tout d'un coup une musique resonne dans l'arena tout le monde la reconnait c'est celle d'ashley massaro elle vient tout juste d'arriver au sein de la federation qu'elle fait deja sa premiere aparition en publique quelle femme
bonsoir a tous et a toute je tient d'abord a vous dire que je suis ravi d'etre ici comme la miss qui est sur le ring avant moi je vient tous juste d'arriver mais se n'est pas pour sa que je vais rester dans mon coin a attendre que le temps passe loin de la si je suis ici c'est pour relever le defi de brooke elle insinu que les divas de la WWE sont nul j'avoue que c'est le cas pour certaine dont je tairai le nom pour respect mais pour moi c'est toput le contraire j'ai appris enormement de chose la bas et c'est se que tu va voir je ne m'appelle ni trish ni lita je n'ai pas peur de recevoir des coup ni dans donner j'encaisse tout et je n'est pas peur de me casser un ongle ou d'abimer mon visage oh non au contraire si il faut en arriver la pour remporter la ceinture de woman championne je suis prete a me briser tout les ongles et avoir une tete gonfler comme une pasteque pour gagner cet objectif le potentiel j'en ai ma petite brooke est ce n'est pas parce que tu vient de l'ECW que je vais me degonfler devant toi au contraire je vais mettre topute ma rage et ma haine contre toi pour te faire fermer ton claper tu me dira des nouvelles apres se que je vais te faire subir retient bien mon nom car a partir d'aujourd'hui je serai un de tes pires cauchemar mais dit moi avant tout dans quel type de match tu veux qu'on s'affronte j'espere que tu va pas me dire un bra&panty ou un de ses match avec les oreillers si jamais tu me sort un truc dans le genre je sens que je vais m'ennuyer a mourir et surtout eclater de rire car ses match sont pour les fillettes alors dit moi est tu une fillette ou pas?
est bien tout se qu'on peu dire c'est qu'ashley ne manque pas de culot a mon avis le match promet d'etre tres intense entre ces deux divas voyons voir la suite