|
|
| Hunter vs Matt Striker | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Hunter vs Matt Striker Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Les fans commencent tout doucement à arriver dans l'aréna qui se remplit petit à petit pour être comble pour le début du premier show après vengeance, le nouveau pay per view de la Pro Wrestling Federation, qui peut se permettre de se dire la fédération en forme du moment. A ce propos, l'écran géant s'allume et on aperçoit HBK en compagnie de HHH dans les backstages de la fédération, apparemment en grande discussion...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Alors Shawn, qu'est-ce que cela fait-il d'être le nouveau World Tag Team Champion, surtout que tu as décroché ce titre dans ta spécialité, le bottage en règle de cul canadien, c'est une sorte de passion chez toi, non?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Je ne sais pas l'expliquer...tu vois c'est une sensation bizarre, quand tu tapes sur un américain, mon esprit patriotique me retient quelque peu, tandis que là, je sais que je fais une bonne oeuvre pour la communauté, je me sens doublement utile. Tu vois ce que je veux dire?¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Pas vraiment en fait...dis-moi juste une chose comme ça, pour mon information personnelle, Toronto, tu situe ça où?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ J'aime pas ce nom, ça résonne comme une insulte à mes oreilles...tiens, à ce propos vérifie que j'ai rien dedans, ça a du les souiller, j'ai un match bientôt, faut que je sois présentable. Pour en revenir à Toronto, c'est le pays des castors et des caribous, non? C'est là où vit leur roi, the The Superkicked of Rock and Rolla ! J'ai bon?¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Jusque-là, tu es parfait. Mais tu sais j'ai quelque peu feuilleté ton Pro Wrestling Federation Magazine l'autre jour, et figure-toi que j'y ai découvert des choses plutôt intéressantes, ou du moins qui devraient te dire quelque chose...Trish Stratus...tu vois de qui je veux parler?...à en juger par la bave, je prends ça pour un oui, bon et bien figure toi que cette charmante personne est originaire de Toronto, alors qu'en dis-tu?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Aaaaahhhhh...Trish Stratus...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Shawn ! Shawn ... tu m'entends ... il y a de la pizza à bouffer ! ... merde même ça, ça ne marche pas! Faut vraiment que j'aille toucher deux mots à Trish moi un de ces jours ...HHH file alors une baffe à HBK qui semble enfin revenir à lui.¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Ah merde Hunter, ce n'est que toi ... bon ben pas grave ... c'est mieux que rien! Un de ces jours, il faudrait que j'arrête peut-être de faire que regarder les images du magazine, mais d'un autre côté, c'est bien moins fatigant. Tu sais mec, pour Trish, ce n'est pas du tout pareil, mais alors pas du tout ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Voyez-vous ça?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Et ben oui, je sais que la géographie n'est pas mon fort mais il n'y a pas de Toronto dans l'Arkansas ... non ... ni dans le Wisconsin ... ni dans l'Alabama ... ni ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Shawn, Trish est canadienne, va falloir que tu t'y fasses...voilà qu'il devient pâle comme un linge...bon...Quelques secondes et une baffe plus tard...¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Ah, c'est encore toi Hunter ... décidément ... bon ben je vais devoir regarder la vérité en face ... ça ne doit pas être si terrible que ça ... attends une minute ... qui dit Canada dit Québec pas vrai ... qui dit Québec dit France, bon je sais c'est pas terrible mais c'est déjà mieux ... qui dit France dit Jacques Cartier ... qui dit Jacques Cartier dit Saint Laurent ... qui dit Saint Laurent dit ... argh ... Canada! Ah c'est un cercle vicieux, on ne s'en sortira jamais ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Si tu veux mon avis, tu te poses trop de questions, mec!¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Tu crois ? Enfin Toronto ce n'est pas comme si elle venait de Calgary, Alberta. Là-bas, c'est un truc de fou, il paraît qu'il y a un musée où il expose tout les canadiens dont j'ai botté les fesses ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ C'est pas un musée, Shawn c'est le donjon de la famille Hart ...¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Héhé, c'est vrai que dans l'état où ils sortent de diverses confrontations, ils doivent avoir des têtes plutôt sinistres. Et je comprends qu'il veulent oublier...Ahah tu as saisi ... oublié ... oubliettes ... donjon ... qu'est-ce que tu as ?¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Non, c'est rien, je me sens fatigué tout à coup et las, très las ! Dis-moi tu n'es pas sensé avoir un match toi ?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Tiens maintenant que tu le dis c'est vrai ... Mais bon c'est avec Rey, il y a le temps ... et bien oui si j'arrive à l'heure, il va en prendre l'habitude et après moi, faudrait que je sois ponctuel, tandis que là ... c'est malin, non ?¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Je suis fatigué, mais alors fatigué ... Sinon tu as ta ceinture, j'espère ... tu ne comptes pas y aller sans ta ceinture au moins ?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Ma ceinture, quelle ceinture ? ... Oh merde ma ceinture ... je te laisse faut que j'aille la chercheeeeer ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Il changera décidément jamais ... heureusement !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quelques instants plus tard, on retrouve Shawn devant une porte, visiblement contrarié.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Eh mec, tu n'étais pas sensé chercher ta ceinture ?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Euh ... c'est ce que je fais mais vois-tu, mon enquête m'a mené jusqu'ici, mais je ne peux pas rentrer c'est le vestiaire des divas ... et toi, tu t'es reposé ?¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Apparemment pas assez ... Shawn, tu es le Heart Break Kid, en l'occurrence tu peux entrer dans ce vestiaire sans risques ... Et puis tu n'as qu'à penser à son éclat, à tout ce qu'elle représente pour toi ...¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Tu as raison ... aaah Trish ... ton éclat, ta beauté ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Shawn, Shawn, SHAAAWWWNNN ! Je te parle de la ceinture. Bon allez fini de jouer, on rentre !Hunter entre dans le vestiaire et tire Shawn qui a juste le temps de se mettre les mains devant les yeux ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Salut les filles, désolé du dérangement ... c'est juste que Shawn a perdu sa belle ceinture et ... euh son enquête l'a conduit jusqu'ici, ce que je ne regrette pas d'ailleurs. Ouais finalement ton enquête t'aurait conduit chez Kenny ou Masters tu te démerdais sans moi ... Alors vous ne l'auriez pas vu par hasard ?¤¤¤ Torrie Wilson ¤¤¤ Salut Hunter, ça fait plaisir de te voir ici. Non pour la ceinture, on n'en sait rien on vient juste d'accorder une interview à Grisham ...¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Todd ... ah l'enfoiré ... j'étais sur que c'était lui ... viens Hunter, on va lui faire la peau ...Shawn sort en se cognant un peu partout ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Ouais, ouais j'arrive, deux secondes ...¤¤¤ Kelly Kelly ¤¤¤ Qu'est-ce qu'il a? Il m'a l'air un peu stressé ... Faudrait peut-être que je passe dans sa loge un de ces jours, histoire de l'aider à décompresser !¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Ah je me sens énormément stressé tout d'un coup ... mais Kelly ne serait-tu pas stressée toi aussi ? Ne vous inquiétez pas, le bon vieux Hunter va toutes vous déstresser ...¤¤¤ Torrie Wilson ¤¤¤ Whooaa, ça me paraît des plus intéressant ! Bon ben Kelly tu t'occuperas de Shawn et moi ... je détendrais Hunter!¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Tu es encore là ? On a des choses plus importantes ! Allez ! Et puis qu'est-ce que tu leur a dit ?¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Rien du tout ! Ne t'inquiètes pas ... On s'appelle ... et on est souvent stressé ... donc n'hésitez pas à passer à l'occasion !Ils quittent tout les deux le vestiaires sous le regard intéressé et amusé des divas présentes ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HBK arrive dans la zone d'interview super énervé et se précipite sur Todd.¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Grisham! Où c'est que tu as foutu ma ceinture, ça fait je ne sais pas combien de temps que je la cherche ... Alors, j'attends et je te conseille de te mettre à table sans tarder ... non pas toi Hunter, ça attendra !¤¤¤ Todd Grisham ¤¤¤ Quoi ? Mais de quoi tu parles, je n'y comprends rien, j'ai pas ta ceinture moi !¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Ne joue pas à ce petit jeu avec moi ... Torrie et Kelly sont formelles ... elles ont ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ ... rien dit du tout !¤¤¤ Todd Grisham ¤¤¤ Bon je n'y comprends rien mais maintenant que tu es là, je suppose que tu vas bien répondre à quelques questions ?¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Et puis quoi encore, tu ne réponds pas à mes questions, je ne répond pas aux tiennes !HBK balance un Sweet Chin Music à Todd et se tourne vers Hunter.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Bon allez, je prends les choses en main, dis-moi ce que tu as fais depuis ce matin ...¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤ Et bien je me suis levé, ma ceinture me faisait chier je l'ai balancé sur une chaise, puis j'ai ... quoi ?... pourquoi tu me regardes comme ça ... ah merde !Et revoilà Shawn qui repart en courant comme un dératé ...¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ C'est définitif ... il ne changera jamais ! | |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Hunter vs Matt Striker Mer 11 Juil - 12:36 | |
| La foule est en délire après avoir vu HHH et HBK faire les guignols en backstages. L'ambiance est électrique dans la sale, littéralement comble pour le show de ce soir. La caméra se coupe quelques secondes... Et se rallume... On me voit, moi Matt Striker, en backstages, à proximité de mon tableau. La foule change totalement d'humeur et commence à me huer, comme d'habitude... Je prends la parole.--> Bonsoir ! Je suis Matt Striker, et je vois que vous êtes encore et toujours tanné de me voir ! Je ne comprends pas, pourtant je vous divertis chaque semaine, vous êtes redevables envers moi, et non pas le contraire, je ne vous comprends vraiment pas, pourtant depuis que je suis ici je devrais vous comprendre avec mon intéligence rare mais rien n'y fait, vous êtes vraiment spéciaux. En fait, vous êtes bètes, pour ne pas dire cons. Pour tout vous dire vous êtes aussi con que la Degeneration-X réunnie, et c'est pas glorieux ! Tiens la DX parlons-en, hum.... Hum... Que dire sur ces singes... C'est compliqué vous savez : LA DX ME TANNE ! Oui elle me tanne, ces fouteurs de merde sans discipline n'ont rien à foutre à la PWF, mais plutôt dans une sous-fédération sans le moindre intérêt, comme la WWE, où ils pourraient lutter à Heat ! Hahaha... Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour vous, mais c'est pour Hunter Hearst Helmsley : Triple H. Oui oui, vous devez l'avoir deviné j'ai bien envie de lui boter le cul à ce moins que rien, et il va gouter à la défaite, le pauvre petit. Il est champion Mondial et alors ? Je suis champion IC. Champion Vs Champion. La différence entre nous deux c'est que moi j'ai eu affaire avec 2 lutteurs avec un talent moyen, mais lui il affrontait Gogoldberg. Main event fichu en l'air je dirai, car la qualité du match était comment dire, moindre. Oui ce match ne méritait en aucun cas d'être en main event lors de Vengeance, mais plutôt le mien. Au prochain show de la PWF je vais affronter HHH dans le main event, ce sera mon premier main event en 5 matchs, comme la justice est mal faite, si Vince McMahon avait un peu de jugeote, il me mettrait en main event chaque semaine mais vous connaissez la chanson : Quand on est con, on est con. A croire que Vince est plus con que la DX ! Une alliance est peut-être au programme ! Fous rire garantis, non pas parce que c'est drôle, mais bien parce que cette équipe inspire la pitié au plus haut point. Je quitte mon tableau et poursuis en backstages.
Je tombe sur 2 lutteurs indies, venus tenter de faire leurs preuves à la PWF. Brian : Brett, ce soir c'est notre soir je le sens bien, on a enfin des try-outs ici à la PWF et je suis bien décidé à saisir ma chance pour lutter ici et affronter les plus grands : Hunter Hearts Helmsley, Shawn Michaels, King Booker, Chris Jericho et tout le reste du roster s'il le faut ! Brett : Tu parles Brian ! Quand je leur aurait botter le cul à tous je prendrai tous les titres et je t'en donnerait la moitié, oui, nous règnerons en maître ici, c'est certain, vu notre talent. Les lutteurs d'ici n'ont aucune chance, ils n'ont qu'à bien se tenir car ce soir lors des try-outs, on va montrer à Vince que nous méritons d'être au top de cette fédération, ce qu'on mérite amplement ! Notre talent est sans limite, nous sommes les Major Brothers ! J'arrive vers les deux inconnus.--> Non non, avant toute chose, ne vous inclinez pas devant Matt Striker, je vous offrre cette faveur. Ce soir, c'est un grand soir pour moi vous savez, si je vous dit ça c'est parce que vous êtes les premiers que je vois ici en backstages. Alors vous en avez de la chance. C'est vrai quoi, vous rencontrez l'unique Matt Striker, le grand, l'imprévisible, l'imbattable Matt Striker ! Vous, vous vous faites des illusions tous les deux, vous essayez de vivre votre rève, vous pensez que c'est en venant ici et offrir un match merdique en try-outs que vous allez être embauché. Croyez moi, à votre place je dégagerai illico presto, ici vous seriez des loosers. La fed manque de jobbers c'est vrai, depuis que je fais dégager tous mes opposants cette fed n'a plus que quelques jobbers, comme Triple H, mais celui-là il est à moi, je lui botte les fesses ce soir. Vous je vous conseille de dégager vite fait sans perdre trop de votre temps. Vous êtes jeunes, allez à la WWE, une vraie pure fed ! Elle recherche uniquement de jeunes lutteurs pour sa fédération Extreme, que dis-je, sa fédération de dévelopement pour les lutteurs qui n'ont aucun plans et qui finiront en bas de carte toute leur vie : La ECW ! Cette fédération est pour vous ! Et puis qui sait avec les drafts peut-être que vous serez dans une meilleure branche comme SmackDown par exemple ! Maintenant filez, l'avenir vous appartient ! Brett : Hey Brian, il a raison cet inconnu, on mérite bien mieux que de croupir ici et attendre des semaines, des mois, des années avant que le chairman ou le GM soit conscient que nous sommes les meilleurs, nous devons aller à la ECW ! Là-bas nous serons les maître ! Brian : Oui, allons nous en ! Merci Monsieur ! --> Appelez moi Matt. Et de rien !Les deux s'en vont et je rigoles car je me suis foutu d'eux apprement et ils m'ont cru, les naïfs ! Je m'apprète à aller sur le ring.Jim Ross : Bonsoir à tous les fans qui nous suivent depuis toujours dans l'arène et à tous ceux qui nous suivent derrière leur poste de télévision, uniquement sur PWF TV ! Ce soir c'est PWF Saturday Show et le main event du show est connu puisque nous aurons droit à un match Champion Vs Champion où le champion modial Hunter Hearst Helmsley affrontera le champion Intercontinental Champion : Matt Striker. Les deux hommes ont été sacrés la même nuit suite à ce que Tripke H couvre Goldberg et Matt Striker batte John Cena et Abyss ! Parlons des deux hommes ! Dans le show de ce soir Goldberg, vaincu à Vengeance affrontera Randy Orton et Marcus Cor Von pour un Title Shot pour le titre mondial détennu par Triple H ! En plus de celà d'autres matchs qui croyez moi, ne vous laisseront pas sur votre faim, comme d'habitude à la PWF ! Bonsoir Jerry !
