Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Christian vs Matt hardy

AuteurMessage
Invité
Invité

Christian vs Matt hardy Empty
MessageSujet: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy EmptyMer 20 Juin - 18:17

Récompense : aucune
Deadline : 22 juin minuit feude ilimité !

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy EmptySam 23 Juin - 2:29

Reporté à 14h heure quebecoise (20h en france)
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy EmptySam 23 Juin - 6:00

Hg:C'est pas juste pour moi quand je vais dormir il poura poster sont speech alors on fais 20 heure française et 20 heure du québec on n'a toujour fais ca alors je voit pas pourquoi tu la pas fais
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy EmptySam 23 Juin - 14:18

20h heure du québec ; on devra poster le show à 2h du matin en France?!

PS : Feud juste un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy EmptySam 23 Juin - 19:16

Christian Cage Theme song!!!!

Christian vs Matt hardy Christianentre0nbus1qm8

Christian vs Matt hardy 0074uwae9

Christian regarde le public en délire et va prendre un micro

Christian vs Matt hardy 0091uqvp3

Christian vs Matt hardy 0119anzj2

OH YEAHHHHHH ! CAPTAIN CHARISMA IS HERE BABY!!! très heureux de vous voire enfin ca fais un petit bout que j'avais pas monter sur un ring et surtout devant une aussi grosse foule avant de parler de matt hardy je voudrais parler de quelq'un qui ma fais perde la chance de avoire un number one contender je parle bien sur de vince mcmahon qui est venu attaqué conway dans nôtre match et qui ma fais faire une défaites et tout ca juste pour pas me voire champion je suis sur il aimait mieux Rob que le grand Captian Charisma mes vous-savez quoi la chose qui me fais encore plus mal c'est d'avoire perdu devant mon public au canada et surtout dans ma ville cette erreur de vince va lui retomber dessus un jours.Bon une chose de faites l'autre c'est de parler du champion de la PWF WHAT! vous voulez rire de moi conway comme champion ? je croix que nous allon en rire encore pendant lontemp le mec croix qui a gagner le respect de tout le monde car il est devenue champion ? et alors tu a battu HBK quand il venait de faire un combat tu croix que c'est champion ca ? tu croix que tu ma battu ? et bien non car vince ta fais gagner alors tant et aussi lontemp que nous allon pas faire un match simple je te donnerais jamais mon respect car tu n'est rien personne arrive au niveau de Christian Cage car moi ici je suis le numéro 1 et toi sera toujour le numro 2 temp et aussi lontemp que le reff aura pas fais un compte de 1,,,2,,,3 et que tu sera dessus moi,Alors toi qui est champion tu n'a toujour pas adversaire a vengeance alors tu veux nous montré que tu est le roi alors je te lance un défis un match one on one entre toi et moi single dans les règle aura tu le courage d'accepter ? c'est ce que nous allon voire.

Christian regarde le public qui cris sont nom.

Merci public ca fais très plaisir d'avoire des fan autour de nous.Bon parlont un peux de ce matt hardy ce que je peux dire c'est que avant il étais avec la PWF et quand j'ais regarde ca fiche je suis tomber sur le cul environ 10 défaites et 1 victoire ca c'est une des pire fiche de la fédération et en plus vince lui fais un nôtre offre de contrat il faux vraiment être stupid on voit bien que c'est vince qui la signer mes bon se soire je vais devoire lui botter le cul comme j'ais botter le cul de toute les autre.Moi et matt on c'est souvent battu ensenble dans le temp des Hardy boy's et Edge & Christian mes ca c'est du passer je suis rendu beaucoup plus fort alors ca sera pas facile de gagner le match de se soire mon petit matt tu c'est très bien que tu va perde et c'est peut-être pour ca que tu est pas sur le ring mes laisse moi te dire une chose se soire tu va comprendre pourquoi jeff ne voulais pas reformé l'équipe des hardy boy's Because THAT'S HOW I ROLL!!!!

Hg:Comme je c'est pas si il va poster j'ais pas mis toute la gomme
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy EmptyDim 24 Juin - 14:47

Bah voila... Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian vs Matt hardy   Christian vs Matt hardy Empty

Christian vs Matt hardy
Page 1 sur 1