|
|
| PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:42 | |
| Toutes les places pour le show ont été vendues et presque tous les spectateurs sont installés sur leur siège. Le show va très bientôt commencer. La carte de ce soir est assez remplie et Vince McMahon espère que ce show d'après Pay Per View sera de toute beauté !PWFZOOM ZOOM, FREEDENT AND PWF PRESENT THE PWF SATURDAY SHOW !!! Les feux d'artifices fusent partout dans l'arène tandis que les caméras commencent à filmer. L'ambiance est électrique et les fans sont fous de joie !Jerry Lawler : Bonsoir à toutes les personnes qui nous regardent depuis leur poste de télévision ! Ce soir c'est PWF Show ! Pour ce show d'après Pay Per View nous mettons les plas dans les grands car ce soir nous aurons droit à un CHAMPION Vs CHAMPION match opposant le champions US Homicide au champion mondial, Chris Jericho ! Et en plus de ça vous aurez droit à du grand spectacle comme d'habitude ! Bonsoir Jim !
Jim Ross : Oui Jerry, ce soir nous ne resterons pas sur notre faim car la carte est assez bonne, aurons nous droit à des révéations suite au Pay Per View Vengeance, qui a eu son lot de nouveau champion ? L'avenir nous le dira, et c'est maintenant, ici dans cette arène ou même chez vous, que sur PWF TV !
Jerry Lawler : Oui Jim, suite à aux victoires de Homicide, Matt Striker, Candice Michelle et Triple H, ces nouveaux champions ont tout à prouver alors que nous réservent-ils ? Je me le demande bien et on le saura bien assez tôt !
Jim Ross : Et bien Jerry tout comme vous je l'espère bien évidemment ! Nous le saurons dans quelques instants car le show commence ! Maintenant ! ¤ Theme Song London ¤Il arrive, fait ses taunts et la foule scande son nom ¤ Theme Song Matt Striker ¤Il arrive avec sa ceinture Intercontinentale et la met bien en valeur, la foule le hue. Matt Striker et Paul London sont chacun dans leur coin. London semble déterminé à remporter le match et ainsi une chance au titre Intercontinental lors du Grat American Bash. Matt Striker fait quelques échauffements avec les cordes tanis que London joue avec la foule, l'ambiance est électrique. L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute officilement ! Matt Striker se replace dans son coin et fait des signes à London lui disant que c'est lui le champion. London ricanne et mime un geste de ceinture sur son ventre, ce qui aggace Striker. Striker fonce sur London, premier contact. Les deux hommes tentent de prendre l'avantage mis c'est extrèmement serré. Striker réussi à pousser London dans le coin opposé et l'arbitre lui dit de le lacher. Striker le lache mais le giffle et sourit. London essaie de courir en direction de Striker mais ce dernier sort du ring et attrape London par les pieds puis ensuite le fait sortir du ring à son tour. Striker projette London dans l'escalier en fer et le remet dans le ring !
Matt tente le tombé : 1...2... Dégagement de London, sans doute trop tôt. Striker veut s'en assurer et retente le tombé : 1...2... Dégagement une fois de plus. Striker relève London par les cheveux et tente une suplesse arrière mais London le contre et lui porte un dropkick. Striker se relève et London porte une clé de bras au centre du ring. Striker tente de tenir bon et n'abandonne pas, mais London met de plus en plus de pression. Une seule solution pour Striker : l'aeveuglement, ce qui fait lacher l'étreinte de London. Matt Striker semble avoir mal au bras et London le surprend une fois de plus avec un dropkick. London tente son premier tombé : 1...Dégagement rapide de Striker. London se relève et assène des coups de pied sur le bras de Striker. Striker crie de douleur et l'arbitre lui propose de terminer le match par un abandon mais Striker refuse. Le match se poursuit et London monte sur la troisième corde et porte un splash suivi directement d'un tombé : 1...2... l'arbitre indique que Striker a le pied dans les cordes. London n'en revient pas d'être passé si près de la victoire. Les deux hommes se relève et London se dirige en direction de Striker mais se fait surprendre par un surpassement. Striker sort du ring.
En dehors du ring, il cherche après une chaise sosu le ring. Il en trouve une et il la sort. Il rentre sur le ring avec la chaise. Il s'apprète à donner un coup à London mais l'arbitre saisit la chaise. Striker essaie de la reprendre mais l'arbitre le menace de disqualification. L'arbitre sort du ring pour mettre la chaise à sa place et Striker en profite pour porter un low bow sur London ! London se tort de douleur à terre et Striker appele l'arbitre et fait le tombé : 1...2...2,9999... Dégagement de London in extrémis. Striker porte des coups de pied sur London suivi de coups de poing. Striker y met toute sa rage et projette durement London dans un des quatres coins. London se tort de douleur à terre et London lui porte des coups de pied dans le ventre en disant que c'est lui le champion.
