Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Empty
MessageSujet: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:06

Les chaines qui diffusent la WWE en France viennent, à nouveau, de commettre de graves erreurs. En effet, ces chaines ont publié, sans doute sans la moindre autorisation, des extraits de RAW et Smackdown en Français sur YouTube. Les deux chaines, RTL9 et NT1, sur leurs comptes YouTube, ont publié des vidéos de RAW, Smackdown, et même Heat, des extraits de 2005 à 2007. On pourrait croire à une farce de la part d'un fan, mais plusieurs éléments démontrent le contraire. Premièrement, les pages membres sont des pages pro, agencées comme telles (fond d'écran spécial, couleurs spéciales). Deuxièmement, en dehors des vidéos de la WWE, il nous est possible de voir des vidéos des émissions de chaque chaine sur leurs comptes respectifs, y compris des extraits de séries comme Friends, et des bandes de promo parfois réservées à la presse. Troisièmement, sur les vidéos de Smackdown, nous pouvons constater l'absence en incrustation du logo de la chaine NT1, ce qui montre que les vidéos sortent directement des locaux de la chaine, ou du moins de quelqu'un qui a accès aux cassettes et DVD de la chaine. Donc, il est établi que ce sont directement les chaines qui ont publié les vidéos. Et il est fort peu probable que les chaines aient obtenu une autorisation expresse de la WWE tant on sait que la fédération éradique au maximum les vidéos de ces sites de partage. Bien sur, la WWE a été immédiatement prévenue de ces agissements, et si celà se confirme, RTL9 et NT1 verront normalement leurs contrats rompus

Source : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21523
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:17

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:19

alors si ca passe plus sur RTL9 je me suicide
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:22

Hum Hum
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:28

hum hum ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:30

Tu sais qu'on a une partie multimédia ici
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:30

c'est une rumeurs ...
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:42

Pourquoi non ? C'est nul ... Je regarde mais bon ... C'est nul par ce que par rapport à la WWE, y'en a du temps ...

Merci Shawn pour cette info.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:42

Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:44

pourvu que c'est pas vrai
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:48

Thanks. Mais bon, ça me ferais chier que sa s'enlève d'un côté, puisque c'est bien, c'est en Français ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptySam 30 Juin - 22:49

ouais ca m'enerve
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyDim 1 Juil - 13:50

hihi de toute facon, je l'ai avait mais mon satelite a lacher. héhé donc c'est pas pour moi, demain je regarde le catch sur AB3, je penserai a vous
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyDim 1 Juil - 15:19

Shane Mcmahon a écrit:
hihi de toute facon, je l'ai avait mais mon satelite a lacher. héhé donc c'est pas pour moi, demain je regarde le catch sur AB3, je penserai a vous

xD Faudra vous mettres à l'English :lol:
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyDim 1 Juil - 15:53

Ouai bah sa va etre encore plus chiant parce que je n'ai jamais raté un épisode de catch sur RTL9 et NT1 et je peux vous dire que franchement si je regarde plus bah sa va ménerver
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyDim 1 Juil - 15:58

Daily...Daily...Dailymotion!
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyDim 1 Juil - 16:03

Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
Daily...Daily...Dailymotion!

Super ^^
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 14:03

Damn, j'adore leurs commentaires xD
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 14:32

moi des fois ils m'énervent , surtout quand Masters entre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 14:35

Non c sublime kan The Master Piece rentre ou quand Jericho il y étai encore!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 14:44

leur petit bruit sexuel .....
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 14:44

T'es fou Agius et Chereau rules Razz
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 14:48

Oué ^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 15:07

Flood powa Nico Razz
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus EmptyLun 2 Juil - 15:14

Mais bon dieu arrêtez Phillipe ! ( je sais pas si c'est lui qui dit sa à lui ou si c'est l'inverse ^^ )
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus   RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Empty

RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant