YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Sting vs Mark Henry // House Show (14.10.07) Dim 7 Oct - 14:32 | |
| Bonne chance à vous, c'est un Single Match.
Le deadline : Samedi minuit
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:22, édité 1 fois | |
|
Mark Hen Invité
| Sujet: Re: Sting vs Mark Henry // House Show (14.10.07) Dim 7 Oct - 15:07 | |
| |Voix OFF| L'ambiance est chaude ce soir , Les gens savent tous que The Crow Sting est de retour , et biensur , tout le monde veut le voir a l'oeuvre , mais dommage pour lui car il va se frotter face a "The World Strongest Man" : Mark Henry ! Mais Sting , nous savons tous qu'il est un Warrior , il n'abandonne jamais !! Je pense , que ce match sera surement plus difficile pour Mark Henry que pour Sting ! Espérons une Victoire de Sting face a ce redoutable Mark Henry , aussi dit : "The King Of The Jungle" !! Nous allons voir sa dans ette soirée de Feu !! Et c'est Evidemment ...... !! Maintenant !! :: Cole ::
¤ Mesdames et Messieur , Bonsoir !! A cette soirée de Feu , De Folie , De Feu !! Oui , nous et vous , allons revoir The Crow : Stiing !! Depuis son retour tout le monde par de lui mais le monde parle aussi du Retour , on va dire : Imprévu de Mark Henry !! ¤
:: JBL ::
¤ Oui , Bonsoir vous qui nous regarder comme touours , oui , Sting is Back !! Mais , Mark Henry , The World Strongest Man is Back aussi ! Et justement , un match entre ces deux hommes , ces deux Lutteurs d'expérience !! Mais on le sais tout ! Sting , est beaucoup plus expérimenté que Mark Henry ! Mais Mark Henry je pense qu'il n'est pas loin de Sting ! Je pense aussi que ce match , sera un match de Folie comme cette soirée ! OOhhh !! La salle c'est éteinte !! Nous allons laisser la parole a ... | le titantron s'allume et on voit Mark Henry | Nous allons vite laisser la parole a The King Of The Jungle : Mark Henry ... ¤
|Voix OFF| La foule se retourne directement vers le Titantron , puis ils voyent tous Mark Henry entraint de se préparer pour son Tout premier match face a Sting : ... Il jétte cette barre d'acier puis il s'approche de la caméra puis il dit un peu essouflé en méme temps : :: Mark Henry :: HG : Je finirais taleur !! |
|
Sting2 Invité
| Sujet: Re: Sting vs Mark Henry // House Show (14.10.07) Jeu 11 Oct - 13:57 | |
| |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sting vs Mark Henry // House Show (14.10.07) Jeu 11 Oct - 17:43 | |
| HS:Fait le tien c'est pas grâve.. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sting vs Mark Henry // House Show (14.10.07) Jeu 11 Oct - 18:10 | |
| Feud locké, Henry a quitté, Sting, ne tkt pas, je dis juste sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting vs Mark Henry // House Show (14.10.07) | |
| |
|