Jerry Lawler : Bonsoir Jim c'est vrai ce soir le main event verra s'opposer Matt Striker face à Triple H : La révélation contre un des vétérans du ring de la PWF ! On raconte en backstages que c'est Matt Striker qui aurait demandé le match en personne à Triple H, et que Matt Striker aurait confirmé le tout à certains lutteurs ce matin ! Et bien Matt Striker a du culot mais pour son cinquième match ici il semble déterminé à vaincre Triple H et ainsi conserver sa chaîne de victoires consécutives ! Ca lui ferait donc 5 victoires et aucune défaites, s'il bat Triple H ce soir. Ce ne saura pas une mince affaire, mais Matt Striker ne manque pas de sang froid et qui sait, peut-être va t-il créer une fois de plus la surprise, mais l'unique problème qui se met en travers de la route de Striker c'est qu'il est seul, sans lutteurs pour l'accompagner tandis que Triple H peut compter sur Shawn Michaels, Rey Mysterio et Lita ! Peut-être même que ces 3 personnes citées interviendront pendant le match, étant donné que la DX aime bien jouer des tours, ils peuvent très bien jouer des coups bas à Striker, donc celui-ci a peut-être fait une erreur en défiant Triple H, mais au moins le voilà prévenu, il peut faire marche arrire et s'excuser auprès de Triple H mais ça ne ferait pas trop plaisir à la foule et je ne pense pas que Striker refusera le match, il semble bien déterminé à gagner une fois de plus !
Jim Ross : Et bien Jerry nosu les verrons bien, tout ce que nous savons c'est que nous assisterons certainement à un beau match rempli de surprises peut-être ! Triple H a beau être accompagné, Matt Striker est très fort, quand il s'agit de jouer des mauvais tours alors patience, nous serons tout cela lors du match ! Jerry Lawler : Attendez... Attendez Jim... Vous semblez croire que Striker a sa chance... Bon d'accord, il a battu certais lutteurs du locker room, mais là c'est passer d'une extrème à l'autre voyons ! Triple H n'est pas n'importe qui ! Il est PWF World Champion ! Au pire ce match se terminera par un double count-out, mais ne venez pas me dire que Striker battra Triple H, à moins que HHH soit disqualifié. Matt Striker a besoin de plus d'expérience ici, cet affrontemenent est précipité certes, mais au moins peut-être que ce match sera un tournant pour Striker !
Jim Ross : Oui, il est évident que ce match sera très important pour l'avenir de Striker ici, à mon avis à l'issue du combat il aura plus d'expérience et qui sait, peut-être plus d'expérience. Enfin bref, voyons ça, car Striker arrive ! Mon thème song se fait entendre et j'arrive sur la rampe et sur le ring ensuite. Je prends rapidement un micro et je prends la parole.--> Hunter, désolé de t'avoir interrompu alors que tu t'amusais si bien en backstages, tu m'en vois réelement désolé. Mais si je te laissais parler avec ton boyfriend Shawn Michaels, je crois qu'on en aurait pour toute la nuit, c'est dire... Si je suis ici Hunter, c'est parce que j'ai demandé, j'ai exigé un match contre toi, oui contre toi, le champion mondial de la PWF. Tu ne me fait pas peur, ton équipe de merde ne me fait pas peur non plus, mais ce soir ça ne concernera que toi et moi, pas tout le reste de ton équipe. Au PWF Saturday Show, ce sera Matt Striker Vs. Hunter Hearst Helmsley, one on one, sans le moindre enjeu, et je suis bien décidé à te botter les fesses. On a été sacré tous les deux champions la même soirée, cependant ton règne sera bien court, car tu es très fort pour ouvrir ta bouche, ça c'est une évidence, mais sur un ring tu commences à rouiller, et pas qu'un peu. Tu as battu Goldberg par chance, bravo à toi, mais cee n'est pas avec ça que tu auras mon respect. De toute façon ici personne n'a du respect de ma part. Mais bon ça vous devez l'avoir remarqué, tous ici et dans les locker room. Pourquoi airais-je une once de respect envers les autres alors que les autres n'en ont pas pour moi ? Je ne vois pas pourquoi j'en aurai, je n'en reçois pas et c'est réciproque car je n'en offre pas.
Mais Hunter, s'il y a bien quelqu'un qui m'aggace ici c'est bien toi, oui toi. Tu te crois tout permis ici depuis que tu es champion alors que ce match, tu ne l'a pas mérité une seule seconde. Oh que c'est mignon monsieur Levesque arrive en trombe ici et qu'el est son premier match ? Un match de championnat, dont ma ceinture est vacante, le tout dans un Pay Per View. Si ça c'est pas du favoritisme, dites moi ce que c'est, je vois pas du tout, désolé.
Tu sais HHH si je m'interesse à toi c'est que je crois que la Young Blood c'est terminé. Avec le leader de la gay pride blessé à la jambe, les joyeux lurons ne valent rien, et je veux bien sur parler de King Booker, qui comme toi n'a pas mérité son titre US, carrément offert par Homicide, de Candice Michelle qui a gagné par chance et de Elijah Burke, qui croît pouvoir me battre. Laissez moi rire ! Cette équipe ne vaut plus rien et je ne m'engage plus à battre leurs membres un par un, non c'est terminé de ce côté là, maintenant j'en veux à une autre équipe et c'est la DX. HHH, Shawn Michaels, Rey Mysterio et Lita. S'il le faut je vous battrai un par un, et pourquoi pas le garçon manqué Lita, elle s'est bien batue contre Khali, je me demande bien si sous son corps de femme se cache pas un homme, mais bon. Rey Mysterio et Shawn Michaels : Deux merdes qui n'ont que du respect car ils sont dans la Degeneration-X. Vu comment ils se sont fait battre par Brock Lesnar et Christian Cage, il n'y a aucune fierté, hahaha.
