|
|
| PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats | |
| | |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 20:59 | |
| Avant le show – Les fans sont déjà dans l’arène pour ce show d’après-PPV, c’est le PWF Saturday Show qui reprend avec toujours les mêmes habitudes. Ce soir, on s’attend à une annonce de Vince McMahon, une carte assez bien rempli surtout que la championne féminine qui a défait Great Khali, ce qui n’est pas rien, Lita, devra défendre son titre face à la jeune arrivée, Candice Michelle ! Quelques dizaines de minutes avant le show, Jim Ross et Jerry Lawler accompagné de Lilian Garcia arrivèrent sous les applaudissement de la foule, ils mettent leurs casques et parez pour le début du PWF Saturday Show !
PWF
ZOOM ZOOM, FREEDENT AND PWF PRESENT
THE PWF SATURDAY SHOW !!!
Les feux d’artifices explosent de partout dans la salle, les fans se lèvent et la caméra les films !
Puis d’entrée de jeu, avant même que les commentateurs ne puissent ouvrir la bouche, un theme song se fais entendre, c’est celui et non le moindre, le plus connu, celui de Vincent Kennedy McMahon, le chairman Of The PWF ! ¤ No Chance In Hell ! ¤Vince arrive dans le ring avec un micro à la main et s’empresse de parler.Vince McMahon :: Welcome in my house ! Alors, je viens ici ce soir pour faire une importance majeur qui pourrait bien changer le déroulement des plans de tous les challengers à la PWF ! J’ai eu une idée formidable… Vengeance, le prochain PPV, le 2 juillet sera la nuit des champions !! Pourquoi ? Car tout simplement, tous les titres de la PWF seront défendus par tous leurs détenteurs ! Je parle bien sur du titre IC, du titre US, du titre PWF, du titre World Heavyweight aussi bien que je parle de celui Women’s et d’autres… ! Tous leurs détenteurs feront face à quelqu’un et puisque ici c’est moi qui à la contrôle sur tout, voila ce que sera la carte :
World Heavyweight Championship 4-Men Match : Chris Jericho © vs. Shawn Michaels vs. Edge vs. Randy Orton
PWF Championship Last Man Standing Match : Rob Conway © vs. ???
Intercontinental Championship Triple Threat Match : John Cena © vs. Abyss vs. Matt Striker
United States Championship No Holds Barred Match : CM Punk © vs. Homicide
Women’s Championship Puding Match : Lita © vs Candice Michelle
Et oui, sa nous réchauffe cela mais ce ne sera pas tout sur la carte, je vous laisse deviner la suite durant le show ou peut-être la semaine ! Allez, good night !Vince quitte le ring sous son theme song alors qu'on nous monte à l'ecran que Chris Jericho ce soir fera son inaugural adress, on se souvient tous de la semaine dernière où il s'est emparé du titre World Heavyweight au terme d'un raid fou dans un Elimination Chamber ! Puis, ce sont Jim Ross et Jerry Lawler qui nous délirent les premiers paroles autre que celle de Vince dans ce show : J.R ; On n’as pas eu le temps de le faire avant, faisons –le maintenant ! Bienvenue à vous tous dans une nouvelle édition de PWF Saturday Show ! Vous l’attendez celui la depuis lundi, c’est bon, on est de retour, et on as beaucoup de choses à vous dire ! Oui, car la semaine dernière, on n’as eu le droit à des match de folies !
J.L ; Exactement ! Des matches de folies ! Plus splendides les uns que les autres ! Le début de show nous as tout de suite mis l’eau à la bouche avec le match Johnny Nitro vs Rob Conway où les deux lutteurs nous ont offert une performance de folie… On se transporte à la fin du show, le main event, et c’était encore mieux !
J.R ; Oui, un match à 6, dans une cage, l’Elimination Chamber tant attendu ! Triple h y aura participé deux fois à la PWF, malheuresement, les deux fois, il y a perdu, et on craint pour lui et ses chances de titre, il a perdu en toute fin de match face à Chris Jericho ! Mais on vient d’apprendre que il y aura revanche à 5 à Vengeance qu’on surnomme Night Of Champions !
J.L ; Oui, Vince McMahon, le chairman vient de nous l’apprendre, tous ces adversaires de lundi, Chris devra les ré affronter, à une exception près, Triple h ! On ne connaît cependant pas pourquoi il n’y participera pas, connaîtrons-nous la raison pendant le show ?
J.R ; On l’espère ! Mais parlons un peu de ce soir, et cette soirée qui paraîtras interminable ! Des match de divas au match cruiserweight pour aller au main event, c’est la carte de ce soir ! Les titres sont aussi en jeu ce soir, le titre Women’s le sera en tout cas sa on le sait, ce soir ! Chris Jericho viendra nous parler de sa victoire, et pis et pas… Allez, débutons avec le premier match de la soirée !
J.L ; Oui premier match, premier avant-goût, on débute tout de suite avec un match entre Elijah Burke, une des dernières recrues et Chris Masters ! Allez, let’s go !¤ Theme Song Elijah Burke ¤Il arrive, les fans le huent mais il n’y fait pas attention, il traverse la rampe et grimpe dans le ring où il fit quelques taunts tout en attendant son adversaire.¤ Theme Song Chris Masters ¤A son tour de venir ! Il arrive avec sa petite veste qu’il pousse avec ces muscles qu’ils montrent d’ailleurs aux fans qui le huent. Il regarde ensuite son adversaire et le pointe du doigt puis monte dans le ring et attend le début du match. Single Match Elijah Burke vs Chris Masters
Ding Ding Ding – Chris Masters et Elijah Burke se tourne autour puis débute un duel de force, Chris Masters arrive à le repousser et le mettre dans le coin, il lui fait un aveuglement des yeux puis l’arbitre le reprend à l’ordre, Masters s’en fout un peu et donne des coups de pied à Elijah qui encaisse, encaisse… Chris regarde Elijah puis lui lance des injures et l’envois dans les cordes, Elijah revient et évite le surpassement de Masters puis revient et porte un Bulldog ! Masters est à terre, il se relève peu à peu puis Elijah court sur lui et lui porte un Drop Kick dans la face ! Masters tombe puis se relève, Elijah réédite le geste puis tente directement par la suite le tombé : 1,2, dégagement de Masters ! Elijah le regarde puis lui fait un aveuglement alors que le public semble bayé devant ce match pittoresque.
J.R ; Hé bien, le public ne semble pas apprécié !
J.L ; Oui, mais à vrai dire, un combat heel vs heel doit plaire à presque pas beaucoup de monde, bref, suivons le déroulement !
Elijah et Chris sont tous deux debout, Elijah est envoyé dans les cordes par Chris Masters, il revient et tente un coup du bulldog mais Masters l’attrape en elèvement ! Il le jette à l’extérieur ! Le public fait un grand « ouuuuh » alors que Chris Masters sort du ring et relève Elijah. Il fait taper sa tête sur les barrières de sécurité, puis l’envoie contre le poteau et y va d’un spear mais Burke se dégage et Chris se déboîte l’épaule dans le poteau ! Chris se tient l’épaule et très intelligemment Burke lui met un Missile DroppKick sur ! Chris recule, Elijah attrape sa main puis rentre dans le ring et tape la main de Masters contre le poteau ! L’arbitre en est au compte de 7 pour Masters, Elijah voit que Masters va revenir, puis il lui envoie ses deux pieds dans la tête sous la troisième corde ! Chris Masters est contre les barrières ! L’arbitre compte : 8, 9,10 ! Victoire d’Elijah Burke par disqualification !
Après le match – Elijah sourit puis fait un taunt et montre sa supériorité à Masters en se moquant de lui en montrant ses muscles. Chris rentre dans le ring, Elijah sort directement et se cache sous le ring, Masters ne sait pas ou il est puis regarde de partout, derrière lui, Elijah remonte dans le ring, Chris Masters ne voît rien puis se retourne, Elijah lui porte le Elijah Experience ! Il rigolle et se moque encore une fois de Chris Masters puis sort de l’arèna sous les huées de la foule.
J.R ; Sa devait finir comme sa, hélas… Bref, c’était juste un avant-goût, je l’ai dit avant le match, alors, quel est la suite Jerry ?
