| Young Blood=5! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Young Blood=5! Dim 1 Juil - 2:02 | |
| .::Voix Off::.
Après l’arrivée du 3éme membre de l’équipe des Show Killers tous le monde attend une réponse des Young Blood avant Vengeance !! THEME SONG CANDICE MICHELLEAre You Ready ?
No I Said Are You Readyyyyyyy ?Et parlez plus fort je commence a vieillir !!
Then , For The Thousand In Attendance , For The Million Watching At Home , And For Show Killer ! Ehoooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !
Bien l’imitation non ? Bon vou comprenez rien a l’humour vous !! J’ai étendu des backstages une drole de nouvelle , oui c’étai des droles , ShowKillers , Rey Mystério ahah , HBK oh my god , et le meilleur pour la fin Paul London manquer plus que lui !! Et pourquoi Lita ne rentre pas dans cette équipe sa ferai pas les Show mais The Hoe Suckers !!!
Bon JBL ta dit équipe terreur mais c’est qui , qui ce fai détruire a chaque show , Show Killers non , juste HBK !
Bon j’ai une énorme nouvelle !!
Pour le show après Vengeance vous sa vez quand je serai championne !! J’ai pensse a une chose !Un match sublime un trois vs trois Mixte !!!!! Young Blood vs Show KILLER and Lita !!!!!!J.r:Sa serai sublime !!!!!!Jerry :Oui mais il faut un GM qui accepte !!!!!!!Encore une chose VIVA YOUNG BLOOD !!!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Young Blood=5! Dim 1 Juil - 2:09 | |
| ( HG : Je compte pas être mis de côté et je sais à qui vous penser dans les trois, justement, j'ai pas de match, donnez-en moi un, il se trouveront un quatrième partenaire ) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Young Blood=5! Dim 1 Juil - 9:07 | |
| Le GM arrive et éffectue son entrée avec un large sourire . il prend le micro et dit : Alors Candice, t'as des idées maintenant ? Et bin, on peut dire que pour une fois, tes seins ne t'ont pas aidé sur ce coup là ... Mais j'ai envis de prévenir toute ta team ! Alors je veux que toute ta team se pointe sur ce ring car j'ai une annonce à leur faire . |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Young Blood=5! Dim 1 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Young Blood=5! Dim 1 Juil - 20:36 | |
| Eric regarde Homicide sans le lacher du regard puis il sourit et dit : Ola du calme Amigo ! Apprend a parlé comme une personne civilisée, et là je pourrais t'expliquer qui est le boss ici ! Mais je l'expliquerais quand le prince Charles, la Queen Latifa et Rasta Rocket seront là, et pas avant ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Young Blood=5! Dim 1 Juil - 23:26 | |
| King Booker arrive sous sa musique et reste sous le titantron. Il est en rogne contre Bischoff mais attend son annonce. | |
|
| |
Elijah B Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Young Blood=5! Lun 2 Juil - 16:50 | |
| Eric les regardes tous puis il reprend la parole et dit : Alors je vois que vous êtes tous là c'est bien ... Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour vous et votre idée ... Parce qu'elle ne se fera pas ! Parce que les ShowKiller devront défendre leur titre par équipe samedi ... C'est dommage, hein ? Tentez votre chance une autre fois les loosers ca ira mieux la prochaine fois ... Le theme song du GM retentit, il quitte le ring et repart en backstage |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Young Blood=5! Lun 2 Juil - 16:58 | |
| HG : comment ca les défendre samedi O_o Je suis en équipe avec HHH et Lita contre Burke Homicide et Candice O_o |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Young Blood=5! Lun 2 Juil - 17:07 | |
| hg : bin j'ai décidé que non |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Young Blood=5! Lun 2 Juil - 17:08 | |
| HG : mais **** je venais de finir mon feud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Young Blood=5! Lun 2 Juil - 21:32 | |
| Je lock!
Tu verras, ce sera de bonnes surprises pour la fed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Blood=5! | |
| |
|
| |
| Young Blood=5! | |
|