|
|
| DX Is Back en grand nombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: DX Is Back en grand nombre Lun 2 Juil - 21:23 | |
| |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DX Is Back en grand nombre Mar 3 Juil - 1:38 | |
| ~~ Break it Down ~~Lilian Garcia: And now making his way to the ring, from Nashua, New Hampshire, weighting a 265 pounds, The Connecticut Blueblood, The Game, The King Of Kings, The Cerebral Assasin ... Hunter Hearst Helmsley !Le public fait une ovation pour l'arrivée de Triple H qui arrive en slip de bain, et un T-Shirt à l'éfigie de la Degeneration X. Dans sa main droite il porte une bouteille d'eau. Il avance tranquillement le long de la rampe en buvant sa bouteille et en recrachant son contenu tout en marchant, il monte dans le ring rejoindre son partenaire. Le lutteur monte sur l'un des coins du ring et met ses bras en l'air en croix tout en souriant. Shawn lui donne son micro et Hunter prend la parole.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Et bien comme l'a dit Shawn nous sommes de retour à quatre cette fois ci, et nous allons tout simplement nous mettre devant le chemin de la Young Blood. Nous ne serons, Shawn et moi, plus avec les mêmes personnes que lors de la création de l'équipe. Déjà côté diva, comme Shawn l'a si bien dit se ne sera plus Chyna, mais une diva dont le nom se prononse aussi en deux cyllabes, c'est Lita. Et bien sur, pour représenter les cruiserweight, comme X-Pac le fesait anciennement, Rey Mysterio. Mais au lieu de parler ainsi dans le vent, attendons les.Triple H baisse son micro et attend ses deux autres partenaires. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: DX Is Back en grand nombre Mar 3 Juil - 6:07 | |
| | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: DX Is Back en grand nombre Mar 3 Juil - 12:06 | |
| HG : je t'ai pris ton petit gif assez cool HHH ^^ Shawn passe son bras derrière le cou de lita puis reprend la parole en tendant sa main. Triple H lui donne son micro.
Comme l'a dit Triple H et Lita. Nous sommes réunnis en un groupe de 4 ! Il ne manque plus que Rey mais vus le temps que nous sommes ici je ne penses pas qu'il viendras ! Mes deux coéquipiers présents dans ce ring ont tous trés bien parlés et exprimés ce que je voulais dire plus tard. Ca m'arrange la vie ! Mais ils ont oubliés deux mots importants ! Deux mots dont la signification est trés importante ! Deux mots que nous réservons à la Young Blood ! Triple H , Lita , Rey Mysterio qui est dans les backstages et qui nous regardes certainements , nous avons deux mots pour la Young Blood. Mais je crois que Hunter le fera mieux que moi !
Shawn se baisse , se tient les genoux et baisse la tête. Lita comprend puis fait de même.
|
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: DX Is Back en grand nombre Mar 3 Juil - 12:15 | |
| HG : C'est Shawn , je me connectes avec Rey pour poster ce qu'il avait préparer. Il m'avait dit que si il n'étais pas là avant 12h que je lui postes son feud en lui faisant les modifications nécessaires. [*] Booyaka Booyaka ! [*]Rey Mysterio nouveau membre de DX arrive en courant. Il se glisse dans le ring , reprend la ceinture qu'il avait lancé et prend le micro de Shawn qui le tendait à HHH.Je prends le micro car je n'ai rien dit ! Avant de faire votre petite intro j'aimerais dire quelques mots ! Je n'ai peut-être rien à voir avec la Young Blood , mais je crois que ca concerne tout le monde ! Cette équipe ,dont je ne citerais pas les propos vulgaires mais justes de Lita , prend un malin plaisir à s'attaquer à tout le monde ! Nous allons donc , une fois pour toute , leur enlever ce gout de Victoire ! Rey se mets en position également puis Shawn et Lita se remettent également. Rey balance le micro a HHH et regadre le sol |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DX Is Back en grand nombre Mer 4 Juil - 0:55 | |
| Il descende du ring et Shawn récupère un micro, qu'il tend à Triple H par la boule. Ce dernier le prend d'un geste brusque et net puis attend le silence de la foule. Au moment le plus attendu , il lance enfin.
¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Are You Ready ?
La foule crie « Yes » mais la team n'est pas convaincu, Hunter regarde Shawn et monte sur le coin du ring. Il lance alors d'une voix grave et forte.
¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ No I Said Are You Readyyyy ?
La foule hurle la réponse de toutes ses forces et Triple H sourit. Shawn se met donc jambes écartées et se baisse un peu. Ses trois partenaires l'imite puis Hunter ramène son micro à sa bouche.
¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Then, For The Thousand In Attendance, For The Million Watchin At Home, And For The Young Blood Family ! Eeeeehooooooooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !!!!!
La foule hurle à l'apogée de la Degeneration X.
¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ And If You Not Down With That , We've Got Two Words For Ya !
Shawn lève d'un geste rapide le micro en l'air alors que la foule crie les deux mots tant célèbres. La musique de la Degeneration X se met en route et les quatre partenaires montent dans chacun des coins du ring en mettant leurs bras en croix. Ils descendent et se mettent côte à côte avant de mettre chacun leur bras en l'air. Il effectue les baissent en croix aux niveau de leurs organes génitaux plusieurs fois de manière synchronisés , pendant que des explosions en forment de " X " partent vers le toit. Ils fêtent ensuite encore quelque minutes leur retour avant de rejoindre leur loge dans les backstages. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DX Is Back en grand nombre | |
| |
| | | | DX Is Back en grand nombre | |
|