J.L ; Laissez-moi me remettre de ses émotions et laissons le Heart Break Kid venir nous parler un peu, ce soir, il fera face à Chris Jericho dans le main event de la soirée pour les titres World Tag Team !
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:00 | |
| ¤ Theme Song Shawn Michaels ¤Le public se lève ! L’ancien World Heavyweight Champion arrive, il regarde tout le public et les saluts en traversant les deux côtés du côté du titantron. Il reste sous le titantron avec son micro à la main et prend la parole.Shawn Michaels :: La semaine dernière, j’étais champion, ce soir, je n’ai qu’un mot pour exprimer ce que je ressent, douleur ! Mais la douleur se soigne, et ce soir, je compte referme les plaies en montrant, et prouvant que si j’ai déjà battu HHH et The Rock dans un Triple Threat match, je peux battre Chris Jericho dans un match entre lui et moi ! Seulement ce soir, je n’aurais pas le titre World à gagner, non, j’aurais le titre World Tag Team ! On sera trois team à le vouloir et le ‘Heart Break Kid’ compte tout faire pour repartir vainqueur et ne rester qu’une petite semaine, enfin, moins d’une semaine non-champion ! J’ai aussi appris ce soir pour votre bonheur qu’à Vengeance, je serais dans le main event pour le titre de World Champion, ma chance, je la prendrais ce soir-là, et remporterais mon deuxième titre de champion à la PWF ! L’Elimination Chamber était difficile, j’ai délivrer tout de moi mais rentrer premier, ce n’as pas été mon fort, dommage, mais je compte bien me rattraper et prouver que dans ce foutu business, le seul lutteur digne du nom de World Champion, c’est moi ! J’ai bien d’autre projet, et ce soir, j’en ai un bien précis, prendre les titres World Tag Team et montrer qu’une défaite, chez moi, ne sera pas coutume et ne porteras pas préjudice sur mes prochains match, sur ce…Shawn ne finit pas, il ne sent pas bien et rentre en backstages… Les commentateurs prennent une nouvelle fois la parole. J.R ; Sa a au moins le mérite d’être clair et nette. On vient d’apprendre donc que Shawn, ce soir et à Vengeance ne se contentera pas d’un simple match, il voudra la victoire avec ! Chose qui n’est pas impossible vu son niveau actuel.
J.L ; Oui, mais regardez le niveau de Jericho et comparé, la, c’est sur, il ne pourra plus faire le malin, Jericho est à sa meilleur forme et si on joue sur le passé, Chris a toujours gagné à sa meilleure forme !
J.R ; On n’enlève pas le talent de Shawn Michaels comme sa… Passons maintenant à la suite avec Mark Henry contre Matt Striker !
J.L ; Oui, Matt Striker a déjà écrasé un géant dans la fédération, c’était le Big Show, saura-t-il faire pareil tout de suite ? Regardons cela !¤ Theme Song Matt Striker ¤Matt Striker arrive, il regarde les fans mais ne dit rien et continue sa route jusqu’au ring. Lillian l’annonce puis il commence à espérer en priant.¤ Theme Song Mark Henry ¤A son tour d’arriver ! Il regarde les fans, et lance des mots, par exemple « I Am The King of The Jungle ! » alors que le public le hue, il lève ses bras pour monter sa supériorité et pour essayer de faire peur à l’adversaire puis arriver au ring, il attend le début du match.Une petite pub pour le PWF Saturday Show se montre, tous les samedis soir de 20h à 23h, ce soir nous sommes en direct de Pennsylvanie puis le show reprend après ce petit spot.
Ding Ding Ding – Matt Striker se jette sur le « tas » et met des coups à Henry qui recule à peine, Matt recule et s’envoi dans les cordes puis revient avec des coups, des coups et des coups jusqu’à ce que Mark Henry finisse par le prendre et lui porte un scoop slam ! Il enchaîne avec des descentes du coude sur Striker qui se tient la gorge. Henry le relève et le ramène dans le coin où il lui mit plusieurs atemi d’affilés pour enchaîner en l’envoyant dans les cordes adverses pour un écrasement ! Une avalanche bien porté ! Striker va tomber mais Henry le remet dans le coin et le renvoi dans celui inverse pour lui mettre une nouvelle avalanche mais Matt se retourne, Henry se retourne à son tour et arrive à reprendre le dessus avec un Big Boot destructeur ! Striker rampe dans le ring, Mark Henry est prêt pour son frog splash mais Striker se pousse au dernier moment ! Striker descend hors du ring alors que Henry reste à terre, ayant mal au ventre. Striker monte sur le coin puis ensuite attend que Mark Henry se relève, c’est fait ! Mark Henry est debout, Matt debout lui aussi mais sur le coin et saute et envoi un missile DropKick de la qualité dans la face de Henry qui recule mais ne tombe pas ! Matt Striker se relève et attend Henry pour faire quelque chose mais ce dernier y va vite et porte un énorme coup de la corde à linge ! Matt Striker est KO !
Mark Henry relève Matt Striker puis le prend pour un élèvement, Matt Striker essaye de se débatte mais au moment ou il arrive à glisser, Mark Henry ne le laissa pas faire et lui porte un Neck Breacker ! Henry fait des battements avec ses bras sur son corps puis attend que Matt se lève, il est debout, Henry l’attrape et lui porte un Running PowerSlam ! Suivi du pin : 1,2, dégagement de Matt Striker qui reste en jeu ! Henry se relève et veux y aller pour son Splash mais Matt passe par-dessous ses jambes, Henry revient et tente d’attraper Matt Striker mais ce dernier esquive, Henry va dans les cordes, Matt Striker arrive et coup de la corde à linge !! Magnifique move ! Henry ne passe pas par-dessus la troisième corde, Matt veux essayer de le faire passer avec les jambes mais Henry l’attrape d’une force tel, qui lui porte un belly-to-belly overhide suplex ! Striker s’envole à l’extérieur mais retombe sur ses jambes après un salto ! Henry respire mais il n’as pas vu que Striker s’était rattrapé à l’extérieur, Striker revient et lui attrape les jambes et le met à l’extérieur avec lui puis lui met un spear contre le coin du ring et l’envoi avec toutes ses forces dans les escaliers ! Striker remonte dans le ring et attend la venue de Mark Henry… C’est fait, Henry et Striker sont dans le ring, Matt met des coups de jambes dans les jambes de Henry qui tombe met genou à terre, Striker enchaîne avec un Low Ki et Henry tombe au sol ! Henry se relève un peu comme Kane mais ne l’imite pas tout de même, il est à demi debout mais Striker s’envoi dans les cordes et lui porte un Shell Splash !! Il le relève ensuite, plusieurs coups de pied dans l’abdomen suivi d’une T-Bone Suplex pour le compte de 3 : 1, 2,3, victoire de Matt Striker !
Après le match – Striker lève ses bras en l’air et sourit, il monte sur ses doigt « deux » comme les deux monstres qu’ils a battu récemment ! Il voit que Henry se relève peu à peu puis sort du ring tout content. Henry se met contre les cordes et le pointe du doigt, lui disant que ce n’est pas terminé. Après une petite pause publicitaire, on est de retour dans le PWF Saturday Show, les commentateurs continuent de parler. J.R ; Oh My God ! Deux fois de suite que le petit extrémiste gagne ces matches contre les géants ! Que dire de mieux ? J’en sais rien, en tout cas, Matt Striker promet pour le futur de la fédération !J.L ; Oui, c’est vrai, mais maintenant, l’heure est autre, passons au match féminin, à un des matches féminins, un bra and panties match entre Trish Stratus et Maria Kannelis, vive les filles !J.R ; Oui, on s’attend à du bon la, surtout que ensuite, nous aurons la deuxième partie des match de divas entre Lita et Candice Michelle, mais bon, l’heure est à autre, elle est à désigner la number one contender pour le titre féminin, go ! ¤ Theme Song Trish Stratus ¤Elle arrive, le public scande son nom, c’est la plus apprécié, est-ce que cela lui suffira t-elle pour avoir la victoire ? A voir ! ¤ Theme Song Maria Kannelis ¤Maria arrive, le public ne la détestes pas mais n’en fait pas trop pour elle puis l’écran se coupe…
C’est encore pour annoncer que Chris Jericho fera une apparition ce soir avant son match et nous parlera de sa victoire, on attend tous avec impatience ce moment… Rectification : Les fans de Jericho. On revient et le match a déjà débuté entre les deux filles.
