Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fc Metz Vs As Nancy Lorraine

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

FCM ou ASNL
Association sportive Nancy Lorraine
Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap56%Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
FootBall Club Metz
Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap44%Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Randy Or
Invité

Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:42

Non ^^ J'avais 1000 points d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:55

Aller St-Etienne ! Razz
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:58

Bouuuuuuu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:46

Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
Niang vient de où?Strabourg :)
Ribèry à était à Metz avant Galatasaray je crois donc effectivement ils l'ont pris de là bas je crois.

Niang étai a Metz avant Strasbourg ^^

Mais c'est bon je c que de ce prendre 4-1 a Metz c dure !!!!

Oui mais a GALATASARAY il n'a rien fait comparer a quand il étai a Metz élu joueur du mois d'aout ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:11

Du mois... ALLEZ GRENOBLE !!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:14

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Du mois... ALLEZ GRENOBLE !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:26

Allez Nancy ! Pour ceux que ca interessent , ils font un match à Neuves Maisons contre Grenoble .... xD Je vais le voir et Vince on verra qui sont les meilleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:57

Aller Grenoble alors !!!
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Si t'es fiere nanceins tape dans tes mains , si tes fieres d'etre nanceins tape dans tes mains ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:17

je te dirais le score Vince ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:14

Nan mais faut arrêter de déconner là ... C'est quoi ce sondage ? Déjà pour deux équipes nuls mais là arrêter de vous prendre la tête avec ca déjà que Metz et Nancy pourraient retourner en L2 l'an prochain
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:36

J'espère !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:34

Nancy certainement pas mais Metz c'est sûr
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:36

Les gens ils ont vu leur équipe en L1 ils croivent que ca y est ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:55

Shawn Michaels a écrit:

C'est quand ?

En tout cas, si Grenoble monte en L1, je n'espererais que le maintien !!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:27

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Shawn Michaels a écrit:

C'est quand ?

En tout cas, si Grenoble monte en L1, je n'espererais que le maintien !!

Lui il est réaliste ... Enfin une personne intélligente sur ce forum
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:21

C'est demain soir le match coup d'envoi à 19h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:51

Metz en ligue 2 l'ané prochaine ?!Vous étes fopu !

Avec le retour de Pirés dans 1an on va aller en UEFA
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:53

Pirès à Metz ? T'as trop bu ^^ Déjà que pour avoir de bons joueurs faut pas viser trés haut espere pas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:56

Ouai et tant qu'on y est, j'ai entendu dire que Ronaldhino irait à Nancy ... Y'a une chose que vous devez comprendre c'est que depuis l'an 2000 le foot c'est devenu purement baser sur le fric ! Alors t'étonne pas si tu vois des joueurs style, Thuram qui dit prendre sa retraite après l'Euro 2008 aller jouer au Quatar ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:59

Non mais Pirés il a commencer a Metz et il a dit qu'en 2008 il retournai a Metz pour finir sa carriérre !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:03

Si c'est ca alors tout les joeurs français qui ont commencé dans des petits clubs ils y retourneraient ... Tu verrais Zidane à Cannes, Barthez à Toulouse ect
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:22

ouais une fois que le joueur n'a plus de talent il vient finir sa carriere dans le championnat francais soit pour essayer de se relancer une année pour repartire dans un autre championnat , soit pour toucher quelque dernier bon cheque avant la retraite...

Les retours en france de "vieu" joueur on les a vu et ca a toujours donner d'la merde...Qui a parler de barthez et autre lizza ?...

C'est comme Heinze qui a dit qu'il reviendrais au PSG , j'suis comme tout parisien , super présser , mais bon s'il revient a 38ans c'est pas la peine non plus
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:01

Pires était aussi à Grenoble avant ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:51

ce soir le match ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine   Fc Metz Vs As Nancy Lorraine - Page 2 Empty

Fc Metz Vs As Nancy Lorraine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant