Est-ce que je pourrais prendre un personnage creé si j'ai toutes les informations sur lui? Ca serait vraiment complet
Brock Le Invité
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 15:33
Et bien on a fait un sondage la dessus il y a quelques jours mais une majorité ne voulait pas donc je ne crois pas que ce soit possible
jasondev Invité
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 15:35
Ha, vraiment dommage sinon...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 15:39
Bin sinon d'autres bon catcheurs sont libres, Brock Lesnar, René Duprée, Bobby Lashley, Eddie Guerrero, AJ Styles, Samoa Joe, Rhyno ...
jasondev Invité
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 15:52
Je sais plus si je vais m'inscrire car je m'avais préparé un personnage. Je vais peut-être rester ou chercher une autre fed au les personnages créé son accepté. Je ne sais pas encore...
Matt Str Invité
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 16:05
Restes .
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 17:02
Oui reste lol Je pense que tu serais pas mal avec un lutteur
Batista2 Invité
Sujet: Re: Question Lun 18 Juin - 20:25
Bienvenue j'esepere que tu restera moi aussi j'aime bien prendre un personage cree c'est moi qui a donner l'idee de le faire aussi ici pour ceux qui trouvent pa qui prendre mais peut on apercier cette idee domage si non reste
Bobby La Invité
Sujet: Re: Question Jeu 21 Juin - 19:25
Bienvenue ..
Kevin Fe Invité
Sujet: Re: Question Jeu 21 Juin - 19:27
Tu sais,c'est mieux prendre un Lutteur(enfin je parle mais moi je suis avec Kevin Federline ^^') parce que pour feuder avec un CAW(perso crée) c'est plutot chaud et pour les Bookers,c'est plus difficile d'imaginer le match à cause du CAW ^^"
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Question Jeu 21 Juin - 20:23
un caw mdrrrrr on sent le mec qu'a smackdown sur console ^^