Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

N'ayez plus peur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brock Le
Invité

N'ayez plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:15

Putain mais tu piges pas ?! J'en ai marre du flood ici ! Ca me court sur le haricots depuis des mois alors aulieu de me juger ainsi tiens toi au courant de ce qui ce passe aulieu d'ouvrir ta gueule juste pour critiquer sans être au courant de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:17

Eric Bischoff a écrit:
Putain mais tu piges pas ?! J'en ai marre du flood ici ! Ca me court sur le haricots depuis des mois alors aulieu de me juger ainsi tiens toi au courant de ce qui ce passe aulieu d'ouvrir ta gueule juste pour critiquer sans être au courant de rien !!!

tien pèpère j'ai éditer au dessu au lieu d'ouvrire ta grande gueule pour rien je suis tres bien au courant de se qui s'passe j'traine ici a s'que j'sache monsieur je sais tout la

Si tu crois que t'arrete le flood avec tes posts a la con alors la tu m'aura bien fait rire
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:20

Eric Bischoff a écrit:

tu vois enrick sur cette fed, j'éssyais juste de faire le maximum que je pouvais comme pour une autre fed ou je m'amusais bien mais qui a coulé alors je me suis dit "plus jamais ça" et puis j'ai découvert la PWF et je me suis dit "pourquoi pas recommencer ici" et je croyais pas que ca arriverait jusque là ou je suis GM qu'on est premier, les shows sont remplits . j'ai éssayé de faire du mieux que je pouvais pour pouvoir me faire une place en feudant ou en étant GM j'ai bossé comme un dingue et même quand je me faisais battre je restais digne mais tu vois, tu peux faire quoi que ce soit, tout le monde s'en fouttra et commencera à te dire que tu es un gamin et tout alors qu'ils ne savent absolument rien de toi et c'est pour ça que je quitte parce que les gens qui te jugent juste parce que tu fais quelques chose qui les déplais j'en ai marre depuis tout petit c'était comme ça et aujourd'hui c'est encore comme ça alors maintenant STOP j'en peux plus

Lis ça et éssaye de comprendre
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:28

et alors ? tu boss ici pour avoir de la reconnaissance ?! Genre "tout l'monde s'enfout de mon taff" Ca t'apprend rien a personne la , si t'attend de le reconnaissance de qui que ce soit tu va pas avancé loin dans la vie mon ptit , c'est constament comme ca. Les gens ne vois pas le travail qu'il y a derriere , juste le resultat

T'aime pas qu'on te critique , qu'on te dise que t'est un gamin quand t'agit tel quel ? Y'a un moment donner faut savoir accepter une critique , tout comme faut savoir respecter les gens. Parceque quand tu pète ta durite dans le poste d'inscription de HHH par exemple , quand tu viens insulté Candice , et qu'apres tu viens faire ton caliméro ici genre "on m'insulte" , la t'en lache une bonne.
On ne peux pas etre aimé par tout l'monde , encore plus quand on s'énerve pour un rien (et c'est pas la premiere fois) et qu'on veux du respect sans en donner en contre parti (pas la premiere fois que j'te vois parler mal non plus)

Et encore autre chose , tu ne peux pas empecher les gens de te juger , de se faire un avis sur toi et arrete de faire bleuf "j'en est marre que les gens me jugent" t'est comme tout l'monde sur cette terre , tu te fait une idée de chaque personne facilement alors pas a moi se genre de phrase s'il te plait. C'est facil de tomber sur des personnes sur un post (genre HBK et Candice qui sont venu sans t'agresser) et apres venir faire le caliméro
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:56

Ecoute je réouvre juste le sujet pour dire que maintenant ceux qui m'aiment, c'est bien, ceux qui m'aiment pas c'est bien, plus rien à fouttre parce que cette fois je vais plus me laisser faire alors pour ceux qui n'aiment pas, je vais pas les forcer mais si on me supporte pas, rien à fouttre ! Alors j'ai juste un message pour tout ceux qui ne m'aiment pas : si tu m'aimes pas, tu dégages !!!

EDIT : Le title shot que j'ai donné à Cena, je le reprend ! Tu croyais vraiment pas que j'allais te le donner ? Twisted Evil
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:50

Bah au moins, quand j'étais boulet, tu m'as jamais traité de boulet ( à la TWF ) et c'est bien lol

Cool que tu restes pour le petit plan...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ayez plus peur   N'ayez plus peur - Page 2 Empty

N'ayez plus peur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2