Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shawn appel les YoungBlood et Orton

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Shawn appel les YoungBlood et Orton Empty
MessageSujet: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 16:00

Le public est chaud ce soir et espère voir le nouveau champion par équipe. Une annonce parvenu affirme que Rey est en vacances pour quelques jours. Puis a un moment innatendus , un theme song releva la foule !

[*] Are You Ready ? Booyaka , Booyaka ! [*]

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Le Heartbreak Kid fait son entrée , titre en main. Il semble marcher d'un pas sûr , il rentre dans le ring et prend un micro

PICDO.net

Je ne suis pas ici ce soir pour parler de ma victoire en équipe avec Mysterio mais bien pour lancer un appel de guerre ! Je déclare la bataille en mon équipe et les YoungBlood ! Aprés Vengeance , j'aimerais un match Elijah Burke , Homicide & Candice Michelle contre Shawn Michaels & Lita ! Mais j'y ais réfléchis à deux fois et je n'aimerais pas vraiment humilier les YoungBlood en les battants à deux ! J'aimerais donc faire un appel !
PICDO.net
Randy si tu me regardes , je m'excuses de tout ce que j'ai put de faire subir ! Notre rivalité a presque était néante. On ne s'est jamais rien fait , et ce soir je lance un appel ! Si tu me regardes , j'aimerais compter sur toi pour rejoindre mon équipe avec Lita !

Shawn continu de fixer la caméra et attend une quelconque arrivée
Revenir en haut Aller en bas
°Batista
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 18:24

Soudain un thème song reconnut de tous retentit dans la salle ! La foule est en délire

THEME SONG BATISTA

Shawn appel les YoungBlood et Orton 006
Shawn appel les YoungBlood et Orton 007
Shawn appel les YoungBlood et Orton 008
Shawn appel les YoungBlood et Orton 010

Jim Ross: Mais que fait Batista ici !! il devait se soigner de sa blessure pendant plusieurs mois !!

Jerry Lawler: Oui JR ! mais l'Animal n'est pas en tenue il est peut-être juste venu là pour parler et nous dire quand il reviendra à la compétition !

Shawn appel les YoungBlood et Orton 018

Alors HBK ! comment on se retrouve... tu ne t'attendais pas à me revoir de sitôt hein? en tout cas je suis venu pour vous dire à tout le monde que je suis de retour ici à la PWF !!

Le public crie de délire

Mais là je vais l'a faire courte.

Je suis ici pour reconquérir tous mes titres que j'ai eu à la PWF et le titre Tag Team fait parti de mes anciens titres...

ce que je te propose Shawn, est assez simple:

Nous faisons équipe pour détruire la Young Blood, mais vu que je ne suis pas un bouche-trou de Rey Mysterio, je veux simplement avoir un Title Shot pour ton titre Tag Team avec le partenaire de mon choix !! tu seras débarassé de la Young Blood et moi j'aurai ce que je veux !

Batista tend sa main vers HBK
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 18:28

Shawn mets une bafe à Batista :

Je ne veut pas de toi comme partenaire ! Si Orton n'acceptes par Rey fera l'affaire ! Pour ton title Shot tu n'as qu'à te débrouiller ! Maintenant laisse moi car ce n'est pas toi que j'attend !
°Batista
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 18:55

HG: je sais pas ce que vous avez contre moi ou Batista mais je suis mal traité^^

Shawn appel les YoungBlood et Orton Batistaou7

La claque dechaina Batista ! Il fit un Spinebuster à HBK avant de le relever pour une Batista Bomb...

Je t'ai vu après être parti de la loge de Randy Orton, tu lui a filé un gentil Sweet Chin Music et tu crois qu'il va accepter ? il a mieux à faire que d'être avec un nul dans ton genre

On se reverra...

Puis Batista part sous son thème song
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 18:56

Quelques minutes plus tard Shawn se relève ^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 19:25

Mais c'est alors que Randy Orton arrive en courant vers le ring,Hbk ne le voit pas puis Randy Orton lui porte un Rko ! Après ça,Randy Orton relève sa tête,regarde autour de lui puis il commence a donner quelques coups de poings dans la face de Shawn puis Hbk commence à saigner,Randy le regarda une dernière fois et s'en va sous les huements de la foule...
Shawn appel les YoungBlood et Orton 66659665bq4be4
Elijah B
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 19:41

Elijah Burke thème song !

