et alors ? tu boss ici pour avoir de la reconnaissance ?! Genre "tout l'monde s'enfout de mon taff" Ca t'apprend rien a personne la , si t'attend de le reconnaissance de qui que ce soit tu va pas avancé loin dans la vie mon ptit , c'est constament comme ca. Les gens ne vois pas le travail qu'il y a derriere , juste le resultat
T'aime pas qu'on te critique , qu'on te dise que t'est un gamin quand t'agit tel quel ? Y'a un moment donner faut savoir accepter une critique , tout comme faut savoir respecter les gens. Parceque quand tu pète ta durite dans le poste d'inscription de HHH par exemple , quand tu viens insulté Candice , et qu'apres tu viens faire ton caliméro ici genre "on m'insulte" , la t'en lache une bonne.
On ne peux pas etre aimé par tout l'monde , encore plus quand on s'énerve pour un rien (et c'est pas la premiere fois) et qu'on veux du respect sans en donner en contre parti (pas la premiere fois que j'te vois parler mal non plus)
Et encore autre chose , tu ne peux pas empecher les gens de te juger , de se faire un avis sur toi et arrete de faire bleuf "j'en est marre que les gens me jugent" t'est comme tout l'monde sur cette terre , tu te fait une idée de chaque personne facilement alors pas a moi se genre de phrase s'il te plait. C'est facil de tomber sur des personnes sur un post (genre HBK et Candice qui sont venu sans t'agresser) et apres venir faire le caliméro