Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Empty
MessageSujet: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptyLun 25 Juin - 3:56

Deadline : Dimanche 1 juillet 0h00
Commentateurs : J.L et J.R
Enjeu : Titre de la PWF

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptyVen 29 Juin - 1:23

J'éditerais dans la soirée ...
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptyVen 29 Juin - 5:22

je prends apres toi
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptyVen 29 Juin - 7:21

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Rawintro

L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Pro Wrestling Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Bruxelles en Belgique. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public4px8Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public5nu9Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public6gi9Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public7am4Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public8kv3Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public9mp1Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public10wn1Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public11go7Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public12ui1Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public13bo2Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public14gr5Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public15wn0Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Public16qj0

Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Rosslawler4fs1mr0nk7

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Bonsoir et bienvenue à tous à ce premier show exceptionnel de l'Extrême Federation Ultimate. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct de Bruxelles. Nous sommes prêt à débuter ce nouveau show de la Pro Wrestling Federation, pour un nouveau Pay Per View de folie, avec des matches grandiose.

¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
Effectivement Jim, et nous allons d'ailleurs vous dévoilez la carte de la soirée. Nous débuterons ce pay per view avec un triple threat match entre King Booker, Undertaker et Alex Shelley. Les trois lutteurs devront dans ce match prouvé qu'ils ont toujours le même niveau que dans leur fédération précédente. Oui car c'est le premier match du roi Booker, et d'Alex Shelley. L'Undertaker lui a déjà fait trois matchs avec deux victoires et une défaite, il devra donc faire de son mieux pour continuer a augmenté ses victoires.

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Le second match sera pour décider le nouveau challenger pour le titre Intercontinental qui sera également défendu ce soir, mais chaque chose en son temps. Donc le nouveau challenger se décidera entre Stone Cold et Jeff Jarret, les deux lutteurs vont effectuer leur tout premier match ici et ont déjà l'occasion de récupérer une chance pour un titre, on peut dire qu'il n'ont pas tardé.

Parfaitement Jim, mais ne nous arrêtons pas la, car le prochain match opposera The Rock à Kevin Federline, la légende qui affronte le débutant c'est un peu un David contre Goliath au sens figuré. Enfin passons à la suite, aux choses sérieuses oui car la ce n'était que de simple match mais nous allons entrer enfin dans les matchs pour les titres. D'ailleurs le premier est pour le titre féminin.

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Oui certainement un superbe fatal four way qui nous attend avec la participation de la championne Lita, de sa principale rivale Candice Michelle de la magnifique Maria Kannelis et bien sur de l'irremplaçable Trish Stratus. En plus ses quatre beautés ne s'affronteront pas dans un fatal four way habituelle, mais un Pudding match. Un match ou les divas s'affrontent dans une piscine en chocolat avec un pudding à l'intérieur tout simplement d'ou son nom.

D'ailleurs pour gagner ce match il suffit à la diva d'effectuer le compte de trois ou alors de couler son adversaire dans le chocolat sans bien sur la tuer. Nous aurons ensuite le United States Championship No Holds Barred Match entre le champion Cm Punk et son challenger Homicide qui à actuellement trois victoires d’affiler dont une contre le champion.

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Nous aurons ensuite le second Triple Threat match de la soirée. Celui ci opposera le champion intercontinental John Cena que l'on a pas vu sur nos écran depuis qu'il a gagné le titre contre Rob Conway à deux challenger invaincus, Abyss et Matt Striker. Dans les trois cas de victoire nous ressortirons avec un grand champion. Mais attention après Fatal Four Way des divas c'est autour des lutteur d'en avoir un, mais cette fois ci un classique.

Oui Chris Jericho défendra son World Heavyweight Title contre l'ancien champion Shawn Michaels ainsi que de Edge et Randy Orton. Les quatre hommes se sont déjà affrontés lors de l'élimination chamber de One Night Stand, dans un match ou il y avait également Triple H et Batista. Mais passons au main event, le clou du spectacle.

