|
|
| Henry n'est pas là pour rigoler | |
| | Auteur | Message |
---|
Mark Hen Invité
| Sujet: Henry n'est pas là pour rigoler Mar 19 Juin - 1:06 | |
| Mark Henry Theme Song
La musique de Henry résonne pour la première fois dans l'aréna. Le monstre noir arrive au sommet de la rampe et tape son poing dans sa main. Il commence sa descente vers le ring d'un pas lourd en jetant un regard méprisant au public. Ce dernier semble vouloir réagir mais s'abstient lorque Henry pose son regard sur eux. Il arrive au devant du ring et le regarde.
Après quelques secondes, il détourne son regard et vers la table des commentateurs et commence à contourner le ring vers leur direction. Arriver à leur hauteur. Il les regarde droit dans les yeux avant de prendre un micro, l'arrachant hors des mains de son possesseur. Il monte alors les escaliers et se place au centre du ring.
Vous vous demandez certainement ce que je vient faire ici, dans cette fédération. Au risque de vous décevoir, ce n'est pas pour vous faire plaisir, ni même pour voir vos tronches.
Le public se décide enfin, petit à petit à lui répondre.
PUBLIC : YOU SUCK ! YOUCK SUCK !
Henry abaisse le micro et place ses mains autour de son imposante taille. Il baisse a tête en entendant le public. Il finit par avoir un sourire sadique aux lèvres et rapproche le micro de ses lèvres.
C'est bon, vous vous êtes enfin réveillé. J'ai eu peur à un moment d'être en face d'une bande de statue. Comment voulez-vous que l'on viennent pour vous. Vous avez autant d'énergie qu'un escargot boiteux. Je n'ai que faire de vos chants. Simplement parce que je ne suis pas là pour ça.
Il marque une courte pause avant de reprendre
Si je suis ici, c'est pour faire exactement ce que j'ai l'habitude de faire. C'est venir sur ce ring et démonter tout ceux qui viendront face à moi. Mais je tiens à vous prévenir que ma spécialité, c'est de blesser les gens. Et pour ça, personne ne pourra m'empécher de faire ce que je veux.
Henry laisse quelques secondes de réaction au public avant d'enchaîner.
Je suis sûr que vous vous attendez à une phrase du genre : "j'affronte n'importe qui dans cette fédération alors que quelqu'un vienne." Et bien je vais vous décevoir une fois de plus. J'attends bien que quelqu'un viennent se présenter sur ce ring face à moi. Mais je ne ferais pas que de l'affronter. Je ferrait de sa vie un véritable enfer. Je détruirais son corps comme il ne l'a jamais été. Alors qui serait prêt à affronter The World Strongest Man ?
Henry baissa son micro et jeta son regard sur l'entrée, attendant un éventuel suicidaire. |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Mar 19 Juin - 14:18 | |
| En Backstages, Matt Striker se fait interviewer par Maria.
Maria : Bonjour à tous les fans de la Pro Wrestling Federation, qui se sont déplacés en masse pour le show sui succède au Pay Per View PWF One Night Stand III ! J'ai l'honneur d'interviewer aujourd'hui quelqu'un qui n'a pas pris part à ce Pay Per View, même s'il a lutté au show précédent, en battant le Big Show, cet homme, c'est Matt Striker ! Alors salut Matt, comment te sens-tu ?
--> Bonjour Maria, même si tu l'a dit je souhaite quand même le répéter, et le souligner, oui, c'est moi, Matt Striker, qui dans le coeur de beaucoup de fans n'est qu'un simple jobber, qui a réussi à battre Paul Wight, le Big Show.
Maria : En parlant du Big Show, qu'est ce que ça t'a fait de le battre en le fesant passer à tarvers une table ?
--> Je me suis senti extrèmement bien, j'ai eu le sentiment d'avoir fermé la bouche des spectateurs les plus bavard, mais malheureusement certains ne changeront pas, c'est dommage mais c'est comme ça, le public des fédérations de catch est con, et ça ne change pas ici, à la PWF. Quoique, vu le niveau de lutte qui est assez élevé, je crois que le public est un peu plus intéligent que la normale pour assister aux shows de cette fédération plutôt que d'autres. Mais bon, et là je m'adresse au public, ne croyez pas que j'essaie de gagner votre coeur, vous n'êtes rien pour moi et vous ne serez jamais rien pour moi, je suis Matt Striker, vous vous n'êtes que des cons qui se permettent d'huer des athlètes qui se battent chaque jour à un rythme effréné, et celà sans la moindre relache, alors continuez de me huer, ce n'est pas ça qui m'epèchera de lutter ici, à la PWF.
Maria : Ok Matt, mais pourquoi donc n'étais tu pas sur la carte de One Night Stand III ?
--> Et bien normalement je devais y participer, même si je ne connaissais pas mon adversaire, mais j'étais prêt à trouver à nouveau une victime du gabarit du Big Show, malheureusement aucun géant n'était apte à se faire ridiculiser par moi alors j'ai tout simplement décidé de ne pas participer à ce Pay Per View, mais maintenant je n'en ratterai plus, et je suis bien décidé à empocher les victoires jusqu'au prochain Pay Per View : Vengeance Night of Champions.
Maria : Je l'espère pour toi... Qui sais... Mais pourquoi es-tu ici, maintenant ?
--> Es-tu aveugle ? Un géant sur le ring cherche à se vanter de pouvoir blesser tout et n'importe quoi ici, il est temps que Matt Striker intervienne. Mais je ne vais pas passer mon temps à redresser les cons qui se la pettent, quand j'aurai battu Mark Henry, je m'attaquerai à autre chose que des géants. Maintenant Mark, j'arrive.
Matt quitte les backstages et laisse Maria seule.
Matt Striker arrive sur le ring et se place devant Mark henry, et prend un micro !
--> Mark Henry, le grand Mark Henry... Quelle arrivée dis donc ! Quel bel accueil du public. Des chants qui t'insultent... T'es pas là pour les voir ok et après ? Si j'étais dans le public je tu huerai aussi. Tu t'auto-proclamme le World's Strongest Man, quelle belle déduction, t'as du y aller dort pour te voir tout entier dans un miroir.
Matt Striker prend une pause, le public hue les 2 hommes.
--> Ok tu es le plus gros, mais moi j'ai ma spécialité bien à moi, je suis ici pour montrer à tous les fans de la PWF que je ne suis pas un bète jobber et pour celà je m'attaque aux géants. J'ai battu le Big Show, je l'ai fait passer à travers une table... Ca a été très révélateur pour moi, mais surtout pour le public qui ne croyait pas en moi. Et bien maintenant ils ne peuvent que me croire; je suis capable de battre des géants pesant 2 fois mon poids. Toi tu es encore plus gros que le Big Show, ça devient interessant. Tu dis que tu es ici pour blesser tes "victimes", moi aussi je blesse mes victimes, j'ai tellement foutu la honte au Big Show qu'il s'apprète à quitter la fed, quand il aura subbi sa sixième défaite aux mains de la Voodoo Kin Mafia. Je crois que je suis vraiment chanceux, car je sais très bien que je vais empocher ma deuxième victoire grâce à toi. Mais si je crois que je suis vraiment heureux, c'est que j'aurai battu 2 géants à suite... Qui sera le suivant ? Je ne sais pas, je me battrai contre ceux qui se la pettent, plus grand ou plus petit que moi, je m'en fou complétement, pour moi ça revient au même. Bon là je m'attarde sur la gloire que j'ai eu quand j'ai battu le Big Show et ce qui a suivi. Passons à toi. Tu oses venir sur ce ring et te vanter de toi, de ton histoire... Mais qu'y a t-il ? Tu sembles essouflé. Ce sont ces quelques mètres qui t'ont épuisé ? Oh comme c'est idiot, c'est clair que faire un trajet backstages-ring, c'est épuisant.... pour toi et ta graisse. Je suis peut-être une nouvelle révélation ici, je me surpasse à chacun de mes matchs, et pour toi je ne ferai pas de cadeau, non, tu n'auras aucun cadeau de ma part, je crois que vu ton physique, c'est à toi de faire des cadeau, mais je n'en ai pas besoin, garde les tes cadeaux, je n'en veux pas, je veux gagner à la loyalle, sans aides, mais ma plus grande satisfaction est de gagner en ridiculisant mes adversaires. Qu'y a t-il de plus ridiculisant pour un type de ton gabarit de te faire battre par un gars comme moi, au physique relativement normal ? Je ne sais pas ce qu'il y a de pire, à part peut-être se faire battre par un poids-moyen ou un poids-légers, ce qui avec toi est tout à fait possible, tout le monde peut te battre ici... Quoique non, pas tout le monde, enlève le Big Show, c'est un gros perdant ce type, il ne vaut rien sur le ring, je ne sais pas si c'est pareil pour toi car je ne t'ai aps encore vu lutter mais ce qu'il y a d'identique entre toi et le Big Show en plus du physique, c'est votre nullité au micro, ah ben ouais c'est consternant, ça fait vraiment pitier. Le public paies pour du divertissement, mais quand t'as un micro en main, ils se battent pour sortir de l'arène, ou pire, ils s'endorment. C'est là que des gars comme moi entrent, je dois réveiller le public et le divertir. Mais bon je suis d'accord avec toi quand même, mon but premier n'est pas de voir leurs gueulles, ils paient pour voir du spectacle et ilos me huent, s'ils sont trop cons pour réfléchir, j'en ai rien à foutre. Je viens, je speech, je lutte, je gagne, je prend mon argent. Le public n'a qu'à aller se faire voir ou carrément la fermer, ce sera pas pire. Bon c'est pas que je m'ennuie mais je crois que je vais retourner en direction des backstages, je crois que j'en ai fini avec toi, au prochain show de la Pro Wrestling Federation, j'aurai battu mon deuxième géant en 2 matchs, et j'ai déja mes projets quant à mes prochains matchs, mes prochaines victoires. Mark Henry, je te souhaite un prompt rétablissement que je t'aurai assassiné sur le ring comme j'ai assasiné le Big Show, on va inverser les rôles, c'est moi qui blesse les autres lutteurs, peut-être pas physiquement, mais moralement, mais le moral compte pour beaucoup, enfin pour le Big Show ça a fait son effet, j'espère que comme cette lopette tu dégagera à ton tour de la fed, je t'ai vu et je veux plus te voir à l'avenir, alors si tu restes, essaies de m'éviter, sinon tu serai encore ridiculisé, ne me dit pas que c'est ce que tu veux... Bref, dans ton CV quand tu chercheras du boulot au zoo, indique que tu t'es fait écrasé par une future révélation de la PWF, on te respecteras peut-être, même si tu ne mérites pas le moindre respect envers les autres.
|
| | | Mark Hen Invité
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Mar 19 Juin - 19:28 | |
| Henry regarde Striker parler sans broncher le moindre sourcil. Lorsqu'il a fini, Il laisse le public réagir avant de porter le micro à ses lêvres.
C'est bon, tu as fini de parler ? Il semblerait que tu aimes t'entendre. Je ne suis pas souvent du même avis du public... en fait jamais. Mais il sont raison sur un point, on ne saurait pas t'aimer. Tu descend sur ce ring après avoir annoncé de nombreuses fois que tu as battu le Big Show. Je ne vais pas dire que le Big Show est un mauvais lutteur, bien au contraire, je dois reconnaître qu'il est assez bon. Je suis même sur qu'il existe une raison logique au fait que tu l'aie battu, je ne sais pas moi, tu as du trébucher et tomber sur lui par erreur. Ou alors, tu as grassement payé l'arbitre. Peu importe après tout. Big Show fait partie du passé.
Public : You suck ! You suck !
Quoi, que voulez vous que je vous dises ? Que Big Show est le plus grand athlète du monde ? Que personne ne peu le battre ? Big Show n'est ni plus ni moins qu'un homme. D'une taille impressionnante peut-être mais il ne reste qu'un homme de plus à battre. Et toi, tu l'as battu. Fortement intéressant. Tu tombes sur une victoire et tu te proclames tueur de géant. Ne trouve tu pas ça un peu pathétique ? Un bon conseille retourne à tes crayons et à ton tableau, ça vaut mieux pour toi et pour tout ces gens qui n'ont pas envie de t'entendre. Je n'ai pas encore pu faire mes preuves dans cette fédération, je ne peut donc pas t'offrir de palmarès ici. Mais réfléchit 10 minutes, si ton cerveau le permet. C'est dernier temps, j'ai blessé Batista, Kurt Angle, Undertaker... trois lutteurs au palmarès impressionnant et ils ont tous été obligé de s'incliner face à moi.
Tu parles de mon poids. Tu revient même d'ailleurs souvent la dessus. Pourquoi ? C'est une caractéristique qui te fait peur on dirait, comme si tu voulais te prouver à toi que tu es capable de me battre. J'ai peut-être un poids supérieur à la normale mais je te rassure, ton ego surdimensionné es encore plus lourd. Je suis The World Strongest Man, c'est un fait. Et je l'ai prouvé de nombreuses reprises lors de mes précédente prestation à travers le monde. Ce corps me permet d'infliger de la douleur comme personne ne peut le faire. Et tu vas vite t'en rendre compte.
Henry baisse le micro et regarde le public. Il reporte son attention sur Stiker avant de reprendre la parole.
Je suis sûr que la majeure partie du public ici n'est pas très enthousiaste à l'idée de me voir. Mais je suis sûr qu'il y a presque autant de personne qui rêve de voir quelqu'un te fermer ton clapet. Et je fait partie de c'est gens là. Alors c'est avec joie que je te ferais taire. Pas pour eux, non, simplement parce que ton discours me donne envie de dormir. Alors on se retrouvera sur le ring. Et prie dieux que je ne te tombe pas dessus avant le match car alors, on ne te verra plus sur un ring pendant longtemps.
Mark Henry baisse le micro et fait mine de s'en aller. il se ravise et reprend la parole.
Par ailleurs, tu me demande de te faire un cadeau, je vais être bon prince. Je ne briserais pas tous les os d'un coup.
Henry baisse le micro pendant que le public lance un chant "You Suck !" autant pour l'un que pour l'autre. |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Mar 19 Juin - 20:47 | |
| Matt Striker perd son sourire et reprend la parole.
--> Quoi ? Qu'y a t-il ? Tu perd tes arguments ? Ton speech est à quelques phrases près du recussé du mien. Et ben, grosse pence mais petite cervelle, tu devrai retourner à l'école, je t'aurai bien donné une leçon mais tu vois j'ai pas envie de perdre mon temps pour rien. Ouais, j'aime m'entendre, mais quand tu parles c'est moi que j'entends, réfléchis un peu et sors des arguments valables, là ils ne vallent rien, rien du tout. Mais oui bien sur reste dans ton délire, j'ai trébuché sur le Big Show t'as raison t'as tout compris comment t'as fait ? Allez tu viens de tout gacher j'avais peur d'avouer au public que j'ai trébuché sur le gros Big Show. Mais toi t'es tellement lourd qu'il faut que ce soit un bulldozer qui trébuche pour arriver à te mettre à terre. Ton seul argument sur un ring, en plein combat, c'est ton poids. Tu ne sais pas te battre, enfin si t'appeles attraper ton adversaire et le balancer à terre après se battre, ah ben t'es la champion, c'est pas moi que tu devrais affronter, c'est Rob Conway ou Chris Jericho... Mais bon aujourd'hui t'as affaire à moi et comme je l'avait prédi, tu ne me prend pas au sérieux, et tout comme avec le Big Show t'auras des surprises... Ouais je remet toujours le Big Show dans mes speechs et alors ? Réfléchis un peu gros tas j'ai qu'un match ici, je vais pas me trouver des victoires imamginaires, même si je suis sur que c'est ce que tu fais. Tu blesses personne en fait, tout ça c'est dans ta tête. Sinon tu dis que j'aurai grassement payé l'arbitre. Quelle mauvaise idée, j'y avait pas pensé pourquoi c'est ce que tu fais ? J'espère que tu ne feras pas comme ça car pour me battre c'est simple, tu seras obligé d'utiliser cette manière d'agir. Mais fais gaffe tu peux me battre, tu ne me battras qu'une fois dans ta courte carrière, car après ne t'en fait, pas je te traquerai sans relache, jusqu'à ce que j'ai t'ai fait cracher ta graisse, ça risque d'être long mais bon tu perdras toute ta crédibilité ainsi. Et ouais comme tu le dis Big Show fait partie du passé et ouais, très bientôt c'est toi qui fera partie du passé, mais bon comme t'addore te plaindre bah quand tu feras partie du passé je n'utiliserai plaus que le nom "Big Show" dans mes speechs, mais je rajouerai le tiens, puis celui d'une autre victime de Matt Striker, puis une autre, puis une autre, et ainsi de suite jusque la fin de ma putain de carrière ici à la PWF. Ecoutes, te fait pas de fausses idées, ouais je parle de ton poids et alors ? De quoi je pourai parler d'autre ? De ton talent ? Laisse moi rire pour que j'en parle faudrait que tu en ait, mais bon faudrait pas que le public soit déçu d'apprendre que le gros nounours Mark Henry ne sait pas se battre. Pff, comme si le poids était une caractéristique qui me fait peur, si c'était le cas j'aurai pas eu les couilles d'affronter 2 géants, et celà à la suite. C'est une épreuve que je me suis donné c'est tout, quand je t'aurai battu je passerai à autre chose comme je l'ai déja dit, un champion, pourquoi pas, ou un lutteur de pacotille qui ouvre encore sa grande gueulle pour ne rien dire, comme toi aujourd'hui. Mais toi t'es un sacré morceau,n t'es optimiste, tu perds pas espoir dis donc, je me demande si quand j'aurai fermer ta grande gueulle tu la ramèneras encore comme ça sur le ring. Je ne pense pas, du moins j'espère pas pour toi. Et ouais en effet, le public n'est pas entousiaste à l'idée de te voir, quant à moi, ils s'y habitueront, ils n'ont pas fini de me voir. Que quelqu'un ferme mon clapet ? Ce quelqu'un n'est pas sur ce ring en tout cas, car si ton égo sur dévelopé, comme tu dis si bien sur le mien, alors que le tiens l'est tout autant, croit pouvoir me battre, qu'il aille se cacher, et oui mon égo n'est pas aussi élevé que le tiens, détrompes toi. Je sais très bien que je vais ressortir de ce match vainqueur, alors à quoi bon, je ne vais pas jouer la victime qui sait très bien qui va perdre. Mon discours te donne envie de dormir ok, je respecte cet avis, mais quand je pense que tu passes ta vie à bouffer, et à jamais bouger ton gros cul et ta grosse pence, ça ne m'étonne pas que mon discours te fait dormir. Arrètes, tu vas me faire peur, comme ci tu allais m'attaquer, la, maintenant, t'es à peu près à 3 mètres de moi là, tu t'écroulerai à la moitié du chemin , feignant. C'est ça, ne me fait pas de cadeau, comme-ci j'allais t'en faire un...
