Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PWF One Night Stand 2007 Resultats

Aller en bas 
+2
Kevin
YoMax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:00

Avant le show - Les premiers fans sont déjà dans la salle. Nous sommes à New York, plus precisemment à Manhattan dans la salle du Madison Square Garden. Comme on pouvait s'en douter, le show sera à guichets fermés.

Tout est en ordre... Les fans sont tous presents, tout le monde est la, puis le debut du show commença !

PWF One Night Stand 2007 Resultats 0509-please-dont-try-this-at-home.wmv

AND NOW, PWF, ZOOM ZOOM AND FREEDENT PRESENT...

PWF One Night Stand 2007 Resultats Pwf10

PWF ONE NIGHT STAND !!!

PWF One Night Stand 2007 Resultats Pwrecw10

Les feux d'artifices explosèrent par tous les côtés de la salle !

PWF One Night Stand 2007 Resultats Entreru9

PWF One Night Stand 2007 Resultats Public14gr5PWF One Night Stand 2007 Resultats Public15wn0

Le show a officielement débuté. Avant que les commentateurs puisse prendre la parole, un theme song se fit entendre... C'est celui du chairman qui vient sans doute nous présenter le show, Vincent Kennedy McMahon !



PWF One Night Stand 2007 Resultats 1310


No Chance... No Chance In Hell !


Vince arrive, il regarde les fans puis sourit.

PWF One Night Stand 2007 Resultats 111
PWF One Night Stand 2007 Resultats 211
PWF One Night Stand 2007 Resultats 311
PWF One Night Stand 2007 Resultats 412
PWF One Night Stand 2007 Resultats 511

PWF One Night Stand 2007 Resultats 611

Vince McMahon ::
Welcome ! Welcome in My house ! Comme vous le savez, ce soir, c'est One Night Stand ! Et je veux faire de ce PPV tout particulièrement le meilleur PPV, un main event de folie, des catcheurs tous les uns des autres plus talentueux... Bref, ce soir, ce sera le show le plus chaud de tous les shows ! J'ai la dure tâche d'ouvrir ce PPV, de vous donner un avant-goût... Parlant de goût...

Vince regarde les fans puis demander qu'on lui jette des canettes de PWF Attitude.

PWF One Night Stand 2007 Resultats 810

Vince McMahon :: Hell Yeah !! Je n'ai besoin que de deux mots pour exprimer ma joie... Vous les connaitrais plus tard, ahah !

Vince fait exploser les bouteilles à la Stone Cold et monte sur le coin les boire. Il rigolle et fait des fuck, le public le hue puis il quitte le ring et les commentateurs ici présent prennent la parole à leurs tour.


J.R : Et bien ecoutez, ce sacré Vince nous as volé la parole mais ce n'est pas grave, il a annoncer lui-même le debut de One Night Stand ! Ce soir, on aura un Pay-Per-View de folie et on va vous obliger à y rester jusqu'à la fin ! Oui, car en main event de la soirée, comme vous le savez tous, on aura un Elimination Chamber !

J.L : Oh oui Jim, on va s'éclater ! C'est presque sur, ce soir, on aura un nouveau champion ! A la suite d'un Elimination Chamber de toute façon, je crains que les lutteurs pourront rester en course pour se battre ensuite... Mais ce soir, le ne sera pas que match à 6, non, ce soir, il y aura d'autres match !

J.R : Oui, on a une carte bien rempli, le show depassera les 3 heures, c'est quasiment certain ! On aura de bien beaux match que je vais vous laisser le plaisir de decouvrir au fur et à mesure de la soirée !

J.L : De même pour moi... D'ailleurs, debutons directement avec le premier match de la soirée, on espère que Vince sa gavera pas trop à part sa !


Theme Song BLK Out

PWF One Night Stand 2007 Resultats Capsmirennomicrohw6

La team au complet fait son entrée à la Pwf , Sabian et Ruckus rentrent dans le ring alors que Robbie Mirenno , Chrissy Rivera restent à l'extérieur.


Theme Song Cryme Tyme

PWF One Night Stand 2007 Resultats Ththcrymetymeentrancerg4ak4

La team d'enfer arrive , elle rentre dans le ring et n'attend pas la cloche pour commencer à frapper.

Dong Dong Dong
le match commence alors que le Cryme Tyme rentre dans le tas d'une partie des BLK. Les deux adversaires sont KO alors que Shad va aux cordes. Sabian lui , saute sur JTG , il l'envoie au sol et lui exécute un écrasement de la face sur le ring. IL lui marche sur le dos et nargue Shad. Il attend que JTG se relève et lui mets uncoup de genoux en pleine face. JTG se tord de douleur mais repousse Sabian , il passe la main à Shad qui rentre et fait le ménage. Ruckus se jette sur Shad par derrirè et l'envoi au sol . Shad retombe le visage sur le genoux plié de Sabian. Shad est au sol alors que Ruckus se mets dans son coin et se fait passer la main. Il rentre dans le ring et se mets sur Shad. 1 , 2 dégagement de JTg qui se fait réprimendé par l'arbitre. Dans le dos de l'arbitre Sabian mets un important coup de chaise dans la face de son adversaire , il sort avec la chaise et l'arbitre se retourne. 1 , 2 dégagement de Shad inextrémiste. Le sang commence à couler. Shad frappe dans la main de son coéquipier qui rentre. Il mets Ruckus dans un coin et tente les dix coups. Il en fait un et se fait directement jeté au milieu du ring. Ruckus se jette sur la main tendu de son coéquipier , Sabian entre et se projecte dans les cordes , avant de se jeter sur son adversaire au sol avec une mini descente de la tête. Ruckus balance trois chaise dans le ring , l'arbitre les sorts mais pendant ce temps Ruckus déplie une chaise et mets le cou de son adversaire sur le dossier. Il se projette dans les cordes et saute sur la tête de son adversaire. A l'extérieur Robbie retient l'arbitre en voulant garder une chaise. Ruckus sort immédiatement la chaise. 1 , 2 dégagement de JTG. Il est completement KO . Ruckus le lève et porte son Hate Crime , Sabian monte sur le coin et exécute son Sabian Double Stomp. Les trois autres membres retiennent Shad alors que Ruckus tente le tomber. 1 , 2 , 3 victoire des BLK Out !


J.R ; Victoire donc des BLK Out ! Formidable ! Pour leur premier match ici face à la Cryme Time, il faut aussi dire que les adversaires n'étaient pas à leur meilleur niveau...

J.L ; Oui mais, j'ai hâte d'aller au main event moi, alors, continuons !!


Après le match, un petit clip est montré.

PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold_b10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold1_10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold3_10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold4_10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold5_10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold6_10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold8_10PWF One Night Stand 2007 Resultats Gold9_10

Voix Off :: Il est de retour à la PWF ... Son nombre de victoires ici ne cessera d'augmenter ... Il n'as pas apprecier un 'You're Fired' et pour le montrer, il n'auras qu'une chose à vous dire ...

You're Next !



Les commentateurs reprennent alors que l'ambiance monte dans la salle.

J.R : Whoo ! Goldberg est de retour à la PWF ! Sa me rapelle beaucoup de choses, on verra si il s'attaquera une nouvelle fois à un des titres World, mais passons à la suite, d'ailleurs, Jerry, quel est la suite ?

J.L : La suite ? C'est plus tard avec The Miz vs. Rob Van Dam qui veut se rattraper après sa première défaite face à Jeff Hardy ici, à la PWF. UP NEXT ! Oui, ce sera plus tard... Revenons en backtages pour le moment... Mais d'abord une petite pause !


Après la pause, les commentateurs reprennent.

J.R : Bon, nous sommes de retour Jim Ross et Jerry Lawler at the Ringside !

J.L : Oui, puis, il est l'heure de continuer ce show, alors, ce que je vois la, c'est qu'on devrait suivre une séance backstages... Regardons sa tout de suite !

Le titantron s'allume, on y vit Melina avec Homicide qui l'a dragué puis Lita arrive et leur parla :

PWF One Night Stand 2007 Resultats 008ce1
Lita : Et! Mais, c'est miss sans culottes la ! Alors, il paraît que tu as la ferme attention de me prendre le titre... Je m'en doutais, tu aurais sans doute besoin de ce grand gaillard pour me battre mais... [ Lita pose sa main sur Homicide qui lui enlève en la regardant de travers ] Mais j'allais justement en venir... Great Khali n'est pas Homicide, non, Great Khali est bien plus fort slut ! Et moins, je l'ai battu, ce que, tu ne feras jamais, poupée!

Lita regarde Melina puis lui met une claque ! Melina se retourne et se tient la joue, Lita commence à s'exciter mais Homicide se met au devant, l'attrape et la jette à terre puis il dit :

Homicide : Who Whoo... C'est toi qu'à du soucis à te faire la ! Great Khali a le niveau d'un Women's, alors, c'est un peu normal que tu l'ai battu garce ! Allez, va faire joujou avec ton titre... Ah non, ce ridicule titre n'es pas sous l'air Cena et ne tourne pas... Va faire joujou avec Edge alors, allez, bye, garce !

Lita semble enervé puis Homicide calme Melina et le titantron s'eteint.
On revient une nouvelle fois au show, ou encore une fois, nos commentateurs prennent la parole.



J.R : Petit segment en backstages, on en a pas parler, mais en ce moment, Homicide et Melina se rapproche de plus en plus, peut-être une histoire ? En tout cas, ces deux heels feront je trouve, une belle affaire, ils ont tous deux une performance sur le ring ! Notamment ici à la Pro Wrestling Federation ou déjà par une fois, Homicide est venu gagner, la semaine dernière, facde à CM Punk dans un match Hardcore, CM a tout tenté mais malheuresement, Homicide a bien accroché le coup et a su être un adversaire de taille !

Rob Conway est dans les backstage et fais quelque entrainement avant sont match et Christian arrive juste a côté de lui Rob Conway se relève et le regarde avec un air sérieux.

-Rob Conway-//
Alors Christian tu est ici pour me faire des félicitations ?

-Christian Cage-//
Non car j'ais aucune raison de te félicité.Si je suis la c'est pour venir te parle de quelque chose que j'ais attendu sur le ring tu dit que tu a mon respect quand je n'est jamais dit ca en faite j'ais aucun respect pour toi car de 1 ta gagner a cause de vince mcmahon sinon j'aurais gagner de 2 tu a pris ton money in the bank pour avoire cette ceinture et Shawn venait de finir un match dont pas de force pour gagner ce que je veux dire c'est que tu est un lache qui a gagner le titre d'une façon très sale si tu aime mieux de la façon batard ouais batard c'est ce que tu est et tu est chanceux que j'ais du annulé notre match car je t'aurais surment enlever ce titre car tu ne le mérite pas!!

-Rob Conway-//
Tu a raison j'ais gagner car vince ma frapper mes il reste que j'ais garder ma valise et le reste je men fou.Tu c'est Christian je croix que tu eu trop peur de faire le combat de se soire et c'est pour ca que tu a annulé mes tu c'est je men fou pas mal car des maintenant je sur le nouveau champion et ca encore pour lontemp ci tu veux avoire une chance a mon titre alors fais ce qui faux pour j'attend que ca te battre dans les règle pour montre au public que le vrais roi de la PWF est moi j'ais rester assez lontemp dans l'ombre aujour'hui il est temp de sortir de cette ombre et de montre que je suis le plus dominant et ci ta un problème avec ca ChAMP! ta juste a venir me voire quand tu veux je vais leur prouver.

Rob pouse Christian et va faire sont entré pour sont match.


J.L : Oui, et de mes souvenirs, on avait jamais vu l'United States Champion se faire detruire comme cela... Bref, passons au prochain match !

J.R : Oui et on a le droit, d'hors et déjà à un match de championnat ! Avant ce gros main event qui nous attend, voici, voila, Rob Conway, vs. Johnny Nitro à PWF One Night Stand ! Et tout sa, pour le titre PWF de Rob Conway !!

Theme Song Johnny Nitro

PWF One Night Stand 2007 Resultats JohnnyNitro

Le challenger arrive. Melina de retour à la fédération, n'est pas la. Coup de chance pour Johnny Nitro, il arrive dans la fédération et a directement sa chance face au champion de la PWF, ce serait surprenant de le voir champion PWF, mais pourquoi pas ?! Bref, il arrive, avec ses taunts habituelles sous les huées de la foule.

Theme Song Rob Conway

PWF One Night Stand 2007 Resultats Gifrob44za8zd4

Rob Conway arrive. Le public le hue, il se vante en souriant, il a le titre sur l'epaule et des lunettes. Il longe la rampe, monte dans le ring et donne le titre à l'arbitre après l'avoir embrassé puis l'arbitre le lève et le match peut commencer.


PWF One Night Stand 2007 Resultats 20060919090846_rated
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:00

Le match débute. Les deux lutteurs se tournent autour puis un duel de force débute. Rob le gagne et met dans le coin Nitro, l’arbitre se met entre les deux lutteurs, Rob ne dit qu’il a rien fait puis met une droite à Nitro ! Nitro réagit avec un Atemi mais sa ne plaît pas à Rob qui le prend entre ses bras et la ramène à terre. Il lui met des coups de genou dans le dos puis écarte ses bras ce qu’il a le don de faire crier Nitro de tout ce qu’il peut. Nitro tape du pied puis se relève peu à peu et arrive à se retourner, il tente le DDT mais Rob lui met un coup de genou dans l’abdomen suivi d’un bel Atemi ! Nitro recule, Rob se rapproche et lui met plusieurs droites d’affilés puis attrape sa tête et passe derrière lui pour lui porter un NeckBreaker ! Le champion tente directement par la suite le tombé : 1, dégagement de Nitro ! Rob lui met une droite avec le poing fermé. L’arbitre le reprend puis Nitro arrive et tente d’attraper Conway qui le voit et se pousse, Nitro attrape l’arbitre ! Nitro s’excuse, il se retourne puis se prend un coup de pied dans l’abdomen par Rob qui enchaîne en le prenant en souplesse et en le plaçant sur les cordes, il est prêt pour le Ego Trip ! Non, Nitro contre avec une guillotine en s’envoyant à l’extérieur ! Rob tombe dans le ring alors que Johnny prend un peu de temps pour se relever… Il se relève, va remonter dans le ring mais Rob arrive avec un saut chassé dans la tête de Nitro sous la troisième corde ! Nitro recule contre les barrières, puis Rob se relève rapidement et saute par-dessus les cordes pour un Splash sur Nitro ! Les deux sont à terre à l’extérieur ! L’arbitre en est à 8, Rob, qui est le premier debout prend un peu de réflexion et renvoi Nitro dans le ring puis y monte à son tour. Rob relève Nitro puis le place pour un Play Maker ! Non, Nitro contre avec des coups de coude puis envoi Rob dans les cordes, il l’attend avec un coup du bélier mais Rob fait le coup du bélier lui-même ! Nitro tombe puis met une claque à Rob, puis l’insulte de tous les noms, Rob le pousse, Nitro fait de même ! Rob enchaîne avec un low Blow du pied puis crache à la face de Johnny qui tombe à terre en se tenant les parties ! L’arbitre vient reprocher à Rob Conway son geste, ce dernier le regarde puis ne dit rien… Il relève par la suite Nitro. Il le met dans le coin puis lui met plusieurs atemi, il l'envoit ensuite dans le coin adverse et court sur lui pour une avalanche ! Johnny vacille, Rob l'attrape et lui porte une belly to belly Suplex de côté ! Nitro est un peu sonné à terre et Rob tente une nouvelle fois le tombé : 1,2, dégagement de Nitro ! Rob en a marre, il relève une nouvelle fois Nitro puis lui met un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une souplesse. Non! Nitro met son pied pour contrer, Rob y va d'un coup de genou et porte finalement la souplesse arrière maintenu en l'air puis maintenu à terre pour le tombé : 1,2, Nitro se dégage ! Rob attrape Nitro et lui fait une prise de tête. Après un nombres de secondes, Nitro se relève peu à peu et arrive à mettre des coups dans l'abdomen avec son avant-bras, encouragés par ses fans, qui se comptent sur les doigts d'une main, il 'envoit Conway dans les cordes et l'accueille avec un coup de coude ! Conway tombe à terre puis se relève, Johnny continue l'enchaînement avec un tour de hanche ! Conway se relève et envoit de vollet Nitro qui se relève assez rapidement et fait le même geste et enchaîne en sautant sur Conway en lui mettant des droites, Conway se tourne et fait pareil mais Nitro reprend l'avantage finalement pour s'enlever. Nitro relève Conway, il le regarde qui peu à peu se baisse et lui met des atemi pour qu'il relève la tête. Nitro lui balance " tu en veux encore ?! " suivi d'Atemi ! Rob recule contre le coin, Nitro recule et court sur Conway avec un saut chassé, mais Rob se pousse et Nitro s'ecrase les parties intimes entre le poteau ! Le public a mal pour Nitro puis Rob se relève avec l'aide des cordes et tente un saut chassé sur Nitro toujours entre le poteau mais ce dernier se pousse et tombe à l'extèrieur, au tour du champion de s'ecraser les parties intimes ! Nitro, à l'extèrieur se relève en vacillant puis ramène Conway à l'extèrieur par les cheveux, les deux hommes vacillent, Nitro lui met quelques petites droites alors que l'arbitre lui dit de remonter dans le ring. Nitro essaye d'envoyer Conway dans les escaliers mais ce dernier contre et envoit Nitro dans les escaliers, Nitro monte dessus et s'accroche au poteau en soupirant pour reprendre des forces, Conway qui voît le tout court sur Nitro puis le pousse des escaliers, Nitro va s'ecraser la tête en sautant sur la table des commentateurs ! Nitro est à genoux puis Rob arrive, il attrape sa tête et le ramène dans le ring, il y monte à son tour puis met des descentes du coude à Nitro ! Qui encaisse, encaisse... Rob relève une nouvelle fois Nitro puis lui met un coup de pied dans l'abdomen, non! Nitro est plus rapide sur ce coup et porte une Fisherman Suplex suivi directement du tombé : 1,2, dégagement ! Nitro se tient les cheveux et n'en croit pas ses yeux ! Il se relève puis tente son Leg Drop avec son mouvement acorbatique, il perd trop de temps, Conway se pousse ! Nitro se tient la jambe et sautille en se la tenant, il est debout, Conway aussi, Nitro tente une droite, esquive de Conway qui y va d'une Spin out PowerBomb ! Nitro se relève, il soupire, se tient contre les cordes, il se retourne et coup de pied dans l'abdomen de la part du champion PWF, qui enchaîne en le prenant en souplesse pour le placer sur les cordes, c'est fait, il porte le Ego Trip ! Suivi du tombé : 1,2, dégagement reflexe de Nitro ! Rob relève sa tête et fait les gros yeux, il retente : 1,2, dégagement ! Le public n'en croît pas non plus un seul mot puis Rob se relève, il regarde Nitro par derrière, il l'attend pour lui faire une prise. Nitro se relève, Conway l'envoit dans les cordes, Nitro revient et évite le coup que voulait lui faire Conway, il revient et saute sur Conway pour un splash suivi du tomber : 1,2, renversement, Roll-Up de Conway pour la victoire : 1,2, non, ce n'est seulement que deux ! Rob regarde l'arbitre puis lui dit que c'est trois, l'arbitre lui dit que non, il tape sur le ring de toute ses forces n'en croyant rien ! Le match risque de durer longtemps encore... Assez longtemps... Rob se relève finalement, Depuis tout le temps, Nitro était sur ses pieds, Conway s'en aperçoit quand il se retourne et se prend un Spinning Heel Kick de Nitro ! Conway se cogne contre le coin, Nitro court vers lui, mouvement acrobatique suivi d'un gros coup d'avant-bras, puis il saute sur Conway, tombe à terre et avec sa jambe, fait passer Conway par dessus lui suivi d'un Roll-Up : 1,2, dégagement ! Nitro ne veut pas perdre de secondes, Conway se relève, il le prend pour un Hurincanrana, Non! Conway lui porte une PowerBomb ! Suivi du tombé, Nitro est KO ! 1,2, Nitro met sa main sur la corde ! Rob est en rage. Il regarde l'arbitre puis lui gueule dessus, l'arbitre saît se défendre, Nitro rampe vers Conway pour tenter un roll-up mais Rob le voît et lui met un coup de pied en plein face, Nitro reste encore au sol. Rob se retourne vers l'arbitre, il le regarde puis l'attrape, et le pousse contre le coin ! Il l'insulte, mais Conway, veut gagner le match sans tricher ou par DQ. Il regarde l'arbitre puis ne fait rien, il rigolle puis se pousse, et DropKick de Nitro sur l'arbitre ! Conway avait vu le coup ! Nitro est encore KO, mais ne parlons pas de l'arbitre ! Conway sort du ring, il rigolle puis se vante et va chercher une chaise, il la ramène dans le ring. Nitro se relève, il va lui mette un coup, Nitro esquive et passe derrière, Conway ne sait pas ce qu'il fait, il se retourne et Spinning Heel Kick sur la chaise qui cogne la tête de Conway ! Conway se cogne par terre, en sang ! Nitro, un peu dans les pommes, se met sur Conway pour le tombé. Personne n'est la pour le faire. Nitro ne fait rien et reste à terre. Il finit finalement par se relever. Il regardeles fans et se met contre les cordes. Il regarde la chaise puis la prend ! Il la monte au public qui crie des injures. Conway se relève, tout doucement, Nitro tente le coup de chaise, Conway envoit un saut chassé dans les jambes de Nitro qui saute en avant et laisse partir la chaise sur l'arbitre encore plus assomé ! Conway rampe puis va à l'extèrieur. Il recupère son titre, puis le ramène dans le ring et monte dedans. L'arbitre et Nitro se relève, Nitro est le premier, Conwa agit rapidement et donne un coup de ceinture ! Nitro va tomber par terre, Conway le retient avec un coup de pied dans l'abdomen, entre temps, il fait glisser le titre à l'extèrieur avec son pied puis en prenant en souplesse Nitr le pose sur les cordes, comme tout à l'heure, Ego Trip ! Conway regarde l'arbitre qui arrive vers lui et lui reproche les coups de chaise, il va faire sonner la cloche, Conway lui dit qu'il n'est pour rien ! L'arbitre veut vraiment faire sonner la cloche, Conwa l'attrape par le col et le menace contre les cordes ! L'arbitre se contente d'éxécuter, Conway se met sur Nitro puis tente le tombé : 1,2,3 ! Victoire de Rob Conway !



Très long match, Conway en ressort vainqueur, l'arbitre demande le titre tout appeuré. L'arbitre donne le titre à Conway puis lève sa main en signe de victoire, Conway regarde l'arbitre, et d'un violent coup de pied dans l'abdomen, il enchaîna avec un DDT ! Le public n'aime pas sa. Conway rigolle puis repart avec son titre en regardant Nitro, gisant sur le sol.


J.L ; Oulala, quel match, j'ai vraiment adoré. Les deux catcheurs ont vraiment tout donné dans ce match, mais il fallait bien un vainqueur ! Comment avait vous trouver ce match Jim ?

J.R ; Magnifique, ont a eu le droit a toute sorte de prise et des manoeuvre dangereuse ! Mais nous devons absolument passé a la suite ! Et rester a l'écoute, car l'elimination chamber arrive a petit pas, mais il arrive...

On voit un nouveau montage vidéo qui passe sur le titantron, le public est debout pour voir cet evenement !

PWF One Night Stand 2007 Resultats 1110PWF One Night Stand 2007 Resultats 3710PWF One Night Stand 2007 Resultats 10010PWF One Night Stand 2007 Resultats A13110

Voix Off ;
100 metres de chaine et d'acier...
40 tonnes pour la cage et l'acier...
10 sortes de souffrance impitoyable...
6 catcheurs dans la cage d'elimination...
5 catcheurs en sortiront perdant...
1 seul sera le grand gagnant...

Elimination chamber match, 6 catcheurs rentreront l'un apres l'autre pour souffrir, et 5 ne seront pas récompensé, il n'y aura que un vainqueur, pour un titre. Celui du World Heavyweight Championship de la PWF. Qui sera le grand vainqueur ?


J.L ; Ce match s'annonce vraiment terrible ! A votre avis Jim, qui sera le grand vainqueur de ce match ? Moi je pense a Shawn Michaels. Il a monté tres haut ces derniers temps, alors pourquoi pas encore une victoire de sa part ? Mais ceci va etre tres difficile, car nous avons des anciens champions dans la liste tel que Triple H ou encore Batista par exemple, et ils veulent tout faire pour recuperer leurs ceintures. Shawn Michaels va devoir se mefier.

J.R ; Ecoute, je vais te dire, je ne sais pas qui mettre vainqueur ! Jericho par exemple, a l'air tres bien motiver dans ces dires il y a quelques jours, et il va tout faire pour gagner le match ! Il a deja participer a ce genre de match, la ou il a saigner, il est tres habituer dans ces match, et je ne pense pas du tout que c'est ca qui lui fera peur ! C'est un grand avantage que il peut tirer, tout comme Triple H qui a aussi quelques participation d'elimination chamber a son actif. Mais nous allons maintenant passé au match suivant.

J.L ; Oui passons au match suivant, avec un match hardcore entre Sandman et Santino Marella ! Santino doit se mefier car on risque de voir la singapore cane s'ecrasser sur sa tete.
The Sandman Theme Song

PWF One Night Stand 2007 Resultats 061010

The Sandman arrive dans la foule et monte sur le ring...

PWF One Night Stand 2007 Resultats 061010

Santino Marella Theme Song

PWF One Night Stand 2007 Resultats 00310110

Santino arrive et monte sur le ring ..

Les deux catcheurs sont sur le ring et le match commencent...

The Sandman prend l'avantage en lui envoyant des droites et des gauches pleine face , The Sandman envoie Santino dans les cordes et tente un surpassement mais Santino le contre et tente une clé de bras mais The Sandman cours dans les cordes et envoie pleine face un coup de la corde a linge , Santino est a terre , The Sandman descend du ring cherche une arme en dessous et sort un baton de barbelé , il remonte sur le ring , Santino essaye de ne pas se prendre de coup de baton , Santino porte un shair shot et The Sandman lache le baton , Santino lui envoie des coups dans la tete et dans le dos , The Sandman crie et commence a saigner , The Sandman se releve alors Santino ne voit rien de dos , The Sandman prend le baton et l'assomme de coups, Santino est a terre , The Sandman descend du ring et va chercher un sac rempli de punaise , il remonte et le vide sur le ring , le public est en délire , il releve Santino , il le balance dans les cordes mais il le contre et lui mets un missile dropkick en pleine face , The Sandman tombe sur les punaises , il se releve et essaye de s'en enlever mais Santino le reprend et l'envoie dans le coin et monte sur le coin et l'envoie une dizaine de droites pleines faces , The Sandman saigne de partout mais Santino ne saigne que du Dos , Santino envoie The Sandman en dehors du ring , The Sandman a repris ses esprits il le pousse violamment contre le coin du ring , il le déplie en deux parties , il prend la plus plate et releve Santino Marella et tente une sousplesse arriere qui détruit litérallement le dos de Santino , The Sandman chope Santino et le remonte sur le ring , il prend alors son fameux baton et l'assome de coup et tente un White Russian Leg Sweep , il fait le tombé 1,2 3 . Victoire de The Sandman...

J.L ; Je l'avais dis ! Il faut toujours se mefier du Sandman et de son baton, en tout cas, quel match quand meme !

J.R ; Mouais bof, parce que c'etait surtout de la violence, on a tout eu dans ce match ! Du sang, des punaises, tout ce qui est hardcore quoi. Bref, passons a la suite, car si vous avez aimez cette violence, le main event risque de vous plaire, car il y aura sans doute encore plus de sang ! Mais ici, nous allons faire une page de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:01


Theme Song Boogeyman

Le public frémit de peur alors que le Boogeyman fait son entrée. Il se cogne avec sa cloche et les firework explosent. Il rentrent dans le ring et dépose son baton fumant.


Theme Song Mankind

La légende hardcore arrive dans l'aréna ! Le public se lève et il entre courageusement dans le ring , faisant face au boogeyman.


Theme Song Homicide

PWF One Night Stand 2007 Resultats Homicideentre1px4

L'Homicide arrive sous le titantron , il se jette dans le ring et fait quelques taunt attendant la sonnerie.

Le match commence et Homicide impatient se jette sur Mankind. Boogeyman le prend par derrière et le jette dans le coin opposé. Boogeyman frappe Mankind au sol alors que Homicide monte dans le coin juste à côté. Il saute et s'écrase sur le Boogeyman qui était au dessus de la Hardcore Legend. Homicide a fait une pierre deux coup ! Il tente le tomber sur Mankind , 1 , 2 dégagement du Boogeyman. Il se relève furieu du dégagement de Mankind. Il frappe Boogeyman et le mets dans les cordes. Il lui mets les bras entre les cordes et l'immobilise. Il va chercher le sledgeHammer et rentre dans le ring. Il court vers Boogeyman immobilisé et lui assène un violent coup dans l'estomac. Il enchaîne alors sur son front. L'arbitre aimerais lui dire d'aretter mais il ne peut pas. Mankind revient dans le dos de Homicide et lui mets un coup de chaise dans l'arrière des jambes. Il tombe à genoux alors que Mankind sort et sort sa batte entouré de barbelés. Homicide se projette dans les cordes et glisse les pieds en avant. Mankind se prend sa batte de plein fouet dans le visage. Homicide se relève mais le boogeyman l'acceuille avec une série de droites. Il veut exécuter son finish mais Homicide lui fait un Low Bow et rampe vers le SledgeHammer. Il s'en empare. Et en donne un coup dans la jambe droite du Boogeyman. Il se projette dans les cordes et fait une corde à linge avec le sledgehammer. Mankind revient dans le ring et veut frapper Homicide par derrière avec la batte mais Homicide lève le pied en arrière et fait un Low Bow sur Mankind. Il s'empare de la batte et frappe le boogeyman , ca lui ouvre le crane et le sang coule. Il court avec la batte sur Mankind et le frappe. Il passe par dessus la troisième corde. Homicide va vers son adversaire au sol. Il pose un pied sur lui 1 , 2 , 3 victoire de Homicide !

J.L ; Oh, Homicide vient de gagner le match ! Je m'y attendais vraiment pas du tout. Celui ci augmente dans la fédération, j'ai hate de voir comment il se debrouillera face aux champions actuel !

J.R ; Oui un match Homicide vs Conway devrai donner vraiment du beau spectacle. Mais nous allons passer a la suite, avec une sequence en backstage !

PWF One Night Stand 2007 Resultats 02310

Triple H arrive et croise Shawn Michaels dans les backstages, HBK ne l'a pas vu et Triple H va lui parler...

Triple H ; Hey Shawn !

Shawn Michaels ; Comment vas tu HHH ?

Triple H ; Ca va, mais c'est pas pour faire connaissance que je suis venu te trouver ! C'est pour ton titre de World Heavyweight Championship que tu defendras tout a l'heure face a 5 coriaces adversaires, et je serait egalement de la partie. Tu me connais Shawn, tu sais bien que ce titre est tout a mes yeux, et tu sais a combien je suis pret a payer pour l'avoir ! C'est pour te dire, on a peut etre le t-shirt de la DX a l'instant, mais dans quelques heures, ce t-shirt ne montrera pas que nous sommes une equipes, car nous serons rivaux ! Met toi ca dans ta tête Shawn, je vais tout faire pour recuperer ce titre, et je suis pret a te battre pour cela si il le faut, par tout les moyens.

Shawn Michaels le regarde, et il prend son serieux et se rapproche de l'oreille de Triple H.

PWF One Night Stand 2007 Resultats 05210

Shawn Michaels ; T'en fais pas Triple H, je te connais bien et je sais de quoi tu es capables, mais moi aussi tu le sais, ce que je suis capable pour proteger mon titre, tu le sais ca hein ? Allez fait pas cette tete, on se revois dans une heure et on vera lequel qui gagnera dans ce match !

Shawn fait une petite baffe amicale a Triple H, qui le regarde un peu étonné et Shawn s'en va tandis que Triple H ne bouge pas, l'air pensif...

J.L ; Ohoho, je vois, aucune alliance aujourd'hui dans l'elimination chamber ! Cela nous promets vraiment du beau catch ! Bon allons, nous sommes en retards dans le programme, nous allons devoir passer a la suite tres rapidements avec le match de barbélé !

J.R ; Oui regardez moi tout ce barbelé, il a fallut attendre toutes la sceance de backstage pour que les officiels parviennent a tout mettre, le match sera sanglant, entre Rob Van Dam et The Miz ! RVD qui a deja notamment fait un barbed wire face a l'Undertaker toujours a la PWF il y a quelques mois, et a remporter la victoire. Es ce que il va encore reussir l'exploit ! Regardons ca tout de suite !

Les lutteurs étaient déjà présents sur le ring...

Le match commence, RVD et Miz commencent par un contact, Miz réussis à passer dérrière RVD mais RVD se retourne rapidemment alors que Miz lui porte une corde à linge, puis une autre. Miz se projette dans les cordes et descente du coude. Il lui porte des coups de poings dans le visage, il l’enmènne dans le coin, Miz court à toute vitesse, la tête la première … oh ! RVD s’est enlevé au dernier moment ! Miz se prend le poteau dans la face ! RVD tente un Superkick, très bien porté. Il le couve. 1 ……… 2…….. Dégagement du Miz. RVD le relève, puis le projette dans les cordes, s’assois par terre et tend les jambes en l’air, pour executer sa prise, mais Miz lui porte un petit pacquet ! 1 ………….. 2 ………… Non dégagement ! Miz le relève, puis lui porte un violent coup de pied dans l’abdomen. Il l’enmènne dans le coin et lui porte des rafales de coups de poings dans la face. RVD saigne du bras, il s’est accroché aux barbelés, d’ailleurs Miz aussi, quand il a été projetté ! Miz le mets assis par terre, prend de l’élan, puis coup de pied dans le ventre ! Il le couve. 1 …….. 2 …… Non dégagement. RVD se relève, puis porte des coups de pieds dans le ventre sur le Miz, mais Miz attrape sa jambe, mais RVD se retourne et ScissorsKicks ! RVD court sur Miz, et Hurricanra de RVD ! Suivis, du tombé . 1 ………. 2 ……….. Non dégagement ! RVD attend que Miz se relève, Dropkick de RVD, mais il se casse le dos tout seul, Miz s’est poussé. Miz le relève, puis lui mets la tête dans les barbelés .. non … RVD lui porte une clés de bras. Il le projette dans les cordes, et RVD lui fais passé la tête la première sur les barbelés ! RVD monte sur la troisième corde, et Five Star Frog Splash ! Il le couve. 1 …. 2 …. 3 Victoire de Rob Van Dam ! Miz a la tête en sang !

J.L ; Regardez la tete du Miz, ensanglanté ! Il sera peut etre amené a l'hopital !

J.R ; Non je pense pas, Miz est quelqu'un de resistant mais quelques jours de repos seront de rigueur, nous allons passer au prochain match... mais on m'annonce que Kristal vient de trouver Batista pour l'interroger, ecoutons ca tout de suite !

On se retrouve en backstages avec Kristal qui vient de trouver Dave Batista, l'ancien champion World Heavyweight de la Pro Wrestling Federation.

Kristal ; Batista, Batista ! J'ai quelques questions a vous posez, je sais bien que c'est pas vraiment le moment, car vous avez l'air tres enervé, mais c'est important de repondre aux fans un peu vos motivations non ?

PWF One Night Stand 2007 Resultats 0210

Batista ; Hum, je ne suis pas vraiment énervé, mais je suis tres concentré, et vous faites perdre ma concentration, alors depechez vous de me posez ces questions.

Kristal ; Oui, oui, alors, qu'es ce que vous pensez de vos adversaires ?

Batista ; Ce que j'en pense ? C'est que cela va etre un match tres difficile, mais je ne compte pas etre vaincu, j'ai deja battu Triple H plusieurs fois, c'est peut etre un des plus dangereux, car il est tres expérimenté. De toute facon, on est tous experimenté dans ce type de match. Mais je me suis tres concentré en vue de ce match, et je compte repartir de One Night Stand en tant que World Heavyweight Champion ! Compris ?


Batista pars de la salle d'interview en laissant Kristal en plan avec son micro.

J.L ; Eh bien, en voila encore un tres serieux ! Ce match s'annonce exeptionnel ! Bon, nous allons passer a la suite !

J.R ; Oui l'elimination chamber approche, mais regardons et admirons plutot le match sans disqualification !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:02

Les lutteurs ont pris le temps d'arriver et leur matchs débute.

Le match commence, les trois hommes sont sur le ring, et Umaga court sur Kane, alors que Finlay regarde le match, il décide d’aller aider Umaga. Il le balance dans les cordes, mais Kane répond avec un double coup de la corde à linge ! Mais Umaga n’as pas bougé, Samoan Bulldozer court à toute vitesse sur Kane, mais Kane lui porte un Powerslam ! Finlay attaque Kane par derrière, des droites dans le dos de Kane. Finlay se projette dans les cordes mais Big Foot de Kane ! Kane monte sur la troisième corde, mais Umaga lui mets des droites, Kane le repousse, et Kane saute sur les deux hommes ! Kane relève Umaga, et lui porte des droites, mais Umaga répond avec un coup de boule. Finlay a une chaise en main, Umaga se retourne, et Spinning Heel Kick ! Umage l’avais vus ! Finlay saigne. Umaga, porte aussi un Spinning Heel Kick sur Kane ! Il le place assis dans le coin, il se mets à l’opposé, et coup de fesse ! Il le relève, Kane court sur Umaga et Samoan Drop ! Finlay court aussi sur Umaga et Samoan Drop ! Umaga tente le tombé sur Finlay. 1 …. 2 … Kane tappe dans le dos de Umaga avec la chaise, puis dans la tête, puis un DDT sur la chaise ! Kane se retourne, il est surpris par un coup de scêptre en pleine face ! 1 …. 2 … Umaga est là ! Il vas à la troisième corde, mais Finlay lui porte un coup de la corde à linge ! Umaga tombe sur la table des commentateurs ! Finlay en profite, reprend son scêptre, puis tape Kane ! Il tente le tombé. 1 ……. 2 ….. Dégagement réflexe de Kane !! Kane se relève à la Deadman, puis il empoigne Finlay, et Chokslam ! Il le couve. 1 …. 2 … 3 Victoire de Kane !

J.L ; Oh victoire de Kane, je m'y attendais pas du tout qu'il se releve apres un coup de sceptre, surtout aussi vite !

J.R ; En effet, mais maintenant, preparer vous, prennez vos collaction, le grand match va commencer, la cage est deja en train de descendre, le tout est pret, les catcheurs peuvent commencer a faire leurs entrée !

Theme song Chris Jericho

PWF One Night Stand 2007 Resultats Y2jibw6

Il arrive assez encouragé par le public, et fait le signe pour montrer qu'il sera le nouveau champion, ensuite il rentre dans la cage, et les arbitres l'enferme dans une des quatres chambres...

Theme song Batista

PWF One Night Stand 2007 Resultats 00710

C'est maintenant a Batista de venir, il fait ses taunts et les feux d'artifice explosent, ensuite il rentre dans la cage, et les arbitres l'enferme aussi dans une des chambres et Batista regarde Jericho tres concentré.

Theme song Triple H

PWF One Night Stand 2007 Resultats 1112

Le public se leve, Triple H arrive dans l'arena et rentre dans la cage, il prend une georgée d'eau et fait son taunt, les flashs crepites et se dernier rentre aussi dans une des chambres en regardant Batista et Jericho.

Theme song Edge

PWF One Night Stand 2007 Resultats 16510

Edge arrive tres concentré dans le ring, et court pour rentrer dans une des chambres sous les huées du public, et se dernier leurs fait des fucks.

Theme song Randy Orton

PWF One Night Stand 2007 Resultats 00210

Le public se leve, ils savent que ce sera Randy Orton qui debutera le match, il rentre dans la cage et monte sur la troisieme corde, et fait son taunt, tandis que tout les catcheurs present dans les chambres le regardent.

Theme song Shawn Michaels

Le public est debout et acclame son champion, Shawn Michaels sers la main au public et se met a genou pour faire son taunt et des explosions prend feu, ensuite il rentre dans la cage et fait face a Randy Orton qui le regarde.

