Voila, je trouve que sa sert à rien de le dire dans le staff, alors je vais le dire ici.
C'est simple, je laisse ma place de booker ( aucun rapport avec Booker T -__- ) pour faire autre chose.
Enfaite, c'est simple, je ne suis plus booker à partir de maintenant, mon boulot était assez simple, un ou deux resumés plus les séances backstages des shows, donc je pense que je peux passer la chandelle à quelqu'un sans causer de problèmes.
Ne vous inquiètez pas pour moi, si je m'enlève ce boulot, c'est bien sur pour m'en donner un autre. J'aimerais me consacrer un peu plus à ce qui est chose graphisme pour vous offrir des images déjà ( je l'ai pfais par windows movie maker ) , faire tout les petits boulots que j'ai notamment celui des images du Power 7, faire les affiches des PPV, en competition avec d'autres membres. Et faire aussi, pour chaque show/PPV une bann qui montre l'affrontement.
Et bien sur m'occuper un peu plus de la fed car je vois que la page d'accueil a pas encore été remis à jour...
Donc voila, qui aimerais rentrer dans le staff, c'est pas une place d'admin que je vous donne la hein... pour faire les match et les séances backstages et ce qu'on lui demande ?