| PWF Vengeance 2007 Resultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:44 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Apparement t'as un nouvel aspirant au titre IC?
Non London m'a lancé un défi et j'ai accepté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:44 | |
| Yeah Young Blood powaaaa !!!
Et moi je sui invaincue |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:45 | |
| - Homicide a écrit:
- Holy shiiiiiit
Nouveau champion US , toujours invaincu Candice champion women King Boooookaaaaaah bat deux adversaire
Bref...Young Blood On The Top ^^
Bravo a tous ceeux qui ont booké , vraiment un tres bon show je trouve Tu pourrais te faire battre sachant ce qu'on a convenu par Mp |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:50 | |
| Bien placé pour te répondre je crois :
HUNTER HEARST HELMSEY ! = FAUX !
HUNTER HEARST HELMSLEY ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:51 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Homicide a écrit:
- Holy shiiiiiit
Nouveau champion US , toujours invaincu Candice champion women King Boooookaaaaaah bat deux adversaire
Bref...Young Blood On The Top ^^
Bravo a tous ceeux qui ont booké , vraiment un tres bon show je trouve Tu pourrais te faire battre sachant ce qu'on a convenu par Mp Possible mais actuellement c'est pas le cas ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 21:58 | |
| Lol Homicide a toujours pas gagné contre quelqu'un qui lui a répondu ^^ t'inquiète c'est pas un reproche Bon j'ai aidé K-Fed maintenant à moi de gagner un titre là Merci pour ce super show |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 22:00 | |
| - Marcus Cor Von a écrit:
- Lol Homicide a toujours pas gagné contre quelqu'un qui lui a répondu ^^ t'inquiète c'est pas un reproche
Bon j'ai aidé K-Fed maintenant à moi de gagner un titre là
Merci pour ce super show Ouais j'ai fait la meme remarque , au bout d'un moment c'est plutot chiant ca | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 22:04 | |
| Si tu as gagné contre CM Punk mais bon, 2 feud à une ^^ | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 22:09 | |
| desolé erreur de tape , tant que c'est pas head ... :p |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 22:16 | |
| C'est ou sa dit moi ? lol | |
|
| |
Rey Myst Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Lun 2 Juil - 22:34 | |
| Show exellent!bravo aux gagnants |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 0:58 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- C'est ou sa dit moi ? lol
Dans le show à la fin du match quand on me donne la ceinture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 1:33 | |
| Hum ok... mais c'est pas moi qu'à fait cette erreur, je connais assez HHH ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 5:15 | |
| Bon show!Bravo aux gagnants.Même si je suis déçu...J'ai préparée ma feud pendant quatre jours mais bon.Bravo Candice! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 9:48 | |
| - Lita a écrit:
Bon show!Bravo aux gagnants.Même si je suis déçu...J'ai préparée ma feud pendant quatre jours mais bon.Bravo Candice! Tkt chaton tu vas le regagner parole de l'ex GM |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 14:07 | |
| Parole de Vince aussi, mais pas celle de King Boookah ! ( difficile de savoir si je suis sincère ^^ ) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 14:26 | |
| Booker n'est jamais sincère |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 15:16 | |
| votre éfficacité est grnad diose bravo pur ce pay-per-view |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 15:30 | |
| - S.A.S a écrit:
- Lita a écrit:
Bon show!Bravo aux gagnants.Même si je suis déçu...J'ai préparée ma feud pendant quatre jours mais bon.Bravo Candice! Tkt chaton tu vas le regagner parole de l'ex GM Je pensse que je vai te le donner car je par bientot en vacance mais dés que je revien je le regagnerai ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 21:25 | |
| Je pars aussi une semaine le 13 juillet.Je revien le 22 juillet. | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 22:02 | |
| - Lita a écrit:
Bon show!Bravo aux gagnants.Même si je suis déçu...J'ai préparée ma feud pendant quatre jours mais bon.Bravo Candice! On a eu raison, Lita n'est pas une mauvaise perdante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats Mar 3 Juil - 22:53 | |
| On ? J'ai eu raison ^^ Waaa non on va beaucoup ce voire Lita |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Vengeance 2007 Resultats | |
| |
|
| |