| Triple H | |
|
+2Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:24 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Qui t'a donné John Cena ? On en a déjà un...
...Qui ne vient plus. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| Oui mais il a un match au show donc impossible de le libérer avant. | |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| Je sais c'est Christian qui m'a dit que je l'aurais officiellement samedi quand il aura perdu son titre !!!
Mais je l'ai mes je fait rien jvais dans les loges j'aurais pas de match avant samedi |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:30 | |
| Oué hier on a discuter avec lui sur msn et ila dit qu'il lui donné aprés avoir perdu son titre ... |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| - John Cena a écrit:
- Je sais c'est Christian qui m'a dit que je l'aurais officiellement samedi quand il aura perdu son titre !!!
Mais je l'ai mes je fait rien jvais dans les loges j'aurais pas de match avant samedi Ca fait plaisir de voir quelqu'un dire ça ptdr |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:35 | |
| ^^ T'inquiete pas va! Je vais vite le regagné mdrrr |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 14:38 | |
| Putain mais c'est pas vrai ! J'm'absente une journée et c'est déjà le bordel complet ! Alors le premier qui répond dans ce topic pour dire une connerie sauf si c'est un admin, je m'occupe de lui personnellement ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| bienvenue ... j'espère que j'avais le droit ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 20:46 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Putain mais c'est pas vrai ! J'm'absente une journée et c'est déjà le bordel complet ! Alors le premier qui répond dans ce topic pour dire une connerie sauf si c'est un admin, je m'occupe de lui personnellement !
prout voila c'est fait , c'est d'la belle connerie ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| Ok alors t'as déjà un avertissement ! Au bout de 3 t'es banni ! Alors la prochaine personne qui en veut, qu'elle me le dise maintenant parce que c'est ma tournée ... |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Ok alors t'as déjà un avertissement ! Au bout de 3 t'es banni ! Alors la prochaine personne qui en veut, qu'elle me le dise maintenant parce que c'est ma tournée ...
Ecoute l'apprenti dictateur , tu peux en mettre trois d'affilé si ca peux te faire plaisir | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 20:57 | |
| Oh monsieur fait son petit intérèssant bin voyons qu'est ce qui faut pas voir .... Et juste pour te dire que tout les admins et quasi tout les membres sont des didacteurs, parce que malheureusement ils suivent le règlement ... C'est triste un monde où on suit les règles et qu'on fassent pas chier ... Triste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 20:58 | |
| Les régles c'est quoi ?!
C de pas pouvoir s'exprimer ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| Qu'est ce qu'elle a l'autre morrue ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| Mort de rire , en pleine crise d'adolescence le ptit pere la Respecter les regles et pas un pet de traver
Si j'compte bien ca fait 3 post HS que j'vient de faire tu doit me bannir Et si tu suis la regle t'a pas fait mieu , donc en te suivant t'a pas a rester ici gros malin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:02 | |
| Je me fait insulter c'est cool sa pas le droi de poser des question maintenants .... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| Il pète un cable Bischoff ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:05 | |
| A mort déja avec Orton et HBK et aprés il m'insulte !!!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| Il commence a s'en prendre à tout le monde moi je vais me barrer si ca continu |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| Alors l'homme au tatou, il peut relire parce que j'ai mit si c'est un admin et si moi je mets ça, c'est que je peux aussi répondre si quelqu'un mets des conneries dans le genre que tu viens de mettre et Chris t'en mêles pas
EDIT : Oh désolez j'ai heurté votre petit pour certains vous m'envoyez vraiment mais vraiment ... Rien à foutre :true:
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Il commence a s'en prendre à tout le monde moi je vais me barrer si ca continu
Quitter la fed ? Nan reste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H | |
| |
|
| |
| Triple H | |
|