PWF continues...
PUB :
Ne ratez pas jeudi prochain la sortie en DVD du Pay Per View One Night Stand III ! Au programme plusieurs titres défendus dont le titre World Heavyweight dans un Elimination Chamber ! Alors achetez votre DVD en commande sur le site officiel de la PWF ! Tappez le code "4FREE" et obtenez gratuitement le poster du Pay Per View !
De retour dans le match avec London qui a l'avantage sur Striker. London continue sa clé de bras mais Matt n'abandonne toujours pas et cherche les cordes mais n'arrive pas à les atteindre. London continue son étreinte sur le bras meurtri de Striker et celui-ci commence à paniquer car il n'arrive toujours pas à atteindre les cordes. London y va avec plus de pression en tentant le tout pour le tout. Striker se débat fortement et arrive finalement à toucher les cordes. London est contraint de lacher la prise et porte un DDT sur Striker mais celui-ci se relève et titubant. London grimpe sur le deuxième corde et porte un coup de coude sur le bras de Striker. Celui-ci se met à genoux et demande à London d'arréter... London y va d'un kick dans la tête de Striker qui tombe à terre. London le relève et retente un coup de coude de la deuxième corde. Striker le contre avec sa prise de soumission : LE HAPPY MONKEY SUBMISSION ! Striker la porte en plein milieu du ring ! London se débat mais Striker porte sa prise à la perfection, et London ne tarde pas à s'évanouir. L'arbitre soulève la main de London : 1...2... London se réveille et essaie d'atteindre les cordes mais Striker le replace au milieu du ring et y met toute sa force. London s'évanouit une fois de plus : 1...2...3 ! Victoire de Striker !
Jerry Lawler : Waw ! Jim ce Striker n'en finira jamais de m'étonner ! Voilà qu'il signe sa quatrième victoire à la PWF, le tout en quatre match ! Quelle belle performance, quand celà va t-il s'arréter ?! Il semble plus que jamais sans sa meilleure forme depuis qu'il a gagné son titre Intercontinental, et ça il l'a bien fait remarquer en battant ce soir Paul London ! Celui-ci n'a pas démérité, mais Striker a bel et bien montré sa suprématie !
Jim Ross : Oui Jerry, Matt Striker nous a une fois de plus concocté un beau match, mais perd son habitude, car après avoir battu des géants il bat un cruiserweight !
Striker prend sa ceinture IC et quitte le ring en souriant, sous les huées de la foule.
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:54, édité 1 fois |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:43 | |
| |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:44 | |
| Le match débute, Young court sur Benjamin en lui portant des droites, Shelton est au sol, Eric lui porte un collier arrière. Shelton attrape la corde, Eric lâche prise. Eric lui porte des coups de genoux. Eric le relève, projection dans les cordes, Dropkick mais Shelton se retient aux cordes, il saute, et petit pacquet sur Young. Un, Deux, Dégagement de Young, Shelton lui porte deux coups de la corde à linge à la suite. Puis un Splash, suivis du compte. Un, Deu Dégagement de Young. Il le relève, mais Young lui porte un Aveuglement des yeux, Eric se projette et DropKick ! Suivis d’un Leg Drop, suivis du tombé. Un, Deux , Dégagement de Benjamin. Il le projette dans le coin, prend son élan, mais Benjamin leve le pied, Benjamin monte sur la troisème corde et coup de la corde à linge ! Il le relève, T-Bone Suplex ! Non, Young passe par dérriere, petit pacquet. Un, Deux, Tro Non Dégagement de Shelton ! Young énervé, lui porte des coups de genoux dans la tampe, puis lui porte un Leg Drop sur la nuque ! Un, Deux, Troi Non ! Benjamin a le bout du pied sur la corde ! Young énervé, le relève, le projette dans les cordes, mais Benjamin le contre avec un Spinning Heel Kick en pleine face ! Suivis du T-Bone Suplex ! Un, deux, Trois ! Hé non ! Eric avait le pied sur la corde lui aussi, quel match ! En attendant, Young lui porte un Aveuglement des yeux, suivis d’un DDT. Il monte sur la troisème corde, et Splash esquivé par Shelton ! Shelton, le prend, et T-Bone Suplex ! Suivis du compte de trois , victoire de Shelton Benjamin ! On voît King Booker dans sa backstages. Il est en pleine phase de preparation pour son match qui arrive : King Booker vs Brian Kendrick vs Rob Van Dam puis bizarrement, le chairman, Vince McMahon arrive et veux parler à King Booker.Vince McMahon :: Hey, King approche.King Booker :: [ il s’approche de Vince et son oreille, il dit assez doucement ] King... Booker !Vince McMahon :: Oui, bon, épargnons les détails. Si je viens dans ta loge, qui par contre, n’as pas l’air d’être royal [ derrière King Booker, Sharmell tourne des yeux ] c’est pour te parler de quelque chose d’important.King Booker :: [ qui croyait que Vince allait continuer ] Et ?Vince McMahon :: Bon, samedi, je dois partir en vacances enfaite… [ King Booker le coupe]King Booker :: C’était hier…Vince McMahon :: Bon, demain alors, tu sais je peux partir quand je veux. Avec tout l’argent que tu ne verras jamais, je peux au moins me faire des bonnes vacances. Mais, si je viens la, c’est pour t’embêter. Plus de direction à la PWF tu va me dire ? Si, il y a Jim Cornette…King Booker :: [ qui lui coupe la parole ] Abrèges paysan !Vince McMahon :: Bon, en clair, je te laisses ma place pour une semaine et je veux que tu fasses du meilleur boulot que Jim Cornette ! Juste question niveau…King Booker :: [ il regarde Sharmell qui s’est faufilé derrière Vince a as mis la main dans sa poche pour prendre les billets des vacances qu’elle tient en main à ce moment même ] Ecoutes, c’est quoi ton nom déjà ? Ah oui… Vince… J’ai une meilleur idée tu sais, je suis venu ici en roi et qui que tu sois, quoi que tu feras, tu ne feras jamais bien mieux que moi et on ne m’obliges à rien. Je ne veux pas tout ton sale travail, j’ai mieux à faire je pense, bien mieux. Alors c’est pourquoi, je pense que tu va rester ici, ne t’inquiètes pas, dans cette loge, il y a la télé et tu pourras apprécier la victoire du futur de la PWF, King Bookah ! [ il patiente ] … Et pour ce qui en est de ton voyage, retourne toi, regarde le sol et voit la couleur.Vince McMahon se retourne et regarde au sol, ses billets de vacances sont en milles morceaux ! King Booker se penche vers l’oreille de Vince et dit :King Booker :: ALL HAIL … KING BOOKER !! Vince semble avoir mal aux oreilles alors que Queen Sharmell et King Booker s’en vont pour le match. J.R ; Sa a été annoncé tout à l'heure, pendant la pause, quelqu'un sera viré du PWF Saturday Show ce soir par Vince McMahon lui-même ! Je ne vois pas qui pourrait être viré, peut-être King Booker qui tout à l'heure n'as pas parlé sur un ton correct à Vince McMahon.
J.L ; King Booker est une grosse superstar, Vince ne pourrait pas faire allusion une seconde à le virer ! Mais puisque on nous montre cette image, ce ne sera pas un lutter de seconde zone qui sera viré ! On le sera au cours de la soirée, on a tout notre temps, continuons ! |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:45 | |
| Lita est en backstages. Elle est assise sur une chaise et prend la parole.Lita :: Alors, que ce soit bien clair. La semaine dernière, à Vengeance, j'ai perdu mon titre féminin et je ne compte pas attendre 110 ans pour le récupérer face à cette garce de Candice qui se croit superieur à toutes alors qu'elle n'a même pas fait ce que j'ai fait dans ce monde de la lutte très fermé qu'elle ne connaitra sans doute jamais car pour moi, je ne considère pas ce tas de... [ elle ne dit aucun mot ] comme une lutteuse ! Alors, à Great American Bash, qu'elle s'attende à affronter la seule vrai lutteuse dans toute cette fédération, Lita ! En ce qu'il en est de mon match la semaine prochain, qu'elle ne s'inquiète pas...Lita va s'en aller puis elle entend un bruit. La caméra regarde vers la porte qui s'ouvre et c'est Vince McMahon qui apparaît ! Vince regarde Lita puis la vidéo se coupe.
J.R ; Lita... Non, Vince ne va pas quand même virer Lita ?!
J.L ; Si il veut tuer la section féminine, car je suis du même avis que Lita, si...
J.R ; Mais ce ne sont que des suppositions Carlos !
J.L ; Carlos ?!
J.R ; Heu oui, Carlos...