Maria est en avantage, elle pousse Trish dans le coin et lui met des coups de poing puis elle l’envoi dans le coin inverse et court sur elle, Trish lève ses jambes et les met autour de la tête de Maria Kannelis et enchaîne avec son Stratosphere ! Elle enlève ensuite le bas de Maria sous l’acclamation du public. Elle essaye de relever Kannelis mais cette dernière lui met un coup de pied qui l’envoi dans les cordes Trish revient puis Maria lui fait un tour de hanche contré par un tour de hanche ! Maria se relève, Trish attrape son bras et le fait tourner puis met un coup de pied dans l’abdomen suivi peut-être d’un DDT, non, Maria fonce dans le coin avec Trish, cette dernière, comme tout à l’heure en profite pour passer ses jambes autour de la tête de Maria et puis elle tente un Hurricanrana sous les encouragements du public mais Maria la retient et la fait tourner dans tous les sens, c’est très dangeureux ! Maria lui enlève en même temps le bas ! Maria porte une powerbomb et enlève complètement le bas de Trish ! Maria relève Trish, les deux se chamaillent et se tire les cheveux pour finalement un Chick Kick de Stratus !
J.R ; Oh My God ! Elle vient de littéralement la tuer ! Victoire ?
J.L ; Je n’en sais rien mais fermez la et regardez ces derniers instants de bonheur !
Stratus essaye d’enlever le haut de Maria mais Maria l’attrape et la met sur elle pour lui donner des droites, l’arbitre ne voie rien, quand les deux sont debout, toutes les deux n’ont plus le haut ! L’arbitre déclare le match nul !
Après le match – Trish et Maria s’engueulent avec l’arbitre puis le titantron s’allume, on y voît dessus Vince McMahon et Lita qui sont dans le bureau de Vince, Vince prend la parole :Vince McMahon :: Alors, vous voyez les filles, vous avez de la chance, car vous deux iraient vous battre pour le titre Women’s a Vengeance dans un match à quatre ! Maintenant, Lita, comme je te l’ai dis, tu peux aller jouer ton match et oublie pas tes 5$ sur la table !Lita dit oui de la tête puis le public rigolle, ensuite, Jim Ross et Jerry Lawler reprennent. | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:01 | |
|
J.R ; Hé bien, tout cela est très mouvementé dans une soirée qui pousse à tout croire qu’elle ne sera pas finie de si tôt ! Tout à l’heure, je vous l’annonçais, il va être l’heure du match pour le titre féminin !
J.L ; Oui, un match entre la champion donc, Lita contre Candice Michelle des Young Blood ! Le public s’attend à beaucoup…
J.R ; Après ce qu’on vient de voir, je ne sais pas si on peut s’attendre à plus !
J.L ; C’est vrai, c’est vrai… Mais laissons-le temps à la championne de venir, quand à nous, on se retrouve après le pub !
-------------------------------------------------
~~ PUB ~~
| Voix Off |
« Freedent AirWaves, respirez la vie au goût de Freedent ! SANS SUCRES ! »
« Preparez-vous à suivre pour la deuxième fois sur PWF TV les aventures de Spiderman / Peter Parker. Le 30 juin sur PWF TV à 21h »
« Revivez les moments de vos superstar préférés, années après années, la DX réunion de 2006, en passent par les moment 90’ jusqu’à la dernière heure, tout sa dans Ne And Improved DX avec un DVD Bonus made in PWF ! »
-------------------------------------------------On revient encore une fois au show. Lita est déjà dans le ring, elle a son titre sur l’épaule et regarde le titantron puis Candice Michelle en sort dessous.¤ Theme Song Candice Michelle ¤Elle arrive et à son bras se trouve Homicide qui la pointe du doigt montrant que c’est elle la meilleur, il la fait ensuite monter sur le ring et pointe du doigt Lita, il sourit puis fait un mini “bisou” à Candice Michelle, il ne veux pas montrer le côté sensible de son être.Ding Ding Ding – Le match commence, les deux divas se tournent autour puis Lita arrive directement avec un coup de pied dans l’abdomen suffisamment fort pour faire mettre pied à terre à son adversaire. Lita lui attrape la tête et tente un DDT mais Candice se retourne et porte une clé de bras à Lita, elle ne perd pas de temps et se lâche en tombant par terre pour tenter un roll-up : 1,2, dégagement de Lita ! La championne se relève et va vers les cordes, Homicide l’étrangle alors que Candice arrive et lui porte un coup de pied atomique ! Lita tombe à terre et se tient la gorge alors que l’arbitre reproche à Homicide son acte, pendant se temps, Candice va chercher le titre et s’apprête à taper Lita, elle essaye, Lita évite le coup, se retourne et porte un Spinning Heel Kick ! Lita tente le tombé, l’arbitre se retourne et voit le titre par terre, il regarde Lita et fait sonner la cloche !Après le match - Lillian annonce que Candice est vainqueur par disqualification ! Homicide n’en croît pas ses yeux et rentre dans le ring, il discute avec l’arbitre, l’arbitre refuse toute demande de rematch, Homicide tourne sa tête puis regarde ensuite l’arbitre et lui met un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Homicide regarde Lita qui veux lui mettre un coup de ceinture, il évite, il regarde Lita et lui dit qu’elle ne peux pas le voir, il rigole et enchaîne avec son finish ! Lita est KO, Homicide relève Candice et lui lève la main, il lui dit de repartir en back stages pour qu’il puisse enchaîner directement avec son match, Candice refuse, Homicide sourit puis l’accepte comme challengeuse de son match ! Mais avant cela, Elijah Burke les rejoint sur le ring...Elijah :: Alors alors, je voudrais faire un petit point avec vous ce soir. On a beaucoup apprit sur la Young Blood durant One Night Stand, on sait qu'elle comporte 3 membres. Je voudrais m'attarder sur le couple far Candice et Homicide, Candice qui semble avoir succombé aux charmes du beau Latino. Bon je suis très content tout ça, mais je ne compte pas tenir la chandelle. Après ce match, vous avez put voir que ma masse musculaire a dépassée la maestria de la disciple, mais voila, tout le potentiel musculaire de mon corps n'est pas utilisé et je compte bien me rattraper en dehors du ring. Alors avec qui me diez-vous. Et bien, depuis longtemps les courbes généreuses de Lita m'attirent au plus au point... [Elijah s'accroupie à côté de Lita] Viens à mes côtés et plus jamais tu ne te retrouveras dans un tel état , ta protection sera ma priorité et je...¤ Shawn Michaels Theme Song ¤La musique de Shawn micheals se joue , il arrive en courant , glisse sous les cordes , Elijah fait signe a homicide de ne pas intervenir...Les deux lutteurs s'échanges un bon nombre de coups de poing , puis Elijah projete HBK dans les cordes et tente de l'acceuillir avec une clotheline mais Shawn esquive en passant en dessou , alors qu'elijah se retourne , Micheals tente son Sweet Chin Music !! Mais Nan !! Elijah esquive a son tour en ce métant a genoux et en donnant un gros low blow a Shawn qui se tient douloureusement les parties !!Elijah Burke :: Shawn écoute ca...La YoungBlood va prendre tout les pouvoirs ...c'est pour ca que je vais INTRODUIRE LE NOUVEAU MEMBRES DES YOUNGBLOOD !! Hold On !! Who's this ?! Listen...You Gonna kiss his Royal Feet !!¤ King Booker Theme Song ¤King Booker arrive tranquillement sous les hués de la foule , toujours accompagner par ca reine Sharmell , il monte sur le ring , enleve ca chaussure et tend son pied , Elijah prend la tete de shawn et force ce dernier a embrasser le pied du roi !! Puis les deux lutteurs jette Shawn en dehors du ring !Elijah :: Voici le nouveau membre du groupe !!!Sharmell :: [elle regarde autour d'elle et se met accroupi] Loué soît votre Roi Booker !Homicide , Candice , Elijah , King Booker & Queen Sharmell celebre tous enssemble cette alliance sous les huées de la foule !
