| Comment se passe les " drafts " ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 12:56 | |
| Bonjour,
Vous allez me prendre pour un noob, mais enfait, je voudrais savoir comment se passe les drafts ? J'attends une réponse clair, merci d'avance =D | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 13:07 | |
| Il parle pour de vrai ou dans le jeux ? | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 14:05 | |
| - CM Punk a écrit:
- Il parle pour de vrai ou dans le jeux ?
|
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 14:18 | |
| - Edge a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Il parle pour de vrai ou dans le jeux ?
|
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 14:45 | |
| Il a demander une réponse clair et précise pas qu'on cite une question il arrive à la comprendre si il l'a lit une seule j'pense ... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 15:22 | |
| Draft pour changer les lutteurs de brand ? C'est simple, il y a des tirages au sort mais sa c'est la mise en scène, la WWE décide de changer tel ou tel lutteur de place, ensuite c'est la mise en scène pour le faire, par exemple, il veulent que CM Punk aille à S!D, Theodore Long met sa main dans la roulette et il sort le nom de CM Punk, qui change donc de brand officielement.
Ensuite, quelque fois les lutteurs ne le savent que quand c'est annoncé, mais la WWE décide de qui qui change, ensuite la mise en scène et finalement le changement.
J'espère que j'ai répondu à la question, j'espère qu'elle avait avoir avec le catch, car on est pas sur un forum de basket ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 21:01 | |
| Merci
Mais quand tu dis " il veulent que CM Punk aille à S!D, Theodore Long met sa main dans la roulette et il sort le nom de CM Punk, qui change donc de brand officielement " Si il ne sort pas Punk ... il reste à son show actuel ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 21:02 | |
| C'est pas du hasard ... Il est obligé qu'il sorte s'ils le veulent à Smackdown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 22:16 | |
| - Hardy38 a écrit:
- Merci
Mais quand tu dis " il veulent que CM Punk aille à S!D, Theodore Long met sa main dans la roulette et il sort le nom de CM Punk, qui change donc de brand officielement " Si il ne sort pas Punk ... il reste à son show actuel ? Pour tout te dire, ils sortent des papiers blanc, avec rien écrit dessus, et répètent leur texte bien sagement. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? Dim 11 Nov - 22:56 | |
| Ah d'accord, merci de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se passe les " drafts " ? | |
| |
|
| |
| Comment se passe les " drafts " ? | |
|