| Ma gallerie d'art :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:49 | |
| La taille , le cadre , le découpage du fond => c'est fait expré ^^ regarde en bas à gauche on voit encore le bas de l'image => je sais pas de quoi tu parles |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:52 | |
| ben quoi ? c'est la main de batista accroché a la corde ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:53 | |
| Et tu effaces ce qu'il y a avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:54 | |
| Le contour autour de triple h ca le fais pas trop sinon moi je trouve toujour ca simple peut-être changer la taille et commencer a faire un nouveau style |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:56 | |
| - Goldberg a écrit:
- Evoluer c'est pas mettre un max d'effet , du genre des ptite etoile et autre cadre , le truc c'est que ça donne un sentiment .
Le gfx de lesnar a un effet "smackdown" et surtout ça a un effet de mouvement brutal . C'est mignon de mettre des ptites etoile et des ptit cadres mais ça veut pas dire que t'es plus forte que tes plus doué , tout le monde sait faire ça , il y a des milliard de tutoriaux sur le net . Donc j'ai mon style , je ne suis pas la mode des ptit etoile et des ptit cadre ou des ptit trait Tout le monde sait faire ça...euh non pas moi...Comme dirait Corneille (le chanteur...oui bon chacun ses références!) Je suis seul au monde...je m'sens si seul au monde... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:00 | |
| Ah que ouais...tu écoutes pas Bikini Bottom FM? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:01 | |
| ah ! ce Corneille ^^
Maaaaaaoooooh |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:01 | |
| - AJ Styles a écrit:
- Goldberg a écrit:
- Evoluer c'est pas mettre un max d'effet , du genre des ptite etoile et autre cadre , le truc c'est que ça donne un sentiment .
Le gfx de lesnar a un effet "smackdown" et surtout ça a un effet de mouvement brutal . C'est mignon de mettre des ptites etoile et des ptit cadres mais ça veut pas dire que t'es plus forte que tes plus doué , tout le monde sait faire ça , il y a des milliard de tutoriaux sur le net . Donc j'ai mon style , je ne suis pas la mode des ptit etoile et des ptit cadre ou des ptit trait
Tout le monde sait faire ça...euh non pas moi...Comme dirait Corneille (le chanteur...oui bon chacun ses références!) Je suis seul au monde...je m'sens si seul au monde... Trouves toi des potes ! Le seul au monde ici c'est moi !!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:02 | |
| Mais non je suis là ma grosse bête de muscle ^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:03 | |
| - AJ Styles a écrit:
Ah que Bob est mon copain, ah que tu peux rester seul au monde...Tom Hanks je t'ai reconnu... C'est le fait que j'ai insisté sur le fait d'être seul au monde qui m'a démasqué ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Sam 7 Juil - 22:07 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- AJ Styles a écrit:
Ah que Bob est mon copain, ah que tu peux rester seul au monde...Tom Hanks je t'ai reconnu... C'est le fait que j'ai insisté sur le fait d'être seul au monde qui m'a démasqué ? Ah que oui! | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Dim 8 Juil - 3:27 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Dim 8 Juil - 3:42 | |
| Non, sa vient juste de commencer muahahah ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Dim 8 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Dim 8 Juil - 17:27 | |
| Tu pousses le bouchon un peu trop loin. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D Dim 8 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie d'art :D | |
| |