| N'ayez plus peur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 21:57 | |
| [ ce membre n'a pas souhaité répondre ] |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| POurquoi veut tu partir ?? donne nous ta raison |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:03 | |
| - John Cena a écrit:
- POurquoi veut tu partir ?? donne nous ta raison
J'en ai un tas mais si je les ai dit, je vais m'en prendre sur la gueule comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| Au non la putin tu va les dire toute suite je veux tout savoire moi je vais règler ca a ma façon.
Aublie pas Caribou et Chocolat Belge POWAAAAAA.......POWA!!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:07 | |
| Non parce que tout ceux qui éssayent de m'aider, se choppent les insultes des gens alors c'est gentil mon Caribou mais je préfère partir et les laissez "tranquil" |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:11 | |
| Les insultes comme ... morue .
Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:12 | |
| Je men fou de ceux qui parle dans mon dos car c'est juste des parole et si sont pas heureux alors il ferme leur geule et vont se faire leur forum bon alors tu peux m'expliquer ici ou sur msn fais ton choix |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:22 | |
| Ah oui, j'ai un title shot pour n'importe quels des titres de la PWF alors si quelqu'un le veut, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:27 | |
| Ok bin John Cena, tu as mon title shot donc je suis pose que tu ne l'utiliseras pas pour le titre Women's ... Enfin soit je quitte avec un seul et unique regrèt c'est de voir comment le niveau intélectuel a vraiment mais alors vraiment baissé ici ... Vous critiquez la fed qui est dérrière vous parce qu'ils floodent mais quand j'en vois certains ici, je me dis qu'il ferait mieux de la boucler parce que eux font, c'est pareil ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| Dommage que tu parte! Bonne chance pour la suite : |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:36 | |
| Oula j'aurais quitté bien avant avec ce que tu viens de citer donc je comprends pas pourquoi tu quittes la... Je croyais que tu tenais à la fed tout comme CC, Shane et moi, on y tenais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:39 | |
| Ouais vince mais la il faux faire quelque chose être premier c'est plus rien on la réussi dont la il faux arrêter le flood dont tu doit parler a HBK et Randy vite fais car moi aussi ca commence a me faire vraiment chier mais pas au point de quitte |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:45 | |
| Bah c'est bon, c'est le flood dans les endroits qu'il faut pas, qui me saoulent !
Voila, on est premier, mais la fed à mon avis n'estpas "propre"... Il faut engager de nouvelles personnes pour tenir le roster, faire des nouvelles rubriques pour varier un peu et faire quelque chose qui met en avant notre fédération avec ce que personne n'as jamais fait ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:48 | |
| Voilà pourquoi je quitte ( conversation avec Christian sur msn ) :
tu vois enrick sur cette fed, j'éssyais juste de faire le maximum que je pouvais comme pour une autre fed ou je m'amusais bien mais qui a coulé alors je me suis dit "plus jamais ça" et puis j'ai découvert la PWF et je me suis dit "pourquoi pas recommencer ici" et je croyais pas que ca arriverait jusque là ou je suis GM qu'on est premier, les shows sont remplits . j'ai éssayé de faire du mieux que je pouvais pour pouvoir me faire une place en feudant ou en étant GM j'ai bossé comme un dingue et même quand je me faisais battre je restais digne mais tu vois, tu peux faire quoi que ce soit, tout le monde s'en fouttra et commencera à te dire que tu es un gamin et tout alors qu'ils ne savent absolument rien de toi et c'est pour ça que je quitte parce que les gens qui te jugent juste parce que tu fais quelques chose qui les déplais j'en ai marre depuis tout petit c'était comme ça et aujourd'hui c'est encore comme ça alors maintenant STOP j'en peux plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:49 | |
| Aujour'hui je vais être l'admin le plus bon qui aura jamais eu |
|
| |
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 22:57 | |
| Ouai mais Eric, t'y va un peu trop fort (pour eux) quand tu dis quelque chose qui te deplait. Eux se fâchent...
Tous les jours, je m'emmerdent à lire des MP (deux à la suite, deux minutes de suite) : on peux faire un partenariat ?
Deux minutes plus tard : Alors, tu me reponds ?
