| Shawn appel les YoungBlood et Orton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
°Batista Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 18:28 | |
| Shawn mets une bafe à Batista :
Je ne veut pas de toi comme partenaire ! Si Orton n'acceptes par Rey fera l'affaire ! Pour ton title Shot tu n'as qu'à te débrouiller ! Maintenant laisse moi car ce n'est pas toi que j'attend ! |
|
| |
°Batista Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 18:55 | |
| HG: je sais pas ce que vous avez contre moi ou Batista mais je suis mal traité^^ La claque dechaina Batista ! Il fit un Spinebuster à HBK avant de le relever pour une Batista Bomb...Je t'ai vu après être parti de la loge de Randy Orton, tu lui a filé un gentil Sweet Chin Music et tu crois qu'il va accepter ? il a mieux à faire que d'être avec un nul dans ton genre
On se reverra...Puis Batista part sous son thème song |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 18:56 | |
| Quelques minutes plus tard Shawn se relève ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 19:25 | |
| Mais c'est alors que Randy Orton arrive en courant vers le ring,Hbk ne le voit pas puis Randy Orton lui porte un Rko ! Après ça,Randy Orton relève sa tête,regarde autour de lui puis il commence a donner quelques coups de poings dans la face de Shawn puis Hbk commence à saigner,Randy le regarda une dernière fois et s'en va sous les huements de la foule... |
|
| |
Elijah B Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 19:42 | |
| Shawn à l'air KO. Il a essuyé un BatistaBomb et un RKO. Les médecins arrivent en courant une fois Orton partit. Il semblerait que la réponse ait été donné. Les médecins emmenent Shawn dans les backstages |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 19:59 | |
| >> Non, c'est alors que King Booker coupe les arbitres en backstages, il regarde Shawn et lui crache à la face, King tend sa main mais Shawn ne réagit pas. King est assez enervé puis pousse les medecins et revient dans l'arène avec Shawn sur sa civière, puis King, avec un micro, prend la parole. <<
King Booker :: Tu as bien appelé la Young Blood Shawn ? Et bien, toi roi est la, car il fait partie de la Youg Blood et tu ferais bien de t'y habituer gueux ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:03 | |
| Shawn ouvre les yeux subitement , il crache au visage de Booker qui se mets les mains devant le visage. Il court vers le ring et y rentre. Il passe entre les jambes de Elijah et quand celui-ci se retourne il lui exécute un Sweet Chin Music . Il regarde Booker et mets un pied sur Elijah.
Lita ne seras jamais avec vous elle restera avec moi ! Le Show aprés Vengeance se sera Young Blood , donc Elijah Burke , Homicide & Candice , pas toi booker , contre Shawn & Lita , et Triple H !
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:05 | |
| >> King lui fait comprendre qu'il est obligé d'accepter... King montre du doigt ce qu'il y a derrière Shawn... << | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:05 | |
| Hg : C'est Vengence le prochain Ppv,Backlash est déjâ passé^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:07 | |
| Shawn ne se retourne pas mes marche sur Elijah pour lui faire comprendre qu'il n'aura jamais Lita puis se retourne HG : merci je me suis trompé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:09 | |
| >> Shawn est retourné, King court et rentre dans le ring, il tape sur l'épaule de Shawn qui se retourne, coup de pied dans l'abdomen, puis il s'envoit dans les cordes et éxécute son Scissors Kick ! <<
HG : TIENS ! ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:10 | |
| HG : et merde .... Shawn et au sol et se tient la nuque |
|
| |
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:23 | |
| Shawn se relève difficilement avec l'aide du slip de Booker |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:24 | |
| Booker lui met un coup dans les burnes ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:25 | |
| Shawn tombe raide au sol et semble ne plus répondre comme à Judgment Day. Il se les tiens et verse quelques larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:27 | |
| Candice arrive en courant regarde Shawn au sol et commence a rigoler elle la ve le bras en l'air en signe de victoire le public hue .. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:28 | |
| Shawn rampe et touche les piedsde Candice , il lève la tête et se dit qu'il va retomber KO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:29 | |
| Candice met un coup de pied dans la face de Shawn .. |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:29 | |
| Booker regarde Shawn puis met son pied sur la tête et lui dit :
You Gonna Kiss My Royal Feet ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:30 | |
| Shawn ne bouge plus. Il a le nez en sang ainsi que l'arcade éclaté. Elijah quand à lui s'est relevé. Shawn est au milieu de trois de ses ennemis dans le comas. Une flaque de sang se forme autour de sa tête |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton Dim 24 Juin - 20:31 | |
| Les medecins arrivent, Booker regarde Shawn avec un regard noir puis s'en va sous l'huée du public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn appel les YoungBlood et Orton | |
| |
|
| |
| Shawn appel les YoungBlood et Orton | |
|