|
|
| The ShowKiller sur le ring | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:27 | |
| |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:38 | |
| Après que Hbk et Rey aient fini,le titantron s'alluma.. Oh,oh,oh..Rey,Rey,Rey ! Tu crois que tu peux prendre ma place comme sa dans cette équipe ? Tu te trompes vraiment si tu crois..Je ne suis vraiment pas ici pour vous dire sa mais Bishoff a bien mis The Show's Killer Vs Chris Jericho & Jeff Hardy Vs The Extremist Future mais dans Show's Killer,il n'y a pas indiquer que ça serait toi Rey,sur le match,dans l'équipe de Show's Killer,il y bien sur Shawn Michaels mais le partenaire d'Hbk ce n'est pas toi Rey mais c'est moi ! Randy souriat et attenda..
|
| | | Shawn Mi Invité
| | | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:45 | |
| Randy ésquisse un petit sourire mais reste sérieux et croise ses bras.. Toujours autant stupide..Ca je sais que c'est ton partenaire mais si tu aurai bien vu dans la carte d'après One Night Stand,il n'y a pas marquer Rey Mysterio & Shawn Michaels mais bien Randy Orton & Shawn Michaels..Il faut un peu tu rèflèchisses Hbk ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:49 | |
| On voit Eric Bischoff qui fait son entrer sous le titantron avec un large sourire, il prend le micro et dit: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Vous vous croyez où ?! A la WWE ? Damn ! Bon alors je vais mettre les choses aux clairs . Orton . Tu n'es plus le partenaire de Michaels ! Alors tu n'as rien à faire là ! Et Shawn, quand tu dis que je vais vous voir gagner sous mes yeux, tu viens de me donner une idée . Je vais éffectivement voir le match de très près parce que je serais le special referee pour ce match ! So, have a great night . Le GM quitte le ring sous son theme song et repart en backstage .
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:50, édité 1 fois |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:50 | |
| Vince arrive, il regarde les fans, il sourit puis regarde Shawn dans le ring. Il prend son micro et regarde le titantron, plus precisemment Orton.Vince McMahon :: Are you kiding me Orton ? Hey, hey... Nothing... RIEN ! Tu n'es plus membre de cette équipe à partir de quand ? Sa fait déjà 3 semaines mon pauvre ! Je ne sais pas si tu te rapelles d'un show avec moi, mais tu es parti en chien ! Resultat ? Ashley, on la voît pas sur le ring ! Pourquoi ? Car tu l'as bourré ! Bref... Alors, que ce soit bien clair, tu n'es plus membre de cette équipe alors bye bye et jusqu'à preuve du contraire, celui qui a toujous raison et décide de tout si il le voudrait, c'est VINCENT KENNEDY MCMAHON ! Allez, tu ne vaut pas mieux que de zapper !Vince sort une telecommande de sa poche puis Orton commence à parler, Vince met stop, sa s'arrête, il met ensuite play, sa reprend puis il en a marre et eteint le titantron avec sa télécommande ! | |
| | | Shawn Mi Invité
| | | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:54 | |
| HG : Non j'ai pas le temps de feuder ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:55 | |
| HG : dommage .... je m'abstiendrais de match |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:55 | |
| Mais le Thèmes Song de Randy résonne dans la salle et il apparaît sous le titrantron.. Hum..Vince,tu comptes encore ces misérablers Jours ? Tu n'as que ça à faire,pfff..tu me fais pitier comme toutes cette racaille que tu as sur ce ring !..Sinon pour ton offre Hbk,j'accepte ! Randy souriat et leva son majeure vers Vince et les autres et il faisa un beau fuc* au quatres puis parta ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring Sam 16 Juin - 21:57 | |
| Shawn dit à Orton
Contre Rey n'oublie pas que je serais dans les coulisses !
Shawn enlève son costar et demande à Orton de se rammener |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ShowKiller sur le ring | |
| |
| | | | The ShowKiller sur le ring | |
|