Bah la, je reste calme (oh putain, faut savoir comment j'suis devant mon pc pourtant) et je leur répond tranquilement. Et moi j'ai l'impression toi que (c'est pas le même genre de situation mais bon) tu t'enerves trop vite et c'est pour sa que les autres te jugent ... A cause de ces coups de gueules la mais ces coups de gueules sont pas cons car ils ont un but, c'est pas pour te faire plaisir que tu pêtes un cable, c'est pour montrer aux membres au tel point ou on en est. Tu as raison, alors si tu te barres, sa prouvera une chose : Que tu as tord... Car c'est celui qui a tord qui se bart normalement ! | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Jeu 28 Juin - 23:40 | |
| Je sais bien que tu t"enerves tres vite, et j'en avait eu la preuve un jour ou je te disais que tu feudais comme un pied, mais je deconnais et tu l'as tres mal pris, et je pensais pas ca de toi. Mais j'ai vu que tu etais ainsi donc j'ai pas recommencer, bien que ce soit ma grande habitude. Mais reste, tu fais de bon truc sur le forum, bien que j'ai pas l'occasion de voir puisque moi meme j'ai du mal a suivre le forum, et ce topic, je viens de voir par hasard, c'est dire... quand on me demande un truc, je ne le vois pas, car l'activité du forum me depasse, tout les sujets clinottes en tant que "new mess", comme quelqu'un qui n'est plus venu depuis une semaine. Mais tu es un tres bon membre, l'un des meilleurs, plus fidele et l'un des plus vieux, alors reste !
Si je te voulais plus, j'aurai continué a te foutre de toi, ce qui est souvent mon habitude, et je ne l'ai pas fait, donc reste. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Ven 29 Juin - 9:03 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Ouai mais Eric, t'y va un peu trop fort (pour eux) quand tu dis quelque chose qui te deplait. Eux se fâchent...
Tous les jours, je m'emmerdent à lire des MP (deux à la suite, deux minutes de suite) : on peux faire un partenariat ?
Bah la, je reste calme (oh putain, faut savoir comment j'suis devant mon pc pourtant) et je leur répond tranquilement. Et moi j'ai l'impression toi que (c'est pas le même genre de situation mais bon) tu t'enerves trop vite et c'est pour sa que les autres te jugent ... A cause de ces coups de gueules la mais ces coups de gueules sont pas cons car ils ont un but, c'est pas pour te faire plaisir que tu pêtes un cable, c'est pour montrer aux membres au tel point ou on en est. Tu as raison, alors si tu te barres, sa prouvera une chose : Que tu as tord... Car c'est celui qui a tord qui se bart normalement ! Ah parce que j'y vais un peu fort selon toi ? Alors quand je mets dans le topic de présentation de John Cena "arrêtez de floodé et que le premier qui répond dans ce topic pour dire une connerie je m'occupe de lui personellement" et qu'on a monsieur Homicide qui vient mettre "prout" ah ouais j'aurais du lui dire "Très drôle, c'est hilarant ! Vas-y continue de faire passer la PWF pour un forum de floodeur !" Et pourquoi les Mp ils sont désactivés ? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: N'ayez plus peur Ven 29 Juin - 9:12 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Ouai mais Eric, t'y va un peu trop fort (pour eux) quand tu dis quelque chose qui te deplait. Eux se fâchent...
Bah la, je reste calme (oh putain, faut savoir comment j'suis devant mon pc pourtant) et je leur répond tranquilement. Et moi j'ai l'impression toi que (c'est pas le même genre de situation mais bon) tu t'enerves trop vite et c'est pour sa que les autres te jugent ... A cause de ces coups de gueules la mais ces coups de gueules sont pas cons car ils ont un but, c'est pas pour te faire plaisir que tu pêtes un cable, c'est pour montrer aux membres au tel point ou on en est. Tu as raison, alors si tu te barres, sa prouvera une chose : Que tu as tord... Car c'est celui qui a tord qui se bart normalement ! Ah parce que j'y vais un peu fort selon toi ? Alors quand je mets dans le topic de présentation de John Cena "arrêtez de floodé et que le premier qui répond dans ce topic pour dire une connerie je m'occupe de lui personellement" et qu'on a monsieur Homicide qui vient mettre "prout" ah ouais j'aurais du lui dire "Très drôle, c'est hilarant ! Vas-y continue de faire passer la PWF pour un forum de floodeur !"
Et pourquoi les Mp ils sont désactivés ? Avec tes postes a la con la genre monsieur veux mettre des coups de préssion , normal que j'vienne ouvrire ma gueule parcequ'avec tes grands mot si tu crois que tu fais peur a qui que ce soit..., et si tu pars notament a cause de ca alors j'regrette encore moin mon poste et ca prouve bien les multiples surnom que j't'est donner mon ptit Des que j'suis venu quand j'ai vu quelque poste j'ai tout de suite remarquer que tu prenais certain forumeur de haut , mais j'ai rien dit , j'vient de venir j'me suis dit peut etre que j'me trompe Mais deja hier j'ai non seulement eu confirmation de s'que j'pensais mais en plus , plusieurs personnes(et quand j'dit plusieurs ca veut pas dire une personne) m'ont en dit tout autant. Alors mais de l'eau dans ton vain , dégonfle ta tete un ptit peu et tout rentrera dans l'ordre
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ayez plus peur | |
| |
|
| |
| N'ayez plus peur | |
|