Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la wwe retourne peut etre a paris..?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Sand
Invité

la wwe retourne peut etre a paris..? Empty
MessageSujet: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 15:46

la wwe retourne peut etre a paris..? RawWMRTour_Live

Et oui bonne nouvelle pour tous les fan de la wwe:
-Après un succès des ventes des billets de la tournée à Paris (plus de 5.000 ventes) , la WWE aurait décéidé de revenir à PARIS pour la tournée SURVIVOR SERIES 2007 avec l'écurie SMACKDOWN . aucune date n'a été précisée

ps:rien n'est encore sur mais bon 5000 vente en 3 semaine c'est pas male!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 15:52

en tous cas le survivor series tours 2007 passera par la belgique Very Happy
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 15:54

Oui ces vrai excuse moi je n'est pas preciser que la wwe passerer chez nos amie les belge!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 16:02

M'en fou que tu l'ai pas préciser en tous cas chez nous c'est sur en france sa reste à voir et surtout trouver un lieu
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 16:09

Ben pour le lieu surment au zenith mais si le 24 avrile lors du wrestlemania revenge tour la salle et plein alors dans ce cas d'aprés les rumeur cela se ferrat a bercy comme en 1993 ou il y avait 12 000 personne mais je pense fort que le zenith sera plein le 24 avrile parce se que il en reste des place!!
Et pui quand la wwe et passer en suisse et ben dans la salle il y avait 13 000 personne alors que la population de la france et beaucoup enferieure a celle deux la france!
Et pour un lien j'en et un mais rien de officiele juste un forum qui en parle:
http://catchfan.forumactif.com/ftopic7859.la-WWE-de-nouveau-a-PARIS.htm
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 16:12

ouai et je compte bien aller voir a bruxelles
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 16:12

Je l'avai vu sur info-lutte il y a environ un moi set il semble que la WWE devrait repasser en France en Septembre !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 16:14

Ok pas male donc en septembre 2007 peut etre que cette te fois je pourer il aller.!!
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 16:50

J'aurais juste uen petite réfléxion à faire ...c'est que pourquoi Cena affronteras t-il Triple H ??? Car je sais plus quand, DX est venu sauvé John Cena et puis Cena a serré la main a HBK et Triple h ! Alors pourquoi se combattent t-ils au Wrestlemania Revenge Tour ?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:01

C'est juste une affiche !!!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:02

Ouais il voulait mettre des bons catcheur part exemple tu vendrai plus de billet si tu mets une affiche comme sa que si il aurai mi une affiche avec Viscera et Rosey !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:04

Jeff Hardy a écrit:
J'aurais juste uen petite réfléxion à faire ...c'est que pourquoi Cena affronteras t-il Triple H ??? Car je sais plus quand, DX est venu sauvé John Cena et puis Cena a serré la main a HBK et Triple h ! Alors pourquoi se combattent t-ils au Wrestlemania Revenge Tour ?!?!

c'était l'affiche de l'année passé quand la DX n'était pas encore reformé
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:12

La wwe passe en france vers le 27 Avril les places en ringside ce sont arraché ! Moi j'en ai en ringside ! C'est Raw qui passe au zénith de Paris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:13

C'est le 24 avril !!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:17

ouais je confond !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:34

Merci JTG, Brock, et Mick Foley !!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:40

De rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 17:58

De rien.

Toujours la !!!
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 19:36

J'espere que la wwe aura une bonne conclusion de la france parce se que le catch en france s'évolue par exemple des dvd son arriver chez nos marchant de journeau il y a de mantenant un petit moment ensuite dans le temp la wwe et passer seulement une foi en 1993 et mantenant elle repasse 15 ans aprés pas une fois mais deux foi dans la meme anné!
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 19:41

Est ce que quelq'un sait si a Grenoble ( 38 ) ils ont sortit des DVD de catch ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 19:43

En tout cas je me la régale avec les DVD de la WWE moi !J'ia regardé ECW ONE NIGHT STAND avec Barely Legal sur DVD et j'avoue que sa fait plaisir d'y voir sur DVD et pas sur le pc !!hihi

J'ia envie d'y aller à ce Revenge Tour...beaucoup...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 20:06

Moi en DVD j'ai wrestlemania 22 et Vengeance ! Mais j'ai des places pour en ringside pour le show en france ! Les DVD sont sortis en France depuis Aout avec Wrestlemania 22 et ils sont disponibles dans la plupart des marchands de journaux donc Jeff à mon avis il y en à a grenoble ! Ils sont toujours derierre les contoirs !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 20:25

Okay Merci HBk mais dans mon burotabac il y en a pas a moins que j'ai mal vue . J'irais revoir sa ...

Vince tu l'as eu ou ECW ONE NIGHT STAND ? Tu l'as téléchargé ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 20:31

Non il l'a eu en DVD moi aussi je l'ai vu ! Moi non plus il n'est pas partout moi j'ai visité 4 leclerc à chaque fois il y en avait dans les bureaux ! C'est même dans un leclerc que j'ai acheter mes 2 DVD ! Mais dans la colection hors série il y a aussi l'ultimate antology d'hulk hogan 4 DVD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? EmptyMar 2 Jan - 22:25

Va à la FNAC en ville !Et c'est mon pote qui me l'as prété...

Ou va à la FNAC à Grand Place

SI tu veux savoir le rayon c'est vers le rayon des films X lool

20 euros coûte la plupart sauf Wrestlemania je crois à 30...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..?   la wwe retourne peut etre a paris..? Empty

la wwe retourne peut etre a paris..?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant