Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kevin Federline America's Most Hated

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:07

J'avais rien contre toi c'est juste qui n'est pas un vrais lutteur xD et oui je suis sympa on n'est comme ca les québécois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:09

Avril Lavigne elle est québecoise ? ^^

Bin il a quand même été coaché comme un vrai catcheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:10

Putin arrête avec Avril Lavigne et non c'est pas une québécoise cette pute comprend même pas le français xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:11

Ok alors cite moi une meuf qui est bonne, connue et québecoise ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:15

Trop facile xD Maryse ouellet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:15

Bienvenu ici mon gars
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:16

Bof ... Franchement, y'a beacoup mieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:19

Ouais mes la premier qui mes venue dans la tête c'est elle ^^ quand je pense a elle j'ais souvent mal a la main xD :non: :rire: (je rigole)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:25

Bin je sais que c'est pas facil ( elles sont toutes môche ^^ ) mais je vais te simplifier la tâche . Filles canadienne, bonne et connue : Trish Stratus, Pamela Anderson, Elisa Cuthbert et Avril Lavigne ^^
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:30

Bah Maryse Oullet on fais difficilement mieux!

Sinon moi je suis de Gosselies/Charleroi cousin! XD

Merci à toi Candice et Eric!

Sinon je connais beaucoups de Québéquoise sur msn et elles sont outes très sympas et très jolies! ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:35

Québécoise moche :rire: je suis sur qui a même pas une femme dans ton pays qui est belle et connue xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:39

Si, tu connais l'émission "La nouvelle Star" ( normalement, doit y avoir ça aussi au Québec )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:40

Non connait pas xD
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:41

Belle je crois pas c'est vrai mais connue yen a pas mal!

Déjà il y a la numéro 1 mondiale de tennis Justine Henin,ya Kim Kleisters,et surement des autres que je pense pas mais c'est celles qui me viennent à l'esprit car elles sont très connues!

Sinon comme emc on a pas mal de populaires!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:42

On a dit, bonne ... Et Caribou, t'es un inculte Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:44

Je suis inculte pourquoi car dans ton pays les femme sont pas plus belle que au québec xD c'est pas de ma faute a moi Wink dit ca a dieu Razz
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:46

Non parce que la version Québecoise existe ... Et au Québec y'a que des gothiques alors ...
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:46

C'est vraiq ue comme Stars en Belgique ya pas grand chose ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:48

Att les gothiques tu en verra pas dans les rue xD dans les rue tu va voire des femme qui sont très sexy avec le style de toute les star connue les gothiques c'est sur msn xD (sans être méchant)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:50

Si, moi, en foot y'en a, Johnny Halliday ^^ Salvatore Adamo

EDIT : Avec -4 degrés, j'aimerais voir ça ^^

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:52, édité 1 fois
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:50

Faut que t'arrête de fumer CC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:51

:Drug: J'adore fumé ta un problème avec ca xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:53

Gothics, drogués ... Y'a pas à dire, on se marre chez toi ^^
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:54

Non j'en fait pareil mais moi je sais comment tiré sans que ça monte à la tête comme toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:56

J'aime mieux quand ca monte dans la tête xD

Bischoff tu est jaloux car toi tu peux pas en trouver dans ton pays xD Rolling Eyes reste avec t'est 2 star xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Federline America's Most Hated   Kevin Federline America's Most Hated - Page 2 Empty

Kevin Federline America's Most Hated
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant