| "Possible" Longue absence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 0:34 | |
| Voila j'vais raconter ma vie un peu la mais bon c'est pour que ce soit clair lol
En gros j'suis en bac pro , j'ai 25 dossier a faire , hors la date de remise a été avancé a la rentrée et non fin d'année prochaine...Donc en gros ce que j'avais prévu de faire en 1ans , j'vais devoir le faire en 2 mois...C'est pour ca qu'il est quasiment sur que je ne serais plus ici jusqu'a septembre , ou du moin je pourrais peut etre , etre encore présent aussi bien dans le HS / Backstage / Loge et peut etre segment dans des shows (et encore , si j'ai le temp , pas sur...) mais je ne pourrais plus speeché donc mon dernier combat pour l'instant sera jericho
Si je fini avant (pourquoi j'arrive pas a croire a cette phrase ? lol) j'pourrais faire un retour rapidement mais bon , un boulot d'1ans a faire en 2 mois , j'pense que niveau timing ca va etre limite
Donc ne vous etonner pas si je ne vient plus du tout c'es que j'aurais pas le temp du tout , sinon je passerais occasionellement...Alors s'il vous plais ne refourgé pas Homicide a quelqu'un d'autre hein ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 0:42 | |
| Faut que tu refoules ton tite alors xD Bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 0:43 | |
| t'inquiete pas tout est prévu pour le titre lol | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 2:04 | |
| Et ben, pas de bol Dimé... Bonne chance, sérieux. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 2:06 | |
| Argh je te plains...ben bosse bien ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 5:35 | |
| 25 dossiers,hum bonne chances ^^ | |
|
| |
Elijah B Invité
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 10:51 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 11:57 | |
| - Lita a écrit:
25 dossiers,hum bonne chances ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| La galère... c'est toi qui a cru que c'était pour dans un ans ou le bahut qui a changé? c'est vraiment des enculés |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 14:09 | |
| Bon... Je vais être vache... Bonne vacances ( si t'en a ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| Noooooooooon pas toi !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| - Marcus Cor Von a écrit:
- La galère... c'est toi qui a cru que c'était pour dans un ans ou le bahut qui a changé? c'est vraiment des enculés
Pour expliquer , j'avait un prof qui nous a expliquer que c'etait pour l'année prochaine...entre temp il est parti du bahut et la , un des supérieurs est venu nous dire que c'etait pour septembre....donc c'est pas la faute du bahut mais de l'ancien prof qui c'etait foutu d'notre gueule lol | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 15:15 | |
| Bah putain, vous pouvez pas vous plaindre à quelqu'un ?! | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: "Possible" Longue absence... Jeu 5 Juil - 15:37 | |
| - Lita a écrit:
25 dossiers,hum bonne chances ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| |