Elijah relève Lita , mais cette derniere est trop KO et ne réagit pas...comment réagira t'elle a ses avances d'Elijah... Le ring est ensuite débarassé et on est prêt pour le prochain match avec Homicide et Candice sur le ring !¤ Theme Song BLK OUT ¤Ils arrivent, ils parcourent la rampe puis monte dans le ring, ils regardent Homicide puis montent chacun sur un des quatres coins du ring, Homicide les regardent sans broncher et attend le début du match. Ding Ding Ding – Un nouvel arbitre est sur le ring pour arbitrer, c’est Ruckus qui va débuter le match. Homicide se prépare avec quelques échauffements du cou, Ruckus vient vers lui et un contact s’effectue, les deux hommes sont tous les deux au centre du ring et épuise de leurs forces, Homicide arrive à repousser son adversaire contre le coin, il lui met une petite claque suivi d’un Atemi. Il le prend ensuite de toutes ses forces et l’envoi dans le coin inverse, il fonce par la suite sur lui mais Ruckus se pousse, Homicide se cogne contre le coin et recule, Ruckus l’attrape et lui porte une Spin-Out PowerBomb ! Il tape ensuite dans la main de son partenaire : Sabian. Ce dernier rentre dans le ring alors que Ruckus en sort, il relève Homicide et lui met des coup d’avant-bras, il l’envoi dans le coin et l’attend pour un surpassement, Homicide lui met un coup de pied dans la tête, Sabian relève la tête et Homicide tente un Neck Breaker mais Sabian ne se laisse pas faire et pousse Homicide dans les cordes, il revient et tente un coup du bélier, Sabian résiste. Les deux hommes se fixent puis s’envoient au même moment dans les cordes les deux, ils sautent et porte mutuellement un double coup de la corde à linge ! Les hommes sont K.O et l’arbitre commence son décompte : 1, 2, 3, 4,5 …
J.R ; Vous croyez que sa va durez longtemps ?
J.L ; Hé, ils sont déjà hors du ring, regardez un peu !
Les deux hommes sont donc déjà hors du ring vers la table des commentateurs, Homicide fait taper la tête de son adversaire dans les escaliers puis le pousse contre le coin ! Homicide fait un taunt puis se retourne, les deux autres membres des BLK Out sont là et ils s’empressent de taper Homicide mais Candice arrive et se met au devant de Homicide et essaye de le défendre en demandant de ne pas le taper, les BLK Out demandent gentiment à Candice de se pousser mais cette dernière ne le fait pas, c’est finalement Homicide qui l’attrape et veux la poser autre part mais Ruckus lui donne pendant ce temps un coup dans le dos, Homicide lâche Candice et se retourne vers Ruckus, il donne des droites mais c’est les deux autres membres des BLK qui arrivent, ils tapent Homicide et le mettent à terre ! Ils l’envoient ensuite dans le ring sous les huées de la foule. Sabian rentre dans le ring à son tour, il relève Homicide et lui met une petite manchette, il exécute ensuite un Scoop Slam suivi du tomber : 1, 2, dégagement réflexe de Homicide ! Sabian tape dans la main de Jerry Lynn alors que Homicide se relève, Jerry Lynn arrive et tente un coup de la corde à linge sur Homicide, ce dernier se baisse et esquive, Jerry se retourne et Homicide lui crache à la gueule ! Homicide s’envoi dans les cordes et revient avec un coup de la corde à linge très dure sur Lynn K.O ! Homicide regarde le public, se retourne et fait un FUCK au BLK Out, il court sur eux et les tapent pour les faire tomber hors du ring ! Homicide voit que Jerry va le taper, il évite encore, il s’envoi dans les cordes une nouvelle fois et tente un coup mais Jerry évite, Homi’ revient au plus vite et met un coup de pied dans l’abdomen à l’adversaire suivi d’un Neck Breaker ! Homi’ attrape Candice et la fait monter dans le ring, Homicide surveille les arrières alors que Candice Michelle porte une descente du coude ! Homicide sourit puis la faite sortir, Ruckus arrive en courant sur lui, il se baisse et surpassement ! Ruckus s’écrase sur son coéquipier ! C’est le même traitement pour Sabian ! Homicide va chercher dessous le tas et relève Lynn, il lui met un coup de pied dans l’abdomen, le pousse, et attrape ses bras, il y va rapidement pour le Da Cop Killa suivi du pin : 1, 2,3, victoire de Homicide !!!
Après le match – Homicide sourit puis fait des ‘fuck’ au monde qui l’entoure, il récupère Candice et ensemble, ils partirent de l’arène alors que le titantron s’allume entre temps pour certainement une interview.
| |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:01 | |
| Todd Grisham :: Bonjour à vous tous fans de la PWF, alors, ce soir, je n’aurais pas des tonnes d’interview à faire mais il y en a une dont je veux absolument faire, celle de Triple h ! Alors, Bonjour Triple h !On montre Triple h à côté de Todd Grisham qui a un t-shirt DX, il attend que Todd reprenne.Todd Grisham :: Bon… Alors, avant de vous poser une question à propos de la D-X, parlez moi du match de la semaine dernière.Triple h :: Vous voulez que je vous dise quoi ?! Sérieux, quoi d’autre ?! Vous faites cette interview pour me donner plus de remords ou plus de news aux gens ? Je suis quand même quelqu’un proche de la famille McMahon, plus si proche que sa si on regarde bien mais je peux tout de même demander qu’on revoit ton salaire à la baisse ! Ecoute, la semaine dernière, c’était la deuxième fois que je perdais dans un Elimination Chamber, le remord, c’est sur je l’ai, ce n’est pas une ridicule 4ème place au Power 7 qui va me remettre les idées en place. Le titre World, si tu veux savoir, ce ne sera plus trop ma tasse de thé pour un moment, mais ce titre, ce sera toujours et toute ma vie mes ambitions et à la PWF, je n’ai pas fini de le gagner ! Si vous voulez que je réédite le coup, pas de problèmes, se ne me fera rien de gagner 10 fois le titre World Heavyweight ici !Todd Grisham :: Oui, mais alors, vous arborez les couleurs de la DX aujourd’hui, on a appris un retour pendant la semaine, alors, c’est officielle ou quoi ?Triple h :: T’es bouché ou quoi ? Si on n’annonce un retour aux fans, ce n’est pas pour donner de fausse joie, moi et Shawn trouveront des adversaires en temps et en heures, pour l’instant, chacun de notre côté avons quelque chose à faire, Shawn doit gagner les titres World Tag Team et le titre World Heavyweight alors que moi, ce que je dois faire c’est travailler, travailler dur pour encore revenir en forme mais quitter les fans je ne le ferais pas, te quitter par contre toi Todd, ce serait avec joie !Triple h quitte la salle d’interview alors que Todd reste en plan seul, c’est finalement les commentateurs qui reprennent. J.R ; Hé bien ! Quelle soirée ! Il sont tous la, on espère que ce sera de même à Vengeance Lundi 2 Juillet ! Alors, on a eu Homicide victorieux, et Triple h en interview, du très gros pour ce show et on en est même pas à la moitié…
J.L ; Oui, long et bon ! On l’avait annoncé, ce sera sans doute à un PWF Saturday Show de 3 heures que vous allez assister et non de 1h30 ! Homicide toujours invaincu, 3 victoires, pour 0 défaites, son avenir est prometteur, l’avenir de Triple h par contre…
J.R ; Sa passera sans doute avec le temps, suivons la suite maintenant avec Christian Cage, l’ancien champion PWF qui se met au niveau de jobber, il affrontera Matt Hardy tout de suite au PWF Saturday Show !! ¤ Theme Song Christian Cage ¤CC arrive, le public l’applaudit, on dirait qu’il n’en veut pas trop puis il faut son entrance correctement jusqu’au ring où il attend son adversaire d’un soir : Matt Hardy.¤ Theme Song Matt Hardy ¤Matt Hardy arrive, le public est à fond derrière lui, il fait ses taunts tout affolé puis quand il a fini de traversé la rampe, il grimpe dans le ring par les escaliers et se met sur les cordes pour un taunt de plus mais CC ne perd pas de temps et l’attaque…
Ding Ding Ding – CC attaque Matt Hardy sous les huées de la foule et l’envoi directement à l’extérieur du ring ! Il sort du ring, le relève et le lance contre le coin, il lui met des droites puis le renvoi dans le ring. Il y remonte à son tour et relève Matt Hardy une nouvelle fois mais Matt lui met des coups de poings dans l’abdomen suivi d’un Electric Chair Drop ! CC se relève en boitillant, Matt Hardy s’envoi dans les cordes et met par la suite de ceci un coup de la corde à linge furieux à CC qui tombe encore au sol. Le public crie « Matt Hardy » ce qui encourage Hardy à relever CC, il l’envoi dans le coin et y va d’un coup de la corde à linge, il attrape la tête de CC et y va d’un Running Bulldog ! Le public est fou, Matt se relève, c’est peut-être un peu trop vite, il fait un taunt pour annoncer son finish, CC se relève, coup de pied dans l’abdomen et Twist Of Fa… Contré ! CC retourne Matt et le place pour le Umprettier, non plus ! Matt pousse CC dans les cordes, Matt s’envoi aussi dans les cordes puis reviens sur CC en évitant un de ses coups pour suivre avec un Side Effect ! Aussitôt suivi du tombé : 1, 2, dégagement de Christian Cage ! Christian se relève peu à peu, Matt lui met des droites puis la ramène au sol avec une clé de tête, CC est encouragé par une petite partie du public, il résiste et n’abandonne pas, il se relève, coup de coude sur Matt mais Matt lui met un coup de genou et ramène une nouvelle fois CC au sol ! CC se relève encore une fois, il y met toute sa force… Et porte un tour de hanche ! Non, Matt retombe sur ses pieds, il tente un Spinning-Heel Kick, CC se baisse, Matt Hardy tombe à terre, il se relève rapidement mais trop tard, CC le prend pour le Umprettier qu’il exécute parfaitement suivi du pin : 1, 2,3 ! Victoire de Christian Cage !
