Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )

2 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyMar 3 Juil - 18:26

Nombre de speechs : 2 chaqu'un , 2 poste maximum .

Récompense : rien !

Salle : pleine

Je te laisse commencer si tu le veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyMar 3 Juil - 19:28

L’arèna est pleine a craqué , les feux d’artifice du debut de show se sont enclancher… Tout l’monde debout a lever des pancartes…

Tazz Ladies and gentleman…WELCOME TO THE PWF !! Je suis tazz accompagner de mon collègue Joey Styles ! Nous sortons a peine d’un enorme Pay Per View , Vengeance , que les superstars de la PWF sont déjà d’attaque pour nous donner un nouveau show ce soir !! Salut a tous , salut Joey !!

J.Styles Salut tazz , bonsoir a tous ! Effectivement PWF Vengeance qui a été a la hauteur de toute les espérances…j’vais tout de suite vous donner les résultats de ce show avant de laisser mon camarade vous donner la carte de ce soir qui s’annonce bien plus que prometeuse ! Alors PWF Vengeance qui a eu lui devant un publique belge survolter a vu pour commencer un #1 contender au titre IC grace a la victoire de stone cold steve austin sur Jeff Jarret ! A la fin du combat il y a eu meme une attaque du champion IC John cena…

Tazz Champion IC…Champion IC…si ont veux hein

J.Styles Ne va pas plus vite que la musique tazz ! On a vu également un combat entre le nouveau venu , Kevin Federline contre The Great One , The Brahama Bulls , The People Champs …The ROCK !! Ce dernier a perdu du a une intervention de Marcus Cor von !! Ce lutteur qui commence a faire pas mal parler delui , apres avoir détruit Chris Jericho , c’est The Rock…Qu’elle avenir pour lui….nous le serons dans les jours avenirs !!

Tazz Sans oublié qu’il semble avoir un camarade en la personne de kevin federline !

J.Styles Effectivement tazz , mais ce n’est pas tout…Cm Punk vs Homicide la revanche !! Et cette fois ci c’etait pour le titre US qui c’est terminé par…le couronnement d’un nouveau champion US en la personne d’Homicide qui a encore une fois détruit son adversaire ! 4-0 pour le gangsta de la fédération et un nouveau titre ! Mais parlant de nouveau courronement , il y en a eu deux autres , le premier est du au combat entre John Cena vs Matt Striker vs Abyss ou Matt striker est ressorti du combat avec un nouveau titre ! D’ailleurs ce lutteur a le meme chemin qu’homicide , toujours invaincu et un nouveau titre !!

Tazz Une confrontation entre les deux serait quelque chose de pas mal a mon avis

J.Styles C’est bien possible en effet…Mais comme je vous l’est dit plus tot , ce n’est pas tout comme changement de titre nous avons eu le droit a une victoire de candice michelle contre ses 4 opposante , dont Lita pour le titre féminin !! Deux titres pour la Young Blood …On va devoir encore ce les coltiné quelques temps hélas…parlant Young Blood , parlant du Royal Blood , King Booker qui lui aussi a ramené une 3eme victoire pour cette team car il a battu Alex Shelley et celui que l’ont surnomme The DeadMan , The Undertaker !

Tazz Tres bon combat soit dit en passant…Mais Joey si tu pouvais te magné un peu…

J.Styles Hum…je reprend…Un lutteur nous quitte en la personne de Rob Conway , le titre deviant vacant ? Non il se joue directement entre Goldberg et HHH qui vois le nouveau courronement du Game HHH ! Alors que Chris Jericho , The Ayatola of Rock N Rolla a conserver son titre malgrès un combat bien plus qu’épuisant !! Je pense qu’Orton n’en a pas fini avec lui !

Tazz ENFIN !! …Quoi ?! Aaaaah non j’allais annoncé la carte de ce soir mais on m’annonce qu’un lutteur en backstage a quelque chose a dire…

Le titantron s’allume et nous voyons The notorious One Eight Seven , Homicide avec son nouveau titre , ainsi qu’un interviewer…

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Homicidetitlebackstagesz0

Interviewer
Desoler tazz mais nous avons pris du retard….Bonsoir a toutes et a tous , je suis , ce soir , avec le Gangsta de la fédération , le leader de la Young Blood , un des hommes en forts du moment et l’actuel champion US je parle bien entendu d’…

Homicide
Hold On !! Quesque j’ai entendu la ?! L’actuel champion US ?! Fuck you man !! T’écoute pas s’que j’dit ?! J’ai dit que comme des grand lutteurs qui ont eu ce titre dans le passer , ce titre n’est plus le titre US mais le Mexicano Title !! Comme lance storm qui l’avait rebatisé le titre canadien , ou alex whright titre allemand ! This Fucking Title Is For My People Holmes !! Je suis le seul réel lutteur mexicain qui a quelque chose a foutre de son peuple , qui n’oublie pas d’où il vient contrairement a ce nain masqué qui est a la merci de ce groupe d’américain , qui leurs leche le cul avec ca grande langue bien pendu…Une honte pour notre patrie holmes !

Interviewer
Veuillez m’en excuser…Homicide , depuis votre arrivé vous n’avez perdu aucun combat puis vous avez monter un clan , ce clan meme qui ne cesse de faire parler de lui a chaque show , mais qui a attiré aussi les foudres de la DX…Qu’elle est le futur de votre clan ?!

Homicide
Yo , You know holmes…Ce putain de crew est ce qui ce fait de mieu dans ce business a l’heure actuel ! Most Bigger Than The nWo , Most Bigger Than The Evolution , Most Bigger than…The DX ! HBK et lita avec qui la guerre a commencer n’ont pas encore compris qu’a chaque acte que nos adversaire feront , nous en feront toujous un plus gros ! Pour nous faire peur ils ont fait quoi ?! HBK c’est associé au Big Nose , pinocchio de la fédération , a un nain mexicain qui , au lieu de se joindre a un de ses freres préfère lutter avec ses abrutis et a un travlo avec une gueule de routier a savoir lita ! Fuck that shit , ce n’est pas cette equipe de bras casser qui pourra mettre fin a notre team ! Nous comptons un lutteur athlétique et qui va ramené un titre chez nous a savoir Elijah Burke , nous avons la plus belle divas de cette fédération qui a battu l’autre bitch la pour le titre , candice ! Nous avons un lutteur expérimenté et un futur pillier de cette fédération King Bookah ! Mais malgrès ca ils sont toujours derriere nous … Le futur plus clairement ?! J’y travaille beaucoup avec ma belle candice , une chose est sur , tout sera sous notre contrôle !! J’vais pas t’en dévoilé trop non plus holmes !

Interviewer
J’suppose qu’il est inutile d’essayer de deviner qui il sera….Candice a lita comme adversaire directe de la DX , et vous ?!

Homicide
En temp normal j’aurais du botter le cul de l’autre Hot Bitch Kicked , H-Bizzy mais il c’est chié dessu , il a préféré ramené quelqu’un dans son crew qui m’interesse bien plus qu’H-Bizzy au final , quelqu’un qui a un titre trop prestigieux pour son gros nez ! Actuellement ce n’est pas mon adversaire directe mais ca pourrait le devenir dans un futur proche holmes ! L’or revient au Young Blood , non a cette team de looser !
Interviewer
Depuis que vous etes venu ici vous avez battu Cm Punk , Mankind & Boogeyman , toute la BLK OUT , a nouveau Cm Punk , maintenant il semblerais que vous allez franchir un nouveau pallier ! Vous avez défier n’importe qui et c’est au final l’heavyweight champion Chris Jericho qui a repondu a cette demande , comment sentez vous ce match ?!

Homicide
It’s all about corones holmes ! Jusqu’a maintenant j’me suis entrainer tres peux car mes adversaries n’en vallaient pas le coup mais la j’doit t’avouer holmes , que c’est du lourd qui va se trouver sur le meme ring que moi , ca va etre un putain d’entrainement pour botter le cul d’HHH ! Y2J est un de ses rares lutteurs de cette fédération a etre un vrai concurrent qui a prouver dans le passer qu’il etait un des touts meilleurs lutteurs au monde avec des gars comme Eddie guerrero ou bien entendu The Notorious One Eight Seven ! C’est une personne que je respect , c’est simple depuis mon arrivé c’est un des rares a qui j’ai pas chercher d’embrouiller holmes ! Mais bien que j’le respect , faite lui passer se messages…Je vais lui botter le cul tout comme j’ai botter le cul de tout mes adversaires ! Si tu te pense assez tough pour affronter the Thug One alors bring it on !! Mais j’te promet un bain de sang ! Made In Young Blood Holmes !

Interviewer
Bien , ca sera fait bien qu’il n’appréciera certainement pas ce message…Juste comme ca , reponder moi franchement…compter vous dans un futur proche prendre le titre de HHH ?!

Homicide
Quand tu regarde holmes , y’a qui comme concurrent potentiel pour le titre de HHH ?! Personne ! Il a déjà botter le cul de la plus part des lutteurs dans cet industrie , d’un coter j’le comprend , il doit etre blaser , il a tout gagner , n’a plus rien a prouver … Il a battut tout l’monde sauf une personne , et c’est bien moi holmes ! J’comptais l’affronter plus tard mais il c’est mis lui-même au traver de mon chemin en venant a l’aide de ca petite copine H-Bizzy alors c’est tout a fait normal que l’échéance soit avancer…HHH sera un de mes adversaires tres bientôt , et son titre sera autour de mes hanches tres vite ! Etre au top de la fédération , avoir l’argent , l’or et la plus belle femme de ce business , quesque j’peux avoir de plus ?! Avec un clan respecter dans toute les fédérations concurrente qui n’arretent pas de nous envoyé des invitations pour rejoindre leurs fédération…Young Blood Make the rules , it’s simple èssè !