Striker abaisse son micro. |
| | | Mark Hen Invité
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Mer 20 Juin - 15:17 | |
| Henry regarde Stiker, il jette un oeil sur le public à droite, puis à gauche et enfin baisse la tête. Il regarde le sol un instant avant de relever la tête. Il reprend le micro ainsi qu'une profonde inspiration.
Excusez moi, mon cerveau a du mal à emmagasiner autant d'information. Que voulez-vous, c'est ça quand on n'est pas aussi intelligent que lui. Lui, c'est une vraie tête pensante. Mais le problème, c'est que personne ne comprends ce qu'il raconte. Regarde le public, il est complètement endormi dans les gradins. Enfin, je pense que pendant notre match, j'aurais plus vite fait de me coucher à terre et d'attendre que tu ne fasses le tombé sur moi... Encore mieux, je vais te donner mon bras et j'abandonnerais tout de suite. Parce que visiblement, je n'ai aucune chance face au grand Matt Striker. Je ne sais rien faire d'autre que de frapper les gens en faisant des moulinets avec mes bras. Qu'est ce que je pourrais bien faire.
Je vais t'avouer une chose, je n'ai jamais eu de respect pour n'importe qui sur le ring. Quand je suis sur le ring, il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse, c'est que l'homme en face de moi comprenne sa douleur. Contrairement à toi, je ne me trouve pas invincible, j'ai déjà perdu dans ma carrière. Mais au final, mon adversaire se trouvait toujours dans un état pitoyable. Tu comptes me battre, bien, l'espoir fait vivre. Et puis, peut-être que tu me battra. Mais quand tu seras sur le ring face à moi, je te conseille de réciter tes prières avant de te retrouver briser. Il y a une chose importante à mon sujet. Mon but n'est pas de gagner ou de perdre mais bien d'infliger de la douleur. Et ça, j'en inflige comme personne.
Henry bisse son micro. Le public, un peu perplexe par le discours reste sans voix. Quand au bout d'un moment, un ou deux fans commencent à crier quelque chose. Plusieurs suivent le mouvement et entame un chant.
PUBLIC : KICK IS ASS ! KICK IS ASS !
Pendant le chant, Henry se rapproche de Striker et se met juste devant lui, les yeux dans les yeux. Il rapproche lentement le micro de ses lèvres.
Regarde, maintenant, je suis juste devant toi, je n'ai qu'à lever le petit doigt pour que tu maudisses tes parents de t'avoir mis au monde. Et le pire c'est que je viens de faire c'est trois mètres sans m'essouffler. Crois-tu réellement que l'effort me fait peur ? Pour ton information personnelle, j'ai été au jeu olympique en 1996 dans les compétitions d'haltérophilie... et ce malgré une blessure. Tu va sans doute me dire que je n'ai pas gagné de médaille. C'est vrai, mais j'ai prouvé à tous à ce moment que rien ne me faisait peur et que je ne me laisse impressionner par personne. Tu sais, il y a sans doute des tonnes d'adversaires valeureux dans cette fédération, j'en sais rien, je viens de débarquer et je n'en ai rencontré que quelques uns. Et puis, il y a toi, tu viens ici, tu te dis être le meilleur parce que tu as battu un homme. Le Big Show c'est vrai. Un athlète qui possède le même gabarit que moi, c'est vrai... Mais dans ton plan génial que ton cerveau d'expert a échafaudé... tu as oublié un léger détail...