J.L ; ... Le titantron s'allume et cette fois-ci, c'est Shane McMahon, fils de Vince McMahon qui apparaît.Shane McMahon :: Bonjour à vous tous qui suivait la fédération ces temps-ci. Ce soir, j'ai appris tout comme vous que mon père allait virer quelqu'un. Je tiens d'abord à vous dire que je ne sais ni qui, ni comment, mais je vais pas tarder à la découvrir mais le problème, c'est que ce sera en même temps que vous. Car on n'a beau partager le même bureau, moi et mon père, c'est silence radio, on ne peux pas lui faire confiance. Vous l'huer alors qui l'est avec Shawn Michaels, c'est pas normal devrais-je vous dire mais mon père est detesté de tous et enfaite, c'est le plus normal possible. Bref, je viens ici pour supposer une idée que si mon père me virer moi ? Alors, ce que je ferais, c'est que je lancerais une grande guerre, une très grande guerre, avec mon père. Car il sait très bien que je suis le meilleur et ces derniers temps, je vois qu'il veut de plus en plus m'effacer, avec cet Eric Bischoff. J'aurais mon mot à dire si il me vires, après tout, je fais partie de cette fédération depuis le début, et pour l'instant, je suis encore debout, alors pourquoi partir en si bonne route ? Vous allez me dire que je ne fais rien dans la fédération, c'est tout le contraire, je travailles même si dure que je ne peux participer au show mais tout cela s'arrangera et vous me reverrez vite fait et bien fait sur le ring... A une condition, si mon père me congédie !Un grand "YOU ARE FIRED" se fait entender. Shane est surpris, il ne bouge pas puis se retourne peu à peu. La porte est grande ouverte puis il peut apercevoir son père venant de virer Eric Young. Vince prend la parole :Vince McMahon :: Et ce sera pas le dernier !On revient dans l'arène avec les commentateurs.J.L ; Ecoutez, ce sera pas le dernier qui sera viré ce soir alors attendez-vous à pire ! Mais pourquoi Vince a t-il virer Eric Young, c'est une question que je me poses...
J.R ; Car il veut faire de la place pour Carlos !
J.L ; Vous devenez de plus en plus lourd vous, allez, la suite ! Justement, la suite, c'est encore en backstages !!On passe d'abord rapidement par une page de pub pour great American Bash !!On revient au show ou nous sommes en backstages, en direct, en compagnie de Edge et The Coach !The Coach :: Hey Edge ! Pourrais-tu nous dire si tu te sens un peu visé par ce que nous annonce Vince, un licensiement dans la soirée ?Edge :: Pourquoi me sentirais-je virer ? Je ne pense pas que Vince est aussi bête que sa pour me virer moi, la rated-r superstar, celui qui crée le plus d'attendance dans toute cette fédération, le meilleur lutteur, ne penses-tu pas qu'il ferait sa plus grave erreur en me virant, jusqu'à la ?The Coach :: Ben, à toi de le prouver.Edge :: On me fait passer toujours pour le seconde zone à ce que je vois ! On me voles la victoire à chaque fois, parce que je ne triche plus, et y'en a qui ralent encore ! Tu sais quoi, la suite n'est pas pour les âmes sensibles !The Coach :: Calmes-toi... Bon allez ciao...The Coach commence à partir mais Edge le retient et Spear !!! On nous montre la salle...
Puis d'un coup, le titantron s'illumine pour laisser place à une séance backstages pas comme les autres...
Vince marche dans les backstages, Eric Bischoff d'un autre côté puis les deux se cognent à une intersection. Vince semble enervé. Il regarde Eric tout tremblant de recevoir en pleine poire les deux mots preferés de Vince.
Vince McMahon :: Tiens, quand on cherche le loup ! [ Eric tremble ] Ah oui, tiens, rapproches-toi [ Eric se rapproche ] YOU ARE FIREDDDDDDDDDDDDDDD ! VOUS POUVEZ VENIR !!Eric est surprs puis la securité arrive et l'attrape. Il se débat mais ne peux pas ... Puis on l'envoi dans un camion de poubelle !!!
|
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:46 | |
| ¤ Theme Song King Booker ¤Le roi arrive en costar et un large sourrire de victoire. Il rentre dans le ring et enleve son pantalon pour rester en slip et sa chemise pour etre en tenu de catch.¤ Theme Song Brian Kendrick ¤Brian arrive en faisant des taunt sous un public impartial , il rentre en courant et attend la suite.¤ Theme Song RVD ¤ Rob Van Dam arrive en sortant des backstages , il ne sourrit pas et entre sous les hués de la foule. Il rentre dans le ring et ne fait pas de taunt. Ding Ding Ding ....
Le match début , King Booker se jette sur RVD qu'il mets au sol et frappe de coups de pieds. Brian Kendrick tire les cordes et saute dessus avant de se lancer sur RVD les pieds en avant. Kendrick heurte violemment la cible et RVD touche avec uen rare violence la barrière du public. Il hurle de douleur alors que Booker donne un coup de pied dans les genoux de Kendrick et retombe à genoux. Booker prend la tête de Brian et frappe , frappe jusqu'à ce qu'il soit sonné. Le King relève Kendrick pour le porté son BookEnd mais RVD lui retient le pied. Kendrick se projette dans les cordes et exécute un Spinning Heel Kick. King se plaque au sol et RVD qui voulait remonter se prend les pieds en pleine face. Il retombe à l'extérieur et se reheurte à la barrière. King prend Kendrick par le pantalon et les cheveux avant de le balancer à l'extérieur sur Rob Van Dam à terre. Le roi descend , les trois catcheurs sont dehors. 1 , King prend RVD sur ses épaules et court vers le poteau qui est touché violemment touché par la tete de RVD. 2 , Kendrick se jette sur Booker et lui assène des droites sur le haut du crane , le roi vassille et fait quelques pas en arrière avant de tomber . 3 , Kendrick monte sur la barrière , court , et saute à la Jeff Hardy sur Rob Van Dam qui retouche le poteau avec sa tête. 4 , Booker relève Kendrick et lui fait son BookEnd à l'extérieur ! Rob Van Dam et incroyablement sonné et ne bouge plus ! 5 ! Booker prend Rob Van dam et le remets dans le ring. 6 , Il fait glisser à l'intérieur du ring , Kendrick completement KO. 7 , Booker rentre dans le ring et nargue l'arbitre n'avoir pas fait 10 ! Il tente le tomber sur Kendrick , 1 , 2 dégagement de Kendrick ! Il tente sur Rob Van Dam , 1 , 2 dégagement de Kendrick qui à tiré Booker par le pied ! Le roi se relève et mets la tête de Kendrick sur la deuxième corde . Il mets son genoux par dessus et tire sur la troisième pour porter un étranglement. Kendrick est sonné et ne bouge plus que pour gémir. Le roi sort et prend trois chaise qu'il balance dans le ring. L'arbitre les fait sortir une par une puis Booker en prend une quatrième et frappe d'une grande force Kendrick , dans le dos de l'arbitre. Il tombe à la renverse la tête en sang alors que Rob Van Dam lui fait son Rooling Sender ! Il tente le tomber , 1 , 2 Booker lui prend le pied et le sort du ring , il lui fait un signe négatif avec son doigt puis le frappe incognito avec un poing Américain qu'il fait glisser sous le ring en laissant gémir RVD à l'extérieur. Il se place sur Kendrick , 1 , 2 dégagement ! Kendrick se relève dans le dos du roi et court dans les cordes pour se jette sur King Booker. Mais il rattrape Kendrick et le mets en position BookEnd. Brian gesticule dans tous les sens pour éviter la pris mais le roi la porte avec puissance. Il relève Kendrick et lui donne un coup dans l'abdomen. Il court dans les cordes et porte son coup de pieds en ciseaux ! Kendrick est KO. 1 , 2 RVD tire Booker par le pied jusqu'à l'extérieur et lui fait un LowBow. Il monte sur la troisième corde et porte son Five Star Frog Splah ! Il tente le tomber , 1 , 2 Booker donne un coup sur le bras de Rob Van Dam qui lache le tomber. Il s'est relevé furieux et prend RVD en postion BookEnd. Il le soulève et le balance à l'extérieur. Il rigole puis se retourne . Kendrick prend les pieds et la tête du roi et tente un petit paquet. 1 , 2 dégagement inextrémiste du roit qui semble furieux. Il redonne un coup dans l'abdomen de Brian et reporte son coup de pied en ciseaux ! Il rigole et semble ne pas être KO. Booker prend cela pour une insulte et relève Kendrick et reporte son BookEnd. Brian et enfin KO sur le ring et Booker lève sa main triomphante en mettant son pied sur son adversaire. 1 , 2 ,3 victoire de King Booker ! Queen Sharmell vient chercher King Booker . Il lève son bras sous la hué des fans et restes particulièrement frais , il n'a pas vraiment souffère. Une équipe médical vient chercher RVD qui semble completement KO et Kendrick qui s'est enfin reveillé.
J.R ; Quel match ! Je n'ai jamais vu un match avec autant d'intensité ! Nous avions pensé à une victoire de King Booker en début de match vu la tournure des premières minutes , mais certainement cela aurait changé ! Mais non ! King Booker est aller au bout de ce match , et prouve à la PWF que son retour s'annonce royal !