Interviewer
Tres bien , j’vous remercie Homicide pour cet interview et je vous souhaite bon courrage et bonne chance pour votre combat a venir contre chris jericho , vous allez en avoir besoin…

Homicide
Holla holmes…La chances n’a rien avoir avec ca…juste le talent !

Interviewer
Tres bien Homicide…Tazz , j’en est fini avec mon inviter de ce soir , a vous de jouer !

Tazz Merci bien , on a pris pas mal de retard alors j’vais etre rapide !
Ce soir va se dérouler un show assez prometeur qui mettra en avant King Booker contre Brian Kendricks contre Rob Van Dam ! Tres bon combat en perspective entre trois excellent lutteurs ! Mais ce n’est pas tout , l’actuel champion IC Matt Striker affrontera Paul london suivit d’un match hardcore entre Eric Young & Shelton Benjamin !! Les titres tag team de la DX seront en jeux également car Rey Mysterio & Hbk defendront leurs titres contre deux lutteurs mystère…Et pour finir un duel de champion ! The World Heavyweight Champion Chris Jericho affrontera The US…eux pardons The Mexicano Champion , Homicide !

J.Styles OH MY GOD ECOUTER CETTE MUSIQUE !!
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyMar 3 Juil - 22:34

Kill Bill Intro
…:: I AM THE TRUTH !! ::…

Le theme d’Homicide ce joue dans l’arena , il n’est pas encore arrive que la foule le hue de bon Coeur…L’arene est plongé dans le noirs , seuls des lumieres rouges clignotent ! Homicide arrive enfin sous le titantron , il s’avance vers le ring en levant constament son titre a bout de bras …Un fans l’insulte , Homicide prend son bandana et lui jette en plein visage ! Homicide prend un micro , monte sur le ring et attend que les crient des fans s’arretent avant de commencer son discourt

[Foule : You Suck ! You Suck ! You Suck ! You Suck ! You Suck !]

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Homicidetitleringlx0

/!\ Homicide /!\ And now…I’m go right to the top off this federation ! Apres avoir fait un carnage semaines après semaines…The Notorious One Eight Seven est enfin pris a ca juste valeur éssè ! Apres etre monter sur le ring avec les plus grand looser de cette fédération , je monte sur le meme ring que le champion poid lourd de cette fédération ! The Ayatola of Rock N Rolla , King Of Bling Bling , Y2J Chris Jericho ! Chris listen up ! Comme j’l’est dit plutot holmes , il est clair que t’est un excellent lutteur , tres technique et assez agile mais apres ?! J’suis technique , puissant , suicidaire , j’ai toute les qualité dont un lutteur peut rever ! Je suis sur que meme toi holmes , tu est jaloux de moi ! Tu sais que l’or que tu tien entre les mains ne sera bientôt plus tien , non pas qu’il m’interesse , mais the Young Blood est lancé et rien ni personne ne pourras stoper cette putain d’ascension ! Si ce n’est pas moi ce sera King Bizzy ou Elijizzy qui aura ton titre holmes ! A peine venu dans cette fédération que j’te voyais au top , avec de nombreuse rivalité contre HBK notament , mais au final si t’est au top holmes , c’est simplement parceque jusqu'à ma venu , il n’y avait aucune concurrence dans cette fédération ! Toute cette equipe de bras casser qui se prétendent lutteurs , tout dans la gueule mais au final ils ne sont rien et tu sais quoi ?! Tu n’est pas mieu qu’eux fat mother fucker ! Plus j’y reflechit , plus j’me demande pourquoi je suis sur le meme ring que toi finalement holmes ?! J’aurais tres bien pu envoyé ma dirty bitch s’occupé de toi , elle t’aurait botter le cul comme elle a botter le cul de lita ! Mais bon tu va avoir l’honneur et le privilège d’etre détruit par ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte a l’heure actuelle ! The Notorious One Eight Seven !! Tout l’monde connais ton histoire holmes , t’a été entrainé chez les harts , ton grand pote est chris benoit , et blablabla…On s’enfout de ton histoire éssè ! tout l’monde s’interesse qu’a l’histoire qui s’écrit actuellement ici…l’air de la young blood !! Listen up some bitch ! Ton temp est fini au moment ou ta voulu monter sur le meme ring que moi ! Tu pense que tes prises dépasser vont mettre fin a la serie de victoire que j’suis entrain de faire ?! Laisse moi rire ptit enculer…Des lionsaults j’en est bouffer dans ma carriere , des boston crab j’en est bouffer dans ma carriere et tes prises de slut genre enzuigeri , Dropkick et j’en passe…j’compte plus le nombre que j’ai encaisser et pourtant ?! J’me suis toujours relever et j’ai toujours montrer a mes adversaire qui etait le lutteur le plus dur de cet industrie ! C’est s’que tu va comprendre a tes dépends ! Tu va comprendre arrivé sur le ring pourquoi tout les lutteurs me fuient holmes ! Cuz There’s no better wrestler in the world…than Homicide éssè ! Ton grand amis , chris benoit…Il y a un truc qui vous sépare , c’est que lui a eu la nuque briser…mais si tu veux holmes , j’peux en faire de meme avec toi ! Un traitement spécial enculer du canada ! Brainbusta , suivit d’un Cop Killah !

[foule Y2J !! Y2J !! Y2J !! Y2J !!]

Oh c’est mignon toute cette bande de leche cul entrain de passer un gros coup de langue au cul de jericho ! Vous ouvrirez moin vos grosse gueule quand votre putain d’idole canadien baignera dans un bain de sang ! Le lutteur qui mettra fin a ma grande série de victoire n’est pas encore dans cette fédération et ce n’est pas cet assclown qui va poser un réel probleme a homicide ! Deja avoir le GM de la fédération ca doit pas etre évident holmes hein ?! Et oui tu a peux etre battu Randy orton et d’autre adversaire pour conserver ton titre mais au final , n’oublie pas que quelque jours avant tu t’est pris de sacré coup dans la gueule par the alpha male ! J’ai aucune lien avec this nigga , holmes , mais il est sur que s’il surgit a nouveau pour te botter le cul , c’est pas moi qui l’empecherais ah ah ah ! After all…You’re maybe scared by this nigga ..Et oui il s’en prend a toi et j’vois que tu n’a pas les corrones de l’affronter pour venger ton honneur ! Ni lui ni Bitch-off ! Et apres tu ose prétendre etre un concurent potentiel a Homicide ?! Voila ce qui est typiquement une attitude de lache canadien !! Vous les canadiens vous n’avez aucun honneur , tout dans la gueule , rien dans le frock ! Tout l’contraire des chicanos holmes ! J’pourrais t’assomer seulement avec une de mes deux corronès éssè ! Pour l’instant , dans cette fédération , sur le ring j’ai quoi…utilisé 10% de mes capacités a tout casser , hors toi holmes , je t’est deja vu a l’œuvre plus d’une fois et ceci ne m’inquiete pas…j’ai pas vu quelque chose de flippant éssè au contraire…Ta le talent , et le look pour lutter dans la catégorie des Divas ! En voici encore une raison de plus pourquoi j’aurais du envoyé candice te réglé ton compte plutot que de me déplacé moi-même bitch ! Ta gagner plusieurs titres ici dans cette fédération , et quesque je vois ?! Qu’il fut un temp ou tu etait associé a cette grosse merde ultra surestimé de Jeff Hardy ! The…C’etait quoi déjà ?!...Mmm…Ah oui The Charismatic World ! Mouahahaha Quelle déchéance , toi le premier undisputed champion de la WWE , qui fini dans une equipe minable avec un clown , drogué…Fuck that…
J’te vois venir a des kilometres , j’sent que tu va ramené ton gros cul ici pour me dire que je suis un lache , que j’ai besoin d’une team , qu’ils interviendrons parceque j’ai aucune chance seul…Check it ! Personne de mon coter n’interviendras , deja parceque j’ai besoin de personne pour botter le cul d’un stupid canadien comme toi , mais en plus de ca j’ai bien l’impression que tu a déjà assez de lutteurs qui veulent te botter le cul , j’aurais juste a attendre une possible arrivé de Cor Von pour te détruire a nouveau éssè ! Sinon , j’te botterais le cul solo , simplement avec mes mains ! Big lariat , topé con hilo , yakuza kick , ace crusher , double handlehook slam …Tout , tout sera mis en œuvre pour causer ta perte mother fucker !
Si tu veux avoir une chance de me battre un conseil , mais ton honneur de coter ! No Honor …No Peace ! Tien parlant WWE , dans cette ancienne fédération de vince tu etait un sacré jobber , j’pense que ta pas mal travailler pour arrivé au statut ou tu est , mais j’veux te dire une phrases bien connu dans tout nos ghetto…Something Will Never Changes ! Believe that holmes ! Tu est né jobber , tu finiras jobber , c’est la seul place qui te convienne , et c’est exactement a cette putain de place que je vais te faire faire un détour , retourné a ta place comme le chien que tu est toi retourné a ca niche !! Tu est un lache mon ptit chris , comme tout les lutteurs de cette putain d’ECW , quand tu y etait tu a refusé d’affronter New Jack , trop peur de ses instinct gangsta , hardcore , alors tu a tout fait pour l’esquivé , mais maintenant regarde contre qui tu te retrouve ?! Face a un O’G , a un assasin , si mon nom de scene est Homicide , c’est pas pour rien , ca veut tout dire holmes ! Tu va l’apprendre a tes dépends comme Cm Punk qui a joué son malin avec moi et qui , apres notre premier combat , etait entre la vie et la mort , si tu te crois assez dur , assez tough , alors vient sur le ring mais prépare une institue médicale pour ta sale gueule car je ne répondrais de rien ! J’suis autre chose que les orton , hbk et autre edge que tu a affronter bitch ! J’suis pas un clown qui vient ouvrire ma gueule et qui une fois sur le ring se pisse dessu ! Rien que la tout ses gros lards d’américain avec leurs gros cul poser sur leurs sieges se méfie de moi , ils savent que j’suis capable de tout ! Enfin bon…Je parle …Je parle…Mais tu ne montre toujours pas le bout de ton nez holmes….Aller Bitch come on !! Bring it on mother fucker and i’m gonna bring us in hell !! Chris tu sais quoi ? C’est simple , j’t’est dit qu’a une époque j’te respectais ! Alors j’vais te proposer un marcher , les regles sont les suivantes…Tu t’est peut etre foutu sur mon chemain pour faire le malin et maintenant tu regrette alors j’te propose ceci…Soit tu viens sur le ring , tu te met a genoux en supliant mon pardons et la , a ce moment j’te pardonnerais , j’me montrerais clément et j’te laisserais peut etre meme me mettre une droite , j’irais doucement et directement sur le ring pour que t’est a souffrire le moin possible…Ou alors tu viens et tu continu a faire le malin , mais la soit sur d’une chose , tu te prendra la plus grande branlé de l’histoire du catch et tu passera le restant de ta vie dans une chaise roulante holmes ! Freedom , you have the choice ! Les regles sont simples , les choix aussi , a toi de voir maintenant ce que tu choisi…Et si par miracle tu choisissais la premiere solution et que tu devient le premier homme a mettre fin a ma série de victoire , chose que je doute , d’autre membres de la Young Blood sauront te mettre hors course holmes ….now bring you’re ass mother fucker !! Hey Come on stupid canadian !!

Homicide pose son titre sur le ring , ouvre une canette de bierre et commence a boire en attendant Y2J !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyMer 4 Juil - 19:29

¤ Tazz ¤
Et bien , très belle feud du Champion Mexicano a présent et ancien United States Champion , Homicide ! Il faut dire que ca va être un grands match ce soir ! Le Champion du monde Chris Jericho , qui a remporté l'élimination Chamber , puis qui a conservé son titre la semaine dernière face a Randy Orton , Edge et Shawn Michaels qui affronte celui qui n'a pas encore perdu en 4 matchs ! Et personne n'a encore répondu a l'une de ses provocations sur le ring , mais Je pense que Jericho sera bien le premier , car lui il n'est pas du genre a se laisser impressionner par une feud !

¤ Michael Cole ¤
Nan pas du tout , Jericho n'as pas peur de dire ce qu'il pense ! Et a ton avis Tazz est-ce que ca pourrait être la première défaite de Homicide dans cette fédération ou va-til continuer sa série en ayant battu pas mal de bons lutteurs , he Boogeyman et Mankind , Cm Punk , et la team BLK-Out entière ?

¤ Tazz ¤
Pour tout te dire je ne sais vraiment pas , car c'est vraiment deux bons lutteurs qui se rencontrent aujourd'hui ! Et deux Champions avec deux titres interessants ! Mais je pense quand même que Chris Jericho va l'emporter Michael ! Car il est plus experimenté , et Homicide a battu Cm Punk , je ne vois pas ce que tu lui trouves d'extraordinaire , il était Champions Usa , certe , mais je me demande vraiment comment il a pu battre Batista ! The Boogeyman et Mankind , un mangeur de vers de terre patétique , je ne lui vois rien de très effrayant , et une ancienne légende qui a pris du poids maintenant ! Et aussi une team de pacotille , ils ne servent a rien dans cette fédération , j'aurai même pu les battre !

¤ Michael Cole ¤
Hum , arrêtez de dire n'importe quoi Tazz , la Team BLK-Out contient beaucoup de qualitées , CM Punk n'était pas l'ancien Champion United States pour rien ! Et je pense qu'il va même battre le World Heyviweight Champion ! Et ce soir Jericho verra qui sera son Challenger , est-ce que ca sera randy Orton qu'il a déjà battu trois fois ou Bill Goldberg qui après avoir perdu face a Triple H pour le titre PWF a une chance pour le titre World , ca on verra mais ce n'est pas vraiment la question maintenant . La question est de voir combien de temps encore Chris Jericho va jouer avec nos pieds avant de rappliquer sur ce ring !

[ ¤ Les commentateurs se taisent , et ils regardent le titantron en attendant Chris Jericho qui tarde a rappliquer sur ce ring ! Et dans les backstages , Chris Jericho se balade dans les backstages en direction du ring , mais Maria Kannelis l'apelle pour lui proposer une petite interview , et Chris Jericho accepte finalement . ¤ ]

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 0001rz9

.:: ¤ Maria ¤ ::.
Bonjour a tous et a toutes chers téléspectateurs de la PWF ! Je suis dans les backstages de la fédération ! Et je vais interviewer un lutteur , un grand lutteur dans cette fédération . Bonsoir Chris , content d'être une fois de plus a tes cotés pour une interview ! Alors Chris , tu vas bien ?

[ .:: ¤ Jericho ¤ ::. ]
| Chris apparait a l'écran | Bonjour Maria , je suis content d'être une semaine de plus avec toi pour une interview ! Dés que j'ai un peu de temps avant mes matchs je viens , car a chaque fois que tu m'interviews je remporte mes matchs ! Mais a mon avis ton apport ne sert a rien , et c'est tout simplement mon talent qui joue ! Pour moi c'est la forme , je vais très bien et en plus je suis entouré d'une jolie fille , que demandez de plus ? J'espère que toi aussi tu vas bien !

Merci , je suis un peu ton porte bohneur comme on dit ! [ Rire ] Sinon oui je vais très bien , et je suis content d'être entouré d'un grands lutteur ! Bon , la semaine passée tu défendais ton titre face a Randy Orton , Shawn Michael et Edge ! Tu as encore conservé ta ceinture et été impressionnant , quels sonts tes impressions sur ta victoire et sur tes adversaires ?

| Chris reprend un peu d'un air faché | Shut up Maria ! Arrêtes de dire n'importe quoi veux-tu ! J'ai dis que mon talent était la seule chose qui m'aie fait gagné mes matchs ! Dire que tu m'interviews a chaque fois que je gagne n'est qu'un pure hasard , et d'ailleurs je ne perds presque jamais , et je gagne même quand ce n'est pas toi qui me pose tes questions idiotes ! | Chris se calme et répond | Au moins tu reconnais que je suis un grand lutteur c'est déjà pas mal , mais en voyant ma place dans le Power 7 on le comprend directement ! Je vais quand même répondre a ta question , oui j'ai gagné , oui j'ai conservé mon titre , je le sais . Le match n'était pas vraiment difficile , comme je l'ai dis dans la feud , j'allais gagner , j'en étais persuadés ! Ben j'ai trouvé le match assez rapide , pour tout te dire je m'attendais a mieux de leur part , mais si je suis trop fort ce n'est quand même pas la fin du monde ! Je crois juste que l'adversaire le plus dure a battre a été Randy Orton , et d'ailleurs je comprends que Vince Mc Mahon aie organisé un match entre Goldberg et Randy Orton pour savoir qui sera numéro 1 contender de mon titre !

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 0002vo0

| Très confuse , elle a même du mal a reprendre la parole | Heuh , je ne savais pas que vous étiez comme ca Chris , c'était juste pour rire que j'avais dit ca ! Et ne vous prenez pas pour le meilleur ! Car vous avez déjà perdu , face a The Show Killer , et votre place dans le Power n'est pas exeptionnelle , 4 ème j'ai déjà vu mieux ! Homicide ou Matt Striker ca c'est des vrais lutteurs ! Bon , pour le match opposant Randy Orton a Goldberg , pour vous qui remportera ce match et aura une chance a votre titre !

| Chris hésite a balancer une droite a Maria , mais il reprend le micro en repoussant Maria | T'as dépassé les bornes espèces de conne ! Tu te prends pour qui là ? On ne t'as pas appris le respect ! J'ai perdu face au Show Killer , c'est vrai ! Mais les matchs Teams c'est fini pour moi , c'est simple de battre quelqu'un entouré d'un lutteur faible ! J'étais en équipe avec un abrutis ! Mais je pourrais battre Rey Mysterio et shawn Michaels l'un a la suite de l'autre . Et pour ma place dans le Power , c'est vrai que 4 ème n'est pas une grande place ! Mais moi je n'ai fais que conserver mon titre , alors que les trois devant moi ont acquéris un titre , c'est pour ca qu'ils sont plus haut que moi ! Mais Matt Striker , Homicide ou encore Candice Michelle ne sont pas des très grands lutteurs , et ils ne tiendront pas autant de temps avec leur titres , je peux te le dire ! Et je pense que c'est Randy Orton qui va gagner , car Goldberg ne m'a vraiment pas impressionné lors de a défaite pour le titre Pro Wrestling a Veangence , il a réussis a perdre face a The Game , Triple H ! Et Randy m'a sembler plutôt bon lors de ce match , il a été le meilleur ... après moi biensûre ! Loin derrière moi ! Comme tous les autres lutteurs de cette fédération , même ceux qui pour toi sont plus fort que moi , je suis prêt a vaincre n'importe qui ! Bon continue ton interview et grouilles toi !

| Elle se fout de ce que Jericho dit | Bon je ne vais pas m'attarder sur notre petit problème , ce soir , qui allez-vous affronter , sauf si Monsieur Chris Jericho est trop fort pour affronter quelqu'un ! Et ne verrais pas l'ntêret de bouger son majestueux derrière .