Après le match – CC regarde le public et se pointe du doigt lui-même pour monter qu’il est le meilleur ! Matt, dans le ring se relève difficilement, CC se rapproche de lui et tend sa main, Matt l’attraper la main de CC et le relève le public est en délire est les deux homme quitte le ring puis Jim Ross et Jerry Lawler continuent avec leurs commentaires. J.L ; Hé bien, je ne m’attendais à pas moins, ni plus ! CC a fait son boulot et a démontré que même sans titre, c’est un grand champion et il a un mérite de l’être ! J’ai hâte de le voir dans les prochaines semaines, d’ailleurs, on n’en parle pas assez, mais il a encore un title shot pour le titre Intercontinental ! Et on attend plus qu’il l’utilise…
J.R ; Oui c’est vrai, j’ai aussi hâte de voir ce à quoi ce title shot va lui servir mais John Cena s’est déjà procuré des adversaires pour Vengeance, croyez-vous que Cage pourraît se rajouter à la carte ?
J.L ; Bien sur qu’il pourrait ! Bref, on vous l’annonce depuis le début de la soirée, il est tant, il est tant, d’accueillir le nouveau champion World Heavyweight de la Pro Wrestling Federation, The Ayatollah of Rock’n Rolla, Chriiiiiiis Jericho !¤ Y5J... Y4J... Y3J... Y2J !! Chris Jericho Theme Song ¤Chris arrive dans le ring avec un micro à la main, les fans ne sont pas spécialement heureux mais il prend la parole tout de même :Chris Jericho :: … Well, well, well… Alors, j’ai une question à vous poser, très sérieusement, répondez ! Dois-je changer et mettre un titre à la Cena ? | Jericho rigole | Non, non, allez… Alors, ce soir, c’est ma célébration et pour rien au monde, vous me la gâcherais ! La semaine dernière, j’ai prouvé à mes adversaires, aux fans devant leurs télés ou au show que j’étais le meilleur ! Tout le monde même. Aujourd’hui, c’est moi l’homme qui pour une fois emmènera toutes les superstars de ce show à Vengeance ! Et traînez toute la troupe, je pense le refaire alors hors de question de perdre à Vengeance ! Je ne veux pas être reconnu pour le plus court règne de champion à la PWF, non, je veux être reconnu comme je suis, la plus grande superstar de ce business ! Mais il y as certains gens qui ne le croient pas, et c’est ce que je vais faire comprendre ce soir à HBK en lui faisant mordre la poussière ! Bye Bye, les adieux au titre, tu aurais du les faire et non croire en ta victoire, stupide ! Bref, ce ne sera pas contre toi seul que je vais faire face mais aussi contre ton partenaire Rey Mysterio. Les gars, vous croyez franchement avoir une chance de battre le King of Ayatollah ? Vous vous mettez le doigt où je pense si vous voulez savoir la réponse ! Dommage, ce ne sera pas une simple histoire entre nous, sa se jouera aussi avec deux autres mecs, le champion PWF et son partenaire, la team Extremist Future ! Hé bien les gars, pour vous, c’est pareil ! I’m the best et vous feriez bien de l’approuver ! Fini les petits matches débiles, maintenant que je suis reconnu comme je suis, et comme je vaux, c'est-à-dire un champion, je ferez ce que je voudrais quand je voudrais et vous feriez bien de vous y habituer ! Ce message vaut donc aussi bien pour Edge que toute la bande à gogo-danceuse que j’ai battu à One Night Stand et tous ceux qui traînent en backstages ! Sur ce, acclamez-moi, je le mérite, pas comme certain !Chris Jericho jette son micro par terre puis quitte l’arène précipitamment alors que le show marque une pause. | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:02 | |
| La pause sonne l’heure des spots, en toute sorte pour la PWF. L’annonce des matches de Vengeance faite, les preview ne manquent pas ! On nous rappelle les matches de ce show qui sera exceptionnelle et puis c’est Jim Ross et Jerry Lawler qui reviennent alors que des lutteurs on fait déjà apparition dans le ring.
J.R ; Et bien, je suis ravi de vous l’apprendre chers fans mais le show n’est pas fini pour notre plus grand bonheur ! Plus qu’à savoir la suite et on sera comblé pour ce magnifique show ! En même temps, on en attendais pas moins après ECW One Night Stand qu’ont vient de passer !
J.L ; Vous voulez savoir la suite Jim ? Regardez sur le ring, les deux lutteurs y sont déjà ! Ce sera donc Undertaker contre Carlito, l’ancien champion US d’ailleurs ce sera la chance d’être le premier challenger au titre US pour le vainqueur ! Allez, GO !
Undertaker et Carlito se regardent, mais Carlito qui veut gagner absolument attaque l’Undertaker d’entrée de jeu.
Ding Ding Ding – Carlito met des coups de genou à Taker et le fait reculer contre les cordes, il l’envoi dans les cordes et l’accueille avec un coup de pied atomique. Il relève Undertaker rapidement et lui porte un dropkick, il veut en finir vite seulement Undertaker ne fait que reculer contre les cordes ! Carlito se relève, Undertaker arrive et tente un big Boot, Carlito se baisse et attrape la jambe de l’Undertaker, il le fait vaciller et l’envoi ensuite de volée s’écraser entre les cordes ! Carlito se relève et va étouffer le deadman dans les cordes. L’arbitre le compte : 1, 2, 3, Carlito lâche. Undertaker se relève peu à peu mais voila, le problème : Il est encore entre les cordes ! Carlito en profite pour porter le Back Breaker ! La victoire est à lui : 1, 2, Undertaker pose son pied sur les cordes ! Carlito n’en croit pas ses yeux et retente le tombé : 1, 2, cette fois-ci, c’est un dégagement de Undertaker !
J.R ; Sans être surpris de cela, je trouve que l’Undertaker quand même est désavantagé dans ce match !
J.L ; Désavantagé de quoi Jim ? Je ne vois pas où, Carlito n’est même pas un lutteur de son niveau !
J.R ; Si vous pensez sa Jerry, sa me fait bien rire, Carlito a tout à fait le niveau !
J.L ; Oui mais c’est l’Undertaker en face de lui ! Besoin d’un lavage de cerveau Jim ?