J.L ; Je n'en reviens pas moi non plus ! Je suis resté bouché bée pendant tout le match et je n'aurais jamais pensé que King Booker aille au bout de ses actions dans ce match ! Ces adversaire on été completement terrassé et je penses que plus personne ne veut affronter le Roi Booker ! Nous lui devons tous deux mots ! All Hail ! Le theme song de Matt Hardy se fait entendre, il arrive sous les encouragements du public, il fait ses taunts et attend son advesaire . Lorsque le theme song de Stone Cold se fait entendre, le public est en délire et crie "3:16" . Il arrive sur le ring en faisant ses taunts habituels . La cloche sonne, le match débute . Matt Hardy prend le dessus avec un headlock sur Austin, Austin tente de se dégager en projettant Matt dans les cordes, dés que Matt revient Austin l'acceuil avec un coup de la corde à linge . Stone Cold relève Matt mais se fait surprendre par un petit paquet ! Mais Austin se dégage après un compte de deux . Matt relève Austin, il le projette dans les cordes dés le retour d'Austin, Matt lui porte un dropkick . Matt relève directement son adversaire et lui porte un power slam . Matt se dirige dans le coin, il monte sur la troisième corde, mais Austin se rèleve et donne un coup de pied dans les cordes et Matt retombe avec son service trois pièces sur le coin . Austin monte sur le coin et commence a enchaîné Matt avec une série de droite . Mais Matt Hardy lui met un aveuglement et pousse Austin qui tombe au milieu du ring . Matt se met sur la troisième corde, il fait son taunt ! Leg Drop ! No ! Austin se dégage au dernier moment ! Hardy est au sol pendant que Austin se relève . Il relève Hardy, lui porte un power slam . Puis il lui fait un doigt se projette dans les cordes et lui porte sa descente du coude sur le devant de la tête . Le public est en feu, Matt se relève déséspérement, Austin enfile des droites de plus en vite . Il balance Matt dans les cordes, lorsque Matt revient il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et est un près à en finir avec son Stunner mais Matt contre en un Necbreaker ! Austin se tiens la nuque à cause de sa blessure qu'il traine depuis un bon bout de temps . Matt relève Austin et enchaine avec une vertical suplex . Il relève Austin, il tente un coup dans l'abdomen contrer par Austin mais Matt enchaine avec un enzaguri ! Austin est au sol, Matt monte sur la troisième corde et Leg Drop sur Austin ! Il tente le tomber, 1.........2............. tr . Non ! Austin se dégage miraculeusement ! Mais Matt est en feu ! il relève Austin lui fait un doigt et enchaine avec son Twist Of Fate ! 1.............2...............3 ! Victoire de Matt Hardy ! |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:48 | |
| Le titantron s’allume... Nous somme dans la loge des Young Blood et nous voyons toute la team au grand complet…Homicide , avec son titre sur l’épaule se met devant la caméraHomicide :: Yo ! J’vais faire cours vu que j’ai un putain de combat qui approche…On pourras dire que j’ai eu un reigne assez cours en temp que champion US mais ce n’est pas une défaite qui causera la perte de mon titre éssé…Pour plusieurs raisons , je décide de donner mon titre ce soir !! Bien entendu j’met en avant les gars de mon crew , c’est pour cela que ce soir un nouveau champion US est annoncé !! Yo Mother Fucker And Bitches please !! Let me introduice the NEW PWF Us Champion !! Make some noise for My Nizzle !! King Bizzy !! Holla Atcha Boy !!Homicide met le titre sur l’épaule de king booker , sharmell sourit tout comme le roi…Homicide :: King Bizzy ! Voici le nouveau champion US Holmes... ! Un lutteur que certain décrive comme etant au second plan , un combat , une victoire et il va monter au top de cette fédération ! ce n’est pas pour rien qu’il est chez nous , nous somme le futur de ce business !! And If You’re Not Down With That , i’ve got two words for ya….FUCK YOUUUUUUUU !!Homicide fait un fuck a la camera , puis se retire du champ de vision de la camera et le titantron s’éteint sur le nouveau champion US et ca reine… JL ; Attention, le moment est proche ! Nous allons voir un tres grand match ! Homicide face a Jericho. On ignore pourquoi Homicide a donné son titre à King Booker mais Jericho le champion du monde, ce match s'annonce terrible.
JR ; C'est exact, champion vs champion, ou plutôt champion vs EX champion ! Je pense que le champion de la PWF va quand meme gagner, c'est ce que nous allons voir tout de suite !
Theme song Jericho
Il met du temps avant d'arriver, il marche lentement dans le ring et se tient pres des cordes et crie au public qu'il est le roi du monde, et il monte ensuite sur le ring et attend avec impatience Homicide.
Theme song Homicide
Il arrive aussi dans le ring, il monte et fais des fucks au public, avant de regarder Jericho dans les yeux, et le match peut commencer !