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 0008mi3

| Chris Jericho rigole ! Après 2 secondes ils s'arrêtent et beaucoup moins souriant dit a Maria | You Know That Maria ? Tu es une vrai garce . Je ne te savais pas comme ca a faire l'idiotes ! Oui vois-tu moi et mon majestueux derrière comme tu auses dire on a un match , un grand match ! J'affronte un que tu penses une légende je pense , celui qui est au dessus de moi au Power 7 , Homicide ! Mais ne t'en fais pas , je ne suis pas assez courageux pour remettre mon titre en jeu ! Je rigolais évidemment , je pourrais le remettre , mais je n'ai pas que ca a faire ! Et puis il a déjà son titre , The Mexicano Title ! | Jericho rit | Laissez-moi rire c'est quoi ce titre pourri , je préferais le titre United States même si le pays et les gens qui y habitent sont pour la pluparts des abrutis ! Ca ne m'étonne pas Maria que tu sois Américaine . Et tu es même parfois plus bête que les autres ! Mais soit , ne revenons pas trop souvent sur l'imbécilitée de la jeune Maria ! Elle est très genèe quand je l'humilie ! Bon , j'en ai fini avec toi , j'ai quelqu'un d'autres a aller humilier , Homicide , la raquaille ! Le Chef de Young Blood et le numéro 1 au Power 7 , je dois aller prouver que ce bièce classement , ne prouves vraiment rien , et que le seul et unique qui devrait être a la première place est The King Of The World , Chris Jericho ... Jericho !

| Maria reprend le micro , elle veut parler et voit que Chris Jericho a déjà quitté la salle d'interview elle reprend et elle dit | Tazz , Michael , Cris Jericho va bientôt arriver sur le ring ! L'interview c'est passé un peu plus vite que prévu ! Bon , mesdammes et monsieurs qui voulaient en svoir plus sur le Champion Chris , j'ai pris la grosse tête Jericho ! Et bein dommage , mais il a fait l'interessant , en m'huliliant litteralement , mais je suis presque sûre qu'il va gouter a une défaite salée . Homicide n'est pas Mexicano Champion pour rien , et j'espère qu'il montrera a Jericho comment il faut lutter ! Et je serai la première a rigoler après sa défaite ! Voilà , a bienôt pour de nouvelles interviews !

¤ Tazz ¤
Voilà mesdammes et monsieurs , nous aront bientot l'occation de voir le World Heyviweight et le futur vainqueur de ce match , Chris Jericho ! Il a un peu trainé dans les backstages , mais il viendra ca j'en suis sûre !

¤ Michael Cole ¤
| Rire | Le futur vainqueur de ce match , tu dis vraiment n'importe quoi Tazz , tu es sûre que tu te sens bien aujourd'hui ? Moi j'ai des doutes , tu veux que j'apelle l'infirmerie ? J' rigole si tu penses vraiment voir Jericho gagnant c'est ton choix , et ce choix est completement idiot laisse-moi te le dire !

Hg : J'ai pas fini , je poste la suite a 20 h je crois
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyMer 4 Juil - 22:52

¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤

[ ¤ Les commentateurs se taisent a nouveau car le Thème Song de Chris Jericho sonnent dans l'arèna , les fans huent et applaudissent Chris Jericho qui arrive enfin sous le titantron , il est très décontracté et ne s'occupe pas des bêtes fans qui l'acclament ou qui le huent ! Il a l'air motivé et regarde Homicide d'un air moqueur , il monte sur le ring en passant par les escaliers , il monte son micro à sa bouche , attends que les fans se calment et dit ¤ ]

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 149348-0001

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 149363-0006

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 149379-0006

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 149387-0006

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 149388-0006

[ /!\ .:: ¤ Jericho ¤ ::. /!\ ]
Wow , je rêve ou quoi , j'ai entendu quelques fans crier mon nom ? | Fans :: Jericho | Shut up ! Vous croyiez quand même pas que cela me fait plaisir , ca serait une erreur , j'en ai rien a foutre que vous m'appréciez , j'ai même honte que des gens aussi bête m'adorent ! Donc fermez-là ! Et laissez-moi m'entretenir avec mon adversaire du soir ! Si on peut appeler ca comme ca pour une fois , je pense que pour une fois on peut appeler celui qui va se faire battre par Chris Jericho comme cela ! D'habitude j'ai beaucoup trop facile ! Comme la semaine dernière par exemple , on m'annoncait un match , rude , avec des adversaires terribles , mais j'ai encore une fois été décu ! Mais j'ai déjà parlé de tout cela a l'interview que vous avez pu suivre sur le titantron , avec Maria Kannelis ! En parlant d'elle , elle est vraiment casse couilles , et elle m'a bien fait chié , mais soit ce n'est pas le sujet ! Le sujet de ce soir c'est toi Homicide . Toi le Mexicano Champion ! Nan mais serieux , t'as pas un nom encore plus bête pour ton titre ? Ca ne ressemble a rien ce nom , tout comme ton Pays d'ailleurs . Pourquoi ne pas l'avoir laissé le United States Champion , c'était un titre que tous les abrutis pouvaient décrocher , tu suis la lancée ! Nan mais serieux , Bret Hart , Batista , Cm Punk et puis Homicide ! Une belle lignée d'imbécile et puis toi , tu ne vas pas me dire que ce titre t'interessait vraiment , c'est un titre de faible ! Tu vois ce titre ci ! | Jericho montre le World Heyviweight Champion a Homicide | Ca c'est un vrai titre , un titre de costaud ! le meilleur Titre de cette Fédération pour le meilleur lutteur ! Bon soit , Homicide tu me prends pour un bon lutteur , je le sais , tout le monde , qu'on m'aime ou qu'on me déteste , Personne ne peut mentir au sujet de mon talent sur un ring ! Toi aussi , j'avoue que tu n'es pas mal non plus ! Tu as pas mal de qualitée , mais tu manques d'une grande qualitée , de l'intelligence ! Tu effectues des mouvements sans y réfléchir , et c'est cela qui va te faire perdre face à moi ! Tu vois mon gars , c'est la différence entre les bons lutteurs , comme toi et les meilleurs , comme moi ! Ne crois pas que je suis jaloux vois-tu , Jaloux de quoi ? Du peu de cheveux qui te restent sur le crane ? | Rire de la foule | Pauvre de toi , chauve a ton âge je te plains . Young Blood veut le titre de Champion suprême , My Title ? Young Blood is Crazy ! Vous n'avez pas la moindre chance de récuperer mon titre , et sans rire , c'est quoi cette équipe de merde Homicide ! Il n'y a que des jobbeurs a part toi et Candice ! Eljiah Burke , King Booker , ca fait pitier de te voir avec des coéqipiers aussi faible , tu peux m'expliquer pourquoi t'être allié avec ces jobbeurs ? Tu as raison sur un point , il n'y a vraiment que des jobbeurs dans cette fédération , et ma rivalitée face a The HaertBreak Kid Shawn Michaels , c'est moi qui en est sorti grand vainqueur ! Mais ce n'est pas toi qui va faire remonter le niveau de cette fédération , je t'arrête tout de suite mon p'tit ! Tu ne remonteras rien du tout . T'espères vraiment que Candice aurait pu me botter le cul , pff minable tes paroles , je te pensait plus malin sais-tu , Candice a battu Lita par chance et tu la crois capable de battre un homme de mon envergure ! Et si tu te demandes ce que tu fous sur ce ring , j'ai un conseil pour toi , barres-toi ! Ca t'évitera de gouter a ta première défaite sais-tu . On s'en fout de mon histoire , j'en ai même pas encore parlé Baby ! Ce que j'ai fais avant de venir a la WWE , je m'en fous ! Mais mon histoire on ne s'en fout pas autant que tu le crois ! Ici je n'ai pas d'amis , je n'en ai pas besoin . Et le reste vous le savez , le lutteur le plus respecté par les autres , tout le mondes me craind ! Et je suis World Heyviweight Champion ! Mes prises dépassées , quand tu t'en seras manger seulement la moitiée de ce que je peux t'en donner , tu verras si je suis dépassé , si l'air Jericho est terminé . Il ne fait que commencer , mais si je ne trouve pas quelqu'un d'assez fort pour me donner un grand match , je devrai finir par la quittée cette fédération , tellement je m'ennuie . Peut-être est ce toi qui va me le donner ce match ! Je l'espère . L'enculé du Canada il t'enmerde vois-tu ? Sale Mexicain va ! Tous pareil ! Heuh , je ne suis point leur idole , mais ta côte de popularitée est si basse qu'il préfère crier mon nom que le tien . Je me suis fait frappé par The Alpha Male et alors , Vince Mc Mahon lui avait demander de me frapper , et en traitre il a réussis , mais ne pense pas que j'ai oublier Marcus Cor Von , je lui reglerai son compte plus tard ! D'abord je m'occupe de ton cas ! Pourquoi as-tu dis que je me prétendais être un concurrent potentiel a Homicide ? Alors que je ne l'ai jamais dit j'avoue que je le prétends , mais tu dois me craindre un peu quand même ! Je n'ai pas peur de toi Ass Hold , tu n'as rien de plus que moi tu sais ? T'as utilisé 10 % , pff , même a 200 % tu ne me battras jamais ! J'ai le talent pour lutter avec des divas dis-tu ? Tu manques de cervelles , au début tu dis , que j'avais quand même du talent ! Tu te contredis toi même , c en devient presque aussi pathétique que ta coupe de cheveux ! Ne sois pas jaloux de mon Look , car moi j'ai encore des cheveux voix-tu ! T'as bien raison sur le cas Jeff Hardy , je me suis trompé ! Mais je te rapelle que je n'ai pas choisis mon partenaire , j'ai recu le titre de la Part Du Game Triple H . Sinon cris-moi j'aurai choisis quelqu'un d'autres ! Même si quelqu'un de ton équipe de merde , car serieu , ta team est aussi a chié que la mienne avec Hardy ! Et bien je m'en sortirai , je peux gagner dans toutes les circontances face a toi ! Tu sais , tout le monde veut la peau de Jericho dans cette fédération , celui qui n'a encore jamais perdu que contre une seule personne en one on one dans cette fédération ! Tu es invaincu je sais , mais tu viens d'arriver aussi , c'est largement différent ! Tu sais Cor Von , il n'a rien de spécial face a moi , mais il fait le suceur de Vince Mc Mahon et il va partout ou il lui demande ! Mon vrai ennemi c'est Vince ! Ralala mon p'tit tu te crois intelligent , Mother Fucker , pff t'as plus 15 ans tu sais ? Tu parles de ma mère alors que tu ne l'as connait pas , bizzare ! Les mexicains je vous jurent , ils ont pas de cervelle ! Tu penses que dans le monde de la lutte on ne peut pas changer , et bien c'est faux , j'étais jobbeur certes ! Mais je n'y pouvais rien , a la WWE , il n'y avait que Cena , et tout le monde devait jobbé face a lui , les matchs étaient scénarisé , tandis qu'ici , c'est du vrai tu sais . Et comme par magie , je suis bien plus fort ici . Je vais prendre la troisième solution has Old , celle de rester sur le ring face a toi , de te botter les fesses et de te montrer qui je suis ! Tu ne l'avais pas proposé , surement oubliée ! Mais c'est pourtant celle là qui se réalisera . J'attends tout Young Blood , je n'ai peur de personne , et surtout pas d'une team de merde composé d'un sale Mexicain , de Burke , De King Booker , nan mais serieu , il se prend pour qui celui-là ! Et d'une P*ute nommée Candice Michelle ! Bon , je vais te reproposer une solution ! Soit tu acceptes un match , et tu dis que je fuies devant le Hardcore , face a ce putain de New Jack , et bien je te propose un Hardcore Match ! Face a un soit disant bon lutteur de la nouvelle génération ! Ou alors , tu retournes au vestiare , jouer dans les loges avec ta pute de Candice qui te sert de coéquipière ! Prends la bonne solution , car ca pourrait nuir a ta santée ! Bon allez , quelques derniers mots ! Homicide , Mother Fucker ! Nan , je rigole je ne me rabaisserai pas a cela , mais j'ai quand même quelques mots pour toi ! Tout d'abord je te conseille de quitter mon jardin , The Ring Of PWF , Because Jericho is PWF !

