| Ma gallerie d'art :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Jeu 5 Juil - 16:06 | |
| Je dit pas qui sont pas a lui je dit seulment que j'ais déjà vue ca a quelque part |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Jeu 5 Juil - 18:53 | |
| Ne t'inquiete pas , c'est moi qui les crée . La wwe a rarement mis des effet sur leur "psd" ... c'est pas des gfx , c'est une affiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Jeu 5 Juil - 19:00 | |
| Je parle des GFX que tu a fais xD dit moi ca fais combien de temp qui sont fais ? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Jeu 5 Juil - 19:07 | |
| - Goldberg a écrit:
Comme vous avez aimer a part christian , vous aurez droit a ma derniere creation dont j'ai un ptit faible . Represant The most electrifying man in the sport entertainement , plusieurs fois champion du monde , the people champ =>>> THE ROCK !
Pas mal,mais bon tu devrais évoluer un peu si ça fait 2 ans que tu en fais. | |
|
| |
Goldberg Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Jeu 5 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| Je n'aime pas beaucoup la bann en elle même mais j'ai bien aimé comment tu as incrusté les photos dans le drapeau | |
|
| |
Goldberg Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 0:54 | |
| T'en fais beaucoup par jour | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 1:27 | |
| Comme je t'ai dis , je fais rien pour les vacs , j'attends ^^ Je t'ai dis , c'est temps ci j'ai mon temps |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 5:00 | |
| J'aime bien appart l'écriture. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 10:00 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 12:30 | |
| J'aime bien sauf l'écriture et le PSD ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 12:35 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Faudrai mettre Candice a la place de Lesnar ^^
Sans commentaire -_- |
|
| |
Goldberg Invité
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 15:57 | |
| Pas mal, mais à cause de ton psd il manque une partie du cadre ! Et la mini écriture à droite du psd et au milieu de la créa est illisible ! Mais j'aime bien ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 16:04 | |
| Oh my god c'est quoi ce massacre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 21:19 | |
| Évolu !!On dirait que c'est les GFX sur les e-fed d'il y a deux ans. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 22:29 | |
| Evoluer c'est pas mettre un max d'effet , du genre des ptite etoile et autre cadre , le truc c'est que ça donne un sentiment .
Le gfx de lesnar a un effet "smackdown" et surtout ça a un effet de mouvement brutal . C'est mignon de mettre des ptites etoile et des ptit cadres mais ça veut pas dire que t'es plus forte que tes plus doué , tout le monde sait faire ça , il y a des milliard de tutoriaux sur le net . Donc j'ai mon style , je ne suis pas la mode des ptit etoile et des ptit cadre ou des ptit trait |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Ven 6 Juil - 23:14 | |
| Ouh,on dirait que je t'ai vexé.Bah garde ton petit style,si tu veux pas allez plus loin c'est pas mon problème,en autant que tu veux pas faire carrière là-dedans,là t'aurais eu de la difficulté. xD | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 1:04 | |
| Tu m'as pas vexé sauf que je trouve que ton idée n'a aucun sens lol Tu ne m'apprends rien , je t'apprends rien , si je fais des gfx c'est pour passer mon temps , et c'est tres bien comme ça \^.^/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 2:40 | |
| Bah ouais,mais moi je dis que si t'es GFX sont toujous pareille et que y'a rien de nouveaux,bah à longue on aura plus rien à dire appart,c'est bien!Mais bon... | |
|
| |
Goldberg Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:16 | |
| La taille , le cadre , le découpage du fond , regarde en bas à gauche on voit encore le bas de l'image , franchement je marche pas :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D | |
| |
|
| |
| Ma gallerie d'art :D | |
|