Les deux hommes se regardent quelques secondes, et ensuite ils s'echangent des droites, Jericho prend l'avantage et projette Homicide dans les cordes et lui porte un coup de la corde a linge. Il tente le tombé mais Homicide se degage rapidement. Jericho le releve et le reprojette une nouvelle fois, contré par Homicide qui se tient pres des cordes, Jericho court sur Homicide mais ce dernier effectue un surpassement par dessus les epaules ! Jericho s'ecrase a l'exterieur. Homicide attend quelques secondes, Chris se releve, Homicide va derriere lui et le tire par les cheveux et l'eclatte la tete sur la table des commentateurs et le projette ensuite contre les escaliers ! L'arbitre ordonne a Homicide de revenir dans le ring, Jericho le suit. Homicide tente le tombé mais Jericho se degage. Homicide donne des coups de genou dans le bras a Jericho et porte ensuite une clé de bras. Jericho parviens a se liberer et surprend Homicide avec un brise nuque. Jericho se releve et porte des coups de pied dans la jambe a Homicide qui souffre. Jericho continue et le traine par les pieds dans le coin, et lui claque plein de fois la jambe contre le poteau jusque au compte de 9 !! Il revient ensuite dans le ring, l'arbitre regarde si Homicide va bien, Jericho continue en donnant des coups de poings dans sa jambe. Il tente le tombé mais Homicide se degage. Jericho enchaine ensuite une prise en 4. Homicide souffre mais n'abandonne pas et touche les cordes ! Jericho discute avec l'arbitre, Homicide se releve et s'elance sur Jericho avec un buldogg ! Homicide tente de se relever, mais il n'y arrive pas ! Jericho se releve et rigole, il monte ensuite sur la troisieme corde et porte un splatch, mais Homicide roule et s'enleve ! Homicide tente de se relever mais encore une fois n'y arrive pas, Jericho se projette dans les cordes et lionsault ! Mais Homicide met ses genoux ! Homicide souffre encore, quelques secondes apres, Jericho se releve et s'enerve et va chercher une chaise, l'arbitre tente de l'en empecher mais ce dernier pousse l'arbitre, et enchaine des coups de chaises dans sa jambe ! L'arbitre le disqualifie !
Apres le match, Jericho continue, les medecins et les quelques arbitres l'empeche d'arreter le massacre, et retourne aux backstages. Pendant ce temps, les medecins portent Homicide sur un brancard, car celui ci ne sait plus marcher...
JL ; Je crois que Homicide est blessé Jim.
JR ; Je trouve ca dommage que il s'est blessé, et puis cette disqualification, c'est trop bete, j'aurai voulu voir le vainqueur entrte les deux !
JL ; On sait qui allait gagné, c'est Jericho ! C'est le King of The World, en plus Homicide n'etait plus en etat de combattre, vous le voyez bien Jim ! Bon nous allons passer a la suite, avec un match par equipe !
Theme song Show Killer
Shawn Michaels et Rey Mysterio arrivent ensemble dans le ring, tres apprecié du public et montent tout les deux sur la troisieme corde et font leurs taunt au public, ensuite, ils attendent que leurs adversaire arrivent.
Theme song Christian Cage.
Ce dernier arrive aux abord du ring et fait ses taunts, mais ne monte pas dans le ring et attend que son partenaire arrive.
Theme song Brock Lesnar
Brock Lesnar marche doucement et regarde Christian Cage, ils montent a deux dans le ring et la bagarre debute tout de suite !
C'est Brock Lesnar qui se bat face a Shawn Michaels, il lui porte un coup de la corde a linge, suivit d'un deuxieme. Il le projette dans le coin et tente un coup de belier mais Shawn s'enleve, Lesnar se prend le poteau, Shawn enchaine avec des atemis sur Lesnar. Il continue, mais Brock retourne la situation et met HBK dans le coin et enchaine avec des coups de belier. Shawn s'ecroule. Leanr tente le tombé mais Michaels se degage. Lesnar va faire le changement avec Christian Cage qui donne des coups de pied dans la face a HBK. Il le releve, mais Shawn lui porte des atemis, et le projette dans les cordes pour porter un coup de genou. Shawn va faire le changement avec Rey Mysterio qui monte sur la troisieme corde, et s'elance avec un crossbody sur Christian Cage maintenu pour le tombé, mais l'artibre compte deux. Rey se projette dans les cordes, et porte un saut chassé dans la face a Christian Cage, ensuite un deuxieme ! Il va pres des cordes et porte un spring bomb splatch ! Le tombé est fait a nouveau, mais CC se degage. Rey se projette dans les cordes, mais Christian Cage se releve d'un coup et porte un coup de la corde a linge sur Rey Mysterio ! Il se met ensuite sur lui et lui donne des droites, mais l'arbitre l'empeche de continuer. Il prend Rey Mysterio et enchaine avec une souplesse arriere. Il tente le tombé mais Rey se degage. Il releve Rey et le projette dans le coin de Brock et fait le changement avec celui ci. Brock arrive et donne des coups de belier dans le ventre a Mysterio. L'arbitre lui demande d'arreter et pendant ce temps, Christian Cage porte un coup de la guillotine sur Rey. Rey vacille, Brock le prend dans ses bras et belly to belly suplex ! Il tente le tombé mais Rey se degage une nouvelle fois. Lesnar le prend et porte la prise de l'ours. Mais apres quelques secondes, Rey donne des coups de poings dans la tete a Lesnar et lui mord le front ! Lesnar arrete la prise, Rey se projette difficilement dans les cordes, Brock porte un coup de la corde a linge, non, c'est evité et Rey enchaine avec un running buldogg ! Lesnar s'ecroule, Rey fait le changement avec Shawn Michaels ! Brock fait le changement avec CC, ce dernier court vers HBK mais il lui fait un surpassement par dessus les epaules, a Lesnar aussi ! Shawn fait face au deux, mais Rey arrive et missile drop kick sur Lesnar ! Les deux sont a l'exterieur ! Pendant ce temps, CC porte des coups sur Shawn et le projette dans les cordes, mais HBK lui fait un coup de coude a la volée ! Les quatres hommes sont a terre, CC se releve, mais HBK fait un saut carpé ! Il porte un enfourchement sur Christian Cage et monte sur la troisieme corde pour faire une descende du coude ! Il est pret a en finir avec son sweet chin music, il le porte, non CC evite et porte un ddt ! Pendant ce temps, Rey court vers Lesnar mais ce dernier passe derriere et porte une german suplex a l'exterieur ! CC et Michaels sont debout, Lesnar arrive, HBK lui porte un coup de la corde a linge, CC est derriere et porte son unprettier ! Il tente le tombé ; un ... deux et trois !
JR ; Eh bien nous avons eu le droit a un tres grand match King !
JL ; J'ai deja vu plus long mais il me semble qu'il a du duré presque vingt minute ! Peut etre meme plus, mais quand on voit ces catcheurs, on ne doit pas s'étonner, ce sont des grands athletes !
JR ; Ouai mais maintenant, voilà qui conclut ce show d'une qualité globale très satisfaisante ! On sent que les fans présents attendaient gros de ce show d'après PPV, les voilà servis ! Maintenant je vous souhaite une exellente semaine et à la semaine prochaine pour un nouveau show !Les caméras s'éteignent, le show est fini !
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:50, édité 1 fois |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:50 | |
| And we have new tag team champions ! Bon Show comme d'hab et un grand bravo à Striker qui booke son premier show à la PWF ! |
| | | Edge2 Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:50 | |
| Pourquoi ya pas le match entre Paul London et Matt Striker ? |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:51 | |
| Ah shit, tu as mis toutes les séances backstages que j'ai faite à la suite alors qui fallait pas, dommage.
A part sa, bon boulot Matt, merci encore !!
Et de deux pour King Booker !! | |
| | | Matt Str Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:55 | |
| Ps:J'ais pas fais le match c'est brock Yess tag team champion |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:55 | |
| - Matt Striker a écrit:
Merci Brock mais j'ai quelques problème d'affichage d'image et ça m'énerve un peu ^^ !
Voici le travail des bookers grâce à qui vous avez eu ce show :
The Show Killer vs Lesnar & Cahe --> Shane McMahon
Matt Hardy vs Stone Cold --> ChristianCage
King Booker vs Brian Kendrick vs RVD --> Shawn Michaels
Paul London Vs Matt Striker --> Matt Striker
Mr Kennedy vs Kane --> Matt Striker
Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) --> Shane McMahon
Shelton Benjamin vs Eric Young --> Mr. Kennedy
Seances Backstages : Vince McMahon
Commentateurs : Matt Striker C'est rien mais deux rectifications, il manque ton match et c'est pas Christian qui a fait le match Stone Cold vs Matt Hardy mais c'est moi ^^ Sinon dans l'ensemble c'était bon pour un début |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:56 | |
| Oui j'ai édité j'avais oublié de poster mon match mdr, il est au premier post ^^ |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:57 | |
| Hum , notre match était un match Hardcore ... |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 21:58 | |
| Et le POWER 7 de HHH arrivera demain ( c'est à dire à 3 heures du matin ) et hop mon deuxième titre en 9 mois de carrière ( c'est honteux ^^ )
EDIT : Chris, tu lui a pété la jambe, ca t'as pas suffit ? Tu veux plus sang ? ^^ |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:03 | |
| |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:05 | |
| - Chris Jericho / Edge41 a écrit:
- Pas grave bon show !
Tkt tu auras droit à un très bon match la semaine prochaine |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:08 | |
| |
| | | Rey Myst Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:09 | |
| Tres bon show!bravo a tous les participants! |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:12 | |
| Très bon show mais je suis pas apparu ^^ |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:44 | |
| mouahahaha j'ai gagner | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:45 | |
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:46 | |
| DQ ou non c'est une victoire a s'que j'sache ^^
EDIT : a noter que dans un combat hardcore y'a pas de DQ normalement mais bon... | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:46 | |
| Tu vois toujours les choses du bon côté toi ^^ |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats Dim 8 Juil - 22:48 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Tu vois toujours les choses du bon côté toi ^^
Voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats | |
| |
| | | | PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|