D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyMer 4 Juil - 23:08

¬Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Homicidemicrofa1

Et voila j’en etait sur holmes , je te voyais venire…Incapable de dire un truc sencé alors tu ne fait que de répondre , simple mais bon j’vais pas me la jouer a ton ptit jeu d’enfant…Cry Baby Cry…Tu viens juste pour me dire (Homicide imite la voix de jericho) « Oui tu a dis ca , c’est pas bien , t’a dit ca aussi … »…Hold on dirty bitch ! Wait a second…Quelle deception…Quelle deception holmes , quand j’ai entendu le débit de merde qui sortait de ta gueule…Dire qu’avant tu avais de la répartie et maintenant t’est limité a quoi ?! A faire croire a ce publique de con des conneries sur moi…Comme quoi que tu ne me connais pas holmes…My fuckin Mexicano Title is one of a greatest title in this federation , bitch ! Quand tu t’agresse a ce titre , parles en avec respect , respecte un titre que tu n’a jamais eu de ta carriere honteuse holmes ! Ta carriere qui c’est limité a jobber pour les plus gros imbéciles , aussi bien a la ECW , wCw ou WWE ! Mais le pire c’est que tu va avoir un nouveau souvenir de ce passage de ta carriere , et ouais holmes j’te le donne en mille , jobber ?! C’est ce que tu feras face a moi comme toute les bitches que j’ai du affronter jusqu’aujourd’hui ! The Notorious One Eight seven , l’homme fort du moment dans la fédération , a non seulement une place dans le Top 7 a défendre , mais a une grande gueule canadienne a fermer ! 3 Semaines holmes !! 3 Semaines que je suis au top de cette fédération ! 3 Semaines d’affilés que je suis l’élite , ce qui ce fait de mieu en ce moment dans cette fédération ! Et tu sais ce que ca veut dire ? Le top attire l’or , ton titre si prestigieux a tes yeux , ne restera pas longtemp entre tes mains holmes ! Un titre beaucoup trop préstigieux pour des sales mains canadiennes comme les tiennes ! Je ne dit pas que j’irais prendre ton titre…Non il ne m’interesse pas , juste le fait de détruire ta sale petite gueule sera guise de satisfaction pour moi , ton titre est en dessou de la valeur du mexicano title holmes ! Tu n’est pas assez tough pour que j’me donne la peine d’humilier la ptite raclure que t’est ! J’vais te laisser ton ptit lot de consolation , tu ne représente aucune concurrence pour moi …Si un titre m’interesse , ce n’est guerre le tien holmes mais plutot LE titre de la fédération , celui de HHH que je prendrais une fois que j’aurais le temp de m’occuper de lui ! C’est aussi pour ca que tu n’a que le World heavyweight title ! Car tu n’a pas ce qu’il faut pour viser au dessu , pour viser le top holmes ! Quand tout a l’heure je parlais d’ouvrire ta grande gueule a tord et a travers ce n’est pas pour rien…Quand tu fais mine de me connaître…D’où tu m’a vu lutter holmes ?! Les 4 matches d’échauffement que j’ai eu dans cette fédération ?! Qui etait a stipulation hardcore pour la plus par ?! Let me tell you this , bitch…Dans un combat hardcore , aucune seconde est a perdre a réfléchire , le but c’est de frapper , frapper et frapper encore jusqu'à ce qu’on adversaire soit inconscient ! Ne me parle pas d’inteligence quand je vois l’abrutis que tu est ! King of the world ?! King of looser plutot ouais ! Ca parle d’inteligence alors que ca a été assez con pour rester des années dans une fédération qui t’a pris pour de la merde et tu me parle d’intéligence ?! Regarde les combats que j’ai effectuer dans une fédération que tu ne doit pas connaître , la ring of honor…La tu verras tout le talent d’Homicide , que ce soit Cm Punk ou Aj Styles…ils pourront t’en parler en connaissance de cause holmes ! Mais bon c’est bien tenter quand meme , t’aurais pu faire croire a cet imbécile de publique que tu me connaissais ! A défaut d’etre inteligent , t’a quand meme une qualitée pour toi holmes…Ta longue cheveuxlure , quelque chose de super virile que la coupe de cheveux de pute que tu a ! Au moin ca te permet de jouer sur deux tableaux , aussi bien chez nous les hommes que sur ton coter qui ressort le plus , le coter féminin et encore…j’doit t’avouer que connaissant ma little sexy bitch , j’suis pas sur que tu lui poserais une grande concurrence…Candice is the greatest and the toughest bitch of this industry ! Tu vois ce qui est honteux , c’est que ton titre de perdant , ton titre de numéro deux la dont tu est si fiere , meme ma divas pourrais le prendre facilement , et dire que c’est ca la vitrine de la fédération , le lutteur qui doit montrer a toute la concurrence qu’elle genre de superstars accueille la fédération…Pas étonnant que les ratings sont en chute libre depuis que tu a gagner ce titre…Qui paierait pour voir un champion aussi honteux que toi , un champion de bas étages…Tien aufaite…Tout a l’heure tu m’a poser une question sur ma young blood éssè…Laisse moi te répondre…(le publique hue dès la prononciation de « young blood » Pourquoi m’etre allié a des coéquipier aussi faible selon toi c’est ca hein…Sur un point tu a raison , candice et moi sommes de grand lutteur , mais tu oublie quelque chose…My Homeboy King Bizzy is the Five time wCw Champ holmes ! Il a gagner 5 fois un titres que tu a mis toute ta carriere a ne gagner qu’une seul fois je n’sais pas si tu te rend compte de l’écard qu’il y a entre toi et le roi ! Booker est un des plus grands lutteurs de ses dernieres années et c’est pour ca que meme s’il n’est plus tout jeune , sont expérience et sont talent actuel est toujours une excellente chose ! Voila pourquoi le roi a signer chez nous , ils nous apporte , et ont lui apporte aussi fidélité , aide et protection comme nous le fesons a chaque membres de notre crew holmes ! Ensuite concernant mon autre pote , Elijizzy…Tout comme king Bizzy , les stats parle pour eux meme ! Ils n’ont fait qu’un combat chacun pour le moment , et l’ont tout deux remporter ! Que ce soit booker et Elijah , ils ont tout deux prouver pourquoi ils sont digne d’etre membre de mon equipe ! Que ce soit moi ou ses deux gars la …On a un gout qu’on ne connais pas contrairement a toi…le gout de la défaite !! (Publique : Oooooh !!) Avant de signer ici…Cette fédération etait qu’un tas de merde dont personne ne se souciais…Au moment ou The Real Gangsta Shit a signer , les ratings n’ont fait que de monter en fleche holmes ! And now ?! Depuis l’apparition de la young blood , ca a continuer et exploser ! Regarde le taux ! Ses enfoirés d’américain nous huent constament mais regarde , le T-shirt Young Blood est le t-shirt le plus vendu de la PWF actuellement ! Les gens nous aimes ou aimes nous hués alors que toi ?! Tout l’monde s’enfout ! Et ca , champion ou pas , tu ne représente rien ici appart peut etre une tache dont tout l’monde voudrais ce débarrasser mais qu’on arrive pas a faire enlever…SomeBitch !! Mais rassure toi mother fucker … Je vais te faire comprendre pourquoi je suis l’élite et pourquoi toi , ton air est fini ! Cette tache , je vais m’en débarrasser et vous !! Oui vous chers publique de merde , vous m’en remercieraient ! (Foule : HOMICIDE SUCKS !! Y2J SUCKS !!) Arreter d’hué l’homme que vous revez tous d’etre vous en ete que plus ridicule !! Deja que vous n’ete qu’un tas de merde a mes yeux mais la…vous allez finir pire que cette bitch de Jericho… Quand je regarde chris , ca me fait chier de lutter contre toi…Attend ne te méprend pas , ce n’est pas que j’ai peur de toi mais j’vais encore m’ennuie de lutter contre quelqu’un qui ne représente aucune concurrence pour moi…Nan mais sans blague qui aurait peur d’un travlo comme toi ?! Mais jusqu'à présent dans cette fédération , tout mes combats ont été sanglant , j’ai toujours divertit cette bande de con mais lutter contre un jericho , c’est prendre le risque d’entendre des chants « booooring » a bout de champ et ca…ca risque de me fatiguer c’est pour cela qu’au moment ou j’aurais la main mise sur toi…tu t’en prendra plein la gueule ! Si tu domine se combat , non seulement ils vont tous s’endormire mais je risque de m’endormire moi aussi sur le ring ca serait dingue ! Tu doit frapper comme l’autre bitch de lita , tout dans la gueule rien dans les bras…Typiquement canadien , quoi que l’autre hoes est américaine enfin bon…y’a des looser chez tout l’monde appart les chicanos ! A t’entendre tout ton discourt n’est pas seulement baser que sur le fait de me répondre betement phrase par phrase , t’a aussi l’humour d’un gamin de 6ans en voulant faire rire sur ma coupe de cheveux…Holmes excuse moi on ne peux pas tous etre une gonzesse , faut que tu l’accepte , y’a des hommes féminin et des hommes virils , si je me rase le crane c’est justement pour ne pas ressembler a la chienne que tu es mais bon…juste histoire pour que tu te sente ridicule et que j’te ferme la gueule , regarde ceci holmes…(Homicide pointe le titantron du doigt)
Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Homicidecheveuxta7
Oh My God What The Fuck Is On My Head ?!! Et oui bitch , ca ?! Ca s’appel bien des cheveux non ?! Je savais que t’etait con mais pas a ce point , désoler de te décevoir ce n’est pas une calvicie qui est la cause de mes problemes , mais la tondeuse holmes ! Et tu sais pourquoi ?! Ca a un rapport avec l’intelligence dont tu parlais tout a l’heure…Toi avec tes longs cheveux de femme , on peux les tiré et les attrapés a tout moment alors que moi , aucun coup de traitre ne peux m’atteindre ! Ah ah tu vois ca holmes ?! Je suis superieur a ta sale gueule sur TOUT les points ! Technique , puissance , resistance , charisme et meme inteligence finalement ! C’est comme pour l’histoire du talent…Oui j’ai dit que tu avait du talent , mais PAS ASSEZ pour lutter dans la meme catégorie que moi , tu a du talent pour lutter chez les divas et encore , contre les autres divas que candice et lita , bien que cette derniere ne soit qu’une piece of shit , elle t’est quand meme supérieur elle aussi ! Wait a minutes chris…Juste une petite paranthèse…(Homicide regarde le publique…) Voila c’est bon , parceque faut avouer , t’est tellement boring , aussi bien sur le ring qu’au micro que j’ai eu peur de parler tout seul a un moment mais ca va , dès que j’ouvre la bouche ses abrutis sont tous accrocher a mes levres pour l’instant…Tu sais pour une fois holmes tu a dit quelque chose d’intéligent éssè…Proposer un combat hardcore ! Pour deux raison , deja la premiere est simple , c’est un de mes domaines de prédilections et je l’est deja prouver mainte et mainte fois dans cette fédération et plus la seconde , vu que t’est ennuient comme un rat mort , ca permettra a la foule de tenire le coup et de ne pas s’endormire pour la premiere fois dans un de tes matchs ! La foule restera sur le qui-vive , ils attendront avec impatience le moment fatigue ou ton sang coulera a flot comme celui de Cm Punk , ou ta nuque se brisera sous mon Cop Killa et l’arbitre sera ton sauveur ce soir la ! Ca sera lui qui mettra fin a ton calvaire pour me déclarer grand gagner de ce match ! Mais bon te risqué sur un terrain que tu me maitrise pas , faut pas que ca en devienne l’escuse du fait que t’es perdu ! Tellement lache que ca pourrait etre le cas mother fucker ! Take this fucking message to you’re punk ass ! Because now boy…you going to die !!...Ca parle plus de ma belle Candice et de ma cliq que du Notorious One Eight Seven et je comprend pourquoi car comme tu l’a dit , tu n’a pas d’amis , rejetter par tout l’monde tel la raclure que tu est ! Tu n’a pas d’amis alors qu’Homicide en a deux , tu critique la belle candice mais la vérité est la , tu n’a pas une aussi belle créature a tes coter ! C’est simple je représente tout ce que tu reve d’etre holmes ! Un grand lutteur , de l’argent , une belle femme , des potes puissant , et un futur titre ultime qui sera entre mes mains !...Quoi j’te vois ouvrire ta grande gueule la quesque t’a ?! Tu veux répondre ?! Refaire ton enfant en reprennant juste point par point s’que j’vient de dire éssè ?! Ecoute moi je ne suis pas aussi patient que ce publique , t’ouvre encore une fois la bouche devant moi et c’est sur que j’m’endore alors tu sais s’qu’on va faire ?! J’vais retourner dans ma loge avant d’m’endormire , j’vais m’amuser certainement avec la belle candice , et j’vais mettre un dvd vierge et enregistré le tas de merde qui va encore sortire de ta bouche pour pouvoir écouté et voir s’que t’aura dit sur moi ! J’espere que ca ne me fera pas le meme effet qu’un somnifere , c’est pour ca que je regarderais ca une fois apres m’etre lever…Aller parle a mon cul bitch !!
One Last thing….The Ring Of PWF ?! Nah fuck that shit ! WELCOME !! TO THE RING OF HOMICIIIIIDE !! BIAAAAATCH !

Homicide jette son micro sur Jericho et repart dans ses backstages avec un large sourire…Sur le chemin il attrape deux pancarte de fan , la premiere ecrit « Jericho Is Better Than Homicide » , Homicide leve celle-ci , la déchire en deux et jette les morceaux sur l’enfant a qui la pancarte appartenait…La deuxieme , certainement un fan de la Young Blood avec ecrit… «Young Blood Make Rules » , Homicide brandit celle la avec un grand sourire lancé a jericho , et la rend a son propriétaire , une jeune femme…Puis homicide retourne dans les backstages…

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Homicidesortiewu8
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyVen 6 Juil - 2:22

Une poignée de minutes plus tard...Homicide de retour dans les backstages croise Candice dénudé , seule dans un couloir

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 030

Homicide
Wooow , c'est pour me motiver tout ca ?! Voila une des raisons , enfin , deux des raisons sur le pourquoi tu a intégré notre team , t'est pas seulement une excellente lutteuse...Mais bon tu ferais mieu de faire attention , on sais jamais si la routiere arrive , elle pourrais etre jalouse de ton superbe physique ...

Candice
Homimi ne t'inquiete pas pour moi tu a bien vu ce que je lui est fait la semaine derniere ?! Tu vois ce titre ?! Elle l'a perdu face a moi donc elle peut venir encore je m'occuperais d'elle a nouveau...

Homicide
I Like That...Tu l'a deja battu deux fois , elle , n'a jamais pu te battre alors je ne m'enfait pas pour toi j'sais que tu est capable de la détruire a nouveau ... Mais quesque tu fais ici dans cette superbe tenu ?! J'sais que tu t'enfout mais des looser comme jéricho pourrais te voir...T'aurais pu t'habiller comme ca dans notre loge pour moi quand meme (homicide rigole un peu)

Candice

Mmm...Enfaite j'etait partie pour venir te voir sur le ring , mais j'ai eu un coup de chaud donc j'me suis changer , pour pas perdre une miette de ce que vous etiez entrain de vous dire j'ai mis la télé et j'ai tout vu et entendu..Quesque tu viens de lui mettre dans la gueule a ce cchris jericho...Mais bon j'suppose qu'il va encore chialé , c'est la seule chose que les superstar qui sont hors de notre team savent faire en meme temp...

Homicide
That's right baby girl...Et encore la ce n'etait que des mots...Il verra bien sur le ring ce que j'vais lui mettre dans la gueule lui fera nettement plus mal ! Ta vu ce que j'ai fait a Punk ?! Il subira le meme sort ! Et verra sa grande gueule se fermer face a moi...Exactement comme ce que tu a fais a cette biatch ...Et toi miss tu n'a pas de combat prévu ?!

Candice
Ah ah ...Ca te plairait de me voir lutter hein ? Nan j'prend un peu de repos cette semaine , une grande championne comme moi ce doit bien de prendre un ptit moment de repos...et tu devrais en faire autant tu sais ?! A lutter chaque semaine comme tu l'fais tu pourrais te blesser...Meme si comme chaque lutteur tu sais finir un combat avec une blessure , tu devrais quand meme faire attention... faudrais pas que notre champion US soit mis hors course quand meme ...

Homicide
T'inquiete pas pour moi j'suis plus dur que tu n'le crois et meme si j'etait venu a etre blesser , le titre restera chez nous...Tien aufaite j'voulais te demander quelque chose...Tu vois dans notre putain de crew , King Bookah a ca reine , toi , meme si tu n'le sais peut etre pas , tu m'est destiné ..Si si j'le vois dans ton oeil (Candice et Homicide rigole) mais j'm'inquiete pour mon pote elijah...faudrais lui trouver quelqu'un ...T'a pas une copine a toi la ?! Parceque j'ai croiser une bitch sur le ring qui pourrais faire l'affaire , tu sais jericho la ?! Mais bon elle gueule beaucoup trop j'pense que ca ne ferais que destabiliser elijah plutot que de le motiver comme tu me motive...

Candice
Mmm...Si j'ai bien peut etre deux ou trois personnes a lui présenter...Tien bah regarde derriere toi ...le poster sur le mur la des deux femmes ! Tres grande catcheuses a la WWF ...Je les aient croiser maintes fois a la WWE , Je pourrais peeut etre essayé de reprendre contacte avec elle pour pouvoir essayé de lui arranger un coup ! En plus j'suis sur que c'est son style , des belles blonde comme ca...

(Homicide se retourne pensent tomber sur un poster de Trish & Torrie Wilson... mais reste bloquer , pétrifié par ce qu'il voit)

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Mm

Un poster de Mae Young et Fabulous Moolah...
Homicide se retourne vers Candice...