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Oui ce main event sera vraiment ce qu'on appeler magique, le Pro Wrestling Federation Heavyweight Title sera remis en jeu dans un Last Man Standing Match entre Rob Conway et Bill Goldberg. Ils ont d'ailleurs eu une altercation la semaine dernière, on regarde.

Toute l’aréna se tourne vers le titantron attendant que la vidéo se mette en route sur la titantron tandis Jerry "The King" Lawler se redresse sur son siège en souriant à Jim Ross qui lui regarde également le titantron. Quand il s'allume, on voit le champion de la PWF qui marche dans les backstages lorsque soudain son portable sonne et son agent lui prévient qu'il est en retard puis Conway pique une crise et dit.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Ouais passe moi l'autre conne . Ben passe moi l'autre buse alors ! Putain ! J'arrive, j'arrive ! Vous me faites chier ! Ils me font chier tout ces cons là !

Rob pousse un vieux, puis il donne un violent coup de pieds dans un caniche puis une vielle dame âgée lui dit que c'est mal ce qu'il fait mais Rob lui répond en lui disant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Quoi la miok ?! C'est moi qui paye ta retraite, et là tu me casses les couilles ?! Va matez la télé, va !

Il continu son chemin, puis il croise un jeune en roller puis le balance contre un arbre en lui hurlant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et toi la petite tapette là ! Putain de jeune ! Mentalité d'assisté ! Ah les sports de glisse ils aiment ça, c'est cons là !

En continuant, il voit un obèse marchant tranquillement lorsque Conway lui donne un coup de pied au fesse en lui disant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et toi le gros ! Putain ! Toute la journée t'es en train de bouffer des chips devant la télé, et là, aujourd'hui, t'as décidé de marcher 10 mètres . Pour faire chier ! Putain de toi ! Putain ! Ils me font chier tout ces cons là !

Il arrive à un feu rouge un poussant un aveugle sur le passage piéton, puis il continu et manque de se faire écrasé par une voiture, énerver, il crie à la conductrice.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et, blondasse de merde, crame ta paye en essence, ta paye de secrétaire de merde !

Puis toujours sur le passage piéton, il crois une femme enceinte avec sa poussette, il prend la poussette et commence à la secouer en disant à la femme.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et toi là avec ta poussette de merde ! Hein t'en fait des mômes, t'en fait des mômes, et elle est en cloque en plus la morue ! J'vais t'en verser des chromosomes, moi ! Vas-y, fais ton petit caprice ! Tu veux des fraises ?! Dans l'cul tes fraises !

Arriver sur un autre trottoir, il croise une personne en fauteuil roulant, il le balance dans un escalier de métro tout en lui disant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Qu'est-ce qu'il fait là le 4X4 ? Tu veux te promener le légume ? Putain ! On leur fait un Téléthon, et ils viennent nous briser les burnes !

Arriver à l'entrer de l'aréna, il croise un fan qui lui salue en lui demandant s'il va bien, Conway lui répond en lui disant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Ca va fumier !

Arriver à l'aréna, il se prépare, une assistante lui donne ses protections et une autre le maquille tout en lui disant qu'il est en retard mais Rob leur gueule.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Je sais pauvre conne ! Et toi la maquilleuse, t'es qu'une sous merde ! Et pour les bandages, y'a personne qui m'aide ?! La coiffure !!! Putain mais c'est pas vrai !

Soudain, venu du nul part, Goldberg lui porte un spear qui le projette dans les caisse et les matériaux en backstages en lui criant.

¤¤¤ Bill Goldberg ¤¤¤
You're Next !

Le titantron se coupe et les commentateurs reprennent la parole.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Jrjlgb3

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Comme vous avez pu le voir, Goldberg a prit un avantage certain sur Rob Conway avec cette preuve de domination, d'ailleurs après cette attaque nous n'avons pas revu Rob, qui n'a d'ailleurs pas assuré le Power 7 comme à son habitude.

Et bien espèrons qu'il soit la ce soir pour que Goldberg puisse lui prendre son titre et qu'il devienne une nouvelle fois champion parce que Rob a déjà eu son heure de gloire enfin ses heures de gloire parce que ça ne se limite pas à une seule. Enfin passons tout de suite au premier match de la soirée ...
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptyVen 29 Juin - 7:22

¤¤¤ Plus tard dans la soirée ¤¤¤

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Conwayentreqr2

Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Son titre de Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion est présent autour de sa taille, et pour une fois il porte un brassard noir son bras gauche avec inscrit en lettre majuscule de couleur blanche [CB]. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main et la pose sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 12hk3

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer, j'ai été absent dans le show précèdent lors de mon match, j'en suis réellement déçu, mais ce n'est pas grave, avec Cm on aura une autre chance pour les titres par équipe, d'ailleurs Shawn sait très bien que il est pour lui impossible de battre un lutteur comme moi et que si j'avais fait parti du match avec Cm le résultat n'aurait pas été le même. Vous le savez également, tout le monde sait très bien que les seuls champions par équipe méritant dans cette fédération c'est The Extremist Future. Oui nous aurions pu devenir les deux champions à nouveau, et moi devenir une nouvelle fois double champion dans cette fédération. Mais ne nous attardons pas sur ces problèmes, sur mes problèmes plutôt, car cette semaine un grand lutteur nous a quitté, vous avez du vous demandez pour quelle raison le grand Rob Conway n'a pas présenté le Power 7 de cette semaine, et bien c'est parce que j'étais en deuil, j'ai perdu un réel ami, pas juste comme vous un homme que vous aimiez voir dans un ring, non pour moi c'était un homme avec qui j'aimais passer de bon moment rire et faire plein de chose ensemble. Je sais que pour vous ce n'est pas rien non plus, mais vous pouvez que pour ses proches et ses amis comme moi ce n'est pas la même chose. C'est une autre douleur bien plus forte, et rien qu'en parler maintenant c'est une épreuve. Vous le savez, je parle de Christopher Michael Benoit qui s'est suicidé dans sa maison après avoir tué sa femme et son fils. Je ne sais que pensé de son acte, mais ce qui est sur c'est que c'était un grand catcheur qui a rejoins son ami Eddie Guerrero et que si ils nous voient ou pas de la ou ils sont, on se doit de ne pas salir sa mémoire. D'ailleurs il serait vraiment bien de faire une minute de silence pour lui et sa famille.

Rob Conway baisse son micro et pose sa main sur son coeur, la tête droite .... une minute trente plus tard alors que l'aréna et plongée dans le silence, il remet son micro devant son visage et reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Voila je pense que c'est le moins qu'on puisse faire pour lui, et pour sa famille. De plus, Chris avait un second fils qui se trouvait au Canada lors de l'incident, et ce jeune se retrouve maintenant seul, sans père, sans mère et sans frère alors que le week end dernier il avait tout ça. Chris Benoit avait lui aussi encore une bonne carrière devant lui, d'ailleurs c'était un très grand lutteur. Il a quand même été le treizième Triple Crown Champion de la World Wrestling Entertainment pour ne citer que ça. Enfin ce lutteur sera encore longuement regretter même si maintenant pour beaucoup il est considéré comme un meurtrier, d'ailleurs, certain journaux et même certain pays qui ne parle jamais de catch généralement on fait de lui un fou dans les journaux. On parle de lui comme si c'était un animal, un homme qui ne mérite pas le respect, alors que c'est faux. Il avait certainement une raison ce soir la et comme vous le savez, l'utilisation de stéroïdes l'a on peut le dire, bien aidé dans son acte. Enfin passons à ce qui nous intéresse réellement, mon match de ce soir. Ce soir, j'affronterais Bill Goldberg, et il ne fait aucun doute que la victoire sera une nouvelle fois de mon côté. Oui car moi du haut de mes trente deux ans j'ai encore de l'énergie à revendre et surtout un titre à défendre.

Rob Conway détache la ceinture de sa taille et la lève en souriant, il la pose ensuite sur son épaule avant de reprendre.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 09vh2

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oui je suis Rob Conway Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion et je le resterais encore bien longtemps. Car effectivement, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un lutteur telle que moi, un homme aussi unique que moi à affronter. Enfin vous devez tous vous doutez, que je suis le lutteur voir le plus beau, le plus fort, le plus technique et celui qui a le plus de charisme que l'on puisse actuellement trouvé dans le monde de la lutte. Oui je sais que quand vous regardez, vous espérez intérieurement être entrain de regarder un miroir. Mais malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas. Non je ne suis pas un miroir, mais je suis qu'un simple lutteur celui qui dans très peu de temps aura l'honneur de battre une nouvelle fois Goldberg mais cette fois ci dans un un contre un. Oui car apparemment le vieux roublard n'a pas prit conscience qu'il n'a pas la moindre chance de me battre et il a donc longuement insisté pour obtenir un match contre moi, ce qu'il a eu d'ailleurs car j'ai eu l'amabilité de l'accepter en tant que mon challenger numéro un. Je crois bien que sa victoire contre Eugene va lui être monté à la tête et que quand il entrera dans le ring il sera tellement fier de lui qu'il dira que je ne suis qu'un minable jobber de la World Wrestling Entertainment et que lui recommencera sa longue série d'invincibilité. Alors que en réalité il ne vaut absolument rien. Oui il a été un grand lutteur longuement invaincu, mais moi j'ai bien été un jobber longuement sans victoire et pourtant maintenant regarder ou j'en suis, je pourrais disparaître de la circulation aujourd’hui, je serais quand même intronisé au tout premier Hall Of Fame de la fédération. Alors que Goldberg lui, que peut il dire de sa carrière ici, "J'ai battu Eugene et j'ai perdu une fois déjà contre Conway, maintenant je prend plaisir à perdre contre lui alors je l'affronte à nouveau." Enfin, je suis certainement le plus grand lutteur encore en vie actuellement.

Rob Conway baisse son micro et attend l'arrivée de Goldberg en souriant.
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptySam 30 Juin - 3:10

La musique de Goldberg retenti dans l’arena !

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Goldbergentrancelj3

King : oh my god , Goldberg is back on hsi business
Jr : Apres avoir triompher a la WWE et a la WCW , il est bien decider a triompher a la PWF en prenant le titre de la PWF a Rob Conway , a Vengeance !
King : ecouter moi ce publique , on a l’impression d’etre revenu 3ans en arriere , meme au Monday Night War

Publique : Goldberg ! Goldberg ! Goldberg !

Goldberg monte sur le ring , prend le micro et dit :

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Goldbergparlead0

Goldberg prend le micro mais il est empeché par les cris de son nom par le publique , alors goldberg leve le micro et regarde droit dans les yeux rob conway puis quelque seconde plus tard il dit :

