| Sting is Back ...Back in BLACK | |
|
+9Trice Goldust Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 DIP67 RVD59 » Zell57™ » Randy Orton Shad | Cryme Tyme 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 15:22 | |
| Prenom : Nicolas Pseudo : NTG Age : 18 Lutteur voulu : Sting Experience en E-Fed : quelques années Hobbies : judo ,manga, catch un de mes rps : - Spoiler:
|Les portes de l'Intense Championships Wrestling ouvre ses portes , les spectateurs gagnent leur placent numérotées ,quelques catcheurs s'entraînent dans les backstages et le 5ème show de l'ICW est bientôt prêt à commencer ! Ca y est l'opening du show vient de résonner dans l'arène et le public est fou de joie , sur le ring on retrouve un homme que tout le monde connait mais qui ne fait pas réellement partie du show , c'est Jim Cornette , manageur d'un show récemment fermé. C'est lui qui prend la parole pour ouvrir le show |Jim Cornette\\Hello everybody ,tonight Jim Cornette est sur l'ICW , le show le plus pourri que je n'ai jamais vu ! | Huer du public| Shut up tout le monde ! Ce show c'est de la pure merde car tout le monde en fait à sa guise . Les catcheurs de nos jours ont besoin de se faire contrôler et manipuler sinon ils en font trop à leur guise et le show devient de la pure merde comme ici | Huer du public | C'est pour ça ..C'est pour que moi Jim Cornette est là ce soir ! Pas besoin de passer par quatres chemins pour vous dire ce que je pense mais voilà . I am here to manage this fédération ! Je suis là pour me proposer en tant que nouveau scripteur de l'ICW ! | public chante un grand You Suck à Jim | Shut up! Vous avez besoin d'un homme comme moi et vous le savez ! Prenons un exemple tout simple , regarder l'Invitationnal Battle Royal du show précédent, c'est Sting qui a remporté ce match et ça c'est un grand n'importe quoi ! Ca aurait du être un canadien du genre Robert Roode qui aurait du gagner ce match, ainsi ça aurait créer des rivalités entre américains et canadiens , là au moins ca aurait fait une bonne feud , mais là en faisant gagner un gars qui se croit dans le film « the Crown » ça c'est du n'importe quoi . Maintenant ce gars affrontera Robert Roode, Undertaker et Shelton Benjamin dans un fatal four Way pour être numéro un contender au Money in the Bank! ! A mon avis si vous ne m'accepter pas pour manager ce match ça va se terminer dans une grosse merde comme//|Jim Cornette est coupé sec par la musique d'entrance de Sting qui est acclamé par le public de Virginie en Arlington ! |
|Sting monte sur le ring calmement en regarde Jim droit dans les yeux et sa batte en main , il tend ensuite sa main droite et un membre du staff lui dépose un micro sur la paume de sa main |Sting\\Get a life idiot! Je me demandes pour qui tu te prends à venir insulter l'ICW et même les superstars de l'ICW ici en terre de Virginie ? Je tiens à te raconter une histoire pour remettre tes idées en place , quand le cœur d’un homme est plein d’illusions, il brûle, meurt, et les ombres obscurcissent son âme. Des cendres, un homme exceptionnel leva une malédiction, une aberration qui devait être corrigée. Nous levons les yeux vers le ciel dans l’attente d’un champion, quelqu’un qui instillerai la peur dans le coeur noir du même homme qui la créa. La bataille entre le bien et le mal a commencé. Contre l’Armée des Ténèbres se dressa le guerrier sombre, le bienfaiteur, avec une voix silencieuse et une mission de justice. C’était Sting ! Je suis cet homme et toi tu es celui que est pleins d'illusion ! Ma mission est simple , rester à l'ICW et emmerder des gars comme toi qui n'ont aucunes justices ! J'aime me battre contre des gars très fort comme à l'invitionnal Battle royal du show précédent ! J'aime encore gagner du moment d'avoir livré un très beau combat! Je suis ici pour livrer un autre combat et pour ce combat je compte donner tout ce que je veux comme à mon habitude .The only thing that's for sure about Sting...is nothing's for sure! My name is Sting et retient ce nom car c'est celui qui gagnera le titre d'ici quelques semaines . Maintenant je vois pas pourquoi tu es tant derrière Robert Roode , ce type a un sale caractère et son catch n'est pas si extraordinaire ! Je ne vois pas pourquoi c'est lui qui aurait gagner l'invitationnal Battle Royal alors que son palmares est beaucoup plus petit que le mien . D'accord à la TNA ,il faisait le chef avec sa Team Canadien mais ici nous ne sommes pas à la TNA mais à la ICW et c'est totalement différent ! Même chose pour Shelton Benjamin car comme Robert Roode je l'ai déjà battu à l'invitationnal Battle Royal et je me vois mal perdre ce match contre un de ces deux là alors que je les ai déjà battu la semaine passée . Je devrais peut- être me méfier du Deadman The Undertaker qui contraire aux deux que j'ai citer précédement lui ,il a un grand potentiel ! Mais je ne vais pas m'arrêter sur ce détail car moi aussi je mon grand palmarès derrière moi et même très proche de moi car j'ai encore gagné la semaine prochaine ! Sérieux ,je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindres de ce résultat et de ce show car je n'en vois vraiment pas l'utilité ! Jim Cornette\\Et tu crois que je vais gobber ton histoire à la noix espèce de gothique de merde ! Tu dis ça parce que tu t'es certainement inspiré du film «The Crown » et alors maintenant tu te sent fort parce que tu lâches de telles catch phrases ? Mais ça ne vaut rien , les gens s'en foutent des gars comme toi qui ,pour leur est égale de gagner ou perdre mais seulement de bien combattre . Quelle connerie tout le monde à l'envie de gagner ,et les gens veulent voir un gagnant ! Un seul gagnant et ce gagnant sera à l'image d'un homme comme eux ,c'est pour celà que toi Sting, tu n'as pas le profil d'un gagnant et que tu mérites de perdre face à Robert Rhodes , Shelton ou même The Undertaker lors du prochain show !Et ce n'est pas parce que tu les ai battu une fois que tu les battras une seconde fois ! | Sting fait mine de frapper Jim avec sa batte qu'il tombe sur les fesses parce qu'il a eut peur |Sting\\Woooo ,baby ! Your are afraid of the big black bat ? Et tu viens me parler de héro et de venir manager une fédération ? | Le public soutient Sting | You've got no guts, and you hahaha you're a dead man ! A la ICW nous n'avons nul besoin d'un type comme toi! Ici les superstars font leur meilleurs pour leur publiques qui les soutiennent tout comme moi je ferais de mon mieux pour gagner ce match. Ici nous sommes libres de catcher sans un stupide scénario qui pourrait nuire à notre avenir . The Crow comme tu dis n'est pas seulement un film classique ,car il m'a permis de faire le lien entre le bien et le mal , entre les hommes faux comme toi et les hommes bons ! Je n'ai pas signé ici pour pour me faire des filles ou de l'argent mais pour faire la passion of my life ! J'ai également mes objectifs comme mon premier était de remporter l'Invitationnal Battle Royal ,mon second sera de battre The Undertaker , Shelton Benjamin et Robert Roode ! Stizz-inger in the house!! Et pour les fans de L'ICW de Virgine je ferai gouter mes Scorpion Deathlock et Scorpion Deathdrop à mes trois adversaires pour vous prouver que je mérites bien ma place au Money In the Bank et que je suis assez fort pour remporter ce Money In The Bank ! Sting is come Back ..Back in Black ,j'ai déjà commencer à le prouver et je compte bien continuer sur ma lancer de victoire ! Woooooo | Le public répète en coeur le Wooooo | It having fun now ! Maintenant tu peux te casser de cette fédération et ne plus jamais y revenir . Et si tu croise d'autres gars dans ton genre ,dis leur bien que ca ne sert à rien de se ramener pour manager ce show exceptionnel qu'est l'ICW! Lors du cinquième show de la fédération, je devrais affronter trois très grandes superstars dans un match très important pour être numéro un contender au Money In The Bank , ce qui signifie que c'est une étape pour aller vers le titre suprême ! Pour celà un homme devra passer par l'étape de gagner ce match puis de gagner le Money iun the Bank . Un homme sortira vainqueur de ces match . Cet homme, he is the man they call... STING! Woooooooo! It's Showtimes, FOLKS !| Sting regarde ensuite Jim Cornette qui rampe à terre pour ensuite glisser par dessous la troisième corde tandis que la musique de Sting retentit dans l'arena. Sting viens à la fois d'apporter le bonheur aux fans qui le soutiennent et par la même occasion il vient de nous débarrasser d'un gars qui n'avait rien à faire là . Le public de Virgine fait un Standing Inovation à Sting en répétant des Woooo et en l'acclamant |
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 17:51 | |
| You're Welcome Sting
Ps : Je suis Edge sur l'autre fed. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 17:53 | |
| Bienvenue avec un catcheurs qui est selon moi le plus dur à incarner. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 18:28 | |
| Bienvenue NTG | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 18:55 | |
| Le Jim Cornette dans ton défi est hallucinant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Ven 28 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 14:12 | |
| tu n'étais pas le bret Hart de la Uwf et le raven de la pwf un certain moment ? | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 15:51 | |
| - New Jack | What22 a écrit:
- Bieuvenue.
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Sam 29 Mar - 23:19 | |
| Woooooooo. Bienvenue sur la PWF, Bonne Chance. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Dim 30 Mar - 1:20 | |
| Bienvenue ici. Back in Black, nom de la chanson de Amy Winehouse. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK Dim 30 Mar - 14:14 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- tu n'étais pas le bret Hart de la Uwf et le raven de la pwf un certain moment ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting is Back ...Back in BLACK | |
| |
|
| |
| Sting is Back ...Back in BLACK | |
|