| Fc Metz Vs As Nancy Lorraine | |
|
|
|
FCM ou ASNL | Association sportive Nancy Lorraine | | 56% | [ 5 ] | FootBall Club Metz | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 21:44 | |
| Quelle équipe préférez vous entre ces deux équipes ? Palmarès : ASNL CHAMPION DE FRANCE DE D3 (1972) CHAMPION DE FRANCE DE LIGUE 2 (1975, 1990, 1998, 2005) VAINQUEUR DE LA COUPE DE FRANCE 1978 VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE 2006 FCM2007 : Champion de Ligue 2 1996 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1988 : Vainqueur de la Coupe de France 1986 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1984 : Vainqueur de la Coupe de France Stade :Stade Saint Symphorien ( FCM )Capacité : 26700 places assises Stade Marcel Picot ( ASNL ) Capacité : 30 384 place assises Championnat de France de Ligue 1 : ASNL :2006 / 2007 : 13ème 2005 / 2006 : 12ème FCMAucun résultats sur la L1 ne sont disponibles sur le site Championnat de France de L2 :ASNL 2004 / 2005 : 1er 2003 / 2004 : 6ème 2002 / 2003 : 15ème 2001 / 2002 : 9ème 2000 / 2001 : 5ème FCM : 2006 / 2007 : 1er Aucun autres résultats ne sont disponibles sur le site Maillot :ASNL FCM http://www.picdo.net/Fichiers/a8b6db6d2b6fa0250f0f1db66db0277/metzkit.gif
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:49, édité 2 fois |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 21:47 | |
| On s'en bat les couilles parle de l'OM un peu |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 21:49 | |
| L'OM c'est des surpayés qui marque un but et recoivent 1M. |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 21:51 | |
| Et finissent 2ème du championnat... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:11 | |
| et qui l'année prochaine sera vers le bat du tableau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:22 | |
| Metz étai vice champion de france a égalité de point avec le champion Lens en 1997/1998 avec des joueur comme Pirés , Saha , R.Song , Letizi et plein d'autre !!
Quand a l'OM ils nous ont piquer tous nos meilleur a Metz Ribery , Pires ...
Et Metz a représenter la France a la Danone Nation Cup (benjamin) et sont l'un des meilleur centre de formation !!
Et on a le futur Zidane , Thibault Bourgeois equipe de france des -18 qui vien de signer son contrat pro a METZ au lieu de partir a Madrid ou a Manchester !
Et Metz est rester 54 année en ligue 1 d'affiler et ces 2 résultat en ligue 2 sont 1er et 3éme !
Avec comme joueur des Niang , Adebayor , Signorino , Butelle(actuel gardien de Valence en Espagne)
DONC MON VOTE VA POUR METZ
Et voter FC Metz !!! |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:30 | |
| arreter avec vos nouveau zidane ca devient chiant ca , dès que y'a un bon joueur jeune ca y est c'est le nouveau zizou...La liste des nouveaux zizou est longue si ont vous écoutes
Ribery Nasri Gourcuff Bodmer Ben Arfa et j'en passe...
Ca y est un jeune fait 3 passement de jambe et une passe décisive et voila qu'il devient zidane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:42 | |
| Il est juste le meilleur buteur de l'histoire des -18!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:46 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Il est juste le meilleur buteur de l'histoire des -18!!
et ca , ca en fait un zidane ?! Zidane etait loin d'etre un grand buteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:53 | |
| BON ben c un prochain Platini ou Henry ^^
Et vote pour Metz !!! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 22:58 | |
- BON ben c un prochain Platini ou Henry ^^
Et vote pour Metz !!! voila la c'est novateur et c'est dans la meme ligne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 23:19 | |
| - Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
- Allez Strasbourg c'est tout ce que j'ai à dire
Attention Strasbourg , Nancy et Metz les pire ennemies !!!! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Mer 4 Juil - 23:56 | |
- Metz étai vice champion de france a égalité de point avec le champion Lens en 1997/1998 avec des joueur comme Pirés , Saha , R.Song , Letizi et plein d'autre !!
Quand a l'OM ils nous ont piquer tous nos meilleur a Metz Ribery , Pires ...
Et Metz a représenter la France a la Danone Nation Cup (benjamin) et sont l'un des meilleur centre de formation !!
Et on a le futur Zidane , Thibault Bourgeois equipe de france des -18 qui vien de signer son contrat pro a METZ au lieu de partir a Madrid ou a Manchester !
Et Metz est rester 54 année en ligue 1 d'affiler et ces 2 résultat en ligue 2 sont 1er et 3éme !
Avec comme joueur des Niang , Adebayor , Signorino , Butelle(actuel gardien de Valence en Espagne)
DONC MON VOTE VA POUR METZ
Et voter FC Metz !!! Alors: Ribéry on l'a prit au Galatasaray Metz bon en benjamin mais après euh A l'OM ya le vrai futur Zidane, Nasri pas un Bourgeois inconnu qui a 17 ans Niang était inconnu à Metz, Butelle joue pas un match à Valence Adebayor c'est la plsu grosse chèvre que j'ai jamais vu |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 8:47 | |
| Aucune des deux équipes !^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 9:55 | |
| Je vous signales que le premier club de Platini fut l'ASNL |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:08 | |
| Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| Tu es contre ton club,cool !^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| tu va aretter xD je te défie a un jeu sur msn et si je gagnes tu fermes ta gueule ! xD |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:24 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:36 | |
| je t'ai battus quand t'a quitté j'avais 1000 points d'avance ^^ |
|
| |