Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Brooke lance un appel

AuteurMessage
Mundu
Invité

Brooke lance un appel Empty
MessageSujet: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptySam 16 Juin - 15:22

Theme song Extreme Exposé

Brooke lance un appel Brooke
Brooke lance un appel 08-1
Brooke lance un appel 14
Brooke lance un appel 16jk
Brooke lance un appel 21
Brooke lance un appel 20

Brooke arrive sur le tiantron en tenant la main de Chrsitian le public l'acclame elle leur sourit elle s'avance doucement vers le ring et monte dessus elle regarde Christian et prend un micro.

●●●вяσσкє α∂αмš●●●

Hello a tous Salut Public ravie de vous voir pour la premiere fois dans cette toute nouvelle federation deja je me suis casser de la ECW car cette Fed commencé vraiment a me gonfler il y avait pratiquement aucune competition et les Divas etait nul sans parler de mes coequipiere qui eux etait les meilleurs avec moi bon Bref passons je suis venu dans cette Féderation pour avoir un Titre oui un titre le Titre de Women's Champion je ne lance pas un appel personelle a Lita si ce n'est pas elle qui vient sur ce ring j'attend que sa soit une autre mais je previent la Diva qui va venir sur ce ring attention sa ne sera pas du gateau de vous battre contre moi car j'etait a la plus Puissante federation la ECW et vous vous etait nul a la WWE c'est pour sa que j'ai changé mais celle qui viendra sur se ring a interret d'avoir le potentiel que je recherche et que sa ne soit pas une petite fille qui a peur de se prendre des tartes de peur d'abimer son beau visage bon bref j'ai tous dit et que la Diva ou le Lutteur que j'attent bouge son cul car j'ai pas que sa a faire.

Brooke baisse son micro et regarde le tiantron.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Invité

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptyVen 22 Juin - 20:34

tout d'un coup une musique resonne dans l'arena tout le monde la reconnait c'est celle d'ashley massaro elle vient tout juste d'arriver au sein de la federation qu'elle fait deja sa premiere aparition en publique quelle femme

Brooke lance un appel 36pb5

Brooke lance un appel 62kr4

Brooke lance un appel Ashleyspeak01dk6

bonsoir a tous et a toute je tient d'abord a vous dire que je suis ravi d'etre ici comme la miss qui est sur le ring avant moi je vient tous juste d'arriver mais se n'est pas pour sa que je vais rester dans mon coin a attendre que le temps passe loin de la si je suis ici c'est pour relever le defi de brooke elle insinu que les divas de la WWE sont nul j'avoue que c'est le cas pour certaine dont je tairai le nom pour respect mais pour moi c'est toput le contraire j'ai appris enormement de chose la bas et c'est se que tu va voir je ne m'appelle ni trish ni lita je n'ai pas peur de recevoir des coup ni dans donner j'encaisse tout et je n'est pas peur de me casser un ongle ou d'abimer mon visage oh non au contraire si il faut en arriver la pour remporter la ceinture de woman championne je suis prete a me briser tout les ongles et avoir une tete gonfler comme une pasteque pour gagner cet objectif le potentiel j'en ai ma petite brooke est ce n'est pas parce que tu vient de l'ECW que je vais me degonfler devant toi au contraire je vais mettre topute ma rage et ma haine contre toi pour te faire fermer ton claper tu me dira des nouvelles apres se que je vais te faire subir retient bien mon nom car a partir d'aujourd'hui je serai un de tes pires cauchemar mais dit moi avant tout dans quel type de match tu veux qu'on s'affronte j'espere que tu va pas me dire un bra&panty ou un de ses match avec les oreillers si jamais tu me sort un truc dans le genre je sens que je vais m'ennuyer a mourir et surtout eclater de rire car ses match sont pour les fillettes alors dit moi est tu une fillette ou pas?

est bien tout se qu'on peu dire c'est qu'ashley ne manque pas de culot a mon avis le match promet d'etre tres intense entre ces deux divas voyons voir la suite
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptySam 23 Juin - 15:30

Brooke sourit a Ashley.

Ecoute Ashley je ne suis pas du tout une fillette comme tu peux le dire car en gros ces toi la fillette comme toute les petites blonde qui ont rien dans la tete et aussi je comprend que tu sois nouvelle tu est arrivée peu de temps aprés moi mais tu vois je n'admet pas que tu raconte toute ses betise a mon sujkets meme si tu est nouvelle tu voie j'en et rien a foutre que je casse mon ongle ou ce que tu veux tu vois pour moi tu ne sera jamais mon pire cauchemar ce n'est pas une petit blonde qui n'a rien dans la tete et qui c'est pas combien font 2+2 qui va me faire peur je n'est et je n'aurait jamais peur de toi et contre toi je veux faire un match d'hommes et pas de petite fillette comme tu dit et que tu est certainement tu vois je veut faire un TLC match meme si c'est rare que des divas le font je m'en fout le choix et a moi aprés toi peu etre que t'aurai preferé qu'on fasse un match ou on se bat sur le lit PlayBoy ? Mais tu vois moi je ne suis pas une fillette et je veux faire un match d'hommes alors je te pose la question est tu prete pour faire un Match d'hommes refléchie dans ta petite tete avant de me donnez la reponse car pense que tu va te casser des ongles tu va saigner aussi cdertainement te prendre des echelles dans la tete.Alors il ne faut pas t'abimer donc je te laisse le choix si tu est d'accord ou pas.

Brooke sourit en regardant Ashley.
ashley
Invité

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptySam 23 Juin - 15:46

asley regarde brooke puis eclate de rire puis elle reprend son serieux

Brooke lance un appel 07mo5

ecoute moi bien toi tu insinu que parce que je suis blonde que j'ai rien dans le crane c'est bien sa n'est ce pas ?et bien je vais te prouver le contraire deja d'une quand je parler des divas qui ont peur de se casser les ongles je ne parlais pas de toi mais de toute les autres mais bon si ta petite cervelle a compris l'inverse que veut tu que j'y fasse a mon avis je crois que tes cheveux deteigne dans le mauvais sens ahahah et tu dt que je sais meme pas combien font deux et deux et bien tu sait quoi j'ai meme pas besoin de compter sur mes doigt pour te dire que la reponse est 4 alors qui c'est la petite blonde maintenant hein? et bien c'est toi parlons de ton match tu veux un TLC et bien y a pas de souci tu croyai que j'allai me degonfler sans doute est bien pas du tout tu veux ce match et tu l'aura le sang va couler certes mais sa ne sera pas le mien alors j'espere que ta les tripes bien accrocher car je vais te les extirper de ton corps de bitch mon choix est deja fait pas besoin que je reflechisse je veux se match pour te fermer ton sale claper et croit moi tu va mordre la poussiere et les echelle tu va t'en bouffer crois moi sur paroles

et bien mesdames et monsieurs je crois que entre les deux divas la guerre et belle et bien declarer si se match est accepter sa nous promet un beau spectacle de grande envergure ame sensible s'abstenir
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptySam 23 Juin - 16:01

Brooke regarde Ahsley.

Ecoute salle conne j'en et rien a foutre qu'on choisisse un TLC mais strictement rien a foutre ta comprit moi sa sera mon premier match et toi aussi mais tu vois mon dicton c'est tout les premier match je les gagne et tu vois la ces notre premier match mais tu sais que meme si tu sais combien font 2+2 tu sera toujours une blonde qui a rien dans le crane pour moi la preuve tu ause m'affronter moi la futur Women's Champion putin fallait pas petite mais bon ce qui est fait est fait et la semaine prochaine nous enfain je Gagnerez le TLC contre toi et fait gaffe entraine toi bien car moi je serai prete pour te faire bouffer la poussiere car j'ai un coach perso qui va etre le futur Champion de cette Féderation tu voit donc si tu fait le moindre faux pas jte reduis en poussiere la tu fait ta belle car on se bat pas encore mais la semaine prochaine quand tu sera contre moi tu va te pisser dessus tu te dira pourquoi j'ai accepter le match TLC contre elle moi je ne t'epargnerai pas surout que je suis la prochaine champion Women's et quand je vais detroné Lita tu me regardera de haut enfain tu ne pourra pas car tu sera encore a l'hospic avec tous les coups que je t'ai mit et peut etre que tu ne te reveillera pas Bref moi jme casse d'ici.

Brooke regarde Ashley et lui met un coup de boule elle sourit dessant du ring regarde Christian et s'en vas main dans la main sous son theme song.

Jim Rossi:Ouah sa va etre un beau match il faudra preparer le Pop Corn.

Jerry Lawer:Oui vous avez raison et si Brooke commence par etre enervé maintenant alors avec une table ou une echelle dans la main sa va faire fort.

Jim Rossi:Oui bien sur mais Ashley n'avait cas pas la traiter cette magnifique Diva.

Jerry Lawer(sourit):Ashley et Mignonne aussi je m'attender a avoir un match avec bataille de Pudding mais sa ne sera pas pour cette fois.Maintenant peut etre qu'Ashley a son mots a dire.

HJ:Voila si tu veux je te laisse parkler au public qu'on soit a 4 Speech egaux.
ashley
Invité

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptySam 23 Juin - 16:19

apres le coup de boule que brooke vient de lui porter ashley se releve se tient le front puis crache par terre de rage puis elle sourit et s'adresse au publique

non mais vous l'avais vu cette bimbo elle a oser me frapper elle a de la chance que j'ai pas vu le coup venir sinon elle serai deja parti a l'hosto vous l'avez entendu j'ai un coach personnelle qui sera bientot champion olala si elle parle de christian et bien les autres lutteur non rien a craindre car pour etre la championne woman sa m'etonnerai mais pour etre la reine des slut sa elle a tout a y gagner miss tortille cul elle ne se prend pas pour de la merde en plus c'est mon premier match mais je vais le gagner et te faire mordre la poussiere en tout cas si elle me fait pas peur elle me fait bien marrer cette petite garce j'ai meme pas besoin de m'entrainer car je suis sur de la battre les doigt dans le nez coach ou pas coach je m'en bat les caouettes et je serai toi prevoi des couches car c'est toi qui pissera dans ton string quand tu te retrouvera a l'hosto ahahah on se reverra sur le ring ma vieille je vous laisse cher publique est garder bien mon nom en tete car j'ai pas fini de faire parler de moi tchao

ashley lache son micro puis descend du ring et rejoin les backstages accompagnee de son theme song vivement que le match arrivre pour voir laquelle de ces 2 tigresse remportera la victoire a vous les studio
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel EmptyDim 24 Juin - 15:43

HG : La feud n'est pas ici, j'espère que vous en avez conscience, bon je lock, bonne chance à vous !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke lance un appel   Brooke lance un appel Empty

Brooke lance un appel
Page 1 sur 1