Voilà pourquoi j'ai décidé de m'attaquer au boss directement pour prouver que ton équipe n'est rien alors viens vite ici, sur ce ring !J'attends une réponse. |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hunter vs Matt Striker Ven 13 Juil - 12:05 | |
| ¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Et bien Matt Striker m'a l'air bien clair dans ses propos, il veut entrer en guerre contre la Degeneration X qui pour lui est une équipe sans futur dans cette fédération. Il compte s'en prendre à chaque membre un part un, et commencer directement par Hunter Hearst Helmsley le lutteur qui est certainement le plus fort de l'équipe, son titre le pauvre, et malgré ce que dit Striker, Goldberg est un adversaire de taille qui a déjà touché bon nombre de titre dans sa carrière. Mais le tout n'est pas de parler, il faut prouver ses dires dans le ring, et pour le moment, Matt Striker l'a fait, car c'est quand même le champion Intercontinental. Maintenant sans plus attendre attendons l'adversaire de Striker ce soir, Triple H que va arriver d'une seconde à l'autre.~~ Break it Down ~~¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤ And now making his way to the ring, from Nashua, New Hampshire, weighting a 265 pounds, The Connecticut Blueblood, The Game, The King Of Kings, The Cerebral Assasin ... Hunter Hearst Helmsley !Hunter arrive sous le titantron, il lève son titre et avance de quelque pas pour prendre rapidement la parole. Au moment le plus attendu, il lance enfin.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Are You Ready ?La foule crie « Yes » mais la team n'est pas convaincu, il regarde à droite puis à gauche puis lance alors d'une voix grave et forte.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ No I Said Are You Readyyyy ?La foule hurle la réponse de toutes ses forces et Triple H sourit. Il met donc jambes écartées et se baisse un peu, puis ramène son micro à sa bouche.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Then, For The Thousand In Attendance, For The Million Watchin At Home, And For Shawn Michaels qui est dans sa loge entrain de manger une pizza ! Eeeeehooooooooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !!!!!La foule hurle à l'apogée de la Degeneration X.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ And If You Not Down With That , We've Got Two Words For Ya !Hunter lève d'un geste rapide le micro en l'air alors que la foule crie les deux mots tant célèbres. Triple H sourit et prend la parole.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Well, well, well ... alors Matt, tu m'as l'air bien sur de toi, mais quand je vois que en réalité, tu n'es que le petit Matt Striker qui n'a jamais rien fait sa carrière avant son arrivée dans cette fédération ça me fait vraiment réfléchir, et réfléchir d'une façon assez ... réfléchit. Déjà tu me traites de jobber, moi un jobber, le Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion un jobber ? Dans ce cas, tu peux renommer la fédération Jobber Wrestling Federation. Car regarde moi Triple H thirteen time world champion si je suis un jobber le reste des catcheurs de cette fédération ne pourrait même pas être appelé lutteur. Bon c'est vrai que ses derniers temps je n'étais pas très au devant de la scène, échec dans le pay per view absence dans le show, c'est que depuis quelque je n'étais pas celui que j'ai toujours été et même d'ailleurs, le dernier match avant vengeance contre Goldberg j'avais fait un match dans un house show le jour d'avant, c'est pas vraiment valorisant mais j'ai gagné comme à mon habitude. Comme je continuerais à le faire encore longuement, contre toi, contre mon prochain challenger, mais j'ai une petite annonce à faire. Je serais certainement beaucoup moins actif malgré les obligations que me font mon titre, je ne donnerais pas parti de chaque show. Et oui il faut que je m'économise comme le dit Striker je commence à rouiller et je me m'en rend compte. Je ferrais certainement une semaine sur deux et avec cela je pourrais gagné tout mes matchs comme je l'ai toujours fait. Cette semaine je vais avoir tache facile avec Matt Striker. Un petit combat contre ce lutteur sans style ne sera qu'une partie de plaisir. Regarde rien ton style vestimentaire, tu dois avoir un sérieux problème d'argent pour te promener avec un t-shirt aussi ... hum exocentrique. Ton slip est également assez spécial c'est sans comptait sur tes superbes chaussures blanche ... mais heureusement tu te rattrapes avec ton énorme talent dans le ring ... à non même pas ça je m'étais permis d'espérer avoir affaire à un lutteur de talent. D'ailleurs quand on regarde ton titre on ne se demande pas vraiment comment tu l'as eu. Regarde les lutteurs qui l'ont porté que des lutteurs d'un talent bien bas. Le premier Christian Cage qui il faut l'avouer est certainement le lutteur le plus méritant qui aie porté ce titre. Ensuite il y a eu John Cena puis Rob Conway pour à nouveau revenir autour de la taille de John Cena. Et maintenant autour de la tienne , tu peux comprendre que le titre n'a plus autant de prestige que à la World Wrestling Entertainment lorsque il y avait Edge, Chris Jericho, Shelton Benjamin Carlito ou encore Ric Flair qui se battait pour ce titre. Maintenant avec des champions aussi minable il n'a aucun intérêt et surtout aucun mérite pour le champion de le porter et surtout toi ne t'en vante pas trop.Triple H montre Striker du doigt.¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤ Oui toi Matt, regarde toi avec ton titre intercontinental comme tu te pavanes te sens invincible alors que c'est simplement le tout premier de ta carrière dans une fédération digne de ce nom. Oui car tes titres dans les fédérations amateur ne sont pas vraiment très vantable. Bien qu'il reflète bien ton niveau de catch. Tandis que moi, treize fois champion du monde ce n'est pas rien. Pour arriver à ça, j'ai simplement remporté sept fois le World Heavyweight Title et six fois l'heavyweight title. Je suis entrain de réellement me rapprocher du record de Ric Flair. Enfin je vais un peu revenir sur ce que tu as dit Matt. Alors je suis dans une équipe de merde et je suis une merde rouillée. Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas vraiment ce que je pense moi. Moi je suis dans l'équipe qui sera le futur de la Pro Wrestling Federation, mais en plus de ça son présent et son passé. Oui car chacun de notre côté chaque membre de l'équipe avons fait de grande chose ici. Juste Rey Mysterio qui a peut être été mis de côté pendant un long moment mais maintenant c'est tout autre chose, tout les quatre nous allons réussir à monter rapidement au top de la fédération, même si moi j'y suis déjà et que Lita et Shawn sont juste aux portes. Matt, toi par contre tu n'as pas de passé ici et ton passé sera d'après moi bien mauvais. Alors si j'ai bien compris Matt, tu me trouverais agaçant. Et bien c'est une bonne chose ça, tu te rends compte de qui je suis. Par contre pour ton information, je n'ai pas eu de favoritisme vers moi, déjà ce n'est pas mon premier match dans cette fédération car ce match là, le tout premier je l'ai fais lors du tout premier show de la fédération, oui j'étais la aux début de la fédération, et même si j'ai eu un moi d'absence, et bien cela ne fait pas pour moi du favoritisme. D'ailleurs rien ne fessait de moi le vainqueur du match. Non Goldberg avait toute ses chances de me battre la seul chose c'est qu'il n'a pas réussit car je suis tout simplement meilleur que lui. Pourtant le match n'était pas écrit d'avance, personne n'aurait pu avant de voir le pay per view prédire qu'il y aurait un nouveau couronnement de Hunter Hearst Helmsley. Absolument personne même les plus futé n'aurait jamais pu s'imaginer une chose pareille. Enfin j'ai pu remarquer que tu disais que selon toi la Young Blood est fini, et bien si c'est le cas, c'est simplement car l'arrivée de la Degeneration X a mis un choc sur tout les esprit de cette équipe et qu'ils se sont rétracté. Tu veux battre l'intégralité de l'équipe, alors que en réalité tu vas échouer à chaque tentative, regarde toi tu es seul, seul contre quatre. Tu veux faire quoi ? Refaire l'exploit de Conway qui à gagner dans un cinq contre un ? Tu n'y arriveras pas, tu n'as pas le niveau. Lors de ton premier affrontement avec un membre de la Degeneration X tu vas connaître la première défaite depuis ton arrivée ici, et ça car depuis ton arrivé ici je serais le seul adversaire de talent auquel tu auras eu affaire. Triple H lève son titre et baisse son micro en attendant une réponse de son opposant. | |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Hunter vs Matt Striker Ven 13 Juil - 18:00 | |
| Je souris et je recentre bien ma ceinture sur mon épaule.--> C'est tellement drôle tu te crois grand car tu étais 10 fois champion du monde dans une autre fédération. Waw, quel exploit, tu mérites des éloges ! Sauf que quand on est 10 fois champion en trichant ou en fréquantant la fille du boss c'est un peu facile toi, t'y es pas allé de main morte pour arriver à tes fins. Mais bon ok tu dépends d'un titre mondial et tu serai prêt à tous pour le conquérir c'est ton problème. Force est de constater que sans ces titres on ne parlerai même pas de toi. Alala pathétique tou cela... Pourquoi appeler cette fed la Jobber Wrestling Federation ? Te prends pas pour le centre du monde, il y a 2 champions du monde, et encore heureux que Jericho réhausse le niveau car tant que tu seras champ ça va voler bas à chacune de tes prestations... Mais bon si le public t'aime tellement, toi et ton pote, si le public aime tellement une équipe complètement dépassée c'est leur problème. Attention quand tu fais tes Suck It de ne pas te casser le dos, ce serai triste, le titre PWF serait une fois de plus remise en jeu. Mais j'y pense, si le titre est à nouveau vacant, je suis sur que ce serait Shawn Michaels ou Rey Mysterio le nouveau champion. Et oui, vous avez tellement peu de talent que vous êtes obligé de profiter d'un titre vacant pour avoir une chance au titre, et il n'y a rien de plus rebutant à celà. T'es heureux car t'as battu la boule à zéro, Goldberg, ce soir t'affrontes un vrai lutteur, et c'est moi. C'est bien beau de dire que tu gagnes souvent, quand tu luttes une fois sur deux tu récupères tes vieilles blessures et tes vieux os se remettent bien en place. C'est pas toi avant, à la WWE qui t'étais pété le genou après un spinebuster ? Si si c'est bien toi, laisses moi rire. Oh monsieur Levesque manque cruellement d'arguments dis donc, il se sent obligé de parler contre ma tenue vestimentaire sur un ring : Du jamais vu ! C'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là, alors là tu me fait encore plus pitié. Ah mais suis-je bète, quand on a un slip aussi spécial que le mien et des bottes blanches on ne sait pas se battre, je suis si bète ! Tu verras bien comme un lutteur en slip spécial peut te botter le cul. Ca me fait bien rire ça ta fixation sur les vêtements. Allez je vais me laissez prendre à ton petit jeu ! Parlons de ton slip noir super sexy. Hum tu dois te sentir bien grand dedans. Hahaha, on devrait appeler ça le slip de la triche, car cheque victoire que tu as eue avec ce slip est avec le résultat d'une tricherie. Mais quand Monsieur Levesque décide de ne pas tricher c'est pas si glorieux que ça !Je pointe mon doigt en direction du titantron.--> Aïe aïe aïe le vieux débris, ça a du te faire tellement mal de faire un match long et sans tricher, tu as enfin vu ce que ça fait de faire quelques efforts sur un ring. Mon dieu mais que vois-je ? Ton lèche cul de service ! C'est Shawn Michaels ! Olala toujours à côté de toi celui-là... T'as du miel au fesses ou il est la afin de saisir des opportunités ? Car il a tellement peu de talent qu'il es obligé de trainer avec un deuxième lutteur avec peu de talent mais qui est le chouchou des officiels pour avoir de beaux matchs et éviter de finir dans des Houses Shows ! Vous vous auto-proclamez les meilleurs amis du monde. Bordel mais t'es vraiment un pigeon Hunter Shawn Michaels n'en a rien à foutre de toi tout ce qu'il veut c'est profiter de toi. Et c'est la même chose pour Lita et Rey Mysterio. Tout ce qu'ils veulent c'est profiter de ton statut pour être en haut de carte, et ils ont bien réussi car tu ne remarques rien ! Enfin bref je ne dirai rien car si tu les virai de la DX plus personne ne rentrerait dedans tellement cette équipe est dépassée, et elle l'était bien avant que tu la reformes ! Tu formes la DX et tu n'a pas encore lutter en équipe avc un de tes "partenaires". Tu sais quand on fait équipe avec quelqu'un c'est pas pour jouer au jeu de l'oie en backstages. Mais bon si t'aimes tellement ça reste dans ton trip HHH... --> Cette photo là me fait bien rire. Oui, elle me fait vraiment rire cette photo. Regardez moi ça. C'était Rey Mysterio, peu avant de jouer le lèche-botte en suppliant HHH de rentrer dans son équipe. Hum dis donc avant c'était pas trop l'amitié qui régnait entre vous 2. Il était bien prêt à te mettre hors d'état de nuire ! Mais bon à croire que quand on né con, on est con, t'en es l'exemple vivant. Tiens tiens sur cette photo, où peut bien être Shawn Michaels ? Oh mais suis-je bète, vous vous fesiez la tête à ce moment là et t'as été boudé auprès de beau papa. Résultat ? Shawn Michaels jobbe dans un Dark March juste avant le show ? Ca ne m'étonnerai pas, faut jamais être étonné, quoi qu'il arrive avec toi. En tout cas les temps ont vraiment changé !--> Humpf, ça ça devait être après un match épuisant pour toi, du genre un match de 10 minutes dans lequel t'as pas utilisé de chaise ou ton marteau de pacotile. Ce jour là t'as du enfin dcouvrir ce que c'était de faire des efforts, ça a du te faire un choc de savoir que tant de lutteurs méritant doivent souffrir après un show tellement les combats demandent beaucoup d'endurance et de courage, car ici à la PWF on lutte une fois par semaine, pas un show sur deux, mais si tu penses que cette attitude, celle de lutter un show sur deux est digne d'un champion, jon va dire que je respecte ton avis, faut te comprendre, si j'avais le boss qui me léchais le cul j'essaierai de lutter une fois toutes les deux semaines également !--> Ah, voilà une discipline où tu as du talent. Si si je te jure il y a bien un domaine où tu es talentueux, même si c'est difficile à croire au premier abbort. Oui et ce domaine c'est la trahison ! Ah ben oui pour ça t'es fort, que dis-je ? Tu es le roi des roi ! The king of kings ! Pendant toute ta carrière, tu as passé ton temps à profiter de quelques lutteurs qui ont eu le courage, car il en faut beaucoup, de rentrer dans une team avec toi. C'est dur à croire mais il faut avouer que ça arrive. A croire que c'est vraie l'image que les fans ont de la lutte disant que les lutteurs ssont des tas de muscles sans cerveau... Bref, je disais que certains ont eu la malchance de te rejoindre, de te servir. Sans eux tu ne serai rien. Et oui mais avec ta cervelle de moineau, pour ne pas dire qu tu es con, ton trip c'est de les trahir et de les ridiculiser. Le résultat ? Le résultat est bien simple, tu as un match contre eux et ils te batent. Et oui tu les as formés comme tu le disais, hahaha tu les as tellement bien formé qu'ils sont meilleurs que toi ! Et oui tu l'as à chaque fois dans le cul.
Quand tu auras trahi Shawn Michaels, il y aura HHH Vs Shawn Michaels pour ton titre et HBK gagnera, quand tu trahiras Rey Mysterio, Rey Mysterio aura un match contre toi, qu'il gagnera. Et enfin quand tu trahiras Lita, tu seras sur le cul quand elle te battra. De toutes façons t'as voulu reformer un clône de la DX originale, et pour ça il te fallait un garçon manqué, et Lita fesait très bien l'affaire. Le titantron se coupe.--> Alors, t'as fini de te moquer de mon slip si spécial ? Hunter, tu ne me prends pas au sérieux totu comme mes anciens opposants ne m'ont pas pris au sérieux. Tu auras tout comme eux la surprise de ta vie quand je t'aurai mis au tapis. Pour toi je ne suis qu'un lutteur sans talent qui n'a pas sa place ici. Tu verras, je suis le champion Intercontinental,tu es le champion mondial. Et oui le champion IC va montrer sa suprématie contre le champion du monde. Oui, à Vengeance j'ai eu une chance au titre IC, mais ne t'en fait pas, si j'avais eu une chance pour ton titre, moi aussi j'aurai battu la boule de billard. Ne te prends pas pour un dieu, ce que tu as fait n'est pas un exploit, loin de là. Mais bon je suis champion Intercontinental c'est pas plus mal, grâce à moi cette ceinture a enfin un vrai champion, un vrai de vrai, et je rehausse le niveau de cette ceinture, moi, Matt Striker, l'homme invaincu de cette fédération. Toi tu n'es rien, tu as des victoires, des défaites, mais la plupart de tes victoires sont le résultat d'une tricherie, où d'un arrangement avec beau-papa, ou même d'un arrangement avec l'arbitre qui sait. Tu es vraiment capable de tout pour arriver à tes fins. Moi je suis capable de tout pour avoir une victoire, et tu seras ma cinquième victoire d'affilé. T'es pire que Booker T. Booker T disais plein de fois dans ses speechs qu'il était un 5-Time WWC Champion. Toi tes arguments sont :
- Je suis 13 fois champion du monde, crains moi. - Je suis le cérébral assasin, tiens toi bien. - J'ai mes potes de la DX, attention.
Ouais, tu ne sais dire que ça. Ce qui m'énerve c'est que tu te permet de m'insulter moi et mon talent alors que toi à part tricher ou rire comme un mongol devant beau papa Vince tu ne sais rien faire. Oh attendez j'oublies le pédigrée, la prise la plus Crappy de toutes. Surtout exécutée par un veieux crouton comme toi ! La DX futur de la PWF ? Nan mais laisses moi rirre, ils disent tous ça, prenons par exemple la Gay Pride, la Young Blood. Waw ils disaient qu'ils allaient être la plus grosse team ici. Trop cool il y a juste Homicide qui bougeait son cul. Sinon on a King Sucker qui attednait appatiement que Homicide soit blessé pour gagner un titre... Et oui il est obligé d'attendre qu'un membre de son équipe soit blessé pour gagner un match. C'est triste, vraiment triste. A côté on a Elijah Burke la terreur. Mon dieu il bat Chris Masters et on lui offre un Title Shot après. What the fucking ? C'est quoi ce bordel ? Depuis quand on offre un title shot après un match ? C'est n'importe quoi ça ! Elijah Burke est marié avec une fille cachée de Stephanie McMahon ou quoi ? My god... Et enfin Candice Michelle qui a battu le garçon manqué de ton équipe. Alors là je pense que Candice Michelle est un garçon manqué aussi. Garçon manqué contre garçon manqué. Oh my god ! Tout ça pour rien ! Ils pensaient qu'ils allaient faire un gros impact dans la continuité, et ça a duré une semaine ou deux, et depuis quel calme ! Wow ! Ton équipe c'est la même chose, quand vous aurez décidé de vous battre en équipe, la semaine des quatres jeudis, vous ferez de l'impact une semaine ou deux, rien de plus, moi ça fait plus d'un mois que je fais de l'impact ici, et ça va pas s'arréter de si tôt, surtout pas contre une merde dans ton genre Hunter !
Allez sois sérieux, mais où est donc Rob Conway ? Ramène le nous, tu as du sauvagement le blesser, afin qu'il ne puisse pas remettre les pieds ici, tellement tu le crains. Ne t'en fait pas je surveeillerai mes arrières, moi, tu ne mettras pas hors d'état de nuire. Matt Strike à la PWF c'est pour longtems, tandis que toi la retraite approche à grand pas, ce n'est qu'une question de mois. Et ce jour là je serai là pour te faire regretter 'avoir mis les pieds ici un jour. Tu n'es rien, tu n'es rien depuis ton arrivée et tu ne seras rien pour la fin de ta carrière. Ouais tu n'es rien. Vas donc dans une fédération où ton beau père n'est pas aux commandes, tu vas vite retomber sur terre et tu vas vitre comprendre ce que c'est de devoir se battre pour la victoire. Crois moi.
Hahaha, les membres de ton équipe, je les battrai un par un, tels des insectes, et je me demande si Michaels ou Mysterio auront le courage de m'affronter un par un quand j'aurai botter ton gros cul de chouchou !
Maintenant je te dis bonne chance, car il t'en faudra un sacré paquet pour ne pas ressortir du match sur une civière. Hunter au PWF Saturday Show, tu vas bi vite comprendre la réalité des choses, et je continuerai sur ma vague de victoires consécutives, grâce à toi, et je te remercie du fond du coeur, grâce à toi, j'aurai 5 victoires et aucune défaites !Je lance mon micro à terre et je quitte l'aréna sous les huées de la foule. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hunter vs Matt Striker Sam 14 Juil - 1:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter vs Matt Striker | |
| |
| | | | Hunter vs Matt Striker | |
|