Il marque une courte pose
Je ne suis pas le Big Show !
Henry abaisse le micro et ne lâche pas Striker des yeux, lui lançant un regard noir |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Jeu 21 Juin - 14:47 | |
| Matt esquisse un sourire et reprend le micro.
--> Tss, tu oses dire que je me répètes ? Tu en reviens aussi souvent que moi au Big Show. Ensuite tu dis n'en avoir rien à faire du public, alors ferme ta grande gueulle et arrète de parler d'eux et de leur humeur. Non mais, va dans les gradins et serre les fort dans tes bras, car sans leur présence et leurs réactions t'aurait rien à dire. Ton cerveau a du mal a emmagasiner tout ce que je dis... Je me demande bien si tu te souviens de ma première phrase. Je crois qu'au lieu de m'écouter tu penses à ce que tu vas bouffer ce soir... Pour entretenir ton physique car sans ton double menton tu ferai déja moins peur. Ah ouais, rases-toi, t'as l'air d'un gros méchant nounours. Tu crois que c'est avec cette apparence que tu fais "mal" à tes opposants, c'est pas l'apparence qui fait, mais bon si t'es trop con pour comprendre ça c'est ton problème, mais comme je l'ai dit t'as surement du oublier ce que je t'ai dit il y a 10 secondes... Je m'ennuie là, c'est qu'il est coriace le gros morceau, quand j'en aurait fini avec toi j'espère que tu me foutras la paix, surtout que ce match sera pas un match d'anthologie à la PWF... Vu mon opposant... Tu dis n'avoir de respect pour personne, tu crois que les autres en ont pour toi ? T'es toujours à tirer une gueulle jusque par terre, souris ça te fera pas de tort, ce sera drôle même. Ah oui tiens, qui te dis que je me crois invicible ? C'est le fait que j'ai une merde en face de moi qui et fait dire ça ? Détrompes toi je ne me prends pas pour un super héros et je sais que je subirai des défaites dans mon avenir mais comment dire, pas contre toi, et non, tu peux réver, dans des autres fédérations t'étais peut-être un tueur mais ici tu n'es rien, je ne sais pas si tu jobberas, mais oublies ce que tu as vécu dans d'autres fédérations, ici tu n'es rien, du moins pour le moment, tu as tout à prouver, tout comme moi, et pour prouver quoi que ce soit, je vais te battre, oui c'est cela, donne moi ton bras, ma victoire n'en sera que plus rapide. On sent tout de suite ceux qui ne réfléchissent pas à ceux qu'il disent. Tu insinuais plus tôt que je payais grassement l'arbitre pour que j'aie une victoire, mais tu te corropms toi même en me proposant de me donner ton bras afin que tu puisses abandonner. Tu souhaites écourter le match, c'est ton souhait, ton désir, mais je préfère gagner dans les règles, même si toi dans le temps c'était toi qui intimidait tes adversaires pour qu'ils te donnent leur bras, puis que tu les écrase, de toutes façons ça change pas grand chose, tout ce que tu sais faire c'est écraser tes opposants, à quoi bon. Tu sais pour te battre je ne dois pas forcément te mettre à terre, rassures toi, je peux très bien gagner par disqualification, par décompte en dehors du ring, ou bien l'arbitre peut déclarer que tu n'es plus apte à combattre, même si je ne pense pas que cette troisième possibilité se fasse. Non, j'essaierai plutôt de gagner par décompte en dehors du ring, on a chacun sa façon de penser, je crois que c'est avec cette seule manière que je puisse gagner, mais bon on verra, qui sais comme t'as pas de cervelle tu me frapperas peut-être avec une chaise car tu sens tout de suite que tu as eprdre, alors autant gagner plus rapidement, et sans la moindre honte, le ridicul ne tues aps tu sais, affrontes ton sort sans broncher, j'ai aps l'intention de me battre contre toi à chaque show, donc n'aies pas peur, on a tous des défaites, et tu as simplement la malchance d'en subir une pour ton premier match. Mais bon je vais arréter de proclamer gagner car tu serais capable d'insinuer que je joues le devin, et tu dirai ensuite que le public dort, ou que le public rie, ou que le public n'en a rien à foutre de mes paroles... Ou même autre chose, du moment que tu en arrives à perler du public. Ne t'en fait pas je réciterai mes prières, je priérai pour que le match soit court et que je sois vite débarassé de toi, ça me fera des vacances car tu es persévérant, même si tu cours à ta perte, ah merde, j'ai dit que j'allais arréter d'insinuer que je vais gagner, merde alors, si tu as le courage de répondre, tu vas tout de suite commencer par observer ce que le public pense. Ah mince j'ai parlé trop vite, maintenant tu vas encore trouver de faux arguments, honte sur moi, je me pénalise moi-même ! Tu vas m'infliger la douleur, bouh j'ai peur... C'est ton seul but ? Bah t'es motivé toi, t'as vraiment du temps à perdre, quand tu tomberas sur quelqu'un de plus grand que toi j'espère que tu penseras à moi, mais moi j'observerai la scène en me disant "Ah ben tiens, c'est lui qui insinuait faire du mal à ses victimes ? Et ben c'est l'arroseur arrosé dis donc...".
Pendant que Mark Henry s'approche de Striker, celui-ci ne bronche pas.
--> C'est ça, on verra si tu as le courage de lever le petit doigts, en tout cas tu en serais bien obligé pour en arriver à tes fins, vas-y, frappe moi, ce sont les plus faibles qui frappent lachement, mais toi tu es un lache né, c'est toi qui devrait maudir tes parents de t'avoir mis au monde, non mais. En effet tu viens de faire trois mètres sans t'essoufler, waw tu te souviens d'une phrase qu j'ai dit. Bravo, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse, la vérité t'as marqué, ce qui fait que tu n'as pas oublié ce que j'ai dit.
Striker sourit à nouveau.
--> Waw tu as fait les jeux olympiques ne 96, waw trop cool moi il y a trois ans j'ai mangé une pizza avec un coca. On en a rien à foutre que t'as fait des jeux olympiques en 96, c'est l'instant présent qui comptes, on en en 2007, ce qui s'est passé il y a 11 ans on s'en fout. Je voudrais bien te voir aux jeux olympiques à Pékin en 2008, on s'esclaferait tous de rire tellement ça en deviendrait ridicule, mais le ridicule ne tue pas, t'en es la preuve vivante. Comme je l'ai dit je ne proclame pas être le meilleur, j'ai battu le Big Show, c'est un fait, je ne vais pas dire que je le l'ai pas battu non plus, je n'en voit pas l'intéret, ou pire, je ne vais pas insinuer que j'ai eu de la chance, car contre un géant on ne gagne pas avec la chance, et contre toi, lors de notre match, quelque soit le résultat, la chance n'aura rien à voir dans l'issue de la rencontre. Et non, tu n'es pas le Big Show, mais au lieu de dire que j'en revient tout le temps au Big Show, arrète systématiquement d'en revenir au public, ou même au Big Show également.
Striker rend son regard noir à Mark Henry. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Sam 23 Juin - 2:32 | |
| Fin des feuds reporté à demain 15h heure française, vu que vous n'êtes pas encore parti du ring. | |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Sam 23 Juin - 18:52 | |
| Matt Striker continue à regarder Mark Henry avec un regard noir.--> Je crois vraiment avoir tout dit, je ne sais plus trop quoi dire, étant donné que sur toi il n'y a pas vraiment grand chose à dire... On a été tous les deux une fois dans une même fédération mais je ne t'ai jamais affronté, tout comme je n'avais jamais affronté le Big Show. Ce sera donc la première fois et surement la dernière car comme je l'ai dit je veux plus te voir, à part si un jour tu deviens un des champions de la fed, là je m'interesserai à nouveau à toi, pour te voler ta ceinture. Car oui moi je suis pas celui qui arrive ici en défiant tout de suite un champion, je préfère faire mes preuves avant, c'est tout de suite plus crédible, et je vais respecter cette promesse car pour le moment gagner un titre ne me dit rien du tout, je m'ne fou, j'aime pas la tête des champions, ils ne méritent pas leur ceintures et je veux gagner un titre contre quelqu'un de méritant, du moins la première fois que je gagnerai un titre, si j'en gagne un. Bon voilà je crois avoir tout dit, pour tout te dire j'en ai marre de voir ta sale face alors je me casse. Striker rapproche le micro de ses lèvres.--> Je te dis à plus tard, lors de notre rencontre sur le ring, pour un match qui je l'espère fera réagir la foule monotone, car sinon c'est mort...
Bon, je n'ai plus rien à dire, je te laisse, j'ai à faire en ce moment... Matt Striker descend du ring et marche vers les backstages sous les huées de la foule... Striker s'arrète et regarde le public.Public : Ass Hole, Ass Hole, Ass Hole !!!Striker baisse la tête, esquisse un sourire une fois de plus et quitte vers les backstages.
