| Triple H | |
|
+2Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| Ouais mais là Bischoff me monte grace dans le cerveau et je commence à en avoir raz le bol |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| Si ca peut te récomforter, dis toi que c'est en partie ta faute |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:12 | |
| a ouais et j'ai fais quoi dans cette histoire ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| Ca remonte bien avant cette histoire ... Au moment où t'as commencé a floodé avec la victime orton |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:15 | |
| le flood c'est pour déconner , personne n'a commencé ici ! On est tous fautif personne n'est victime ! C'est pas ma faute si toi tu n'as jamais flooder de ta vie nous on est pas comme toi ! Alors je ne suis pas LE fautif ! et je ne vois pas ce que j'ai fait de mal |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| Tu sais pas à quel point t'as l'air con à mes yeux en écrivant ça .... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| de toute facon quoi que je dises tu vas tout retourner en ta faveur avec ta technique débile ! Je sais pas ce que t'as en ce moment mais depuis que tu as Bischoff tu n'es plus comme quand tu avais Lesnar ! Avant tu faisais chier Cc même en floodant ! Alors que maintenant tu as l'impression d'être le pilier de la fed et tu veut tout remettre a tes coups et si il le fallait tu supprimerais les choses les plus aimez par les membres ! Dès qu'un sujet plait et qu'il a plus de 5 pages tu prends ça pour du flood et tu nous piques ta colère ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| Bon alors déjà CC et moi on est comme des frère de 1 . Comme tu le dis dans ton post précedent, je n'ai jamais floodé et je n'ai pas l'impréssion d'être un pilier de la fed mais juste quelqu'un qui se doit de faire respecter le règlement alors si tu comprends pas ça, ça sert à rien que tu restes ! Et c'est du flood parce qu'un topic dans présentation qui fait plus de 4 pages alors c'est tout les membres qui lui disent bievenue ou alors euh ... C'est du flood !!! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:30 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Alors l'homme au tatou, il peut relire parce que j'ai mit si c'est un admin et si moi je mets ça, c'est que je peux aussi répondre si quelqu'un mets des conneries dans le genre que tu viens de mettre et Chris t'en mêles pas
EDIT : Oh désolez j'ai heurté votre petit pour certains vous m'envoyez vraiment mais vraiment ... Rien à foutre :true: Alors le ptit en mal d'affection il peux me relire aussi parceque t'a beau avoir mis soit disant que tout l'monde suit les regles , mais toi tu les suis ?! Tu poste pas du HS la ?! Sous pretexte que tu est admins tu peux repondre et nous on doit fermer notre gueule c'est ca ?! J'attend toujours le ban la grande bouche...Vas y banni quelqu'un pour 3 post HS qu'on rigole | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:34 | |
| Bin tiens, je t'attendais le rebelle ... Enfin pensez ce que vous voulez de toute façon Bischoff ne sera plus là lundi donc je suis pose que ca va créer une joie folle qu'on va créer un topic pour ça et flooder pour faire 60 pages ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| Cette nouvelle ne peut que nous ravir et j'espère que tu redeviendras comme avant |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:38 | |
| "Toujours celui qui abboie le plus qui mord le moin"
a méditer la dessu
comme quoi que sarko a fait des adeptes meme en belgique lol
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| trés belle citation bien placé |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:41 | |
| Si tu as quelques choses qui ne soit pas plus beau que le silence alors tais toi ... A méditez là dessus monsieur prout |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| Bon ba bravo aussi Bischoff .... |
|
| |
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| ca te vas bien de dire ca alors que sans vouloir t'en rendre compte , t'est comme tout l'monde , tu viens de faire 3 pages de flood | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Triple H Jeu 28 Juin - 23:11 | |
| Il y a les MP aussi pour vos rixes. |
|
| |