Homicide
What the fuck ....

(candice explose de rire)

Homicide
Nan je pense qu'aucun de ses deux la soit un bon choix ... J'pense vraiment que j'tien quelque chose de bon pour elijah burke ! Bon biensur sans la barbe ni rien...Mais c'est quelqu'un qui doit avoir l'habitude de se faire enculer ca va pas lui changer grand chose je pense...

Candice
Mais de qui parle tu ?...

(Homicide sort un poster lui aussi , d'un sac , le détend et le montre a candice qui explose de rire a nouveau...)

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Jerichochristian1

Homicide
Tu vois au premier plan , cette divas la...Bon un peu poilu j'sais pas pourquoi , peut etre des reste de poils pubien j'en sais rien...Derriere ?! Ca doit etre son mec je pense j'sais pas j'en sais rien....Enfin tu vois la j'pense que c'est quand meme un meilleur choix pour elijah ! Bon apres faut avouer , elle a un physique assez muscler pour une femme mais bon...

Candice
Voyons homicide...Jericho est un homme ca va pas l'faire !

Homicide
Et ?! X-pac etait bien avec Chyna ca n'a pas empecher de bien marcher ! Et ne me dit pas qu'il y a une différence entre chyna et jericho , quoi chyna est une femme ?! Mouais ca reste a prouver encore , tout comme le fait que jericho serait un homme...j'ai du mal a l'croire ca...Enfin bon , Mae young , Fabulous Moolah , Christianne jericho...y'a du choix ! Le mien est fait candice...

Elijah arrive d'un coup dans la piece...

Elijah
Yo candice , Homi what's up ?! Quesque vous foutez ici la ?!...Woow J'crois que j'dérange vu la tenu d'la miss la non ?! Tien aufaite j'ai vu tes speech contre jericho , j'ai vu les siens aussi...C'est quand meme vraiment pourrit j'pensais pas que le champion de cette fédération etait aussi nul ! Dire que j'vais détruire se soit disant prof , plus bete que ses eleves alors que finalement quand j'y pense , j'pourrais aussi bien détruire ce champion et prendre son titre....enfin bon...heu...Et c'est quoi tout ses poster la aufaite ?! Me dite pas que...

Homicide
Yo Elijah , Ouais j'sais Jericho n'a aucune chance contre moi , s'il est aussi ennuieux sur le ring quand il parle que quand il lutte , ca va etre un jeux d'enfant. Et puis pour ses posters heu...heu...ne...ne t'inquiete pas ce n'est pas la nouvelle décoration de notre loges , c'est juste que ...heu...Tien aufaite !!!!!!! j'ai vu lita elle t'appel , elle t'attend dans notre loge !!

Elijah avec un grand sourire s'enfuit dans leurs loge en courrant

Candice
Ah ah ah ah ah ....t'est quand meme un peu vache avec lui...Il va y croire le pauvre , j'sais pas pourquoi il accroche a lita elle a rien pour elle en plus cette garce...laide et mauvaise...

Homicide
Ouais j'aime bien l'faire chier mais bon il sera plus seul tres longtemp , vu la biatch dont j't'es parler j'pense ca va etre jouable ! Lita a preferer se joindre a la DX plutot qu'a Elijah , mais jericho on en sais rien encore pour l'instant , c'est possible qu'ils connaissent l'idile ! Bon aller j'arrete mes conneries faut que j'aille m'entrainer un ptit peu avant de monter sur le ring , j'espere bien te voir a mes coter quand j'affronterais cette biatch de canadienne la !

Homicide commence a partire du couloir alors qu'il est interpeler par Candice , il se retourne et regarde candice d'une facon ... Limite si ses yeux ne sorte pas de ses orbites

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 065

Candice
Hey homi', j'ai chaud tu veux pas venir m'aider un ptit peu avant ?! En plus j'ai mes cheveux coincer dans mon soutif....Tu veux pas venir derriere s'te plait j'suis coincé vient m'aider...

Homicide s'approche de cancide avec un enorme sourire , quesque fait candice ? Encore une de ses blagues ou est ce que quelque chose se passe entre les deux titrés de la Young Blood ?!

Homicide
I Like-Like That !

Les images s'arrete alors qu'homicide aide candice a defaire son haut..Que ce passe t'il ?!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptySam 7 Juil - 9:57

Tazz :
Voilà Homicide suite a une belle feud quitte le ring , vraiment digne d'un lâche ! Il a peur de Jericho ca se voit ! Il fait le beau parleur , mais une fois que quelqu'un vient lui répondre sur le ring , il fuit ! C'est pytoyable et l'autre trainée de Candice , elle ne sait faire que se déshabiller ou quoi ! Vraiment une team de raté Young Blood !

M. Cole :
Oh mais taisez-vous a la fin ! Il n'a pas que parler a ce minable de Jericho , et puis il l'a déjà assez humilié , je pense que pour Jericho il vallait mieux qu'il sen aille . C'est clair qu'entre lui et Candice Michelle ca devenait très Chaud , j'aurais bien aimé voir la suite . Dommage ! Mais tu sais , elle ne sert pas qu'a faire la trainée , elle est Championne Women je te le rapelle , en battant Lita la semaine passée lors de Veangence . Et Young Blood controlera bientôt la fédération , tu verras !

Tazz :
Peut-être qu' Homicide fait de beaux Speechs , mais sur le ring on verra qui se fera humilié , et Jericho en a déjà fait des pas mal non plus , et je pense quil est capable de bien lui répondre ! Sans pour autant aller déshabiller une Divas dans les Backstages après sa feud ! Et si elle a gagnée c'est juste avec de la chance , Lita récuperera bientôt son bien qu'elle mérite tant ! Et le titre lui va beaucoup mieux qu'à elle ! Et si Young Blood est au pouvoir , je vous embrasse les pieds Michael !

M.Cole :
Sur le ring , Jericho n'a aucune chance , surtout en Hardcore Match comme Jericho l'a demandé ! Mais on verra , si tu espères vraiment voir Homicide gagné c'est ton choix ! Et il n'a pas déshabiller Candice , elle est venue toute seule dans cette tenue . Et pour son titre , elle a battu Lita deux semaines de suite , si l'arbitre n'avait pas disqualifié Lita elle aurait déjà été Women Championne avant ! Et je vais bientôt pouvir me faire embrassé les pieds par Tazz , si longtemps que j'attends ca ! Enfin soit , Chris Jericho reprend la parole , écoutons les conneries qu'il va nous dire !

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 95883210

¤ Jericho ¤
Hey mais c'est quoi ce bordel ! Vous voyiez ca les fans , même vous êtes plus courageux que cet abrutis ! Il fait le grand parleur , mais dés que son adversaire va lui répondre il s'en va , enfin bref ! Homicide , je crois que tu m'écoutes a présent , tu me regardes dans la télé de ta loge ! Sauf si tu es encore avec Candice Michelel , dans je ne sais quel position ! Quel trainée celle-là , ce n'est pas une lutteuse , c'est une sale P*te . J' me d'mande vraiment comment elle peut-être la Women Championne , les lutteuses de nos jours , ca devient vraiment n'importe quoi ! Enfin soit , je ne vais pas parle de toutes la team Young Blood , j'aurais trop a dire tellement vous êtes faibles ! Bon je vais quand même répondre a ton Speech Homicide , tu sais , je ne vois pas a quoi ca te sert de parler pendant 30 minutes ! Regarde-moi ses fans , ils s'endorment , et ne comprennent rien a ton sale accent Mexicain ! [ Rire ] Mais si tu te la joues comme ca , tu vas avoir du répondant mon grand . Ton Titre Mexicain , plus personne n'a envie de venir te le chercher , ils auraient honte ! Honte de porter un titre comme cela , Mais bon , come ceux qui ont essayer de changer leur titre avant , ton sacre de Champion ne durera pas , et le Prochain le rennomera United States Champion , c'est un Pays de merde je l'avoue ! Et je suis plutôt d'accord sur ton point de vue , si il y a le titre des Etats-Unis , il devrait avoir le titre des autres pays ! Mais soit , Vince et Shane Mc Mhon sont Américains , et comme tous les Américains , ils n'ont pas un cerveau assez dévellopé pour avoir une idée comme celle-là ! [ Hué de la foule ] Shut up , vous faites que prouvez votre manque de cervelles , car détesté un lutteur comme moi , c'est manquer d'intelligence , vous devriz me respecté , et même rêvé d'un jour pouvoir me ressemblé ! Je n'ai jamais eu ce titre , normale , il n'y a eu qu'une personne en possesion de ce titre , c'est toi ! Je n'ai jamais eu le titre United States , juste aussi , mais j'aurais honte de porter le titre d'un autre Pays que celui du Canada ! Mais j'ai eu d'autres titres , ceux que tu ne peux même pas imaginer avoir en ta possession , je parles de ce titre , celui qui ne me quittera plus jamais ! Et par rapport a mon titre , le tien ne vaut rien ! Tu sais , dans le passé j'ai jobbé , dans le passé j'ai été viré de la WWE , dans le passé j'ai eu un gros palmarès ! Dans le passé ... On s'en fout ! Arrête de parler de mes vieilles années , et parle un peu plus de ta carrière et de la mienne a la Pro Wrestling Fédération ! Lr présent et le Futur sont les seuls époques qui comptent vraiment ! Regarde Matt Striker , ancien Jobbeur , a présent Champion Intercontinental ! Arrête de croire que tu es au top de cette fédération , tu n'es nule part vois-tu ! Tu n'es pas l'élite depuis trois semaines , je te rapelle qu'il y a 3 semaines , je gagnais l'élimination Chamber pour devenir World Heyviweight Champion , et là on n'entendait pas parler de Homicide . Qui avait battu Mankind et The Boogeyman si je me souviens bien ! Oh Wath's the Fuck , t'aurais pas quelqu'un d'autres a affronter que ses abrutis , tu n'as encore jamais fait un gros match , tu n'as battu que des moins que rien ! Je savais que tu ne voudrais pas essayer de gagner mon titre , t'as pas les couilles pour ca ! Tu préfères dire que le tien est plus important ou celui de Triple H est le plus prestigieux ! Shut up , tu sais juste qu'au fond de toi tu n'as aucune chance lors de ce match , tu n'arriveras pas a me battre , et que si mon titre était en jeu , je serai encore plus motivé et tu souffrirais encore plus . Mais bon , je te laisse continuer a dire n'importe quoi ! Mais je doute réellement que tu aies la moindre chance face a lui . Et pourquoi tu ne gardes pas tout simplement le Mexicano Title , ce titre si prestigieux et important ! [ Rire ] A tes Yeux biensûre , car la plupart des lutteurs rigolent de se titre , je parle biensûre des gens qui en ont un ! Tu dis n'importe quoi , le Titre World Heyviweight est beaucoup plus important que celui de la PWF , la preuve , tout le monde est interessé par ce titre , Goldberg , Randy Orton , Shawn Michaels , avant Batista , mais bizzarement quand j'ai récuperé ce titre il ne l'as pas voulu ! Et avant de dire que je n'ai QUE le titre World Heyviweight , essaye d'aller le chercher un jour , d'avoir les tripes et le talent pour le gagner et je te permettrai de le critiquer après . La WWE était la meilleure fédération avant , et je luttais simplement pour faire quelques choses de mon temps libre , et même si j'ai jobbé pour toi , j'ai eu pas mal de titres , et on a assez parler du passé ! Tu sais , la coiffure n'a rien avoir espèce de con , pour moi le meilleur lutteur de tout les temps ... après moi avaient des longs Cheveux ! Je parle évidemment du célebre Canadien , Bret Hart ! Mais bon , moi même si je suis plus âgé que toi il m'en reste des cheveux ! Pauvre de toi , tu me montres une image de ton enfance , tu avais des cheveux , tu en as eu un jour ! C'est cool , mais dans le présent tu n'en as plus , je ne sais pas si ca plaise a la S*alope de la fédération , Candice Bitchelle ! Les ratings de la fédération dis-tu ! C'est vrai qu'ils ont commencés a chuter le jour de ma victoire pour ce titre , mais ce même jour c'était ton arrivée , et je pense que c'est plutôt pour cette raison que ca baise !