Carlito relève Undertaker et veux tenter un cool breaker, un deuxième de suite, mais Undertaker lui met un coup de coude dans la tête pour lui empêcher quoi que ce soit. Undertaker se retourne et met des coups de tête à Carlito, Carlito recule, contre le coin ! Undertaker lui met trois atemi de suites, plus trois droites de suites, il envoi ensuite Carlito dans le coin, et il y va d’une avalanche ! Le public est limite celui qui se prend le coup, vu le cri de la foule, mais ce n’est pas fini pour le pauvre Carlito, l’Undertaker enchaîne avec un Big Boot ! Carlito fait presque un salto arrière à la retomber ! Undertaker montre sa supériorité puis il relève Carlito et attrape son bras pour le retourner, il donne des coups sur puis monte sur le coin toujours avec le bras de Carlito qui commence à sentir la douleur de plus en plus forte, puis Undertaker exécute son Old School Move ! Taker attend que Carlito se relève pour lui porter le Chok Slam ! C’est fait ! Carlito se relève une nouvelle fois après des secondes de douleurs au sol, Undertaker le prend sur l’épaule, le public hausse d’un ton, Taker explose la tête de Carlito sur le coin, Undertaker attend que Carlito revienne en vacillant mais ce dernier passe entre les jambes de Taker et porte le Back Breaker ! Non ! Carlito tombe tout seul ! Taker le relève et le place…
Puis pote le piledriver ! La foule croit la fin, c’est la realité, Undertaker fait le pin en tirant lalangue : 1, 2,3 ! Victoire du « DEADMAN » The Undertaker !
Après le match – Undertaker ne fête pas la victoire et s’en va directement en backstages, d’ailleurs le titantron s’allume pour une séance backstages. Alors que pendant ce temps, les medecins s’occupe du cas Carlito. Le titantron s’allume donc et on y voit apparaître la belle diva, Maria Kannelis qui prenna la parole alors que Rob Conway est à côté d’elle.Maria :: Rebonjour à vous tous ! Je me suis remise de mes émotions du match contre Trish et suis du retour bien décidé à vous faire part d’une toute nouvelle interview dans ce PWF Saturday Show ! Alors, ce soir, je poserais les questions à Rob Conway ! Bonjour ! Alors, Rob, la forme ? Rob Conway :: Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion. Maria :: Oui bon… Alors, vous avez battu la semaine dernière à One Night Stand Johnny Nitro, que pensez-vous de ce match ? Rob Conway :: Nitro m’a donné du réel plaisir dans ce match mais personne ne m’égale. Aussi bien sur un ring que chez eux, je suis champion, et ce soir, mon moral est à fond pour le titre par équipe ! Maria :: Oui, on attend cela depuis tout à l’heure avec impatience, ce sera le clou du spectacle. Mais pouvez-vous nous toucher quelque mot sur l’annonce de Mr. McMahon en début de ce show ? Rob Conway :: Hé bien, il m’a donné un adversaire, enfin, s’en est pas vraiment un puisque qu’il ne m’as pas donné le nom, mais quoi qu’il arrive, qui il est, j’irais le détruire ! A Vengeance, comme à One Night Stand, je repartirais vainqueur ! Et ce soir, je repartirais aussi vainqueur, aucune question de chance, je suis le meilleur, un point c’est tout. Maria sourit alors que Rob s’en va, puis on nous montre une preview du Main Event de ce soir. Ensuite, ce sont les commentateurs qui reprenne le show en main. J.R ; C’est simple, on vous le dis et redis, on arrive à grand pas au Main Event de cette magnifique soirée ! Exremist Future vs Charismatic World vs Show Killer ! On s’attend à tout, ce sera un magnifique match ! Mais passons à la suite et je viens de voir Goldberg arrivé.
J.L ; Oui, il est arrivé à la PWF, il y a une semaine et maintenant, il fait son premier match face à Eugene ! Espérons qu’il ne lui fasse pas trop mal… C’est de suite dans le show !
J.R ; Oui, plus qu’à voir Eugene venir et on pourra commencer, mais moi, comparez à vous, je le sens Eugene ! Prêt pour la victoire !¤ Theme Song Eugene ¤Eugene arrive, le public l’applaudi, il sourit et fait des signes de main en mettant le doigt dans sa bouche. Il monte dans le ring et tend sa main à Goldberg, Goldberg va la serrer mais Eugene l’enlève et fait un move à la Hogan, Goldberg lui met une droite !
Ding Ding Ding – Eugene est à terre, Goldberg le relève et lui met une droite puis l’envoi dans les cordes, il l’accueille avec un surpassement ! Eugene se relève difficilement, Goldberg lui porte une souplesse arrière suivi du pin : 1, 2, dégagement ! Goldberg se relève et attend que Eugene se relève, Eugene est debout, il ne trouve pas mieux que mettre ses deux doigts dans les yeux de Goldberg ! Goldberg se retourne, il revient vers Eugene qui lui met un Atemi. Goldberg reprend et regarde Eugene, il ne semble pas content et le pousse contre les cordes, il lui met un coup d’avant-bras puis l’envoi dans les cordes, il veut tenter un surpassement mais Eugene lui met un coup de pied dans la tête suivi d’un Neck Breaker ! Le public hausse d’un ton, Eugene relève Goldberg et l’envoi dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais Goldberg ne sent presque rien, il met un coup dans l’abdomen de Eugene et l’envoi dans le coin, il veux tenter un spear mais Eugene monte sur le coin, Goldberg fait le spear contre le coin et s’écrase l’épaule ! Eugene tombe et fait le petit paquet : 1, 2, sa ne suffira pas ! Goldberg se relève grâce à Eugene qui l’envoi contre le coin et lui met des coups de pied dans l’abdomen. Eugene s’énerve puis attrape Goldberg et le soulève pour un Scoop Slam ! Non ! Goldberg glisse dans le dos d’Eugene et Spear pour mettre Eugene dans le coin ! Goldberg fait taper la tête dans le coin mais Eugene… SECOND SOUFFLE ! Eugene arrête la droite de Goldberg, il lui met un coup de tête, une droite, une autre et une troisième à la The Rock ! Eugene gueule puis donne un coup de pied dans l’abdomen et porte un STUNNER ! Goldberg est à terre. Eugene enlève ses protections et va dans les cordes pour porter le People’s Elbow ! Goldberg se pousse finalement et va dans le coin pendant que Eugene se tient le bras, Eugene se retourne et Spear de Goldberg ! Goldberg relève Eugene et porte le JackHammer pour le pin : 1, 2,3 ! Victoire de Goldberg !
Après le match – Goldberg lève ses bras et regarde avec un regard noir Eugene puis il sort de l’arèna. Eugene y sort quelques secondes après avec l’encouragement du public puis le show continue. On se retourne vers le titantron en backstages, on voit Triple h qui sort de sa limousine, il a ses lunettes de soleil et d’un coup, il se fait rentrer dedans par une moto !!! [FAKE ; Truqué] L’homme en moto s’arrête puis enlève son casque, il enlève sa combinaison… On ne voît pas ensuite qui sait car Sharmell arrive et commence à crier, King Booker arrive ensuite et il commence à crier aussi [cris peu convaincants] et appelle au secours, rapidement, des officiels et des lutteurs arrivent…
King Booker explique qu’il était la avec Sharmell et que il a reçu du sang sur sa veste avec un gros bruit. Il explique qu’il a vu ensuite Triple h à terre mais pendant ce temps, il ne s’occuper pas du tout de celui qui à causer les faits et donc ne l’as pas vu partir.
King Booker est vite emmenée ailleurs puis on peux voir sur ses lèvres un petit sourire, qu’à t-il pu bien faire ? | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:02 | |
| Les lutteurs étant déjas dans le ring, on est prêt à débuter le match de Marcus Cor Von et JBL.
J.R ; Surpris pas tout sa... Bref, donc, comme vous le voyez sur le ring, on est prêt pour un nouveau match, je vous rapelle une nouvelle fois que samedi prochain, il n'y as pas de show car ce sera comme d'habitude pour les PPV le prochain lundi, mais attende-vous quand même à un peu plus d'une semaine de folie car à la PWF, il ne se passe jamais rien !
J.L ; Oui, mais c'est interessant de savoir qu'on dois avoir un match et que à cause de vous on doit le retarder. Non, je rigolle, allez, JBL vs Cor Von NOW ON PWF SATURDAY SHOW !
Ding Ding Ding – Cor Von y va d’un coup de la corde à linge sur JBL directement, JBL ne tombe pas, Cor Von l’envoi dans les cordes, il attend que JBL revient et lui porte un tour de hanche ! Il enchaîne avec une descente du coude ! Il sort ensuite du ring et prend une chaise, et il demande le micro à l’arbitre, il sourit puis demande à JBL si il veux abandonner, JBL lui envoi des gros mots puis se relève, Cor Von tente un coup de chaise, JBL réussit à l’arrêter avec son bras, il donne un coup de pied dans l’abdomen puis prend la chaise et lui met un coup de chaise en plein face ! C’est fait, Cor Von saigne déjà ! JBL le relève en souriant, il lui demande si il en veux encore puis le met dans le coin. Il lui met des atemis puis l’envoi dans le coin inverse et y va d’une avalanche ! Cor Von vacille, JBL lui porte un Scoop Slam ! JBL n’en a pas fini, il relève son adversaire encore une fois, il attrape sa tête et le fait passer à l’extérieur ! JBL sort et débarrasse la table des commentateurs puis essaye d’y placer Marcus Cor Von mais ce dernier lui met des coups de poing dans son abdomen, une droite, une deuxième et aveuglement de JBL ! JBL met ensuite Cor Von sur la table des commentateurs, JBL monte dessus et relève Cor Von. Il le place entre ses jambes et le lève pour son finish, le Power Bomb ! Cor Von par son poids tombe sur JBL et lui met des droites !! La table des commentateurs cède ! Cor Von relève JBL, il le renvoi dans le ring, il y monte à son tour. Il envoi JBL dans les cordes et lui porte un Spine Buster ! Il reprend la chaise, JBL est debout, Cor Von tente le coup de chaise, esquive de JBL qui y va de sa clothesline form heel mais Cor Von se baisse, JBL va dans les cordes et coup de chaise de la part de Marcus Cor Von ! JBL s’arrête net, il vacille, Cor Von lui porte son Alpha Bomb ! JBL crie « I QUIT » ! C’est fini ! Cor Von a gagné !
Après le match - Il fête sa victoire mais le titantron, ou plutôt Goldberg ne semble pas le vouloir...
On voit le champion de la PWF qui marche dans les backstages lorsque soudain son portable sonne et son agent lui prévient qu'il est en retard puis Conway pique une crise et dit :
R.C :: Ouai passe moi l'autre conne . Bin passe moi l'autre buse alors ! Putain ! J'arrive, j'arrive ! Vous me faites chier ! Ils me font chier tout ces cons là !
Rob pousse un vieux, puis il donne un violent coup de pieds dans un caniche puis une vielle dame agée lui dit que c'est mal ce qu'il fait mais Rob lui répond en lui disant :
R.C :: Quoi la miok ?! C'est moi qui paye ta retraite, et là tu me casses les couilles ?! Va mattez la télé, va !
Il continu son chemin, puis il croise un jeune en roller puis le balance contre un arbre en lui hurlant :
R.C :: Et toi la ptite tapette là ! Putain de jeune ! Mentalité d'assisté ! Ah les sports de glisse ils aiment ça, c'est cons là !
En continuant, il voit un obèze marchant tranquillemant lorsque Conway lui donne un coup de pied au fesse en lui disant :
R.C :: Et toi le gros ! Putain ! Toute la journée t'es en train de bouffer des chips devant la télé, et là, aujourd'hui, t'as décidé de marcher 10 mètres . Pour faire chier ! Putain de toi ! Putain ! Ils me font chier tout ces cons là !
Il arrive à un feu rouge un poussant un aveugle sur le passage piéton, puis il continu et manque de se faire écrasé par une voiture, énerver, il crie à la conductrice :
R.C :: Et, blondasse de merde, crame ta paye en éssence, ta paye de secrétaire de merde !
Puis toujours sur le passage piéton, il crois une femme enceinte avec sa poucette, il prend la poucette et commence à la secouer en disant à la femme :
R.C :: Et toi là avec ta poucette de merde ! Hein t'en fait des mômes, t'en fait des mômes, et elle est en cloque en plus la morue ! J'vais t'en verser des chromosomes, moi ! Vas-y, fais ton ptit caprice ! Tu veux des fraises ?! Dans l'cul tes fraises !
Arriver sur un autre troitoir, il croise une personne en fauteuil roulant, il le balance dans un éscalier de métro tout en lui disant :
R.C :: Qu'est-ce qu'il fait là le 4X4 ? Tu veux te promener le légume ? Putain ! On leur fait un téléthon, et ils viennent nous briser les burnes !
Arriver à l'entrer de l'aréna, il croise un fan qui lui salue en lui demandant s'il va bien, Conway lui répond en lui disant :
R.C :: Ca va fumier !
Arriver à l'aréna, il se prépare, une assistante lui donne ses protections et une autre le maquille tout en lui disant qu'il est en retard mais Rob leur gueule :
R.C : Je sais pauvre conne ! Et toi la maquilleuse, t'es qu'une sous merde ! Et pour les bandages, y'a personne qui m'aide ?! La coiffure !!! Putain mais c'est pas vrai !
Soudain, venu du nul part, Goldberg lui porte un spear qui le projette dans les caisse et les matériaux en backstage en lui criant :
B.G :: You'e Next ! | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:03 | |
| J.R : A super ce show n'est ce pas Jerry ? Moi j'adore , Vince nous offre a chaque fois de beau show , autant dire il nous gates . Tellement que pour ce show il a décider de nous faires une surpirse non dés moindre car un nouveau catcheur va étre intégré au roster PWF . Bon certe vous aller croire que c'est encore une connerie , que l'ont aurait su ce catcheur venir a la PWF auparavant mais Vince trés bien trvailler et rien a filtrer , e tnous allons avec vous découvrire de qui il s'agit . Les commentateur et tout le public ce tourne vers le titantrons attendant une quelqu'onque apparition . L'écran s'allume d'abord brouillon puis devient net , ont peut apérçevoir Randy "Macho Man" Savage . J.L : Ho my god , he is Randy Macho Man , il est de retour , comme dans un réve , lui qui a fait les plus beau jour de la fédération a Vince is back et qu'elle Come Back , personne ne l'attender , voyons ce qu'il a a nous . Randy Macho Man reste longtemp silencieux appréciant l'ovation du public puis lache simplement quelque mot . Randy Savage :Randy "Macho Man" Savage is back on PWF ! Ohhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhh! Puis le titantron s'éteint sur c'est quelque mot laissant la foule et commentateur en haleine . J.R : Ho Jerry frapper moi je vais pas m'en remettre . L'un des plus grands catcheur que la WWF/WCW a connu est la , c'est plus qu'un Jerry . J.L :C'est génial Jim mais restons concentrer . Ladies and gentleman is this time for the tag team champioship match qui opposerat nom pas les The Charismatic World (c) vs The Extreme Futurist vs The Show Killers mais ton simplement The Charismatic World (c) qui déffenderons leur titre face au Show Killer . Sa enléve un peut de pimant au match mais sa reste néanmoin un exelent que l'ont est heureux de commenter pour vous . DING DING DING DING ... Lilian Garcia : The next contest is for one fall and is for the world tag-team championship . Theme Song Jeff Hardy L.G : Introducing firt , from Cameron N.C. , weight in a 225 pounds , he is World Tag-Team Chahmpion , Jeff Hardy Jeff Hardy fait ses taunt puis attend sur le ring sont coéquipier Theme Song Chris Jericho L.G : Introducing next ,this tag-team patner , from Manhasset N.Y. , weight in a 235 pounds , he is World Tag-Team Champion and World Heavyweight Champion , "Y2J" Chris Jericho
Y2J monte sur le ring et va retrouver sont coéquipier , ils échanges quelque mot . Theme Song Rey Misterio L.G : Introducing next ,he is the challenger , from San Diego , weight in a 165 pounds , Rey Misterio
