| Kane vs Edge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge2 Invité
| Sujet: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 16:30 | |
| Vous avez sans doute vu Kane vs Edge en tete d'affiche , mais est ce qu'il est pour la ceinutre ou pas si oui bah sa serait cool ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 16:46 | |
| D'après toi ? Ouais c'est pour la ceinture ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 17:19 | |
| Ouais pour faire jobber Kane, tout le monde sait qu'il ne veut plus le titre et la gimmick opportuniste de Edge va etre mis en avant lors du combat |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 18:37 | |
| Moi je pense surtout que Kane va gagner la ceinture pour permettre a Batista de ravoir sa chance si il gagne contre The Great Khali |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 19:33 | |
| Oué moi aussi je déteste, Batista est un connard et ne mérite pas cette ceinture ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 21:11 | |
| Bon, bon, bon... Kane sera qu'un minuscule point pour le World Champion, car qui pourrait le detroner ? Great Khali ? Et l'argent que veule la WWE, il l'obtiendront pas comme sa ! Batista ? A eu sa chance ! Les mains eventer ( King Bookah, Mr.Kennedy ) sont partis à RAW, qui pour le detroner ? Attendez au moins le retour de Taker pour changer de champion. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 21:14 | |
| Bin moi j'éspère qu'il gagnera le titre parce qu'il le mérite vraiment surtout que son seul reigne de champion n'a durée qu'un jour ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Sam 7 Juil - 21:14 | |
| Le retour de Taker ca va signer une nouvelle feud médiatique |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Dim 8 Juil - 18:49 | |
| On verra bien, Edge avait sa place a Raw pour le WWE Champion . |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Dim 8 Juil - 18:57 | |
| sa va etre un beau match mais edge va rester champion sinon il aurait deja mis kane champion depuis longtemps n'oublie on pas que kane a une legere blessur au genou et il ne veulle pas qu'il arrive la meme chose qu'avec undertaker , donc kane champion sa m'etonnerais surtout que des rumeur parle de rey mysterio vs edge ou tripleh vs edge a summerslam quoi mais on sais aussi que la WWE de compte pas donner le titre a rey mysterio meme si il va rester un premier plan donc rey ne risque pas d'avoir la ceinture et triple h n'est pas sur d'aller a smackdown donc moi se que je voix c'est kane perd a GAB et a summerslam rey mysterio perd contre edge et pour se qui s'agi de batista pourquoi pas champion par equipe avec ric flair |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Dim 8 Juil - 20:14 | |
| HHH a SD ? C'est vraiment des conneries ... |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Dim 8 Juil - 20:19 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- HHH a SD ? C'est vraiment des conneries ...
Non je trouve pas |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Ah parce que tu trouves qu'un main eventer made in raw à SD ca le ferait ? Sans déconner déjà qu'ils ont perdu Edge alors si HHH va à SD c'est port na wak |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Dim 8 Juil - 21:07 | |
| ba c'est une rumeur , mais je pense pas puisque pour survivor series il devrai affronter randy orton pour le titre a raw |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 0:21 | |
| On verra bien mais je reste sur la suposition avec Batista et The Great Khali |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 0:30 | |
| Batista aura une nouvelle chance... Sinon REY IS BACK !!!! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 0:33 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Batista aura une nouvelle chance... Sinon REY IS BACK !!!!
Je suis totalement d'accord avec toi Vince |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 3:30 | |
| - Batista a écrit:
- Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Batista aura une nouvelle chance... Sinon REY IS BACK !!!!
Je suis totalement d'accord avec toi Vince +1 |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 4:28 | |
| batista n'aura aucune chance donc ray is back mais rey va perdre aussi ou alors je vien de penser une victoire de kane mais il perd face a edge a summerslam sa serait pas mal |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 13:25 | |
| La WWE ne veut pas de Kane au Summerslam je pense c'est un de leur plus gros PPV |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 18:49 | |
| ouai ta resond mais moi je suis pret a parier que a summerslam edge sortira vainceur de son match de championat |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 19:06 | |
| Bah Dis donc vous dites plein de conneries ^^ , Rey is Back et sa sera Batista vs Edge vs Mysterio ou Batista vs Mysterio ou Edge vs Mysterio pour le titre voila c'est compliqué xD ;) |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 19:30 | |
| - Batista a écrit:
- Bah Dis donc vous dites plein de conneries ^^ , Rey is Back et sa sera Batista vs Edge vs Mysterio ou Batista vs Mysterio ou Edge vs Mysterio pour le titre voila c'est compliqué xD ;)
C'est toi qui dit plein de conneries mon pauvre ... Ils ont déjà prévu une storyline Rey contre Vince |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Kane vs Edge Lun 9 Juil - 20:33 | |
| effectivement c'est vrai et souvent vince fait un match a summerslam donc orton vs cena , ray vs vince , umaga vs jackass , mais qui va bien pouvoir affronter edge puisque batista n'y a plus droit ??triple h mais il ne veux pas aller a smackdown a moin que se soit pour occasion exeptionel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane vs Edge | |
| |
|
| |
| Kane vs Edge | |
|