...
Matt arrive à l'endroit ou Maria l'a interviewer, et il y retrouve Todd Grisham, qui semble vouloir l'interroger aussi. Todd Grisham : Bonsoir à tous les fans de la PWF, voilà Matt Sriker avec qui je vais essayer d'avoir une interview ! puis-je Matt ?--> Oui, du moment que ça ne prenne pas trop de temps...Grisham : Bien Matt, Je t'ai interviewé peu avant ton premier match et je vais t'interviewer maintenant, alors que tu t'apprètes à te battre contre Mark Henry, au prochain show de la PWF. 2 matchs, deux géants, tu as raté une semaine d'action sur un ring, One Night Stand III pour être précis. On peut dire que tu as eu de la chance contre le Big Show et là, après avoir perdu une semaine à ne pas te battre tu t'apprètes à te battre contr unautre sacré gros morceau : Mark Henry. Crois-tu que tu auras encore de la chance ? --> Alors déjà je t'arrètes. Tu me prends pour qui ? Tu me prends pour un putain de jobber ou quoi ? J'ai pas eu de chance contre le Big Show, qu'est ce que tu racontes ?! C'est de la chance de le faire passer à travers la table des commentateurs et de le faire pisser dans son froc ? Arrètes man je l'ai battu car j'ai un talent fou sur le ring, je suis un gars au potentiel énorme, et e vais battre le gros porc qui me sert d'adversaire au prochain show, et cela sans le moindre problème, j'imagine.Grisham : Euh, ok t'es nouveau à la PWF, et t'as lutté à la WWE je suis d'accord, mais là-bas t'étais rien arrètes de jouer ton fort, à t'entendre on dirait que tu ne penses qu'à toi.--> Ouais, t'as tout bon là, je ne penses qu'à moi, je me fous totalement de ceux qui sont en backstages et sur le ring, je m'ne fou de leur vie comme je me fou de la tienne, pour moi tout ce qui comptes c'est le fric, je me bas et je prends mon fric c'est tout, j'ai rien d'autre que ça à faire ici. Puis parlant WWE... N'être rien c'est pas gagner des titres pour toi ? Si oui ok, j'étais rien là-bas, tout ce que j'ai fait c'est presque battre Kurt Angle dans son Angle Invitational, et gagner sa médaille olympique, et ouais j'étais à quelques secondes, mais bon c'est pas crédible car il a fallu que ce con de Eugene gagne la médaille de Angle pour la reperdre quelques jours après... Voilà, à cause de ça en effet je passe pour quelqu'un qui n'a rien eu par son passé. Mais ne t'en fait pas je deviendrai un jour un champion ici, c'est certain, j'en ai le potentiel, mais pas maintenant, je préfère attendre le bon moment, le temps de me forger une réputation ici, lutter dans de nombreux matchs,avoir des hauts et des bas dans ma carrière ici et avoir des victoires à mon actif. Et ouais tout ça, quand j'aurai rempli ce contrat je m'interesserai aux ceintures de la PWF, ne t'en fais pas. Grisham : Un mot sur les futurs lutteurs que tu souhaite affronter ?--> Je veux fermer la bouche de ceux qui se croient haut placer ici, ceux qui se foutent du monde, en particulier les membres de la Young Blood, une équipe de tapettes qi se croient fort avec leur language "de rue" si je puis dire. Ouais cette équipe m'aggace, Homicide et Elijah Burke, je sais pas pourquoi mais ils m'énervent, ils arrivent à peine et ils ouvre leur clan de sang neuf, heum être jeune c'est pas être le meilleur. Mais bon en fait je sais pas si je vais les défier, car c'est risqué ils sont deux, car je compte pas la pétasse qui les accompagne... Donc bon s'ils sont à deux c'est forcément pour faire les lâches, dès qu'ils tomberont sur plus fort qu'eux l'un des deux attaquera le "plus fort" par derrière, quel bel exemple de lacheté. Enfin bon je ne sais pas trop, j'aime pas lancer des défis, je préfère répondre à ceux qui croient leur heure de gloire arriver, de sorte à les ramener sur terre.Grisham : Ouais... Bah bonne chance... Et bonne continuation j'espère que tu réussiras...--> J'ai pas besoin de ta bénédiction pour gagnr alors gardes tes grands mots pour toi. Bye.Striker s'en va. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler Dim 24 Juin - 16:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry n'est pas là pour rigoler | |
| |
| | | | Henry n'est pas là pour rigoler | |
|