| McMagick galleri | |
|
+21Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ Goldust Bret Hart DIP67 JHM D.I.M.E Kevin the_dead_man » Randy Orton Ñ€llý572øز RVD59 What22 Shad | Cryme Tyme Orly Edge » Snip-13 » Zell57™ Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax HK 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 14:07 | |
| - Orly a écrit:
- oe c'est bon j'ai trouvé votre probleme vous aimez pas les graf c'est tout
mais sinn merci Si, j'aime les Grafs, mais les Grafs bien faits :sisi:
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 14:12 | |
| La couleur du visage de Candice fait peur, sinon c'est beau ^^ Pareil que Euk', j'aime les beaux graf, et ton style de graf est complètement different de ton style GFX | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 14:29 | |
| bha la plupart c'est du vandal si c'est pas en cour donc quand tu as 4 minutes pour fair un graf franchement tu te demand meme pas si c'est bo tu est fiere de toi car tas graffé dans un endroit ou tout le monde te verra et aussi parceque celui qui serat meilleur que toi nique sa mere i est pas encore né
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 15:24 | |
| Franchement, si tu fais ça pour que les gens te remaquent, arrete | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 15:35 | |
| - Orly a écrit:
- bha la plupart c'est du vandal si c'est pas en cour
donc quand tu as 4 minutes pour fair un graf franchement tu te demand meme pas si c'est bo tu est fiere de toi car tas graffé dans un endroit ou tout le monde te verra et aussi parceque celui qui serat meilleur que toi nique sa mere i est pas encore né
Si j'ai le courage j'vais te montré que ta tord Un groupe de jeune s'amuse a tagué (pas de l'écriture donc pas des grafs mais un vrai tag) par sur un petit morceau mais carrément sur une façade d'immeuble et ce en plein paris donc vu que c'est Flic-City ici tu te fait chopé rapidement. Pourtant non seulement ils ont fait un truc IMMENSE et beau , faut savoir s'y prendre c'est tout | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 15:37 | |
| Fait comme dans le jeu Mark Echo Getting up :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 16:57 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Orly a écrit:
- bha la plupart c'est du vandal si c'est pas en cour
donc quand tu as 4 minutes pour fair un graf franchement tu te demand meme pas si c'est bo tu est fiere de toi car tas graffé dans un endroit ou tout le monde te verra et aussi parceque celui qui serat meilleur que toi nique sa mere i est pas encore né
Si j'ai le courage j'vais te montré que ta tord
Un groupe de jeune s'amuse a tagué (pas de l'écriture donc pas des grafs mais un vrai tag) par sur un petit morceau mais carrément sur une façade d'immeuble et ce en plein paris donc vu que c'est Flic-City ici tu te fait chopé rapidement. Pourtant non seulement ils ont fait un truc IMMENSE et beau , faut savoir s'y prendre c'est tout bha pour l'instant sa fait un mois que j'en fait donc... mais tecasse c'est comme pour les gfx pour mes premier on ma toute de suit dit d'arreter vu que soit disant j'etait pas doué mais j'ai continuer et voila maintenant on peut dir que je me demrde et si c'est pareille pour le graf je pence qu'au bout d'un an je serai assez bon pour aller a paris et fair un bo graf... et pour what non je pence pas j'ai pas encore mes papier et se je mfais lever c'est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 17:08 | |
| Et Ziva de la ou. Ey Ziva de La Ou, Ouais, jsuis un sans papier, un crevard qui pisse sur la geule des politiques, toujours en train de nous mentir, toujours en train de nous manipuler comme si on était des chevres, et ziva, moi jsuis pas une chevre, alors je décide de tager des trucs tout moche dans des coins perdus pour me faire remarquer, tout ça parce que j'ai pas de vie mais surtout pas de talent. je change de pseudo tous le temps, normale, ces enculés de Flics ont rien d'autre a foutre que chercher les Tageurs de téci abandonner sur des forums de catch. Zarma. Jsuis pas un crevard, jveux juste pas etre remarquer, c'est pour ça que je poste tout mes Tags sur ce forum. Plus tard, mon reve est de Tagger le cul de Sarkosy sur la tour eifel, Ouai, Cbatard, il le mérite, Ziva quoi, jsuis un débutant dans l'art de mais voila quoi, plut tard, j'aimerais etre au moins Chevre professionel ...
---------------------------------------------------------
:Drug: | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 18:46 | |
| ^^
non mais sérieux ton style de tag, je te conseille de le changer, car déja le vert sa fait super moche et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Dimé | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 18:51 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Et Ziva de la ou. Ey Ziva de La Ou, Ouais, jsuis un sans papier, un crevard qui pisse sur la geule des politiques, toujours en train de nous mentir, toujours en train de nous manipuler comme si on était des chevres, et ziva, moi jsuis pas une chevre, alors je décide de tager des trucs tout moche dans des coins perdus pour me faire remarquer, tout ça parce que j'ai pas de vie mais surtout pas de talent. je change de pseudo tous le temps, normale, ces enculés de Flics ont rien d'autre a foutre que chercher les Tageurs de téci abandonner sur des forums de catch. Zarma. Jsuis pas un crevard, jveux juste pas etre remarquer, c'est pour ça que je poste tout mes Tags sur ce forum. Plus tard, mon reve est de Tagger le cul de Sarkosy sur la tour eifel, Ouai, Cbatard, il le mérite, Ziva quoi, jsuis un débutant dans l'art de mais voila quoi, plut tard, j'aimerais etre au moins Chevre professionel ...
---------------------------------------------------------
:Drug: Ziva Sawyer, tu me casser j'vais taguer ta baraque... | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 24 Mar - 19:52 | |
| lol Sawyer just un truck a dir j'ai changé mon pseudo une seul fois apres tu mas bien émiter rien a dir | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 25 Mar - 21:14 | |
| n'empeche c'est abusé, t'a beaucoup de talent avec toshop, mais tu fait presque toujours des créas un peu merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 25 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 25 Mar - 21:44 | |
| j'aime ton travail moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 25 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 25 Mar - 23:40 | |
| je vais vou dir un truck je suis long de l'espri donc a chaque fois presizez se que vous aimez et sur koi si vous aimer ou n'aimer pas mon travaille sur toshop vous mettez entre parenthez toshop et pareille pour le graf ou autre | |
|
| |
| |
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 7 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 8 Avr - 0:24 | |
| hmm en tous cas moi je trouve sa vraiment moche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 8 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 8 Avr - 22:15 | |
| Vraiment belle cela aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 8 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McMagick galleri | |
| |