Rob Conway , tu sais j’ai vu ton ptit « cinema » que t’a fait et surtout j’ai entendu tes propos .
Tout d’abord je tiens a remercier l’ingenieur du son qui a fait passer d’aussi belle image .
Hein robert , que des bon souvenir .
Tu vois a chaque fois que je te vois sur un ring, c’est pour que tu raconte ta vie , mais tu sais ta vie , tu me peux te la foutre où des lundi , car ce sera simplement du passé !
Tout comme benoit ou Eddie … tu n’etais pas a leur niveau pour t’adresse a eux . Merci de leur part pour ce magnifique resumé sur eux , mais ecoute tout le monde s’enfou de ce que tu pense dont moi le premier .Tout le monde sait ce qui s’est passé , benoit est devenu fou , il a tué sa famille , et eddie c’est drogué jusuq’a mourir , d’accord ce sont des grande star mais ils sont surment pas des grand hommes tout comme toi !
Ce genre de gens tu ne les connaissais pas , et tu sais pourquoi ? car tu n’arrive meme pas a leur cheville , tu n’a meme pas le droit de les critiquer et encore moins de leur rendre hommage. La seul chose en commun entre toi et benoit , c’est la wwe mais comment dire , vous etiez opposé ! benoit fut une grande star , il etait champion du monde tout comme moi , il a battu les plus grand , triple h , the rock , brock lesnar … tout comme moi !
Tu vois , ceux qui se ressemble , s’assemble !
Et toi dans tout ça ? ben comme t’aime parler de ton passé , je vais le faire a ta place .
Tout d’abord , parlons de ton arrive a la vrai WWE , ou tu faisais une sorte de groupe … GAY ! ça s’appelle la resistance !

Le titantron montre une video:

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 46719335ap3

Goldberg a un gros sourire et dit :

Woah Rob , je sais pourquoi tu trainais avec un drapeau francais … c’etait une sorte d’objet sexuel …desolé mais c’est pas mon truc ce genre de chose , mon genre de truc c’est plus tot ça !

Le titantron montre une video

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 81747483kf1

Goldberg regarde rob et dit :

Tu te rappelle Resistance vs Goldberg , moins de deux minute pour detruire toi et ton ptit compain , alors tu vois , niveau equipe t’es une merde alors les titre tag ne rime pas avec conway !C’est vrai tu les a eu a la WWE … mais tu les a ausis perdu , mais la defaite rime avec conway !
J’en suis sur que tu dis que t’a ptit vie a la wwe c’est fini , mais non ça continue , et j’ai d’autre video qui montre ton evolution …
Alors apres la resistance , t’a voulu faire carriere solo mais je pense que c’etait une mauvaise idée vu ce qui t’est arrivé !
Perso , je ne me rappel d’une chose de toi a la wwe en solo , c’est vrai que t’a pas fait grand-chose mais on t’a fait ça :

Le titantron montre une autre video :

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 88459686dd2

Goldberg reprend et dit :

J’espere que t’a remercier HBK pour te faire detruire par kane , j’ai pas vu de resistance face a lui … En tout cas , comem tu le dis tellement , on a vu un champ dans ce match , mais j’ai pas fini , encore une derniere chose … la cerise sur le gateau ! Comment a s tu quitte rla wwe , tu as oser mettre en jeu ta place … c'est-à-dire si tu ne battais pas jeff , tu quittais la wwe … biensur jeff t’a battu en 45 sec …
Mais tu n’as pas quitté et tu sais pourquoi ? pour ça !

Le titantron montre une video :

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 75147409bl6

Goldberg dit :

Non conway , tu n’as pas quitter la wwe , on t’a viré de la wwe , et tu sais pourquoi , parce qu’il savait que tu n’etais qu’un mauvais et se faire jeter par la wwe … c’est vraiment bas !
Mais ça m’etonne pas …

Goldberg reprend son serieux et dit :

J’en ai rien a foutre de ce que t’a fait a la federation ou a la WWE , ce qui compte c’est ce que tu es , ce que tu es , c’est une merde qui n’a qu’une bouche pour parler et des pied pour fuir !
Franchement Robert , tu crois vraiment qu’en portant des lunette de soleil qu etu reussira a me battre ? tu crois reellement battre the da man ? Pour moi tu n’es qu’une victime de plus , mais l’interet de ce match , c’est le titre de champion du monde , je suis l’un des plus grand champion 174 victoire sans defaite a la WCW , champion du monde de la wcw , de la wwe et lundi de la PWF , et ça c’est une certitude !
Depuis que t’es là , on a un truc qui s’appelle la chance , et toi t’a eu la chance , mais la chance quitte rapidement et le malheure arrive , et le malheure il est devant toi car a partir de lundi , tu reprendra ton statu de catcheur de seconde classe ,et le peuple me remerciera !
Et je tiens a preciser que tu m’as pas battu , pouyr me battre , c’est one on one et pour devenir l’homme faut battree l’homme , … …. Et l’homme c’est moi , bill goldberg the next PWF champion !

Le publique crie : GOLDBERG GOLDBERG !

Goldberg fait un sourir a Rob conway qui n’est pas content d’entendre le publique , et goldberg reprend

Hein conway , effrayé ? non non ne le soit pas , franchement, c’est quoi , lundi , a Vengeance , tu rentre dans le ring(publique : hell yeah) , je rentre dans le ring(publique : hell yeah) , spear (publique : hell yeah), jackhammer (publique : hell yeah) one , two three
(publique : hell yeah)
Lundi , ce sera un grand match pour moi , il va etre ecrit dans l’histoire , je serai considéré comme le plus grand champ de la PWF … mais j’ai une question a te poser , une seule question … What you gonna to do ? what you gonna to do when goldberg will spear you to become the PWF champion ?

Le publique crie de plus en plus : Goldberg Goldberg

Goldberg regarde le publique puis conway qui se sent mal alaise …
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptySam 30 Juin - 4:41

Rob Conway se reprend pratiquement tout de suite après la fin du discourt de Goldberg, il se met à sourire et prend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Goldberg, je ne sais pas ce que tu as essayé de me prouver. D'ailleurs, je me demande même si c'est moi ou toi que tu essayes de convaincre. Ecoute toi, World Wrestling Entertainment, la World Wrestling Entertainment, à tient je t'ai déjà parler de ta carrière minable à la World Wrestling Entertainment ? ... WWE, WWE et à part ça, à croire que tu n'as que ces trois lettres dans ton cerveau. A part ça en plus tu me parles de chance. Enfin je vais te dire moi ce que je pense de la World Wrestling Entertainment. Bon je sais que je me suis déjà longuement exprimé sur ce point mais pour certain abruti il faut tout recommencer à la case départ. Tu dois être bien placé pour savoir que l'ancienne fédération de Vince n’était que du bluff. Les matches étaient joué d’avance et réviser avant de les faire devant le public, le talent n’était pas ce qui dominer réellement dans cette fédération, tu vois, je n'ai aucun regret à m'être faut virer car tu as bien vu que je voulais partir de moi même et si Vince n'avait pas accouru dans le ring après ma défaite je serais parti comme un grand sans l'aide de personne. Car tu vois pour moi peu importait j'ai continué à m'entraîner jusqu'à avoir une lettre dans ma demeure au Québec, cette lettre venait tout droit du domicile de Vince Kennedy McMahon. Dans cette lettre Vince s’excusait de l’erreur qu’il avait faîte de m’avoir viré et en plus il y a avait également dans cette enveloppe un contrat pour que je puisse le rejoindre dans sa nouvelle fédération, avec un nouveau concept, celui de la capacité dans le ring et de la technique. Dans sa nouvelle fédération il n’y avait pas plein d’histoire sortie de quelques hommes qui ont la chance d’être choisit parmis beaucoup de scripteur, mais bien tout simplement avec nos capacités et nos talent dans les rings. Le reste ça ne compte pas, la victoire on se la procure que par soi-même. C'est comme ça que je t'ai battu, comme ça que j'ai battu Jeff Hardy a trois reprises pour prendre ma revanche de mon dernier match à la World Wrestling Entertainment.

Rob Conway sourit en regardant Goldberg.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 11ew0

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Mais toi tu es trop fier pour t'en rendre compte, les bookers de la World Championship Wrestling avait été tellement gentil avec toi pour te permettre d'obtenir tes cent soixante quatorze victoires sans défaites que tu t'es réellement cru fort, mais cela ne fait pas de toi un grande star ici. Le passé c'est le passé, et surtout nos anciennes fédérations. Regarde tu me parle de chance alors que j'ai gardé le titre Intercontinental pendant plus de cinq mois. Il y a une limite à la chance et ce n'est pas au bout d'aussi longtemps qu'elle arrive cette limite. J'ai peut être eu de la chance dans certain match mais je gagnais, d'ailleurs je suis prêt à tout pour gagner. N'importe quelle façon peut nous permettre de gagner et lundi j'utiliserais la classique, le tombé après t'avoir porté mon Ego Trip. Je sais bien que ce ne sont que des paroles mais elles sont justes. Je ne parle pas dans le vent juste pour avoir pu parler et après je ne réalise pas ce que j'ai dit. Tu vas certainement croire le contraire borné comme tu es, mais peut importe, quand tu t'en rendras compte il sera trop, bien trop tard. Je ne te laissera pas des chances infini, et tu peux déjà t'estimer heureux que tu en es une maintenant. Je suis le seul lutteur de cette fédération qui peut se proclamer une future légende grâce à mes nombreuses victoires et mon palmarès d'exception, Rob Conway n'est pas prêt de quitter ce titre que tu le veuilles ou non. Je gagnerais une nouvelle fois contre toi, et cette fois, tu n'auras aucune excuse, absolument aucune. Tu ne peux pas te permettre de me sous estimer ici, et pourtant tu es tellement confiant, tellement sur de toi que tu le fais. Enfin plus tu te crois haut plus la chute est difficile.

Rob Conway continue de regarder Goldberg avant de reprendre.

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway 10zz7

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Passons cela, mais intéressons nous à ton discourt que l'on peut caractérisé comme médiocre, enfin c'est médiocre c'est suffisamment dévalorisant pour se que tu as dit. Alors le meilleur c'est lorsque tu as dit que tu n'en a rien à foutre de ce que j'ai fait dans la fédération ou à la World Wrestling Entertainment alors que tu nous avais parler de ma carrière dans cette fédération en argumentant même avec des images juste avant de dire ça. Alors tu me demandes si je pense vraiment pouvoir te battre parce que je porte des lunettes de soleil, et bien si tu avais écouter un minimum de se que j'ai dit, tu aurais remarquer que je n'ai à aucun moment fait allusion à mes lunettes de soleil et si tu veux une réponse je pense que ça ne changera rien à la fin de notre match que je rentre sur le ring avec ou sans lunette de soleil ... je gagnerais dans tout les cas. Tu as aussi fait allusion aux fait que tu serais considéré comme le plus grand champion de la Pro Wrestling Federation si tu arriverais à me battre, mais déjà que me battre est pratiquement impossible, alors me prendre mon titre tu peux toujours rêver, et d'ailleurs même si tu y arrives ça ne ferait pas de toi le plus champion de la fédération. Ensuite tu te prends pour Hulk Hogan, en me posant deux questions à sa façon et non une comme tu avais dit faire. Enfin je vais me taire parce que tu risque de fuir à grande enjambé si je continu à te dire la vérité sur ton compte.

Rob Conway baisse son micro tranquillement en attendant une réponse.
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptySam 30 Juin - 19:33

Goldberg regarde etrangement Conway et dit :