Shawn appel les YoungBlood et Orton 41208140tu6

Elijah Burke décend la rampe.

Elijah croise Orton sur la rampe.

Who WHo WHo easy man !

Il monte dans le ring relève Shawnet prend un micro.

Shawn appel les YoungBlood et Orton 87941838vv4

Salut Shawn ça va ? J'espère que je ne t'ai pas déçus et énervé d'avoir voulu séduire Lita. Nan mais c'est vrai Shawn, je suis désolé, mais c'est une très belle femme et une belle femme doit être avec un homme un vrai. Je pense être un mec un vrai, un pur bogosse.

Elijah sourit

Shawn appel les YoungBlood et Orton 89354830cf9

C'est pourquoi je pense que Lita devrait être à mes côtés.

Mais revenons à ta proposition. J'aurais préféré t'affronter en un contre un après Vengence, car c'est un problème qui ne regarde que nous, mais puisque tu as choisis d'impliquer une équipe, nos équipes, je me dois de respecter ton choix. J'acceptes donc pour ma part ce match et te certifie de ma présence.

Elijah tend la main a HBK.

Sans rancunes mec ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 19:42

Shawn à l'air KO. Il a essuyé un BatistaBomb et un RKO. Les médecins arrivent en courant une fois Orton partit. Il semblerait que la réponse ait été donné. Les médecins emmenent Shawn dans les backstages
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 19:59

>> Non, c'est alors que King Booker coupe les arbitres en backstages, il regarde Shawn et lui crache à la face, King tend sa main mais Shawn ne réagit pas. King est assez enervé puis pousse les medecins et revient dans l'arène avec Shawn sur sa civière, puis King, avec un micro, prend la parole. <<

King Booker :: Tu as bien appelé la Young Blood Shawn ? Et bien, toi roi est la, car il fait partie de la Youg Blood et tu ferais bien de t'y habituer gueux !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:03

Shawn ouvre les yeux subitement , il crache au visage de Booker qui se mets les mains devant le visage. Il court vers le ring et y rentre. Il passe entre les jambes de Elijah et quand celui-ci se retourne il lui exécute un Sweet Chin Music . Il regarde Booker et mets un pied sur Elijah.

Lita ne seras jamais avec vous elle restera avec moi ! Le Show aprés Vengeance se sera Young Blood , donc Elijah Burke , Homicide & Candice , pas toi booker , contre Shawn & Lita , et Triple H !

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:06, édité 1 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:05

>> King lui fait comprendre qu'il est obligé d'accepter... King montre du doigt ce qu'il y a derrière Shawn... <<
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:05

Hg : C'est Vengence le prochain Ppv,Backlash est déjâ passé^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:07

Shawn ne se retourne pas mes marche sur Elijah pour lui faire comprendre qu'il n'aura jamais Lita puis se retourne

HG : merci je me suis trompé ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:09

>> Shawn est retourné, King court et rentre dans le ring, il tape sur l'épaule de Shawn qui se retourne, coup de pied dans l'abdomen, puis il s'envoit dans les cordes et éxécute son Scissors Kick ! <<

HG : TIENS ! ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:10

HG : et merde ....

Shawn et au sol et se tient la nuque
Randy Sa
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:21

HG : :topic:
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:23

Shawn se relève difficilement avec l'aide du slip de Booker
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:24

Booker lui met un coup dans les burnes !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:25

Shawn tombe raide au sol et semble ne plus répondre comme à Judgment Day. Il se les tiens et verse quelques larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:27

Candice arrive en courant regarde Shawn au sol et commence a rigoler elle la ve le bras en l'air en signe de victoire le public hue ..
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:28

Shawn rampe et touche les piedsde Candice , il lève la tête et se dit qu'il va retomber KO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:29

Candice met un coup de pied dans la face de Shawn ..
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:29

Booker regarde Shawn puis met son pied sur la tête et lui dit :

You Gonna Kiss My Royal Feet !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:30

Shawn ne bouge plus. Il a le nez en sang ainsi que l'arcade éclaté. Elijah quand à lui s'est relevé. Shawn est au milieu de trois de ses ennemis dans le comas. Une flaque de sang se forme autour de sa tête
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton EmptyDim 24 Juin - 20:31

Les medecins arrivent, Booker regarde Shawn avec un regard noir puis s'en va sous l'huée du public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton   Shawn appel les YoungBlood et Orton Empty

Shawn appel les YoungBlood et Orton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant