Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Avr - 0:49
Rob arrive et cogne
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Avr - 1:08
Entrez !
Rob Van Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 2:29
Rob entre et s'asseoit
Hey Vince! Si je suis ici ses que j'ai une question... Pour un match...
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 2:37
Yo !Exprime toi comme si t'étais chez toi !Représente !( xD )
Rob Van Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 2:55
Je veut un challenger
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 3:01
Un adversaire ?
Rob Van Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 3:13
Ta tout compris
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 3:25
Hum .. Alors, puisqu'on va repasser à un show, je vais te laisser affronter quelqu'un de n'importe quel show, tu as le choix entre Carlito, le champion US ou Shawn Michaels.
Rob Van Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 3:57
Mmmmm Carlito
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 4:14
Pas de problèmes !C'est signé pour non pas ce samedi puisque c'est Wrestlemania mais l'autre pour le retour du PWF Saturday Show !
Rob Van Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 4:16
C'est bon... Merci Vince je te revaudrais sa
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 4:17
Mais de rien.
Rob Van Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 5 Avr - 4:21
RVD quitte le bureau
The Grea Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 6 Avr - 15:44
Le Great Khali voulait un match contre Triple H, sa confrontation avec DX ce dernier voulait à tout prix le détruire comme il l’avait fait avec Shawn Michaels. Arrivait devant la porte du bureau de Vince Mcmahon, Daivari frappa à la porte