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Goldbergparle5dz3

Qu’est ce que tu raconte ? attend attend , je comprends pas , tu dis que le catch c’est du faux ? tu dis que le catch c’est le fait de t’ecraser pour de faux ? excuse moi mais j’espere que tu sais que ton prochain voyage est vers l’hopital , et ça c’est sur , alors arrete de dire n’importe quoi a propos de ce business . A la WWE , tu t’es fait ecraser par le monde entier , voila tout , arrete de dire de la connerie , comme tu le dis si bien , ton argumentation est comme toi , a chier !
Bravo t’a battu a 3 reprise Jeff hardy ici a la PWF , mais je repete , c’etait de la chance , et c’est la chance du debutant , mais t’inquiete pas , car je compte bien changer cela comme je t’ai dis ! Tu es dans ton propre delire , tu crois reelement que t’es le meilleur , t’a vu ces video , est ce que t’a vu ces videos tu t’es fait detruire par moi handicap match , tu t’es pris un jackhammer , puis tu t’es pris un drapeau dans le cul !wo wo wo arrete de deliré ! Tu es surment le champ mais lundi , tu redeviendra le conway de la wwe !Voila de quoi je me rendrai compte !
Je tiens a preciser , tu m’as jamais battu one on one , sur un ring , donc ne dis jamais que tu m’as battu !car si tu crois ça , la chute dont tu parle , c’est toi qui prendra le plus mauvais coup , et je te garanti que ce coup sera fatal pour ta carriere de asshole !

Le publique encourage Goldberg et ce dernier regarde avec un sourire puis reprend en disant :

Tu crosi vraiment qu’en rentrant dans les hall of fame tu sera consideré par le peuple ,de legende ? c’est limite la federation te crache pas dessus , tu represente rien , tu represente juste un mec qui a lecher le sol du ring pendant un moment , ta carriere ? elle reprensente rien aux yeux du publique , tu sais pourquoi ? parce qu’elle fait honte a ce bussiness , bravo t’a gagner le titre , mais derriere , il y a quoi ? le merite ? non non non il y a rien , il y a du vent et un putin de candyass que je vais botter lundi !
Maintenant la PWF c’est mon business , ce publique est derriere moi , prêt a me voir en haut de cette industrie !
Comme tu le dis , te battre c’est impossible ? et a la wwe , on t’a fait quoi ? on a jouer avec toi ? non non non , on a t’a battu a des millier et millier de reprise ! Donc si je t’ai battu en handicap match en moins d’une minute alors je te battrai en moins de 10sec chronos !
A Vengeance, the pwf championship sera a moi , car je reprensente le passé , le present et surtout le futur , the da man is back !
Ma question ressemble a celle d’hulk hogan ? tu trouve , bravo , j’avais l’impression que tu etais assez con au point ne pas remarquer ça , mais tu sais qu’elle est le point commun entre moi et hulk hogan, on est des vrai champ , et tu sais ton point comun entre toi et hogan ? rien du tout … peut etre le fait de mettre des lunette de soleil !
Le seul truc que t’a fait , c’est remettre en question tout mes propos , et laisse moi te dire pour un champ c’est bien bas , car si tu veux faire passer mes propos pour de la connerie , laisse moi te dire que tu t’es piegé tout seul et que lundi , le titre que tu as , sera a moi !

Goldberg lache le micro et sa musique retentit dans l’arena !!!

Jr : on a jamais vu Goldberg aussi prêt depuis son combat face a lesnar a Wrestlemania 20
King : Conway a trouver un adversaire a sa taille sous la personne de Goldberg , alors ne rater pas ….

Goldberg s’apprete a partir mais il se retourne et spear !!!!!!!!!

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Spear

Jr : oh my god !
King : what a hell !
Jr : Goldberg n’a pu se retenir , Goldberg est furieu , Goldberg est prêt !
King : ne rater pas , Vengeance , lundi soir , on pay per view , vous verrez si Conway pourra resister a la vague goldberg !

Le publique est en folie et goldberg souleve la ceinture comme signe de sa futur victoire sous le publique qui crie son nom !!!!

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Goldberg-bill05

JR : Goldberg , the next champ , rendez vous lundi pour Vengeance !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway EmptyLun 2 Juil - 3:59

Feud terminée.
Je lock.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance : Goldberg vs Rob Conway   Vengeance : Goldberg vs Rob Conway Empty

Vengeance : Goldberg vs Rob Conway
Page 1 sur 1