| Bureau De Vince Mcmahon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:37 | |
| Christian arrive devant la porte du bureau et frappe
"Toc Toc Toc"" |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:39 | |
| Christian entre dans le bureau et voit shane
"Alors vince tout est règler avec ton fils" |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:40 | |
| Ché pas, en tout cas, on s'amuse, viens voir ! | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:44 | |
| Shane dis rien et s'assoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:46 | |
| Tu prend de la compatie pour ton père chauve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 15:54 | |
| Chrisrtian va acôté
woooo c'est du ashley a sont sexy ca
Christian rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:03 | |
| Si se serait un pensionnat sa, je sais pas comment vous vous serrez procurer un tel magazine, une pure beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:04 | |
| Christian sourit c'est facil on peux l'acheté dans nimporte quel magasin vince mes moi j'aime mieux torrie humm mon dieu elle a des pose tellement sexy que tu va en tombé parterre mes bon je suis pas ici pour ca |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:06 | |
| Ah ouais !Alors, sinon, pourquoi tu viens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:08 | |
| Christian s'assoit dans la chaise de Mr.mcmahon et mes c'est pied sur le bureau ensuite il croise c'est bras et regarde vince
Bien j'ais regarde shoot out et j'aimerais bien savoire ce qui ce passe entre toi et chris j'ais attendu mon nom et pour tant je suis au courant derien pourais tu m'expliquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:12 | |
| Vince regarde les pieds de CC puis dit :
Il ne t'as rien expliquer ? Bon, j'ai un peu honter alors, je vais pas pouvoir te le dire, quoi que oui ... Bref, je suis venu en pleure chez lui à caus ede Brock qui m'as mis un F-5, puis, je sais qu'il est contre ces imbéciles de la Rebellion, excuse moi Shane, et donc, bah, on s'est mis ensemble pour faire face au nazesssss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:15 | |
| Christian tourne sur la chaise et s'arrête il remes c'est pied sur le bureau
Ok mes moi pourquoi avoire parler de moi tu a un plen pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:21 | |
| Non mais je suis sur que tu vas gagner ton match ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:23 | |
| Christian ce leve et ce mes face a vince
Attend tu est entrain de dire que tu a pas de plan pour moi mes tu parle de moi a shoot out c'est vraiment stupid ca et ci je perd mon combat il arrive quoi j'ais un match revenge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:27 | |
| Tu gagneras ... J'en suis tellement sur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:33 | |
| Christian rigole
Tu c'est vince moi je suis pas dans vous plan car je c'est que tu aime pas les canadien et après WM je vais contrôlé ton show et je vais parler avec chris pour savoire dans quels merde il c'est fourer encore |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:37 | |
| Ok pas de problème, mais je sais que tu vas gagner, je peux te le repeter autant de fois que je veux et qui t'as dit que j'aimais pas les canadiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:39 | |
| Christian rigole
Ne joue pas a ca vince je te connait très bien la tu vien de te faire frapper par t'est deux ex pote hbk et brock alors tu doit te trouver deux autre lutteur pour te protéger alors vien pas me compter des shit vince
Christian crache parterre
hg: je joue le role de heel |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:42 | |
| Alala, tu es bien l'exception qui confirme la règle ... Fais comme chez toi je t'en prie, tu rira moi quand tu verras ta fiche de paye
Vince affiche un large sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:47 | |
| Christian rigole
Vince je suis le mec qui vend le plus de T-shirt de moi j'ais 40% sur les vente alors ca me fais pas peur que tu baise mon chèque mes attend toi a du changement dans cette fédération car depuis que je suis de retour je commence a reprend le contrôle et ci tout ce passe comme prévu a WM je vais avoire encore plus de pouvoire et tu c'est que sans moi tu est rien je suis Mr.cote d'écoute alors tu doit bien me payer sinon Mr. sera pas très heureux tu comprend ?
Christian voit une femme dans le fond du bureau(linda)
Alors vince une nouvelle qui travaille pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:52 | |
| Ah, tu me feras toujours autant rire toi ... Ton contrat est libre, tu sais que tu peux repartir à la TNA ?Et, elle, c'est juste Chris qui me l'a passé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 16:55 | |
| Christian sourit
Alors mon contrat est libre depuis quand car ci il est libre je peux aller combatre dans d'autre fed qui sont en copétition avec toi ca pourais faire mal au show ca
Christian rigole
Hey ma jolie vien ici |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 17:13 | |
| Vince se lève et dit à Linda de sortir, ce qu'elle fait
Hé bien, part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Avr - 17:31 | |
| Christian sourit
tant fais pas vince j'ais pas fini avec toi
Christian quitte |
|
| |