Rey fait sont entrer mais ne monte pas sur le ring attendant l'entrer de sont coéquipier Theme Song D generation X L.G : Introducing next , from San Antonio Texas , weight in a 225 pounds , he is D Generation X member , The Hearbreak Kid Shawn Michaels . HBK rejoin Rey et le eux monte sur le ring . Les deux équipes sont afec a face prés a ce battre . Chris Jericho et Jeff Hardy remette leur ceinture et l'arbitre qui fait signe que le match peut commencer . J.R : Sa yer Jerry la match va commencer , deux Tag-Team deux réve pour 1 titre par équipe , le match s'annonce acharner . Les deux équipe ce regarde puis aprés réfléxion c'est Chris Jericho et Shawn Michaels qui commence le match . Ont sent de la tension entre les deux car Jericho a dérniérement pris le titre de World Heavyweight a Shawn Michaels qui compte bien en faire autant ce soir , du moin avec le titre Tag-Team . Les deux homme entames un tour de force et c'est Jericho qui prend le dessus , il enmmenes HBK dans un coin et commence une serie de droite que Shawn contre avec des atémis . HBK reprend le dessus et projecte Y2J dans les cordes qui la ramennes vers HBK qui saute et envoie Jericho au sol en entament un serie de droite alors que celui-ci et au sol , ont sent un HBK trés revanchar . Shawn Michaels reléve Jericho puis recomence avec les atémis puis l'emméne dans le coin ou ce trouve Misterio . HBK tape dans la main a Misterio qui passe par au dessu de le troisiéme et percute de plein fouer Jericho , Misterio enchaine avec une serie de droite qui mennet Jericho au sol et tente le tomber , 1 , 2 ... Jericho ce reléve in extremis . Misterio reléve Jericho puis saute et lui envoie ses deux pieds dans la téte , HBK applaudis , ce qui place Jericho entre la premiére et le deuxiéme corde . Misterio entames le 619 mais Y2J l'évite de justesse , Misterio et décontenencer et Jericho en profite pour lui faire un spear dans le dos , suite a ce choque les deux hommes reste au sol . Dés lors s'entames un duel pour savoir lequelle taperas dans la main de sont partenaire en premier et a ce petit jeux c'est Misterio qui l'emporte . Shawn Michaels acourt pour rattraper Jericho puis le ramenes de sont coter . Il entames une serie de droite puis met la tétes de Jericho entre ces jambes mais celui-ci tente un role up 1 , 2 , ... HBK ce libére plus surpris de fatiguer . Les deux hommes ce reléve et ce métent chacun leur tour une serie de droite et cette fois ci c'est Jericho qui prend le dessus et projecte Shawn dans les corde du coter de Jeff Hardy qui en profite pour lui mettre un coup de genoux dans le dos . HBK au sol Jericho a enfin le temp d'aller taper dans la main a Jeff Hardy qui ce dééche de monter sur le coin du ring . HBK qui c'est relever voit les deux pied de Hardy en pleine figure , Jeff Hardy tente immédiatement le tomber sans succé . Jeff ce reléve et demande l'appuies du public . HBK toujours au sol Hardy il écarte ses deux jambes puis saute les deux pied en avant et atteris dans l'entrejambes de Shawn . Jeff reléve HBK puis passe le relais a Jericho qui entre dans le ring , lui et Jeff emménes HBK vers le cente du ring puis le claque dans le coin . Jericho retape immédiatement dans la main a Hardy qui monte sur le coin du ring , place la téte de HBK entre ses jambes puis lui fait faire un tour sur lui méme , les deux hommes attérissent au centre du ring . Jeff Hardy ce reléve mais ce prend un coup de pied entre les jambes par HBK , celui-ci ce reléve diffilement et fait non sans complication un suplex a Jeff Hardy , HBK ce reléve puis monte sur un coin a proximiter il s'aprraite a sauter mais Jericho qui avait quitter sont coin tire sa jambes , HBK ce retrouve le coin dans l'entrejambes . Rey Misterio proteste ce qui occupe l'arbitre et Jericho en profite pour prendre une chaise en dessous de ring est en mettre un violent coup a HBK qui tombe dans le ring side . L'arbitre de retourne mais Jericho c'est déja débarrasser de de la chaise et fait mine de rien . Jeff Hardy voyant HBK au sol autour du ring saute par dessus le troisiéme corde et tombe en plein dessus . Rey Miserio descend du ring et va s'attaquer a Jeff Hardy , il le projéte contre les marche d'un coin du ring mais Jericho l'attrape et le fait par dessus de rampe qui s'épare les spectateur du ring . Jericho et Hardy refont monter Misterio refon monter HBK sur le ring , a deux il lui font un suplex puis Jeff tente le tomber 1 , 2, ... tout juste HBK ce reléve Jeff Hardy le reléve , projection dans le corde suivi d'un cross ligne . Hardy monte sur un coin du ring et fait sa Swanton Bomb suivi d'un tomber 1 , 2 , ... Non Rey Mysterio qui c'est remit de sa chute tire le pied de Jeff Hardy . Hardy ce retourne vers Mysterio qui ce fait attaquer par Chris Jericho . Jeff Hardy ce retourne pour recommencer a s'en prendre a Shawn Michaels mais ressoit un Sweet Chin Music en pleine face , HBK enchaine avec le tomber 1 , 2 , 3 victoire des Show Killer . L.G : The Winners of this match , and Neew World Tag-Team Champion , Shawn Michaels and Rey Mysterio , The Show Killer . Shawn Michaels et Rey Mysterio prennes leur nouvelle ceinture et parte assez rapidement car Jericho est plus qu'énérver. Le show se finit sur une image de Jericho en train de parler violament a Jeff Hardy. A la semaine prochaine !!! RESUMER FAIT PAR VINCE MCMAHON + ERIC BISCHOFF, HOOLICOOS, ET HOMICIDE ! | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:06 | |
| magnifique Show , et aprés Bravo à Rey pour sa belle feud qui nous a assuré la victoire |
| | | Batista2 Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:08 | |
| |
| | | Randy Sa Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:09 | |
| Trés bon show et déviner sa va étre qui Randy Savage ^^ ! |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:09 | |
| Merci a vous les gars tres bon show New Member in da Young Blood éssé !! | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:11 | |
| Je n'ai plus de mains, j'arrête les resumés moi lol
Randy Savage, je vais changer le nom du perso mais j'ai d'autre chose à faire avant...
ALLL HAILLLLLLLLL King BOOKKKKAHHHHHHHH !!!
Shawn le peureux ^^ | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:12 | |
| Yeah nouveau champion par équipe avec Shawn ! Trop content ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:17 | |
| Bravo à tous et à toute ! |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:28 | |
| J'ai pas eu le temps de tout lire le show car je vais bouffer mais super content d'avoir gagner pour mon 1er match le titre PWF est pour moi ^^ |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:46 | |
| Excellent le meilleur show de la PWF je crois bien bravo aux booker ! Sassan j'avais les larmes aux yeux en lisant ma partie en backstages t'es trop fort ! | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:48 | |
| Une vidéo l'a bien aidé je crois lol | |
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:56 | |
| Merci à toi
HHH est un... Comment dire ^^ | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 21:59 | |
| Un quoi ? D'après ce que j'ai vu en tout cas c'est un gars qui fait peur au roi, et surment à la YoungBlood. | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 22:06 | |
| Un tout, si tu veux... Un mort, un vivant, un champion... Tout sauf quelqu'un qui n'as pas la forme, t'en déduis ce que tu veux ^^ | |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 22:07 | |
| Très bon show ! J'ai pas pu feuder Sinon, j'ai pas compris : C'étais quoi notre match ? | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 22:09 | |
| Faut lire le show pour comprendre... | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 22:09 | |
| Normalement c'était The Charismatic World (c) vs The Extremist Future vs The Show Killers mais finalement ça a été The Charismatic World (c) vs The Show Killers comme ... arf y a plus d'Extremist Future. | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats Sam 23 Juin - 22:11 | |
| - ¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Normalement c'était The Charismatic World (c) vs The Extremist Future vs The Show Killers mais finalement ça a été The Charismatic World (c) vs The Show Killers comme ... arf y a plus d'Extremist Future.
Pauvre Hired ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats | |
| |
| | | | PWF Saturday Show 23/06/07 Resultats | |
|