Invité Invité
| Sujet: Question Sam 8 Déc - 20:22 | |
| Comment vous faites des vidéos ? Comme celle de la PWF qui était affichée sur la page d'accueil avant ? Je voudrait en faire mais je sais pas comment faire donc je vous demande ! |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 20:32 | |
| Je sais pas si tu a sur ton ordi Windows Movie Maker avec ce logiciel tu peut faire des vidéos . | |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 20:33 | |
| Ca dépends du ton pc, si il est réçent ou pas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 20:38 | |
| mhh qu'entends-tu par récent ?
Quoi que le miens est très récent ^^' |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 20:41 | |
| Ba, les anciens Windows n'ont pas le Windows Movie Maker | |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 20:50 | |
| Si tu as Windows XP ou Vista ce qui mon cas tu a Windows Movie Maker . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 21:02 | |
| sur vista, j'ai d'ailleurs été surpris de l'avoir mais je ne sais pas m'en servir pour autant donc .. ^^ |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Question Sam 8 Déc - 22:59 | |
| J'ai tester sur vista chez un pote c'est galere !! Sur XP tu mets , tu coupe en deux secondes xD | |
|
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Question Dim 9 Déc - 11:55 | |
| Nan c'est pas tellement galere sur Vista moi j'y arrive bien mais c'est vrai si tu est comme mon pote qui n'a pas beaucoup de memoire vive sa rame . | |
|
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Question Dim 9 Déc - 12:54 | |
| Perso des videos j'en fait tous les jours j'ai mon petit label perso xD(cDt&Co) qui produit les videos pour ceux qui peuvent pas comme tous les mec de ma cité qui font des clip de rap xD.Alors Kane si t'a un truc a demander tu sait ou chercher ^^ | |
|