| Christian | |
|
+4» Randy Orton Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 Shad | Cryme Tyme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christian Mar 18 Mar - 20:54 | |
| Prenom : Yassine Pseudo : Crash Age : 16 ans Lutteur voulu : Christian ? Experience en E-Fed : 2 ans Hobbies : Poker, Photographie, Cinéma |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:00 | |
| Désolé mais Christian est Pris...
Damn, qu'est ce fais notre actualisateur de Roster ?
Bienvenue sinon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:01 | |
| Ah d'accord au tant pour moi Triple H ? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:05 | |
| Non plus, il s'est inscris hier.
Kurt Angle, Samoa Joe, Eric Young, Batista , Kofi Kingston,Elijah Burke, Big Show, Umaga, Bret Hart ...
Quelques choix ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:16 | |
| Je vais juste te faire chier pendant 5 min ( ^^ ) Orton , Jericho sont pris ? Si oui b'hein je vais prendre Burke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:19 | |
| TRES BON CHOIX mec ! Bienvenue et Bonne Chance avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:23 | |
| Orton est assez inactif, ca peut se jouer ... Mais si tu veux, je peux te donner la certitude que Vendredi si il vient pas d'içi la. Donc, si tu veux Orton, faut juste attendre jusqu'a vendredi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 21:33 | |
| Pas de souci j'veux bien patienté jusqu'a Vendredi Pour le moment j'vais essayé de participer en Hors-Catch. Merci Melvin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Christian Mar 18 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 0:39 | |
| On mais on c'est croisé ya longtemps sur une fed ou forum je sais plus. Merci Flair |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 17:18 | |
| Faut dire que Melouu, on peut pas le rater : -Se fait bannir tout de suite. -Flood. -Poste pour rien dire. C'est Melouu . Welcoume Simon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 17:44 | |
| Merci Sauf que moi c'est pas Simon budy ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 17:46 | |
| Une petite préférence pour ton pseudo ou tu veux seulement Elijah Burke ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 17:51 | |
| C'est pas sur que j'ai Burke car Sawyer ma dit que si j'attends jusqu'a vendredi j'aurais surmenr RKO. |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 17:52 | |
| Bienvenue... inconnue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Mer 19 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Christian Ven 21 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Ven 21 Mar - 23:50 | |
| Orton est a toi, tu veux quoi comme Pseudo ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Sam 22 Mar - 0:09 | |
| Bonne Chance avec Randy Orton. |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Christian Dim 23 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian | |
| |
|
| |
| Christian | |
|