| Fc Metz Vs As Nancy Lorraine | |
|
|
|
FCM ou ASNL | Association sportive Nancy Lorraine | | 56% | [ 5 ] | FootBall Club Metz | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:42 | |
| Non ^^ J'avais 1000 points d'avance ! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| - Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
- Niang vient de où?Strabourg
Ribèry à était à Metz avant Galatasaray je crois donc effectivement ils l'ont pris de là bas je crois. Niang étai a Metz avant Strasbourg ^^ Mais c'est bon je c que de ce prendre 4-1 a Metz c dure !!!! Oui mais a GALATASARAY il n'a rien fait comparer a quand il étai a Metz élu joueur du mois d'aout ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| Du mois... ALLEZ GRENOBLE !! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 15:14 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Du mois... ALLEZ GRENOBLE !!
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| Allez Nancy ! Pour ceux que ca interessent , ils font un match à Neuves Maisons contre Grenoble .... xD Je vais le voir et Vince on verra qui sont les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 21:49 | |
| Si t'es fiere nanceins tape dans tes mains , si tes fieres d'etre nanceins tape dans tes mains ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Jeu 5 Juil - 22:17 | |
| je te dirais le score Vince ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Ven 6 Juil - 14:14 | |
| Nan mais faut arrêter de déconner là ... C'est quoi ce sondage ? Déjà pour deux équipes nuls mais là arrêter de vous prendre la tête avec ca déjà que Metz et Nancy pourraient retourner en L2 l'an prochain |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Ven 6 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Ven 6 Juil - 18:34 | |
| Nancy certainement pas mais Metz c'est sûr |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Ven 6 Juil - 18:36 | |
| Les gens ils ont vu leur équipe en L1 ils croivent que ca y est ... |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Ven 6 Juil - 23:55 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- je te dirais le score Vince ^^
C'est quand ? En tout cas, si Grenoble monte en L1, je n'espererais que le maintien !! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 10:27 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- je te dirais le score Vince ^^
C'est quand ?
En tout cas, si Grenoble monte en L1, je n'espererais que le maintien !! Lui il est réaliste ... Enfin une personne intélligente sur ce forum |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 12:21 | |
| C'est demain soir le match coup d'envoi à 19h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 13:51 | |
| Metz en ligue 2 l'ané prochaine ?!Vous étes fopu !
Avec le retour de Pirés dans 1an on va aller en UEFA |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 13:53 | |
| Pirès à Metz ? T'as trop bu ^^ Déjà que pour avoir de bons joueurs faut pas viser trés haut espere pas |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 13:56 | |
| Ouai et tant qu'on y est, j'ai entendu dire que Ronaldhino irait à Nancy ... Y'a une chose que vous devez comprendre c'est que depuis l'an 2000 le foot c'est devenu purement baser sur le fric ! Alors t'étonne pas si tu vois des joueurs style, Thuram qui dit prendre sa retraite après l'Euro 2008 aller jouer au Quatar ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 13:59 | |
| Non mais Pirés il a commencer a Metz et il a dit qu'en 2008 il retournai a Metz pour finir sa carriérre !!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 14:03 | |
| Si c'est ca alors tout les joeurs français qui ont commencé dans des petits clubs ils y retourneraient ... Tu verrais Zidane à Cannes, Barthez à Toulouse ect |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 14:22 | |
| ouais une fois que le joueur n'a plus de talent il vient finir sa carriere dans le championnat francais soit pour essayer de se relancer une année pour repartire dans un autre championnat , soit pour toucher quelque dernier bon cheque avant la retraite...
Les retours en france de "vieu" joueur on les a vu et ca a toujours donner d'la merde...Qui a parler de barthez et autre lizza ?...
C'est comme Heinze qui a dit qu'il reviendrais au PSG , j'suis comme tout parisien , super présser , mais bon s'il revient a 38ans c'est pas la peine non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Sam 7 Juil - 21:01 | |
| Pires était aussi à Grenoble avant ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine Dim 8 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fc Metz Vs As Nancy Lorraine | |
| |