M. Cole :
Chris Jericho continue son festival de conneries , les fans ne viennent plus depuis qu'il est Champion et s'est compréhensible , je me demande ce que je fous ici ! Avoir Chris Jericho comme Champion suprême donne honte a cette fédération ! Enfin quand je dis Champion Suprême je me trompe , car comme l'a dit Homicide ce titre n'est que le cran en dessous du titre PWF et du Mexicano Title .

Tazz :
N'importe quoi , vous me décevez Michael , Chris Jericho ets le meilleur lutteur de cette fédération , enfin nan j'exagère un peu mais il lutte très bien , et si il est Champion ce n'est pas pour rien , il a lutté durement pour avoir ce titre , et il l'a défendu sans relache , ca c'est un Champion comme devarit l'être les autres ! Et sont titre est le plus grand , par rapport au Mexicano Title et au PWF Champion ! Il reprend la parole , l'humiliation d'Homicide continue !

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) 80934010

¤ Jericho ¤
[ Les fans font du bruit ] Oh , Shut up every Body ! Quand j'ai dis que j'étais ici pour faire une Grosse feud je ne vous ai pa smenti , car elle ne fait que commencer ! King Booker est 5 fois Champion WCW Champ . Oui et alors ? Je suis 2 fois WCW Champ Baby , 4 fois WCW CruseirWeight Champ , et WCW Television Champion , alors le palmarès de ton coéquipier Booker n'impressionne personne ! Et pourquoi dis-tu que je ne l'ai gagné qu'une fois , Wath ? Tu te permets de faire des jugements sur moi alors que tu ne me connais même pas ? [ Jericho fronce les sourcils ] C'est moi qui raconte des conneries après ca ! Le Roi , le Roi de quoi ou de qui . C'est fini cet abrutis n'est plus King Of The Ring , qu'il redevienne le fameux Booker T , ils ressemblaient a quelques choses dans ce temps là au moins tandis qu'ici ! Il est surement le roi de Young Blood , le chef de cette team . Mais te connaissant tu n'accepteras je pense pas ce point ! Eljiah Burke , lui il n'y a rien de positif a dire a son sujet , alors tu le ventes d'avoir battu je ne sais quel jobbeur ! On s'en fout , King Booker a de l'experience , c'est clair et je dois l'avouer , mais l'autre abrutis n'en a aucun , Eljizzy , Wow , c'est quoi se nom ! Digne d'une mentalitée de sale Gangsta . Mais je suis d'accord , ils sont dignes de rentrés dans Young Blood , comme tous les lutteurs de cette fédération d'ailleurs , même le plus faible est assez fort pour rentrer dans cette team ! C'est vrai que j'ai déjà connu a la défaite , mais pas en One on One , dans un match singlulier ou je suis seul , je suis Invincible , et si tu arrives a me battre , chose ou j'ai d'énormes doutes , tu seras le premier ! Mais c'est vrai que j'ai perdu a cause de mes coéquipiers , que ce soit Edge ou Jeff Hardy ! Ne dis pas n'importe quoi , tu suis les Stats de cette fédération avant de dire n'importe quoi , les Tee Shirts les plus vendus sont ceux des Show Killer , il y a quelques gens qui en ont achetés de vos Tee-Shirts ! Mais que veux-tu , il faut bien de quoi envoyer au feu pour se réchauffer ! [ La foule rit ] Taisez-vous ! Ca ne devrais pas te faire chier de litter contre moi , te faire peur ou tu devrais en être heureux , là je suis d'accord ! Car tu n'as jamais affronté un aussi grand lutteur dans ta carrière ! Tu penses que me smatch sont Ennuyeux , tu délires , les fans même si ils me détestent aiment me voir lutter , car je prends quelques risques et j'ai toujours la main prise sur tous mes matchs ! Et tu sais , si je dois gagner en Hardcore contre toi , ca se fera ! Ma coupe de cheveux ne fait pas Gonzesse , ne dis pas n'importe quoi ! Et tu sais , ton coéquipier King Booker , lui aussi a des longs Cheveux , et ce n'est pas pour ca qu'il devient tout de suite une tapette , enfin je ne sais pas si tu penses cela ! Mais bon , je n'y peux rien si on ne voit rien sur ton Crâne , oui c'est vrai sur la photo que tu as montré t'as quelques cheveux , mais on s'en fout de ton enfance ! Right Now tu n'as plus un seul Cheveux sur le crâne ! Toi on n'a pas besoin de t'attraper par les Cheveux , je pourrai te battre par d'autres facon ! Et après tu dis que je suis une p*te , que je suis Boring ! Mais le fait que j'ai choisis le Match Hardcore prouve une chose , que j'ai les couilles pour ca . Car toi tu ne lutterais jamais dans mon domaine de predilection , un Submition Match , je le sais . Mais je suis un Homme , et je suis prêt a me battre dans n'importe quel Stipulation n'importe quand ! Putain , on sait bien que tu as gagné contre Cm Punk ! Pas besoin de le répeter tout le temps , on dirait que pour toi c'était un véritable exploit de le battre , et en plus de le faire saigner ! Punk est une vrai merde , il se dit Extrème , mais il ne connait rien de ce mot ! Je ne viendrai pas râler après le match , et dire que le match était Hardcore , que sinon je l'aurai vaincu ! Nan , nan , j'ai choisis cette stipulation , je sais que tu y es presque inbattable , mais ce n'est pas pour cela que je vais perdre ! Tu sais , je suis Marié et j'ai des enfants , donc s'il te plait évite de dire que je n'ai pas de femmes , car la mienne elle ne fait pas du porte à portes dans les couloirs ! [ La foule : oooooh ] Bon , comme il est parti et que je pense qu'il ne reviendra plus , je crois que je vais moi aussi y aller ! Hey Homi , si tu regardes encore ton téléviseur , j'espère que tu seras prêt pour ce match , il va être sanglant , et tu pourras voir que je sais lutter dans toute les stipulations ! Bon les gars , notre match va bientôt commencer , j'espère que vous vous amuserez bien avec les autres matchs , même si ils seront bien moins interessant que notre match qui je vous le rassure , ne sera pas Boring !

Tazz :
Et bien voilà un beau discours pour terminer cette feud , je pense qu'après ce que vient de dire Jericho , Homicide sera énervé , mais il avait raison partout ! Et dans ce match Hardcore , ca sera très sanglant ! Et quel que soit le vainqueur , je pense qu'on va bien s'amuser en regardant ce match !

M.Cole :
Oui , beau match en perspective , même si la destruction de Jericho semble inévitable , et cruelle de la part d'Homicide ! Et tu penses vraiment qu'Homicide aura écouté le discours de Jericho , il se sera endormis , comme il l'avait prédis ! Et on ne va pas s'amuser , voir un beau match pour un lutteur , et l'autre qui nous donne une prestation Boring ! [ Michael est coupé pat Tazz ]

Tazz :
Oh arrêtez de croire n'importe quoi , et on n'en reparlera pendant le match veux-tu maintenant concentrons-nous sur le match qui va arriver ! Opposant King Booker , le membre de la Young Blood , a Mister PPV Rob Van Dam et a Brian Kiendrick ! Booker n'affronte vraiment pas de grands lutteurs , et là j pense que la victoire sera pour Young Blood !

[ Chris Jericho retourne en Backstages sous les fans mitigés , certains le huent , d'autres l'encouragent ! ]

YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) EmptyDim 8 Juil - 16:53

Feud terminée. Je lock.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )   Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match ) Empty

Chris Jericho vs Homicide . ( No Title Match )
Page 1 sur 1