PWF One Night Stand 2007 Resultats 13110


Le match tant attendu débute ! Randy Orton regarde Shawn Michaels et ils font directement un contact, Shawn Michaels enmene Randy Orton dans le coin et enchaine une serie d'atemis, Randy encaisse et prend HBK par les cheveux et c'est lui qui le met dans le coin, et porte des droites sur Shawn qui s'ecroule a terre. Orton enchaine des coups de pied un peu partout sur le corps. Il tente le tombé mais le champion se dégage. Randy Orton se projette dans les cordes et porte une descende du coude mais Shawn s'enleve au dernier moment. Shawn Michaels releve Orton et lui reporte des atemis, il se projette dans les cordes, mais Randy le surprend avec un saut chassé ! Les deux hommes restent a terre. Le compte a rebourd s'elance, et c'est Batista qui rentre dans le ring ! Orton et Michaels se releve, mais Batista leurs porte un double coup de la corde a linge. Les deux hommes restent a terre, Shawn Michaels se releve, Batista enchaine tout de suite avec le spear ! Le Heartbreak Kid s'ecroule de douleur et va a l'exterieur, Randy Orton se releve aussi, Batista le prend en devellopé et l'envoie a l'exterieur et Orton s'ecrase sur le sol en métal ! Batista va faire le tombé, mais Randy se degage. Batista releve Randy Orton et l'envoie dans les chaines ! Il recommence encore une fois, Orton commence a saigner legerement du front. Shawn Michaels, de l'autre coté de la cage se releve, Batista va le voir, mais ce dernier lui porte des atemis, il donne ensuite un coup de pied dans l'abdommen, et tente un piledriver, mais c'est contré par un surpassement par dessus les epaules, Shawn Michaels s'eclate aussi le dos contre le sol en métal. Batista va retrouver Orton et le met au tappis avec des droites, ce dernier continue a saigner legerement du front et va en rampant dans le ring. Le compte a rebourd revient et Jericho sors de sa chambre ! Il sors a coté de Shawn Michaels qui ne la pas vu, et le prend par la tete et l'eclate contre la vitre de sa chambre ! Mais elle n'eclate pas, Shawn est a nouveau a terre. Batista donne des droites sur Orton, mais Jericho monte sur la troisieme corde et drokick sur Batista ! Il tente le tombé ; ... un .... deux mais degagement. Jericho projette Batista dans le coin, mais ce dernier le contre, et court va Jericho pour un coup de belier mais celui la l'evite, Batista se prend le poteau et recule, Jericho enchaine avec un buldogg, et ensuite le lionsault, non Batista evite, mais Jericho retombe sur ses pieds et rigole, mais Randy Orton s'elance derriere et rko ! Il porte son rko et tente le tombé mais Jericho se degage a la derniere seconde ! Randy Orton se demande quoi, mais il a pas le temps de penser que le compte a rebourd revient et Edge rentre dans le ring, Randy Orton ouvert legerement au front est debout, mais Edge l'envoie a l'exterieur du ring, et ce dernier viens s'ecraser pres de Shawn Michaels qui se releve, Edge prend Batista et lui fait un facebuster ! Il se met dans le coin pour le spear sur Jericho, il le porte, non Jericho la vu venir et l'evite, Edge se prend le coin et reste coincé ! Orton est ko, Shawn est debout a l'exterieur et prend de l'elan, sweet chin music sur Edge qui a la tete coicée dans le poteau ! Edge sur le coup se decoince, Jericho enchaine avec un petit paquet ; ... un ... deux et trois ! Edge est deja eliminé ! Jericho se releve, mais Batista court vers lui et porte un autre spear ! Jericho est ko au millieu du ring, Batista s'ecroule dans le coin pour se reposer, Orton legerement en sang est groggy a l'exterieur, Shawn est debout, il se dirige vers le ring, le compte a rebourd revient et Triple H est dans le ring ! Il rentre et fait face a Shawn Michaels ! Les deux se regardent et se donnent ensuite des coups de poings, Triple H prend evidemment l'avantage et le projette dans les cordes, mais Shawn Michaels lui donne un coup de coude a la volée ! Il fait un saut carpé et monte sur les cordes, mais Triple H est deja debout, et enchaine une droite et Shawn se prend les parties intime sur le poteau ! Triple H se prepare pour une superplex mais Batista surgit et spinebuster sur HHH !!! C'est Batista qui va attaquer Shawn, il lui donne des droites et monte sur les cordes, mais Jericho prend appuis sur la deuxieme corde et dropkick dans la face a Batista ! Ce dernier tombe la tete premiere contre le sol en metal et saigne immediatement du crane. Il tombe sur le coté ou est Orton qui se releve, Jericho reprend son souffle, il monte pour attaquer Shawn, mais Shawn le pousse a l'exterieur, Jericho s'ecroule contre l'acier juste a l'autre coté ou sont Batista et Orton. Shawn Michaels enchaine sa descende du coude sur Triple H ! Ce dernier se releve et se prepare pour son sweet chin music, HHH se releve, il le porte, non, The Game evite, et Shawn se retourne et spinebuster ! Les deux hommes dans le ring sont a terre, Orton est debout, il est pret pour son rko sur Batista qui saigne du crane, attention, rko, non Batista le prend dans son elan et spinebuster sur l'acier ! Orton se tord de douleur, l'arbitre compte ; ... un ... deux et trois ! Ils ne sont plus que quatre. Triple H est debout et enchaine avec une descende du genou sur Michaels. Batista est revenu, il est derriere Triple H et le surprend avec un running powerslam ! Il regarde la foule, et fais trembler les cordes, il est pret pour sa batista bomb, Triple H est debout, et batista bomb, non HHH evite avec un face crucher, et ensuite le pedigree ! Il tente le tombé ; ... un ... deux et degagement reflexe de Batista ! Triple H regarde l'arbitre etonné. Jericho revient dans le ring mais Triple H court et lui fait un coup de genou atomic. Shawn se releve, Batista saignant est debout, HHH porte un autre pedigree mais Batista lui fait un low bow ! Batista epuisé s'ecroule, Shawn enchaine avec son sweet chin music !!! Il tente le tombé sur Triple H ; ... un ... deux et degagement, ce n'est pas suffisant. Batista se releve et vacille, Shawn se met rapiddement dans le coin, et sweet chin music, non Batista evite et va porter sa batista bomb mais Shawn evite et sweet chin music ! Il tente le tombé ; ... un ... deux et trois ! Batista eliminé ! Jericho se releve a l'exterieur, Shawn le prend, mais Jericho lui donne des coups, mais Shawn le projette directement contre une chambre et elle eclatte ! Jericho s'est ouvert le bras et tournicote et roule a terre de douleur ! Shawn revient dans le ring, et se prepare pour un nouveau sweet chin music, il le porte, non Triple H l'evite une nouvelle fois et coup de pied dans l'abdomen et pedigree ! Il tente le tombé ; ... un ... deux et Shawn se degage !! Jericho rampe et reste entre l'exterieur et le ring. Triple H releve Shawn, il va tenter un pedigree, mais il est contré en surpassement ! Shawn porte son sweet chin music, mais Triple H lui donne un coup de poings dans les couilles ! Jericho revient dans le ring en rampant, et Triple H porte un deuxieme pedigree sur HBK, il le couvre ; ... un ... deux et trois ! Le champion est eliminé ! Jericho et HHH se repose quelques secondes, HHH se releve le premier et releve Jericho qui saigne au bras, mais a la stupéfaction, se dernier le prend et lui porte le wall of jericho ! Triple H souffre il va toucher les cordes mais Jericho revient au millieu ! Il met toute sa puissance, Triple H continue a resister, et continue de ramper une nouvelle fois vers les cordes, Jericho met sa derniere puissance et remet HHH au millieu ! Ce dernier continue de resister, mais apres quelques secondes de souffrance supplementaire, abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:02

Juste a la fin du main event…

Apres ce combat qui aura epuisé les 6 hommes du ring , Lita vient aider son ami Shawn Micheals a ce relevé car peu importe la victoire ou non , il aura délivré une grosse prestation …
C’est alors que mélina arrive en trombe sur le ring , lita a eu le temp de la voir et doit laisser le Heart break kid s’écroulé au sol pour pouvoir ce défendre. Les deux lutteuse en viennent aux main , Catfight !! Impossible de dinstingué une luteuse prendre le dessu sur l’autre , elles se renvoient les coups mutuellement ! (La foule se leve et hurle)

J.R ; Mais qu’est ce qui s’passe ?!

J.L ; Regarder c’est Candice michelle qui arrive également sur le ring ! Pour ca premiere arrivé elle est enormément acclamée !

Candice monte sur le ring et sépare les deux lutteuse …Les trois lutteuses sont sur le ring a ce regarder mutuellement …Candice et Melina se regardent…sourit…et ce jette a deux sur la championne !! Le publique hue les deux divas qui font preuve de lacheter en s’attaquant a deux a la meme personne !

PWF One Night Stand 2007 Resultats 063

Shawn Micheals , sur ses dernieres forces , trouve le moyen de ce relever , il titube mais reste debout ! Il attrape les deux divas que sont Candice et Melina , par les cheveux , et les tires , pour séparé les divas…Il n’ose pas les frapper , question de principe , mais montre d’un geste que si elles s’approchaient de trop de la championne , il n’hésiterais pas ! C’est alors qu’une musique deja entendu dans l’aréna ce soir ce joue…C’est homicide qui arrivent en courant , étonnement sous l’ovation du publique (nous somme chez lui) ! Il monte sur le ring , attrape mélina et la fait reculer , il vient protégé ca copine ! Il regarde HBK qui releve Lita mais toujours en gardant un œil sur Homicide…Une fois que les deux sont debout , Homicide regarde fixement HBK et sourit…OH C’EST ELIJAH BURKE QUI SURGIT DE LA FOULE AVEC UNE CHAISE EN MAIN !!

PWF One Night Stand 2007 Resultats Burke10

HBK ne semble pas l’avoir vu et en paie les conséquences ! Le Heart Break Kid recoit un enorme coup de chaise dans le dos !! Shawn Micheals tombe KO sous le choque ! Candice s’approche de Lita qui a repris entre temp conscience mais cette derniere joue la sécurité et descend au abord du ring , traine hbk par les pieds pour le faire sortire du ring…

Elijah Burke prend un micro…

PWF One Night Stand 2007 Resultats 87941838vv4

Elijah : Vous vous demandez ce qu’on est entrain de faire ici ?! Pourquoi deux grands lutteurs et deux sublimes divas font sur ce ring ?! C’est simple nous marquons notre térritoire ! Une nouvelle air né ce soir…La jeunesse s’empare de la PWF et a partire de ce soir….Homicide , Candice , Melina et moi-même …FORMONS LA « YOUNGBLOOD !! »

(Enorme hué de toute l’arène…)

Elijah donne le micro a Homicide qui tenait Melina par la taille…

Homicide : That’s right homie…Un grand lutteurs aussi bien hardcore que technique que je suis , plus une futur legende de cet industrie qu’est mon pote Elijah Burke …a cela rajouté la plus doué , montivé et ravissante divas de la fédération qu’est …Candice ! Nous formons la putain d’élite de ce business !!

(Melina regarde homicide , sans doute véxé que les compliments aillent en vers candice et non elle , Homicide regarde melina également…)

Homicide : Parcontre baby girl…Toi…Tu ne fait plus parti de nos plans !

Homicide lache le micro , attrape melina par les cheveux et le pantalon et la balance PAR DESSU LA TROISIEME CORDE !! Directement sur Lita & HBK !!

J.R ; Mon dieu , aucun respect pour la femme , il ose faire ca a une divas c’est honteux !!

J.L ; Pitoyable , et puis apparament il va falloir compter avec un nouveau clan , une nouvelle faction qu’est la Young Blood ! Parlons un peu du resultat !

J.R ; Quel match !!!!! Nous avons un nouveau champion, si je le pensais, c'est celui qui a parler le moins durant le show qui a gagner, Chris Jericho, c'est incroyable ! Je m'y attendais pas du tout.

J.L ; Oui je me remet de mes émotions, et c'est sur un magnifique elimination chamber et un nouveau champion que nous finissons One Night Stand ! Au revoir a tous, et merci de votre fidélité !



RESUMER FAIT PAR : VINCE MCMAHON, SHANE MCMAHON, SHAWN MICHAELS, JEFF HARDY, KANE & HOMICIDE !

Merci aux bookeurs, sur ce, appreciez ce show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:06

j'ai perdu mon titre , mais bravo Jericho et bravo à tous mes confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:14

Cool,premier match,premiere victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:15

Bravo à tous et bravo à toi Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:19

Bravo à tous ! Bravo mon coéquipier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:30

mouai ... bravo Y2J t'avais super bien speeché
attend toi à la perdre pour ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:31

Ah oui, je voulais vous dire, ne demandez pas de revanche pour le titre, je m'en charge avec une annonce au prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:32

Comme d'hab excellent show , c'est la seul efed ou j'lis tout a chaque fois et non juste mon match ^^ :Woo:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:33

J'ai gagné , hyyyyyyyyyyyyya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:50

Bravo à tous aux bookers et aux lutteurs, Young Blood Powa !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:50

Bravo Y2J Wink énorme show quand même ! bravo aux bookers et la prochaine fois j'espère faire partie du show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:52

Ouai, car je t'affronte ^^'

Merci Homicide, et à tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 21:58

ouais :merci: a tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 22:06

Waouh excellent pay per view bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 22:08

Bravo au nouveau champion
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 22:12

bravo a tous domage j'ai perdu Sad Shocked Mad Crying or Very sad
:Drug:
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 22:15

Merci... Dommage pour tous les perdants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Goldberg
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyLun 18 Juin - 22:34

Maintenant que je suis là ,j'ai une seul truc a dire : ça va chier[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyMar 19 Juin - 0:55

Hey l'arrivée de Candice a la PWF a fait des ravage !!

Young Blood rules
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyMar 19 Juin - 3:26

Haha la gang de rue de la fed...:lol:
J'en ai mit de l'action.Très bon PPV. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats EmptyMar 19 Juin - 12:45

bravo super résultat je suis épaté et aussi content de ma première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand 2007 Resultats   PWF One Night Stand 2007 Resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF One Night Stand 2007 Resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats One Night Stand
» PWF One Night Stand 2007 Carte
» RVD On One Night Stand ?
» One Night Stand
» WWE One Night Stand 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats PPV-
Sauter vers: