Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]

AuteurMessage
Randy Or
Invité

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyDim 8 Juil - 22:40

[ Match ] : Brock Lesnar vs Chris Jericho

[ Stipulation ] : Hardcore Match .

[ Foule ] : 11000 personnes

[ Ambiance ] : Chaude , elle veut a tout pris voir Brock Lesnar gagné .

[ Récompense ] : Rien , même si j'étais d'accord de mettre mon titre en jeu ...

[ Nombre de feuds ] : 2 si t'as le temps , et première feud en Rp pour ne pas défavoriser le premier poster !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyLun 9 Juil - 12:16

¤ 1 Jour avant le Show ¤

¤ 1 Jour avant le Show de la Pro Wrestling , Chris Jericho est en dehors de la fédération , il est là pour une conférence de presse ou pas mal de monde est présent et assez bruyant , il prend la parole finalement d'un air assez décontracté ! ¤

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Jerichoaale6

¤¤ Chris Jericho ¤¤
[ Raclement de gorge pour attirer l'attention ] J'aimerais un peu de silence dans la foule , on est pas au Marché ici .C'est bien ieux comme ca . Et la conférence de presse peut donc enfin commencer ! Wow , je vois que vous êtes nombreux ce soir a m'écouter ! Si je suis ici c'est pour répondre a toute vos questions , sur la lutte biensûre , alors si vous en avez , je vous écoute !

¤¤ Intervieweuse ¤¤
Et bien moi j'en aurai une Chris Jericho , comment vous sentez-vous moralement après votre défaite face a Homicide de la semaine dernière ?

¤¤ Chris Jericho ¤¤
Wath , j'ai mal entendu ou quoi ! Je n'ai pas perdu , j'allais gagner avant que cet abrutis d'arbitre me disqualifie , dans un match Hardcore en plus . Il n'vaait qu'a arrêter le match au lieu de me disqualifier , enfin soit ! Pour moi c'est une victoire , car je vous rapelle que cet racaille est le Chef de Young Blood , et qu'il savait a peine se relever a la fin . Je pense que j'ai montré a pas mal de lutteur et a Homicide en particulier que je n'étais pas Champion pour rien , nan ! Et qu'il fallait plus de talent pour devenir Word Heyviweight qui pour lui était un titre facile a décrocher , mais pas du tout ! Bon pour tout te dire , ben moi je vais très bien , et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas , il m'a porté un Coup de la Corde a linge et un Bulldog a moitié raté , j'ai passé une soirée tout ce qu'il y a de plus reposant vois-tu , des matchs comme ceux-là on en redemande ! Mais je sais que mes prochains , qu'il soit pour le titre ou non seront bien plus dure . Bon , voilà j'espère que tu es satisfaite de ma réponse , bon maintenant , vous avez d'autres questions .

¤¤ Intervieweur ¤¤
J'ai deux questions en unes , tout d'abord , avec la destruction de Homicide , tu ne penses pas que tout la team Young Blood va venir en feud face a toi , avec Vince Mc Mahon qui est toujours aussi derrière toi en envoyant des autres lutteurs comme Marcus Cor Von , et on y rajoute Randy Orton et Shawn Michaels ca fait du beau monde ! Ne crois tu pas être un peu seul pour affronter tous ses gens , n'aurais-tu pas besoin d'un partenaire ? Et ma deuxième question , pourquoi vouloir avoir toutes ses personnes contre vous ?

¤¤ Chris Jericho ¤¤
[ Chris réfléchit ] Comme on dit toujours , il vaut mieux être seul que mal accompagné , et quand j'étais avec Jeff Hardy c'était le cas , donc c'est pour cela que je l'ai quitté ! Mais maintenant je ne sais pourquoi , tout le monde veut ma peau . Enfin , je sais quand même pour quoi , la Young Blood ne va pas supporter que j'aie détruits Homicide , mais pour l'instant ils ne me l'ont pas encore fait comprendre , mais je pese que ca ne serait tardé . Pour Marcus Cor Von , il n'a rien contre moi , mais il a été Su*é Vince Mc Mahon pour avoir un match de championnat , et il m'a détruits en traitre . Mais je n'ai pas de soucis a me faire avec lui , je me le prends en Title Match quand je le veux ! Il ne fait pas le poids face a moi ! Ben pour Vince on sait ce qu'il s'est passé , il était dans le temps membre des Show Killer , et j'ai litteralement détruits cette team , et il m'a fait souffrir après dans les loges , mais ce n'est pas fini ! Et pour Shawn et Randy , je les ai battu trop de fois , ils en sont dégoutés ! C'est vrai qu'il me faudrait un coéquipier pour tous les affronter , mais je ne m'en sort pas trop mal après tout ... Quelqu'un d'autres ?

¤¤ Intervieweur ¤¤
Moi monsieur Jericho , voilà , le suivant Pay Per View qui est Great American Bash arrive a grands pas , et vous n'êtes toujours pas sur la carte de ce Pay Per View , et vous n'êtes pas non plus sur la carte du Prochain Show , vous prenez des vacances ou quoi ? Un Champion du monde se doit de lutter , et de faire de grands match ...

¤¤ Chris Jericho ¤¤
[ Chris Jericho se tient la tête avant de répondre ] Hey , mec ! En premier , pour le Pay Per View , il y a un match demain , Shawn Michaels vs Randy Orton pour savoir qui sera numéro 1 contender , normalement je devais vous laisser la surprise mais bon , vous n'allez pas être surpris par deux abrutis entrain de lutter , et pour le match suivant , ... [ Chris Jericho est coupé par un coup de téléphone ] Attendez , je reviens bientôt ! [ Jericho s'écrate un peu et une fois fini son coup de téléphone reprend la parole d'un air moins joyeux . ] Et bien , j'aurai donc un match au prochain Show , car c'était Jim Cornette au téléphone , et j'affronte le nouveau World Tag Team Champion , Brock Lesnar ! Déjà affronté Brock c'est dure , mais je l'affrointe dans un Match Hardcore . Bon , avec cette nouvelle je n'ai plus trop envie de continuer l'interview , et je préfère allez m'entrainer avant ce match ! A la prochaine .

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Jericho4525555jx6

¤ Chris Jericho quitte le lieu de la salle de conférence de presse ¤

¤ Le Jour du Show ¤

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Rawintro

¤ Il y a beaucoup de mondes dans l'arèna pour une nouvelle émission du Pro Wrestling Saturday Show qui se déplace ce soir a Atlanta ! Les fans font beaucoup de bruits et attendent de voir leur lutteur préferé ! Les feux d'artifices explosent dans l'arèna , c'est la folie , et ce soir , c'est Jerry Lawler et Jim Ross qui sont au commentaires et ils prennent finalement la parole ! ¤

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Jrjlgb3

¤¤ Jim Ross ¤¤
Bonsoir a tous et a toutes , et bienvenu ce soir a Atlanta pour un nouveau Show de la PWF . Bonsoir Jim , je suis heureux de commenter une fois de plus ce show en votre compagnie ! Ce Show qui s'annonce encore une fois haut en couleur , mais nous n'avons pas le temps de vous commentez le Show de la semaine passée , nous allons juste vous dire brièvement les résultats ! Matt Striker a battu Paul London et Paul n'aura donc pas de chance au titre Intercontinental . Mister Kennedy a battu Kane avec un Drop Kick ! SheltOn Benjamin a battu Eric Young ! Grâce a son T-Bon Suplex ! Eric Young et Eric Bishcoff ont tous les deux été virés , et le nouveau général Manager est Jim Cornette . Puis King Booker a battu Rob Van Dam et Brian Kiendrick ! King Booker a porté son Scissors Kick suivit du Book-End pour la victoire ! Et King Booker est le nouveau United States Champion , Homicide lui a laissé ce titre . Et Homicide a après battu Chris Jericho par Disuqlaification , Homicide ne savait plus marcher tellement il lui a détruits sa Chambe droite ! Rey Mysterio et Shawn Michaels ont perdu leur titre aussi , face à la nouvelle équipe , Christian Cage et brock Lesnar , qui pourra arrêter cette team ?

¤¤ Jerry Lawler ¤¤
Oui , il y a eu donc deux Changements de titres , c'est vraiment un grand Show que ous avons vu là , et j'espère que celui de ce soir sera encore meilleur . Je vais vous dicter la carte pour l'instant de ce show ! Goldberg vs Marcus Cor Von pour être numéro 1 Contender au titre de The Game Triple H . Lita vs Ashley Massaro pour savoir qui sera numéro 1 Contender a Candice Michelle ! Randy Orton face a Shawn Michaels pour savoir qui sera numéro 1 Contender au titre de Chris Jericho ! Chris Jericho justement , affronte lui Brock Lesnar en Hardcore , mais son titre ne sera pas en jeu . Carlito affrontera Batista qui effecue son retour dans la fédération et Undertaker , dans un First Blood Triple Treat Match , un nouveau type de match ! Voilà , pour l'instant nous n'en savons pas plus , mais il y a déjà pas mal de matchs en enjeu , et on devrait se plaire en les regardant !

¤ Chris Jericho se balade dans les Backstages et voit , bureau du nouveau Général Manageur , Jim Cornette . Il décide d'entrer pour lui dire deux mots ! Il enfonce la porte , rentre et dit ¤

¤¤ Jericho ¤¤
Cornette , j'ai a te parler ! Tout d'abord je te félicite d'avoir réussis a devenir le nouveau Général Manageur ! Mais j'aimerais te parler quelques peus de ce poste ! Tu es là pour faire de beau match , et rendre la foule heureuse avec ces matchs ! Mais tu dosi toujours me demander avant de me mettre un match , et je n'ai pas envie d'affronter Brock Lesnar , alors va sur le ring pour dire que ce match n'aura pas lieu !

¤¤ Jim Cornette ¤¤
[ Il rigola ] Je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire ! J'ai décidé que tu affronteras Brock Lesnar dans un Hardcore Match , ca se fera , et sois encore heureux que je ne mette pas ton titre en jeu ! Pourquoi tu as peur de lui , je ne dirai rien sur le ring , tu l'affronteras , et si t'es pas content tampis , mais je suis Général Manageur , et je fais ce qu'il me plait , mets toi bien ca dans la tête !

¤¤ Jericho ¤¤
Et bien , je vois qu'ils ont engagés un incompétent , je en mettrai pas mon titre en jeu avant les PPV , c'est comme ca ! Et je n'ai vraiment pas peur de Brock Lesnar je peux le prendre comme je veux , mais pas dans ce show , je n'ai pas trop envie de lutter , et puis c'est toi le gagnant dans cette affaire, tu perds quand même un Main-Event d'enfer , mais tu n'auras pas un World Tag Team Champion blesser grâce a cela , car si je fais un match Hardcore , ce n'est pas pour jouer tu comprends ?

¤¤ Jim Cornette ¤¤
[ Il soupira ] Shut up , les titres en jeu , je décide quand ils le seront , mais Brock n'en mérite quand même pas un si gros maintenant , donc ce titre ne sera pas en jeu ! Mais il aura lieu , et je pense qu'il est capable d ete battre , et ne dit pas que tu n'as pas envie de lutter ! C'ets ton métier tu dois le faire , et même si Brock est costaud et bien plus fort que toi , il y a toujours un moyen pour vaincre son adversaire , et c'st a toi de le trouver , bon j'en ai amrre de te parler , sors de mon bureau , car j'ai d'autres chats a fouetter .

¤ Chris Jericho sort de son bureau , et il va vers le ring quand tout a coup , son Thème song retentit ! ¤

Hg : pas fini , je poste la suite vers 12 / 13 h
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyLun 9 Juil - 13:44

★ Y5J , Y4J , Y3J , Y2J ... Break Down The Walls ★

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 149348-0001

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 149363-0006

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 149379-0006

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 149387-0006

¤ Chris Jericho apparait sous le titantron , les fans commencent a le huer , celui-c n'en a que faire et avance sur la rampe d'un air très décontracté . Il monte sur le ring par les escaliers , une fois dans le ring , il monte sur la troisième corde et regarde les fans en souriant , ce qui fait encore plus rager les fans . Il descent , regarde un peu les fans hurler comme des chiens , et il demande un micro a Lillian Garcia , le monte a sa bouche et il prend finalement la parole en riant ! ¤

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 149388-0006

¤¤ Chris Jericho ¤¤
[ Rire ] Et les gars , vous vous êtes vu là ? Tous a me huer comme des enragés , je me demande si je suis bien dans une fédération de lutte , la fédération numéro 1 du monde ou est-ce que je suis dans un asile entouré d'une bandes de fous ! [ Les fans le huent encore plus et il reprend d'un air moins content ] Shut up , vous croiyez que ca me fait rire d'entendre vos petits sifflements , vous faites pitier , et vous ne savez toujours pas comment accueillire le meilleur lutteur de cette fédération ! Bon , passons , je ne vais pas vous causez pendant quinzes minutes , ca serait une grandre perte de temps ! Well , la semaine passée , j'ai litteralement écrasé le pauvre Homicide . Il croyait me battre , et quand Hardcore Match il pouvait me faire énormément souffrir ! Mother Fucker ! [ Rire de Jericho ] Il faisait pourtant bien son malin , et il se croyait le favoris ! Mais je lui ai montré que je suis bien le Champion SUPREME de cette fédération ! Et que contrairement a ce qu'il dit , le titre World Heyviweight n'est pas un titre moins important que le PWF , et il y a un bien meilleur lutteur avec ce titre ! Bon , je l'ai détruits , il ne savait même plus marcher , c'est bien ! Mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma venue ce soir sur le ring ! Car j'aime me venter , mais je vais maintenant parler de mon Prochain adversaire ! Jim Cornette , le nouveau Général Manager de cette fédération , a directement vu que j'étais le plus grands lutteur de cette fédération , et il a voulu me mettre pour son premier Show en temps que GM en tête d'affiche ! Mais malheureusement , il m'a trouvé un adversaire tout ce qu'il y a de plus Moyen ! Brock Lesnar ! [ La foule sursaute ] Arrêtez de faire n'importe quoi ! Ce lutteur est costaud certes , mais je suis bien plus fort que lui , et de plus , ce match sera en Hardcore Match ! [ La foule : Lesnar ... Lesnar ] Shut up , toujours a encourager des lutteurs comme eux , des jobbeurs ! Bon , Brock alors comme ca tu as récuperé le titre World Tag Team , le titre que j'ia litteralement laissé Vacant en ne luttant qu'a moitié face a The Show Killer , mais si j'étais resté Champion , tu n'aurais jamais eu ce titre autour de tes hanches , tu peux me remercier ? Et aussi remercier ton coéquipier , car il en a du courage poru s'allier avec un type comme toi ! Malheureusement pour toi , notre match sera en Non-Title Match , j'étais d'accord de le mettre mon titre en jeu , mais Jim Cornette a refusé , il a dit que tu étais trop jeune dans cette fédération , jeune de carrière biensûre ! Bon , c'est clair que contre toi je n'aurai pas vraiment trop facile . Nan , tu es bourrin , musclé et tu cognes fort , en plus en Hardcore Match , tu pourrais faire la différence ... contre un bon lutteur ! Mais pas contre Chris Jericho , nan ! Ilen faut bien plus pour me vaincre , et moi je connais déjà ton point faible tu sais . De un tu es trop bourrin , comme contre Big Show ou avec un Suplex arrière tu avais démonter le ring ! De deux , tu n'es pas très résistant niveau Submition , et tu as déjà abbandoné avec de bêtes ptites prises de Submition , comme le Criple Crossface ou le Angle Lock , donc je ênse que tu ne pourras pas résister au Walls Of Jericho qui est la prise la plus puissante du monde !

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Feudlesnarhc8

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Feudlesnar2nr1

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Bigshowts5

¤¤ Chris Jericho ¤¤
[ Rire en coin de Jericho ] Tu vois , c'est pour ca que je ne crainds rien face a toi , car Big Show , Kurt Angle et Chris Benoit sont vraiment faibles ! Et ce n'est pas totu , car tu es un grand gabari , alors on pourrait croire que tu domines les poids moyens comme moi , et bien nan ! Chris Benoit est un poids Moyen , et Eddie Guerrero aussi , pourtant il t'ont déjà battu ! Mais bon , le passé c'est interessant , mais je préfère rester dans le présent , et dans cette fédération , tu as été Pro Wrestling Champion , et ce n'est pas rien , c'est pourquoi je préfère rester sur mes gardes et ne pas croire trop vite a la victoire ! Mais je suis quand même confiant , car tu as perdu quelques fois aussi contre Christin Cage , et même si c'était mon frère a l'époque et qu'il n'est pas mauvais , il ne m'arrive pas a la cheville . Donc normalement je pourrai te battre , surtotu en Hardcore Match ! Car je ne suis pas a la base très Hardcore , mais je me suis bien améilioré dans cette stipulation , et si tu ne me crois pas tu peux toujours aller demander a Homicide qui a sans doute fait son dernier match dans cette fédération , et ca sera peut-être aussi ton dernier si je le décide ! Bon allez mon gros , ramène toi sur le ring pour qu'on cause un peu de ta future défaite .

Hg : pas trp s'inspi Sad

Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyLun 9 Juil - 16:20

Voix off : Coming up next ! Brock Lesnar in action on PWF Saturday Show !

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 0710

Voix off : Nous sommes de retour en direct de Phoenix Arizona pour ce show qui s'annonce être explosif entre deux grands lutteurs de la Pro Wrestling Federation : Brock Lesnar et Chris Jericho !

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Commantateur9dntx0yo9fo6

J.R : Hello ladd'ys and gentleman i'm Jim Ross en ringside avec Jerry "The King" Lawler et nous sommes très heureux de vous acceuillir pour ce nouveau PWF Saturday Show et surtout avec le match que nous avons l'honneur présentés celui qui opposera l'ancien PWF Heavyweight Champion et qui est maintenant l'un des nouveaux champions du monde par équipes j'ai nommé : Brock Lesnar et son adversaire qui est lui un ancien champion du monde par équipes et qui maintenant le champion du monde poids lourds j'ai nommé : Chris Jericho ! Alors si ca King ce n'est pas une belle affiche, je ne vois pas ce qui pourrait l'être !

J.L : Je suis complètement d'accord avec vous Jim parce que ce sont deux grands lutteurs comme vous l'avez dit mais aussi deux palmarès qui sont égaux à ce stade sachant que Brock Lesnar a gardé le de titre PWF Heavyweight Champion pendant trois mois et qui )à ce jour, le plus long reigne de champion que la Pro Wrestling Federation ait connu ! Mais n'oublions pas Chris Jericho qui a quand même l'air de rien survécu et gagné l'Extreme Elimination Chamber à One Night Stand qui avait été organiser par l'ancien General Manager de la PWF : Eric Bischoff ! Et surtout, surtout en faisant abandonné Triple H !

J.R : Cela nous promettras un beau match en perspéctive mais n'oublions pas ce qu'il sait passer aussi durant le dernier show ! Encore une victoire pour King Booker qui reste donc invaicu à la PWF . Matt Striker qui confirme qu'il n'a pas gagné le titre Intercontinental pour rien en battant Paul London, Mister Kennedy qui lors de son premier match a battu Kane . Mais aussi la blessure que Chris Jericho a infligé à Homicide, on s'en rappel, Il était complètement fou de rage qu'il s'est complètement acharné sur la jambe d'Homicide et ce qu'il lui a causé une défaite par DQ mais ce qui a couté à Homicide plusieurs mois d'absence . Et biens sûr la conquête des titres par équipes de Brock Lesnar et Christian Cage face à Shawn Michaels et à Rey Mysterio .

J.L : Très bon résumer Jim mais je crois que vous avez légèrement oublié la stipulation du match qui va suivre entre Brock et Chris ce sera un Hardcore Match ! Rien que ca pour commencer entre deux grands catcheurs mais n'oublions pas la carte de cette semaine ! Lita qui est fuireuse après avoir perdu son titre de Women's championne contre Candice Michelle devra se défaire d'Ashley Massaro pour être number one contender au titre de Candice . En parlant de number one contender match, il y aura aussi un triple threat match entre Goldberg, Marcus Cor Von et Randy Orton . Le vaiqueur aura un title shot au titre de Triple H au Great American Bash ! Et un Triple Threat avec comme stipulation, First Blood match qui opposera : Carlito à Batista et à l'Undertaker !

Jerry s'arrête de parler lorsque que le titantron s'allume et l'on voit Brock Lesnar en compagnie de Josh Mattews pour une interview .

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Stl00110

Josh Mattews : Ladd'ys and gentleman, please welcome my guest of this time, is one half of the new World Tag Team Champions : Brock Lesnar . Tout d'abord Brock, bienvenue et bon retour ici à la Pro Wrestling Federation . Et surtout quel retour, lors de votre premier match ici vous battez en équipe avec votre ex rival Christian Cage, Shawn Michaels et Rey Mysterio pour les titres de champions du monde par équipe . Alors ma première question sera : cela ne va-t-il pas un peu trop vite pour vous ?

Brock Lesnar : Déjà merci de me recevoir et de me souhaiter un bon retour et concernant ta question Josh, non . Je me suis préparé à ce retour alors ce n'était surement pas pour jobber pendant quelques matchs et puis me remettre dans le bain, non ! C'était surtout pour prouver aux gens que Brock Lesnar est et restera toujours dans la cour des grands et visera toujours plus haut en battant Chris Jericho ce samedi dans un Hardcore Match .

J.M : Vous m'avez l'air plutôt confiant après la conquête des titres par équipe avec votre ami Christian Cage . Alors ma deuxième question sera : Ne pensez-vous pas faire un excès de confiance pour ce match ? Sachant que Chris Jericho à quand même survécu à l'Extreme Elimination Chamber de One Night Stand .

B.L : Un excès de confiance ? Surement pas, non . Ce que je viens de te dire Josh, c'est que maintenant je suis en pleine forme et que j'ai retrouvé toutes mes capacitées sur le ring donc même si Jericho a survecu à un Extreme Elimination Chamber, ce n'est surement pas ca qui va m'impréssioner surtout que ma carrière à aussi été faite d'Elimination Chamber .

J.M : Concernant votre avenir, après la conquête des titres par équipe . Vous pensez en rester là ? Ou bien vous vous relancerez à la conquête du titre PWF Heavyweight comme dans votre passé ? Avec la même sorte de rivalité qu'on vous connait comme avec Christian Cage .

B.L : Et bien d'abord ma priorité est de battre Chris Jericho samedi et après c'est sûr et certain que je me relancerais à la poursuite du titre de champion de la Pro Wrestling Federation en le gagnant et peu importe qui j'affronterais mais qu'il sâche que Brock Lesnar est de retour et qu'il ne compte faire de cadeau à personne !

J.M : Toujours en ce qui concerne le titre de Pro Wrestling Federation champion, que pensez-vous des champions qui vous ont succèdez au file du temps ? Pensez-vous qu'il mérite ce titre ?

B.L : Au file du temps ? Josh, tu parles de moi comme si fait plus de dix ans que je n'ai plus catché ... Non, sérieusement je trouve qu'apart Christian Cage et Triple H, l'autre jobber de Conway n'avait strictement rien à faire avec ce titre qui me revient amplement . Parce que la PWF est descendu bien bas pour avoir un jobber en tant que Pro Wrestling Federation Champion .

J.M : Bien et dernière question pour cette interview, à quoi pouvons-nous nous attendre suite à votre retour au sein de la fédération ?

B.L : A du changement . Beacoup de changement ...

Brock quitte soudainement l'interview et se dirige vers le ring pendant que les commentaires reprennent la parole :

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Commantateur9dntx0yo9fo6

J.R : Et bien King, je ne sais pas ce que vous en pensez mais Brock Lesnar à l'air plus confiant que jamais avant son match hardcore contre le World Heavyweight Champion : Chris Jericho . Mais la question que l'on peut se poser c'est : est-ce que ce sera suffisant pour le battre ? Moi en tout cas après ce qu'il m'a montré la semaine dernière lors de son match contre Shawn Michaels et Rey Mysterio, je pense que oui mais attention, Chris Jericho est un adversaire de taille et il n'est pas World Heavyweight Champion pour rien .

J.L : Absolument Jr, Jericho n'est pas champion pour rien mais je ne pense pas que Brock puisse le battre après ce que Chris a montré durant ces dernières semaines . Et surtout en tentant compte du fait que ce ne sera que le deuxième match de Brock depuis son retour et quel deuxième match ca on peut le dire ! Parce que j'en connais pas beacoup qui dés leur deuxième match, s'attaque au World Heavyweight Champion ... Mais malheureusement, je ne pense pas qu'il en sorte vainqueur ...

Les deux commentateurs s'arrête de parler lorsque le theme song de Brock Lesnar retentit dans l'aréna . On peut voir plusieurs pancarte de fans qui encouragent Brock .

Brock éffectue son entrer habituel sans lacher Jericho du regard .

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 12010
Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 13011
Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 16010
Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 17010
Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 18010
Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 19010

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Brok7r10

Et bin, et bin, et bin . Si ce n'est pas le World Heavyweight Champion : Chris Jericho ! ( Brock applaudit ) Le King Of The Bling Bling ! Le Ahyatolla Of Rock'n'Rolla ! Monsieur, je dis bravo ! Je dis bravo parce que j'ai trouvé quelqu'un qui a moin de force que moi mais qui est plus stupide que moi ! ( le public rigole ) Sérieusement, ok tu as ton titre de champion du monde poids lourds mec, mais ce n'est qu'une titre ! Faut arrêter avec ca . Parce que ton titre, il va te servire à quoi durant notre match, tu peux me le dire ? Ah oui, j'oubliais ! A me frapper . Elémentaire mon cher Chris . Mais malhereusement pour toi je ne crois pas que tu puisses me frapper durant tout le combat ! Parce que tu vois Chris, tu as beau avoir une très belle carrière derrière toi, elle s'arrêtera ce samedi face à moi ! Pourquoi ? Et bien c'est très simple, Chris . Parce que tu n'as aucune chance face à Brock Lesnar ! Je peux te dire devant toi et devant tout ces fans de Phoenix que ce sera certainement le match le plus facil de ma vie ! Même Zach Gowen ferait mieux que toi . Mais je crois que tu dois pas savoir qui c'est, je me trompe ? Et bien tu vois, Zach Gowen, c'était un unijambiste qui voulait faire du catch et qui avait signé un contract à la WWE mais malheureusement pour lui . Il a eut un match face à moi . Et tu veux savoir le résulat de ce match ? Et bien j'ai perdu par DQ parce que je lui ait donné un coup de chaise dans sa tête, il était ouvert au frond et je lui ait mit des coups de tête, puis j'ai décidé de lui porter mon F-5 contre le poteau du ring . Pas une fois, mais deux fois ! Sans oublier qu'avant de porter mon deuxième F-5, je lui ait accéner des coups de chaises sur ca jamber . C'est dûr la vie tu ne trouves pas ? Et bien dit toi que c'est qui va t'arrivé samedi dans ce même ring . Oui je sais, tu vas dire que tu es champion du monde, que tu as envoyé Homicide à l'hopital, que tu as sruvécu à un Extreme Elimination Chamber pour devenir champion du monde mais . Mais ce que tu as fait, ce n'est rien ! Ce n'est rien pour moi ! Parce que pour moi, tu resteras le catcheur que je vais détruire samedi dans un Hardcore match ! Mais dis moi Chris, tu sais ce que c'est de voir la mort en face ? Tu sais ce que c'est de voir toute ta vie défiler devant tes yeux en une seconde ? Moi je sais ce que c'est en l'ayant vu à Wrestlemania XIX ! Le même Wrestlemania où tu as perdu contre Shawn Michaels par un stupide roll-up . Et bien Chris, je vais te faire connaître l'expérience de voir la mort en face et même de l'y rejoindre ! Parce que non seuleument, je ne vais pas que finir ta carrière samedi, je vais te tuer ! Je veux qu'on sache que Brock Lesnar n'est homme à qui il est bon de se frotter ! Je veux qu'on sache que si on a un problème avec Brock Lesnar, la seule solution pour arranger le problème c'est de partir, partir très loin de moi pour éviter mon jugment ! Et malheureusement pour toi Chris, il se trouve que tu es encore sur ce ring en train de trambler comme une feuille . Alors tu as le choix Chris, ou tu retournes au Canada pour éviter une mort certaine ce samedi, ou tu décides enfin d'être un homme et me faire face ce samedi sachant que tu n'as aucun chance de victoire face à Brock Lesnar ! Mais je te laisse le soin d'y réfléchir encore quelques temps avant que tu ne prennes ta décision . Mais avant de reprendre la parole Chris, je vais quand même te dire ce que je pense de toi . Chris Jericho sucks ! Pourquoi ? Parce qu'un catcheur tel que toi se fait humilier et battre par John Cena, un catcheur tel que toi croit qu'il s'est chanté un catcheur tel que toi croit qu'il peut me battre moi, Brock Lesnar ! Alors en étant dans ma loge, j'ai pu légerement aprercoir la conversation que tu as eut avec Jim Cornette à propos de notre match . Je n'ai pas tout entendu mais je peux te dire que j'ai sentit la peur qui t'envaïssais . Et tu as bien raison d'avoir peur Chris, oh oui tu as bien raison . Parce que tu crois quand je dis que je vais finir ta carrière samedi, j'aurais oublié et que j'aurais pitié de toi ? Et bien mon amis, tu te trompes largement ! Parce que moi tout est prévu, d'abord je te détruit mentalement sur le ring, et puis je laisse mijoté jusqu'à samedi, et là, je te détruit physiqument ! Tu vois Chris, tu n'as pas à faire cette fois à quelqu'un comme les autres, non tu as à faire à Brock Lesnar ! Et Brock Lesnar ne fait aucun survivant ! Alors je te conseil de fuire le plus loin possible pour m'échapper parce que je suis un monstre qui a soif de jeune victime tel que toi pour le rassasié . Et un monstre comme moi, ca n'a aucune compation, aucun remort et aucunes excuses ! Et dans ce hardcore match, tu vas voir le monstre lacher comme jamais !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyMar 10 Juil - 12:00

La caméra ce coupe et on nous présente une promotion du Great American Bash .

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] 47849_10

L'Amérique ! Elle fut créer lors de la victoire des Nordistes face au Sudistes après la guerre de céssétion . Mais saviez-vous que l'Amérique possédait autre chose que sa préstijieuse histoire ? Elle possède les plus belles filles au monde ! La preuve avec les divas de la PWF ! L'Amérique . On aimerait bien y être ... PWF Great American Bash : Monday 28 July Only PPV !

Nous sommes de retour avec Jim Ross et Jerry "The King" Lawler à la table des commentateurs à propos des matchs de samedi .

J.L : J'adore être américain ! Mais plus sérieusement, nous venons de voir que Brock Lesnar est en pleine posséssion de ses moyens physiques parce qu'il n'a absolument pas l'air d'être intimider par le World Champion : Chris Jericho . Et je crois que c'est le contraire qui est en train de se passer . Mais n'oublions pas que le PWF Saturday Show est à Phoenix et nous avons en ringside, l'équipe de NBA : Les Phoenix Suns ! Mais parlons plutôt de la carte de samedi avec un programme très alléchant . Vous aurez droit à des divas, des champions et des futurs champions ! Du hardcore comme nous venons de le voir mais aussi du Street Fight ! Que demandez de plus, je vous le demande Jr .

J.R : Et bien d'y être King ! Parce que moi je ne peux plus attendre avec cette carte folle en vous rappellant les matchs qu'il y aura . Le Legend Killer Randy Orton fera face au Alpha Male Marcus Cor Von et Bill Goldberg . Le gagnant se retrouvera face à Triple H pour le titre de Pro Wreslting Federation Champion au Great American Bash ! Mais aussi L'Extreme Diva ! Lita qui fera face à Ashley Massaro, la gagnante se retrouvera face à la Women's Champion au PPV . Ainsi que Candice Michelle qui devra défendre son titre Women's face à Brooler Adams ! Sans oublier le champion vs champion match . Triple H le champion de la PWF fera face à Matt Striker le champion Intercontinental ! Mais aussi le Street Fight qui opposera King Booker à Shawn Michaels ! Et les deux triple threat match à commencer par le premier qui opposera : Shelton Benjamin à MVP et à CM Punk . Et le deuxième qui sera avec une stipulation First Blood entre : Batista, l'Undertaker et Carlito .

Les commentateurs finissent de parler qu'aussi tôt, Brock Lesnar reprend la parole et dit :

Alors Chris, tu as eut le temps de réfléchir ? Non ? Alors je dois continuer . Alors premièrement en insultant les gens ici présent, tu montres bien ta faiblaisse en t'en prenant aux gens qui sont plus faibles que toi et deuxièment, ca montre que tu éssasye de ne pas être apeurer par moi . Mais Jericho, je vais en venir au plus important, ce que tu as dit dans mon dos pendant que je me préparais pour venir te fouttre une raclée . Alors comme ca je suis un catcheur moyen ? D'après ce que tu penses je suis un catcheur moyen, ok, no problème . Mais laisse moi te rappeller Chris, j'ai changé toute la WWE en à peine quatres petits mois ! J'ai été King Of The Ring ! Chose que tu n'as jamais pas être . J'ai été le dernier Undisputted champion ! J'ai battu The Rock entre autre pour gagner ce titre . Avant j'ai réussit à détruire Hulk Hogan ! J'ai ensuite fait une autre victime en la présence de l'Undertaker ! J'ai porté mon F-5 sur le Big Show ! J'ai survécu à une possible fin de carrière à Wrestlemania ! J'ai gagné le Royal Rumble Match ! J'ai fait abandonné Chris Benoit et Kurt Angle ! Et tu te trompes, le titre de champion de la Pro Wrestling Federation vaut bien plus que ton stupide titre de World Heavyweight Champion . Parce que la différence entre ces deux titres c'est que le titre de Pro Wrestling Federation Champion, je l'ai gagné ! Et c'est ca qui a amené toute sa valeure ! Parce que sans ca, les deux titres ne valaient absolument rien ! Alors j'ai parlé de ce que j'ai fait à la WWE mais cela ce n'est qu'un début . Maintenant je vais te dire ce que j'ai fait à la PWF . Alors rien que pour mon troisième match à la PWF, tiens tiens, j'ai juste battu le World Heavyweight Champion : Randy Orton . Et ceux à l'avoir battu en ce temps étaient très rare parce qu'ils y en avaient que deux . Et moi j'ai été le troisième . Remarque aujourd'hui, tout le monde peut le battre vu qu'il est nul . Alors oui j'ai eut une jeune carrière ? Mais dans cette jeune carrière, quesque j'ai fait ... Ah oui, je t'ai éléminé dans le premier Elimination Chamber de l'histoire de la Pro Wrestling Federation . J'ai gagné le titre PWF enfin on me l'a donné vu que le champion n'était pas capable d'assumer cette résponsabilité, et je l'ai gardé pendant trois mois en battant . Shawn Michaels, Edge, Goldberg, Eddie Guerrero et d'autres machins dans ce genre . Alors tu vois Chris, tu as toutes les raisons du monde d'avoir peur de moi surtout après ce que tu vas subir ce samedi . Alors je te remercie . Je te remercie d'avoir laissé les titres tag team à des gens plus compétent que toi ! Parce que je te rappel que lorsqu'on a un titre, on s'en occupe et on fait tou pour le garder ! Et c'est pour cela que je suis rester PWF champion aussi longtemps ! C'est pour ca que je suis l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération ! Et c'est pour ca que je vais botter ton ptit cul samedi ! Et te connaissant Chris, je suis sûr que tu aurais flippé à voir que ton titre serait en jeu face à Brock Lesnar, j'en mettrais ma main à couper . Alors oui, j'ai abandonné mais tu vois les photos que tu as mises, je vais t'expliquer les circonstances . Alors la première c'était lors d'un Ironman Match de une heure face à Kurt Angle ! La deuxième c'était lors des Survivor Series en 2003 . Team Lesnar vs Team Angle . J'étais avec Big Show, le dernier membre de ma team . Et la troisième je n'ai pas abandonné sachant que la photo de ce match . C'est durant ce même match que j'ai fait exploser le ring ... Alors faut vérifier tes sources mon petit Chris . Alors le Walls Of Jericho, la prise la plus puissante au monde ? Tu te fous de qui en disant ca ? Parce que si je me rappel bien, lors de l'Elimination Chamber de 2005, tu as aplpiqué cette prise sur Triple H, et Chris Benoit lui portait le Cripler Cross Face en même temps . Et il n'a pas abandonné . C'est dommage ! On se dit qu'il ne pensera pas à te sortir ce match là mais si . Et il y a un autre match où tu t'es fait humilier . Wrestlemania XX ! Contre tiens tiens, mon partenaire : Christian Cage . Et l'ex fille de tes rêves, Trish Stratus . J'avous que sur le moment ca m'a fait de la peine de voir le pauvre Chris lamantablement humilier . Mais après, je peux te garentir que j'ai bien rit ! Alors Chris Benoit, ne m'a jamais battu ! Il a eut un match contre moi en 2003 pour le titre de champion de la WWE ! Et il a perdu conscience lorsque je lui ait porté mon Brock Lock ! Et Eddie Guerrero, m'a battu à cause de ce fumier de Bill Goldberg ! Et surtout il a encore ôsé me porter un DDT sur ma ceinture de champion pour après porter son finish ridicule et me volé ma victoire ainsi que mon titre ! Voilà pourquoi il a gagné ! Alors tu vois Chris, à force d'être trop confiant, on peut vite se faire rabaisser par quelqu'un de plus fort que soit . et ce quelqu'un, c'est moi : Brock Lesnar ! Alors tu vois Chris, durant mes affrontements avec Christian Cage, j'ai été trop confiant et c'est pour ca que j'ai perdu, et ce sera le cas pour toi ! Parce que c'est vrai que tu as battu Homicide et qu'il est à l'hopital, mais tu pourras très vite le voir vu qu'après notre match samedi, c'est toi qui sera à l'hopital !!! Et quand je dis hopital mon petit Chris, je veux plutôt dire la morgue si tu vois ce que je veux dire ... Parce qu'on peut me rebatiser Legend Killer ! Sachant que j'ai détruit Rob Van Dam, The Rock, Hulk Hogan, The Undertaker, Big Show, Kurt Angle, Chris Benoit et bien d'autres encore alors Chris tu seras la prochaine personne à subir la rage du Next Big Thing : Brock Lesnar ! Et ne crois pas que tu t'en sortiras indem ca je peux te le garentir que tu en sortiras avec des traces qui ne seront pas jolies à voir ! Mais ne t'en fait pas, la chirurgie ésthétique, ca existe même si dans ton cas, il faudra vraiment un miracle pour que je t'épargne ! Alors Chris c'est le moment pour toi de répondre, est-ce que pour une fois dans ta vie tu vas rester là à combattre ou tu vas encore fuir comme tu le fais si bien depuis le début de ta carrière ...

Brock Lesnar baisse son micro et attend une éventuelle réponse de la part de Chris Jericho .

J.R : Et bien King, ca promet ce match entre ces deux colosses même si Chris Jericho niveau gabaris et plus petit que Brock Lesnar mais tout aussi technique . Ca on peut pas le nier mais Brock Lesnar ce n'est pas que du muscle et il nous l'a souvent prouvé lors de ses combats ici qu'il savait aussi faire preuve de technique et d'intélligence dans le ring pour battre ses adversaires . Alors à mon avis c'est du 50 / 50 . Et vous, qu'en pensez vous King ?

J.L : La même chose que vous Jim même si je maintiens que pour moi Chris Jericho est favoris grâce au fait qu'il n'a pas été absent pendant un peu près deux mois qu'il a continué à s'améliorer au fil du temps et des matchs qu'il a fait . Mais on ne sait jamais avec Brock Lesnar ce qu'il peut se passer donc seul le match de samedi nous diras si j'avais raison de dire que Jericho sera favoris .
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyMer 11 Juil - 18:18

¤¤ Chris Jericho ¤¤
| Chris Jericho regarde Brock Lesnar dans les yeux , il rigole un peu de lui avant de reprendre la parole d'un air moins souriant | Ralala , te voilà enfin mon gros , je commencais a penser que tu me caingais tellement que tu n'auserais pas te ramener sur ce ring face a moi ! Mais tu l'as finalement fait , même si tu n'aurais pas du . Mais ca prouve que tu es courageux Brock , je dirai même un petit peu plus que courageux ! Car venir sur le même ring que Chris Jericho s'est dangereux , mais si en plus tu penses gagner et que tu ne fais que dire des conneries a son sujet , ca en devient suicidaire ! | You Suck , You Suck | Brock Wait a minute , Shut up ! En plus tu auses te la pêter , et rigoler de mon titre ! | Chris Jericho lève son titre sous les hués des fans | Je ne te laisserai pas parler de mon titre comme tu le fais ! Tu as eu le titre de la Pro Wrestling dans le passé , mais le passé n'importe rien , c'est le présent et le futur qui compte , et c'est dans ses temps que je serai le plus fort ! Ma carrière finie . Arrête tu ne parles quand même pas serieusement là ? | Jericho fait mine d'avoir peur | C'est la chose la plus ridicule que je n'ai jamais entendu ! Brock , ne prends pas tes rêves pour des réalitées , ma carrière a la PWF vient de commencer , je suis ici depuis 3 mois , et je ompte y rester encore un bout de temps ! Et tu ne pourras pas arrêter ma longue carrière juste parce que tu en as envie ! Bon après tu as raconté ta vie pour dire que Zach Gowen est plus fort que moi ! Tu es fièr par ce que tu as détruits un Handicapé a une jambe , tu es pathétique , je n'auserai pas frapper un Handicapé moi , mais il faut dire tu voulais détruire quelqu'un de ta carrière , c'est tout a ton honneur ! Vraiment bravo , je demanderai a tous les fans d'applaudire Brock Lesnar ! | ertains fans huent Jericho , d'autres Lesnar pour cet acte | Tu vois Brock , pour une fois je ne suis pas le seul a être hué , même cet bande d'abrutis comprennent que seul les lâches sont capables de faire ce que tu as fait ! Tu lui as porté un F-5 , c'est bien , tu essayes d'impressionner quelqu'un là ? Si oui il fallait me le dire , j'aurais pris l'air d'être stressé ! | Rire | Soit , tu sais que si tu penses que ce Zach Gowen est plus fort que moi faudrait l'amener ici , ca fera le meilleur luteur de cette fédération ! Enfin bref , on a assez parler de cet abrutis ! Non je ne sais pas ce que c'est que devoir la mort en face désolé , pourquoi tu as battu Kurt Angle a Wrestlemania 1 et alors , on s'en fout du passé putain , arrête de revenir tout le temps avec ca ca commence a me faire chier ! On sait que dans le temps tu étais un grand lutteur , pas besoi d'en parler tout le temps et de rêver de redevenir un jour un grands lutteur ! Si tu veux prouver que Brock Lesnar est une personne a qui il ne faut pas se frotter , tu aurais mieux fait d'affronté un jobbeur comme eugène , ou Santino Marella , mais tu vas affronté The King Of Bling Bling Chris Jericho , et là ca ne sera pas possible de se faire craindre avec ce match ! On rigolera de toi quand on te verra peut-être mais rien d'autres ! Tu veux me faire fuir , t'y arriveras pas , je suis sur ce ring et je compte y rester . A la WWE , j'ai perdu face a John Cenazz , oui et alors ? Ca arrive a tout le monde et comme j'ai déjà dit le passé , on s'en bre*le , maintenant je le prends ou je veux quand je veux ! Je sens que tu vas me dire , tu as perdu face a lui pour le titre Intercotninental , Nan ! C'est faux , il a battu Robert Conway ! D'ailleurs aprè un match très épuisant de lui et moi ! Eric Bishcoff avait vraiment fait un boulot de merde là en lui donnant ca chance ! Comment as-tu pu me voir dans le bureau de l'autre abrutis de Jim Cornette , je me le demande enfin soit ! Je n'avais pas du tout peur ! Nan , c'est juste que cet abrutis avait oublié ne m'a pas prévenu avant et que je pensais me reposer cet semaine , mais je ne vais quand même pas me défiler , un de plus ca me fait toujours plaisir , alors tu te prends pour un monstre , bizzare tu te prends pour Abyss , et tu dis que tu vas être lacher , tu immites là Batista , tu ne sais pas trouver ta propre personalitée a ce que je vois. Je suis prêt a être détruits physiquement , j'ai connu d'autres douleurs dans ma carrière , et des vrais ! Tandis que toi il n'y a que très peu de chance que ca se réalise !

En insultant les gens ici je montre qu'il me faut du respect , et que si il ne comprenne pas cela , qu'ils aille se faire foutre ! Et puis ne me fait pas la morale sur ce point , car je te rapelle que lors de ta feud face a Christian il y a quelques mois , tu n'étais pas mieux que moi ! Tu les traitais aussi , donc évite de me faire la morale a se sujet ! Oui tu es un catcheur moyen Brock , tu es même un lutteur faible d'esprit ! T'as changer la World Wrestling Entertenement et alors ? T'as été King Of The Ring , Indisputed et bien d'autres , putain on s'en fout de ta vie Brock ! Tu racontes ca pour me faire peur , et bien c'est raté merde ! Tu serais par parler d'autres choses que de la WWE , car la plupart des fans ici présent n'en ont rien a foutre ou ne suivait pas cette fédération de merde , et puis arrête de parler du passé , et parle un peu plus de ta carrière dans cette fédération , mêmesi elle est honteuse ! Tu avais battu Randy Orton , génial ca et tu en es fièr ? Je l'ai battu en un contre un , lors de l'élimination Chamber et du fatal Four Way , pourtant je n'en suis pas si fièr que ca , car je ne doutais pas de ma défaite face a cet abrutis ! On t'a donné le titre de la Pro Wrestling Fédération , j'étais même pas au courant , c'est honteux ! | Jericho se pète a rire sous les hués des fans | On m'a aussi donné le titre par équipe certes , mais bon c'est un titre si peu important , j'aurais pu le garder , mais toi tu 'as perdu un peu plus tard ! Tu es pathétique , et ca m'étonait de voir que tu avais pu être Champion poids lourd , ca explique tout ! Moi aussi j'ai battu Shawn Michaels et Edge , ce n'est pas très difficile ! Ton règne a duré trois mois , c'est pas mal ! Je l'ai déjà depuis presque un mois , ce n'est pas long , mais bon je compte le regarder encore un bon bout de temps , et peut-être que quand ca m'énervera d'avoir ce titre ? Je te le donnerai qui sait ! | Rire de Jericho | Je n'ai pas peur de mettre mon titre e jeu , j'étais prêt a le mettre , mais cet abrutis de Cornette n'a pas voulu le mettre , il trouvait que tu ne le méritais pas encore ! Et je pense qu'il a raison , tu mérites qu'on te botte les fesses et s'est tout ! Mon Wall Of Jericho est bien plus puissant maintenant qu'en 2005 la WWE , la période que tu aimes tant ! Il est maintenant presque impossible d ene pas abbandoné quand il est bien porté et pas trop prêt des cordes ! Mais ne t'en fais pas mon gros , tu en auras la confirmation lors de ce match , que ce que je dis est vrai ! Contrairement a toi qui ne dis que des conneries ! Normal , tu n'as rien dans le crâne , tu parles de tes exploits a la WWE , si on peut appeler ca comme ca ! T'as soulever Big Show , ca ne prouve qu'une chose ! Et j'aimerais la savoir , tu as du en prendre pas mal de stéroides pour être aussi muclé , et on dirait que ton cerveau en a pris un sacré coup ! | Rire de Jericho | J'ai perdu face a Christian Cage ... a la WWE ! Et alors , je le prends quand je veux ici dans cette fédération , et pour Trish Stratus ce n'était qu'une Story Line montée par Vince , comment est-ce qu'on peut aimer cette blonde serieusement ? Je ne suis pas ici pour me faire une meuf et me l'a baiser dans les loges , je suis ici pour lutter , pour détruire mes putains d'adversaires ! Moi aussi j'ai battu Chris Benoit dans cette fédération , et contrairement a toi ce n'était pas en 2003 . C'était récent ! Et tu as perdu face a Eddie Guerrero pour ton titre a No Way Out 2004 si je me souviens bien , donc je ne vois pas pourquoi tu parles de Bill Goldberg lors de ce match , c'était un match singulier ou tu as perdu suite a un Frog Splach , ne cherches pas d'excuse là on il n'y en faut pas chercher des excuses ou il n'y en faut pas . Tu n'as pas sousestimer Christian deux fois de suites quand même ne te trouve pas encore des excuses bordel , je déteste ca ! Il est plus fort point final ! T'as battu des jobbeurs , mais moi je n'irai pas a l'hopital , je suis bien plus forts de tous ceux là , et je pense que tu dois le savoir ! La chirurige estètique , je suis bien content de mon corps et de ma tête comparé a toi qui devient chauve et qui a tout fait pour devenir plus musclé , c'est pathétique Brock , bon je te laisse parler encore de ta chère WWE !

Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] EmptyVen 13 Juil - 19:11

Le public hue Jericho et commence a entammé un chant "Let's go Lesnar" pendant que celui reprend le micro toujours sans lacher Chris Jericho des yeux et lui dit :

Et bien, tu as du courage Chris, beacoup de courage pour être rester ... Mais ce n'est pas ca qui me fera changer d'opinion sur toi ! Alors Chris, tu dis que tu n'as pas peur c'est bien ca ? Et bien tu devrais parce que tu ne sais absolument pas ce qui va t'arriver . Ces gens dans le public ne savent pas ce qui va t'arriver ! La seule et unique personne qui connait ton sort, c'est moi . Et crois moi, je ne penses pas que tu souhaites le connaître ... Parce que si tu le connaitrais, tu aurais aussi tôt prit la fuite . Pourquoi ? Parce que je suis Brock Lesnar ! Et que quand je le souhaites, je peux être très voir trop cruel ! Et dommage pour toi, je serai trop cruel ! Et peu importe qui se dressera en travers de ma route, j'arriverais, et je te détruirais ! Je te détruirais et je t'écraserais comme le misérable cloporte que tu es ! Mais avant ca, je vais juste te demander de profité de tes dernier instants sur un ring en te battant contre des jobbers de merdes pour faire voir au monde quel pitoyble catcheur que tu es ! Pourquoi ? Parce que depuis que tu es arrivé dans cette fédération, tu n'as fait que te suréstimer en te proclamant le plus grand catcheur de tout les temps . Et bien ce samedi, je verrais de quoi sera capable le plus grand catcheurs de tout les temps même si je ne m'attends vraiment pas à grand chose de ta part si ce n'est m'imploré à genou de t'épargné . Et ne dit pas le contraire Chris parce qu'ici tout le monde sait que tu n'es qu'un lâche, un misérable menteur, tricheur et voleur ! Tout comme Eddie Guerrero ! Mais j'avous que lui était meilleur que toi . Et oui c'est ca la vie Chris, on rigole, on rigole mais un jour on ne rigole plus . Et ce jour là, on prit, on implore la clemmence de son boureau ! Mais malheureusement pour toi, ce sera moi ton boureau ! Et je n'ai aucune clémmence et aucune pitié ! Alors Chris c'est un acte courageux de rester sur ce ring comme tu le fais . Mais seras-tu encore là lors de notre match samedi ? Personnellement, j'en doute fort . Parce que tu ne sais pas à qui tu vas avoir à faire . Non, tu ne sais pas à quel point je peux être cruel et sadique ... Mais si tu restes samedi, tu vas le découvrir en même temps que les spectateurs ici présent . Alors Chris tu n'as toujours pas peur ? Et bien tu devrais, parce que ce que tu vas subir samedi ne sera qu'un aperçu de ce que mes adversaires subiront si ils ont assé de cramp et de courage pour ôsé défier : Brock Lesnar ! Parce que Brock Lesnar n'a peur de rien ni personne ! Brock Lesnar n'a peur d'aucun combat, Brock Lesnar n'a peur d'aucun adversaires, non ce sont les adversaires qui ont peur de Brock Lesnar ! Pourquoi ? Parce que quand tu verras à quel point je peux être cruel et sadique sur un ring, tu comprendras ce que mes adversaires ressentent, c'est à dire la peur et la douleure ! A ton avis, pourquoi dés que les commentateurs me voient arriver ils crient "Here Comes The Pain", hein ? Parce que je suis la douleure ! Et qu'avec moi elle est aussi bien physique que moral ! Donc Chris, te voilà prévenu ainsi que mes futurs adversaires sur ce qui les attendent si ils ôsent se mettre sur mon chemin ! Et quand je dis adversaire, je veux parler de tout ceux qui éssaieront de m'empêché de redevenir Pro Wrestling Federation Champion ! Parce que ce titre est mien et qu'il reviendra à la personne qui le mérite le plus c'est à dire, moi ! Et je n'en ai rien à fouttre de qui sera champion au moment où je viendrais le challenger, rien à fouttre des gens qui seront en travers de ma route et rien à fouttre si je dois les envoyer d'urgnence à l'hopital ! Parce que mon seul but c'est de devenir pour la seconde dans l'histoire de la PWF, le premier homme a être devenu deux fois détenteurs du titre ! Voilà pourquoi je suis revenu, et les titres par équipe étaient juste un amusgueule avant le plat de résistance qui est le titre de champion de la PWF ! Et je vais faire un exemple avec toi en t'envoyant dés samedi aux urgences pour que ces larves voient que je ne suis pas ici pour rigoler mais pour faire le ménage ! Alors là ils comprendront ce qu'il en coute de faire face à Brock Lesnar ! Mais Chris ne t'en fait pas, si je mets fin à ta carrière, tu peux toujours éssayer de te remettre dans le Rock même si tu ne seras plus très beau à voir ... Mais je sais ce que tu dois te dire dans ta petite tête de blonde . Tu dois te dire que ca ne t'arrivera pas vu que tu es le World Heavyweight Champion, que tu es le plus grand champion de l'histoire de la Pro Wrestling Federation ou que sais-je encore . Mais détrompe toi ! Tu es peut être World Heavyweight Champion, mais tu n'es surement pas le plus grand champion de tout les temps ! Tu es surement la pire honte de l'histoire de la Pro Wreslting Federation et surement le champion le plus inutitle de tout les temps ! Voilà ce que tu es à mes yeux : Chris Jericho ! Mais je pense que tu t'attendais à ce que je te dise ca, n'est-ce pas ? Parce que sinon tu serais plus stupide que tu ne l'es en croyant que j'allais dire le contraire . Mais Chris, je vais quand même te dire une chose . Tu es sans doute la personne la plus faible avec laquelle je n'ai jamais combattu . Alors Chris, évite de fantasmer mon grand parce que je ne te crains et je ne te craignerais jamais ! Ce serait plutôt l'inverse si tu veux mon avis . Mais à ce que je vois, monsieur Jericho est jalou . Qu'est ce qu'il te prend Tom Pouce ? Tu voudrais avoir des muscles toi aussi ? Enfin ca compenserait le fait que tu n'ais pas de cerveau ... Mais Chris, dis moi, pourquoi tu me recopies ? Pourquoi tu éssayes de me faire passer pour le lache que tu es ? Tu penses que tout le monde ici va te croire en disant que je n'aurais pas du venir sur le même ring que toi ? Et bien tu te trompes largement si je puis dire . Parce que tu vois Chris en éssayant de me faire passer pour toi, ca prouve bien à quel point tu as peur de moi et de ce que je peux te faire ! Et tu as bien raison ! Enfin c'était une bonne idée si tu l'aurais fait à un pigeon du style King Booker ou quelqu'un dans ce genre, mais ici mon petit tu fais face à Brock Lesnar ! Et Brock Lesnar n'est pas un pigeon comme King Booker ou comme Batista ! Non ! Brock Lesnar est sans doute l'homme le plus cruel de cette fédération ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j'adore être cruel avec les petits merdeux de ton genre ! Et non, je ne rigole pas de ton titre, je rigole de la personne qui porte ce titre, c'est à dire, toi ! Parce que ne pense surtout pas que ce titre t'offriras l'occasion d'échapper à ce qui t'attend, non ! Justement, il te rapproche de ce qui t'attend ! Et si je serais toi je me venterais pas trop avec cette ceinture parce que ceux qui seront champions après toi risqueraient d'avoir la lourde tâche de dire que tu l'as aussi eut et que ce sera surement dur pour eux de dire qu'ils ont gagné le même titre de Tom Pouce . Alors oui c'est vrai que le présent et le futur compte, et je t'ai expliqué mon futur comme tu as surement pu l'entendre et mon présent sera de te détruire ! Alors comme ca tu ne toucherais pas à un handicapé ? Non, c'est vrai . Toi tu le frapperais après qu'il ce soit fait détruire ! Alors si c'est avec ca que tu comptes m'impréssioner, tu ferais mieux de retourner joué dans un bac à sable parce que ce que tu me dis ne me fait ni chaud, ni froid . Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que les paroles d'un lache n'ont aucun éffets sur un homme tel que moi ! Et oui, comme tu l'as bien comprit, je vais mettre un terme à ta minable carrière que cela te plaise ou non ! Et à ta place, j'éviterais de rire si j'aurais la moindre idée de ce qui va t'arriver ... Et bien tu vois, cette bande d'abrutit comme tu dis, c'est eux qui t'ont fait ! C'est eux qui t'ont fait toi Chris Jericho, parce que si tu n'étais pas si hué, tu crois vraiment que tu serais devenu l'un des plus grands Hell de cette fédération ? Surement pas ! Alors aulieu de les insultés, remercie les pour une fois ! Mais non, monsieur à son attitude de branleur et surtout de pur merdeux ! Et c'est pour cela Chris que personne ne respectera ! C'est pour cela que tu te feras huer durant tout le reste de ta misérable carrière à la PWF ! Alors moi je suis assé gentil je vais y mettre un terme . Et si je le voudrais, je pourrais le faire ici et maintenant ! Mais je préserve la surprise pour samedi, et surtout, je te laisse profiter quelques temps avant de te ramener directement dans la cruelle mais néemoins triste réalité ... Et cette réalité sera la fin définitive de ta carrière ! Alors je vais te dire Chris Jericho, tu peux prendre ca comme tu veux, tu peux en rire, mais tu verras ce qu'il t'arrivera samedi et là, tu feras moin le malin et tu te diras "et si j'avais été plus gentil et moin lache, cela ne m'aurait pas couté ma carrière" . Enfin comme je te l'ai dit, tu fais comme bon te semble . Et c'est vrai à quoi bon le passé ? A quoi bon te rappeller que dans le passé, tu étais aussi nul et minable qu'aujourd'hui, déjà avec toi, présent, passé ou futur, ca ne changera en rien ce que tu es ! Alors il y a une grande différence entre moi et toi gamin, c'est que moi je suis ici depuis plus de neufs mois ! J'ai tout vécu ici, j'ai affronté quasiment tout le monde ici et je me suis fait une réputation ! J'ai participé à tout les types de match imaginables, dans chacuns de ces matchs, je me suis donné à fond, même si je perdais, j'acceptais la défaite . Grace à ma pérséverence, je suis devenu champion de la Pro Wrestling Federation . le plus long reingne de PWF Champion dans l'histoire, et je te garentis que je ne laisserais pas un petit merdeux de ton genre dire que je ne mérite rien ou que je n'ai pas de talent ! Ca jamais ! Tu entends pauvre larve ? Tu ne m'impréssiones pas ! Tu n'es rien comparé à moi, en réalité, tu n'es personne ! Alors pas la peine de ramener Zach Gowen ou quelqu'un d'autre pour te botter le cul parce que ca, je le ferais moi même ! Et quand je t'aurais battu samedi, on me craindra encore plus parce que j'aurais détruit un deuxième World Heavyheight Champion ! Mais c'est surtout toi qui me craindra lorsque je t'aurais complètement détruit et que tu n'auras plus que ton titre pour montrer que t'es un homme . Et qu'est ce que tu dis ? On rigolera quand on me verra ? Et bien, désolé de te le dire mon vieux, mais tu n'es pas dans ton petit monde, ici on des dans le monde réel . Tu sais ce monde où tout le monde te détèse ? Et bin c'est celui là, et quand on me verra, on m'applaudira pour ce que j'aurais fait . Oui tu as perdu contre Cena alors que moi je n'ai jamais perdu contre lui, et à Backlash il y a quatres ans, c'est là qu'on m'avait surnommé "The baddest on the planet" ! Alors tu comprends maintenant à qui tu as à faire ou tu veux que je prolonge ? Et bien je vais prolonger puisque ca te fait plaisir . Et je n'allais pas dire que tu avais perdu contre lui mais si tu veux faire de l'autohumiliation, vas-y je t'écoute . Non mais sérieusement, tu crois que je me souviens de toutes tes défaites ? T'en as tellement eut qu'il faudrait aller chercher dans les archives pour trouver rien que tes premières défaites ! Et ne critique pas Eric Bischoff parce que si tu n'as pas gagné ce titre c'est uniquement de ta faute ! Alors ne l'a rejette pas sur les autres ! Et maintenant tu critiques le nouveau GM à ce que je vois, et bien j'éspère qu'il te ramènera à l'ordre ... Enfin soit . J'ai une question à te poser Chris . Pourquoi ? Pourquoi tu t'inventes des excuses bidons que même ta mère croirait pas . Hein ? Tu peux me le dire ? Parce que l'excuse du "oui mais je pensais me reposer ect" . On l'a connait tous ! Alors tu peux te la mettre là où je penses . Alors j'ai commencé le catch avant l'autre merde d'Abyss ! J'ai commencé le catch avant l'autre merde de Batista ! Je les ai inspirés pour savoir qu'ils étaient vraiment ! Alors ne vient pas dire le contraire parce qu'elles commencent à m'énverver tes conneries ! Alors je vais te dire, sur toutes les conneries que tu viens de dire, tu as raison sur un point . Tu es près à être détruit physiquement surtout que je n'en ai jamais connu, c'est normal, parce que c'est moi la douleure ! C'est moi qui détruit les gens et qui leur fait mal ! Alors Chris Toujours pas intimider ? Non, alors je vais continuer . C'est vrai je n'étais pas mieux que toi face à Christian, j'étais beacoup mieux ! Qu'est ce qu'il y a Jericho ? Tu as tes règles ? Parce que tu cris comme une femme qui en a ... Alors si ma carrière est honteuse, pourquoi tu veux pas que je parle de la tienne ? Et non merci, j'ai pas envis de ton titre, parce que tu es de la merde, et j'ai pas envis une chose qui a touchée de la merde ! Et j'ai je viens de gagner le titre par équipe alors pourquoi je l'ai perdu ? Putain mon vieux faudrait t'acheter un cerveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]   Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ] Empty

Chris Jericho vs Brock Lesnar ! [ Hardcore Match ]
Page 1 sur 1