la foule et crée presque une émeute. Shawn va chercher un micro et le tend à Rey. Il prend alors la parole.

The ShowKiller sur le ring 37

Booyaka ! Mais je vois que la foule est chaude ce soir ? Mais je vais parler de ce que nous sommes venus parler. Je viens d'apprendre par un SMS de Bischoff que nous allons affronter The Chrismatic World et The Extremist Future ! Un Triple Threat Tag Team , un des seuls qu'il y est eu pour le moment ! Un match pour les titres ! Je pensais avoir un tag team simple , mais nous aurons un triple threat ! Mais ca ne nous fait pas peur ! Je penses laisser mon ami Shawn vous dire principalement deux mots !

Rey tend le micro à Shawn qui prend la parole sous les acclamations du public

The ShowKiller sur le ring 12

Tu veux que je dises deux mots Rey ? Vous voulez que je dises deux mots ? Are You Ready ? I Said Are You Readyyyyyy ?! Suck It ! Bon comme l'a dit Rey on aurait pensé à un match simple mais Bischoff qui me pourrit la vie depuis le début à décidé qu'à la place de faire deux match il en ferait un seul ! Alors Bischof ? Are You ready ? Nous allons gagner sous tes yeux et tu n'en reviendras pas ! Alors je ne te souhaites qu'à prier pour que l'on perdent , et à nos adversaire , nous avons deux mots pour eux ! Suck It !

Shawn baisse le micro et regarde Rey , ils se mettent à jouer à Shifoumi en attendant une quelconque personne
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:38

The ShowKiller sur le ring 0000000004bb7bj0
Après que Hbk et Rey aient fini,le titantron s'alluma..
Oh,oh,oh..Rey,Rey,Rey ! Tu crois que tu peux prendre ma place comme sa dans cette équipe ? Tu te trompes vraiment si tu crois..Je ne suis vraiment pas ici pour vous dire sa mais Bishoff a bien mis The Show's Killer Vs Chris Jericho & Jeff Hardy Vs The Extremist Future mais dans Show's Killer,il n'y a pas indiquer que ça serait toi Rey,sur le match,dans l'équipe de Show's Killer,il y bien sur Shawn Michaels mais le partenaire d'Hbk ce n'est pas toi Rey mais c'est moi !
Randy souriat et attenda..
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:42

Shawn prit la parole et regarda le titantron

PICDO.net

Hey Orton ! Je te signales que tu es partit , enfin tu as été viré de The ShowKiller ! Vince fut le dernier dans l'équipe , puis arriva le jeune talent que voici ! Vince a préféré donné sa chance à Rey comme il me l'a dit en Backstage ! Alors Orton , Rey est mon partenaire !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:45

The ShowKiller sur le ring Ortontttu5
Randy ésquisse un petit sourire mais reste sérieux et croise ses bras..
Toujours autant stupide..Ca je sais que c'est ton partenaire mais si tu aurai bien vu dans la carte d'après One Night Stand,il n'y a pas marquer Rey Mysterio & Shawn Michaels mais bien Randy Orton & Shawn Michaels..Il faut un peu tu rèflèchisses Hbk !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:49

I'M BACK ! And better than ever ...

On voit Eric Bischoff qui fait son entrer sous le titantron avec un large sourire, il prend le micro et dit:

The ShowKiller sur le ring 001010
The ShowKiller sur le ring 000010
The ShowKiller sur le ring 004010
The ShowKiller sur le ring 003010
The ShowKiller sur le ring 005010
The ShowKiller sur le ring 006010
The ShowKiller sur le ring 007010
The ShowKiller sur le ring 008010

The ShowKiller sur le ring 009011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Vous vous croyez où ?! A la WWE ? Damn ! Bon alors je vais mettre les choses aux clairs . Orton . Tu n'es plus le partenaire de Michaels ! Alors tu n'as rien à faire là ! Et Shawn, quand tu dis que je vais vous voir gagner sous mes yeux, tu viens de me donner une idée . Je vais éffectivement voir le match de très près parce que je serais le special referee pour ce match ! So, have a great night .

Le GM quitte le ring sous son theme song et repart en backstage .

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:50, édité 1 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:50

The ShowKiller sur le ring 1310

¤ No Chance In Hell, That's You've Got ! No Chance ! ¤

Vince arrive, il regarde les fans, il sourit puis regarde Shawn dans le ring. Il prend son micro et regarde le titantron, plus precisemment Orton.

The ShowKiller sur le ring 711

Vince McMahon :: Are you kiding me Orton ? Hey, hey... Nothing... RIEN ! Tu n'es plus membre de cette équipe à partir de quand ? Sa fait déjà 3 semaines mon pauvre ! Je ne sais pas si tu te rapelles d'un show avec moi, mais tu es parti en chien ! Resultat ? Ashley, on la voît pas sur le ring ! Pourquoi ? Car tu l'as bourré ! Bref... Alors, que ce soit bien clair, tu n'es plus membre de cette équipe alors bye bye et jusqu'à preuve du contraire, celui qui a toujous raison et décide de tout si il le voudrait, c'est VINCENT KENNEDY MCMAHON ! Allez, tu ne vaut pas mieux que de zapper !

Vince sort une telecommande de sa poche puis Orton commence à parler, Vince met stop, sa s'arrête, il met ensuite play, sa reprend puis il en a marre et eteint le titantron avec sa télécommande !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:53

Shawn regarde Vince et lui sert la main , Rey s'approche et fait le même geste.

PICDO.net

Vince , Rey est mon partenaire donc , et j'ai une idée pour toi ! Le show aprés le match pour les titres , ce sera Shawn Michaels vs Eric Bischoff et Randy Orton vs Rey Mysterio !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:54

HG : Non j'ai pas le temps de feuder !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:55

HG : dommage .... je m'abstiendrais de match
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:55

Mais le Thèmes Song de Randy résonne dans la salle et il apparaît sous le titrantron..
The ShowKiller sur le ring Randyentrancemic7ok0
Hum..Vince,tu comptes encore ces misérablers Jours ? Tu n'as que ça à faire,pfff..tu me fais pitier comme toutes cette racaille que tu as sur ce ring !..Sinon pour ton offre Hbk,j'accepte !
Randy souriat et leva son majeure vers Vince et les autres et il faisa un beau fuc* au quatres puis parta !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring EmptySam 16 Juin - 21:57

Shawn dit à Orton

Contre Rey n'oublie pas que je serais dans les coulisses !

Shawn enlève son costar et demande à Orton de se rammener
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The ShowKiller sur le ring   The ShowKiller sur le ring Empty

The ShowKiller sur le ring
Page 1 sur 1