| RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:06 | |
| Les chaines qui diffusent la WWE en France viennent, à nouveau, de commettre de graves erreurs. En effet, ces chaines ont publié, sans doute sans la moindre autorisation, des extraits de RAW et Smackdown en Français sur YouTube. Les deux chaines, RTL9 et NT1, sur leurs comptes YouTube, ont publié des vidéos de RAW, Smackdown, et même Heat, des extraits de 2005 à 2007. On pourrait croire à une farce de la part d'un fan, mais plusieurs éléments démontrent le contraire. Premièrement, les pages membres sont des pages pro, agencées comme telles (fond d'écran spécial, couleurs spéciales). Deuxièmement, en dehors des vidéos de la WWE, il nous est possible de voir des vidéos des émissions de chaque chaine sur leurs comptes respectifs, y compris des extraits de séries comme Friends, et des bandes de promo parfois réservées à la presse. Troisièmement, sur les vidéos de Smackdown, nous pouvons constater l'absence en incrustation du logo de la chaine NT1, ce qui montre que les vidéos sortent directement des locaux de la chaine, ou du moins de quelqu'un qui a accès aux cassettes et DVD de la chaine. Donc, il est établi que ce sont directement les chaines qui ont publié les vidéos. Et il est fort peu probable que les chaines aient obtenu une autorisation expresse de la WWE tant on sait que la fédération éradique au maximum les vidéos de ces sites de partage. Bien sur, la WWE a été immédiatement prévenue de ces agissements, et si celà se confirme, RTL9 et NT1 verront normalement leurs contrats rompus Source : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21523 |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:17 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:19 | |
| alors si ca passe plus sur RTL9 je me suicide |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:30 | |
| Tu sais qu'on a une partie multimédia ici |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:42 | |
| Pourquoi non ? C'est nul ... Je regarde mais bon ... C'est nul par ce que par rapport à la WWE, y'en a du temps ...
Merci Shawn pour cette info. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:44 | |
| pourvu que c'est pas vrai |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:48 | |
| Thanks. Mais bon, ça me ferais chier que sa s'enlève d'un côté, puisque c'est bien, c'est en Français ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Sam 30 Juin - 22:49 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Dim 1 Juil - 13:50 | |
| hihi de toute facon, je l'ai avait mais mon satelite a lacher. héhé donc c'est pas pour moi, demain je regarde le catch sur AB3, je penserai a vous | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Dim 1 Juil - 15:19 | |
| - Shane Mcmahon a écrit:
- hihi de toute facon, je l'ai avait mais mon satelite a lacher. héhé donc c'est pas pour moi, demain je regarde le catch sur AB3, je penserai a vous
xD Faudra vous mettres à l'English |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Dim 1 Juil - 15:53 | |
| Ouai bah sa va etre encore plus chiant parce que je n'ai jamais raté un épisode de catch sur RTL9 et NT1 et je peux vous dire que franchement si je regarde plus bah sa va ménerver |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Dim 1 Juil - 15:58 | |
| Daily...Daily...Dailymotion! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Dim 1 Juil - 16:03 | |
| - Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
- Daily...Daily...Dailymotion!
Super ^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Lun 2 Juil - 14:03 | |
| Damn, j'adore leurs commentaires xD |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Lun 2 Juil - 14:32 | |
| moi des fois ils m'énervent , surtout quand Masters entre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Lun 2 Juil - 14:35 | |
| Non c sublime kan The Master Piece rentre ou quand Jericho il y étai encore!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Lun 2 Juil - 14:44 | |
| leur petit bruit sexuel ..... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Lun 2 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus Lun 2 Juil - 15:14 | |
| Mais bon dieu arrêtez Phillipe ! ( je sais pas si c'est lui qui dit sa à lui ou si c'est l'inverse ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus | |
| |
|
| |
| RTL9 et NT1 contrat peut-être rompus | |
|