| changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: changement Mar 19 Juin - 0:23 | |
| voila comme j'arrive pa trop a feuder avec santino marella je vait prendre Tony de portugal c'est un catcheur je ferait demain ou apres demain une fiche que je posteraita avec ses moves sa carriere je doit traduire sa: http://pt.wikipedia.org/wiki/Tony_de_Portugal_________ voila pour ceux qui croivent pa qu'il existe allez voire sa il est dans le roster de cette fed: http://www.apw.co.pt/frames.htmil est du style randy orton arogant ... mais a la façon portugaise ^^ son nom:Tony De Portugal si je peut le prendre j'amerait que on change mon psuedo en :Tony de Portugal pour la federation de catch ou il ets si vous voyez il ya des photos des catcheurs de la tna car il avait fait u show ensemble ... alors les catcheurs de la tna se sont inscrit mais il combate pa tout le temps c'est juste pour des grands show je croit |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 1:13 | |
| Francisco Valente nee le 2 Aout a Portimao ,Portugal,c'est un luteur proficionel qui au moment travaille pour la APW.Il est aussi connu 'Tony de Portugal' ! Francisco neé a Portimao a etet elever par se grands parents jusque a ses 9 ans,apres la seperation de ses parents quand il avait 2 ans. A ses 10 ans l va vire a Portimao avec sa mere et son bo-pere. ila u une adolecence tres dificil ,dificulte finacieres, drogues,alcool,agresions et la faim meme commesa a reussi des bons resultats et a reussi a voir le brevet en 1999. en 2000 il decide de sortir de chez se parents et s'echaper du domaines familiale. Il est actuelement mariee et a un enfant. __________________________________________ moves: “Pimba Drop”(Sky High) DDT (Jake Roberts style) Flying Elbow Drop “Pimba” Splash (2º and 3º rope splash) 3 Elbow Drops apres le reste ses des ataques generales atemies ... __________________________________________ frases: “A vossa "Lenda Viva", Tony de Portugal”='Votre Legend Vivante ' “Cala-te, senão levo-te para casa e faço de ti uma mulher”=ta guele si non je t'emmene a la maison et je fait de toi une femme ' “ Eu sou aquele que os vossos filhos sonham ser, aquele que vocês gostavam de ser e aquele que as vossas mulheres queriam ter na cama!”=je suis selui que vos enfants reve etre,celui que vous aimerai etre et celui que votre femme aimerait m'avoire dans leurs lits ' “Quem é bom? Quem é bom sou eu!”='Qui est Bom ?Qui est bon c'est moi ' “Está bonito,...... bonito”C'est beau...........Beau! voila j'ai du traduire ^^ et j'ai essayer de faire court _______________________________________ son theme song imposible de trouver mais sa ressemble a sa
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 3:16 | |
| C'est bien,y'a beaucoup d'info. | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 11:29 | |
| les autres que j'ai trouver sur lui c'est pluto dans ces matchs et c'est pa trop enterecent mais comme a se qui parait au mois d'aout sa federation de catch passera sur une chaine en direct je saurait plus de trucs sur lui |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:26 | |
| sa m'enerve impossible de trouver de photos sur luilors de son rentree ni rien |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:42 | |
| ok je prend Benoit alors ^^ je peut ?? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:43 | |
| Ouai mais bonne chance pour feuder avec |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:43 | |
| Ouai mais bonne chance pour feuder avec |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:50 | |
| Oui, je change ton nom d'utilisateur !
Dommage pour ton pc Eric ^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 15:58 | |
| ok change mon nom merci .et Eric domage aussi pour ton PC ^^ |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:12 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Oui, je change ton nom d'utilisateur !
Dommage pour ton pc Eric ^^ Si ca peut te rassurer, depuis hier, il est devenu plus lent que le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:13 | |
| J'ais banni l'autre benoit car il a insulté des personne |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:14 | |
| Il a insulté la France ! C'est honteux, de plus que le fromage français il est très bon ! Faut vraiment que j'aille me coucher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:15 | |
| Tu ordi lag car tu télécharge la vidéo ^^ annule la ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:16 | |
| Non je t'ai dis que je l'a téléchargerais après qu'il ait retrouvé sa vitesse normal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:21 | |
| JE PEUT PRENDRE EUGENE !! il va changer je croit l'ancien il va prendre jeff hardy |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:22 | |
| Faut savoir mon grand donc réfléchis encore un peu et prends celui qui te plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:24 | |
| Putin il faux pas abuser non plus ca fais quoi 3 fois la tu change et prend vraiment celui que tu veux car apr's tu change plus |
|
| |
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: changement Mar 19 Juin - 16:46 | |
| |