|
|
| Matt striker vs Homicide // No Mercy (14.10.07) | |
| | Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Matt striker vs Homicide // No Mercy (14.10.07) Dim 7 Oct - 14:35 | |
| Deadline : 16/10/07 a Minuit Stipulation : Scraffold match Enjeux : aucun 2 post de 2rp max (convenu entre nous) | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Matt striker vs Homicide // No Mercy (14.10.07) Dim 7 Oct - 16:50 | |
| Nous sommes dans les vestiaires, à la vieille du grand pay per view de la PWF qu’est PWF No Mercy ! Les segments des discours de superstars ont deja commencer , apres le retour de Ric flair et hhh en backstage le titantron s’allume et on y vois Homicide avec un interviewer…La foule l’acclame encore une fois et ce dernier ne comprend toujours pas ce qu’il se passe avec ses applaudissement bien que maintenant il se prete au jeux P.Chereau Et voila je n’est pas eu le temps de l’dire qu’il apparaît deja , Homicide est la ? Ou ?! Bah sur l’écran de la fédération pour nous dire a quel point … C.Agius A quel point vous etes lourd philipe !! Taisez vous et ecouter le !! Homicide Yeah yeah yeah , it is what it is holmes !! La semaine derniere c’etait Chi-Town qui acclamait the notorious one eight seven , maintenant , ce soir , j’vois qu’au canada on reconnaît aussi mon talent …WHAT’S UP TORONTOOOO ?! La foule l’acclame et Homicide fait signe a l’interviewer d’écouter la foule Interviewer Homicide…Tout d’abord bonsoir…La semaine derniere vous avez enfin fait votre retour de blessure , periode longue et difficile , tout l’monde s’attendais a voir un combat entre vous et raven et finalement les gens ont été décu car votre combat n’a pas eu lieu , vous avez préférer agresser votre adversaire en backstage…vous pouvez nous dire pourquoi ?! Homicide Listen up man…C’est simple , j’suis revenue ici et j’me fait attaquer par derriere par une fat bitch nommé “The Teatcher Of Looser” Matt Sucker ! J’sais pas si tu connais les latinos mais on est connu pour avoir une fierté démesuré , et c’est mon ca aussi holmes…Œil pour Œil , Dent pour Dent , Pay Back …J’voulais l’affronter et la on m’fait quoi comme putain de plan ?! On me fout le pigeon dans les pattes pour mon premier combat depuis mon retour éssé ! Sous pretexte qu’il est invaincu on crois pouvoir me stopper avec ce genre de bullshit ?! You hear what i’m say ?! Alors vu qu’on veux me faire un coup foireux , Homicide prend toujours les devants …that’s why !! La holmes j’ai montré qu’on ne fait pas ce qu’on veux d’homicide mais plutot qu’homicide fait ce qu’il veux !! Et puis c’etait aussi le retour du hardcore holmes !! Interviewer Mmm je ne comprend pas tout mais bon…Le dossier de raven est clos entre nous , nous allons continuer de parler de plusieurs personnes aillant un lien de prêt ou de loin avec vous…Deuxieme question ce porte sur les divas…A votre retour vous etes venu aider Candice et trish , vous vous en etes pris violament a mickie james et vous avez blesser lita , pourquoi ?! Homicide What da fuck I’m was supposed to do ?! T’est nouveau ici toi ou quoi holmes ?! King Bizzy , Elijah , Candice et moi ca te dit rien ?! Da Young Blood éssé une des plus grandes force dominante de la fédération qui a été stopper net du a ma blessure , au depart de king bizzy , a la periode creuse de candice et au depart d’elijah…Candice c’est la famille holmes , elle etait dans un putain de merdier donc j’suis venu l’aider tout simplement , pour ce qui est de trish elle ne me connaît pas , j’la connais pas , j’m’enfout…Mickie m’énerve holmes , constament entrain de sauter partout entrain d’faire ca biatch de service la holmes donc fallais la calmer , puis c’etait elle la plus histérique…Pour ce qui est de lita regarde a nouveau le DVD du show chez toi punk bitch , tu verras que je ne porte pas la main sur elle…Qu’on crois pas que ce soit un signe de respect juste que j’m’enfout éssé ! Maintenant Candice et moi avons pris deux chemain différent mais qui risque de ce croiser a nouveau , sauf que cette fois ci ca risque de ne pas etre du meme coter… Interviewer Vous dites ca par rapport a votre récente relation avec Kelly Kelly ?! Car rapellons le pour ceux qui ne suivent pas PWF-TV , Fit Finlay a fait son arriver dans la federation en frappant tout l’monde , il a blesser Orton , le copain de Kelly a ce moment et cette derniere vous est tomber dans les bras Homicide Maybe…Pour l’instant c’est trop tot pour en etre sur mais si Kelly et moi continuons sur ce chemin , c’est sur que si elle s’interesse au titre woman ou si y’a un fuckin fight avec Candice , je serais derriere my baby girl mais bon , pour l’instant j’m’attarderais pas la dessu , tout est nouveau , tout est neuf holmes ,wait and see is da key ! Interviewer On a parle de Raven , des divas…Tout l’monde le vois venire , nous parlerons également de votre adversaire de ce soir matt striker mais avant ca j’aurais une autre question a vous poser…Vous etes plutot franc donc j’pense connaître la réponse mais bon…Maintenant que vous etes enfin de retour sur les rings de la PWF , quel est devenu votre objectif ?! Homicide Yo Holmes , d’abord j’vais en finir une bonne fois pour tout avec matt striker , et pour en finir j’ai rien trouver de mieu que de l’affronter dans un putain de scraffold match ! Au moin sur une chute de 25feat avec des tables en dessou , blessure garantie , il passera a autre chose , peut etre l’hopital ou la morgue , et moi aussi j’continuerais mon chemain vers mon but…Botter le cul de christian ou Hassan pour enfin devenir le top de la fédération , The one and only pwf world heavyweight champ holmes !! Interviewer Temps que j’y suis , avant votre blessure vous etiez plus dur , tout l’monde vous detester maintenant depuis votre retour vous semblez moin aggresif en vers votre publique et envers les femmes tout en le restant envers vos adversaire…A votre retour vous avez etait fortement acclamé et ca continue comment expliquer vous ca ?! Homicide It’s fucked up holmes , regarde bien cette federation c’est d’la merde ce qui s’passe en ce moment, depuis l’ascension d’homicide , tout les lutteurs font tout pour etre hué de la foule , pour avoir une attitude de tough guys , et ils n’ont plus personne a supporter donc ?! Les fans en trouver leurs nouveau chouchou en voyant le rebelle de la fédération ! C’etait comme a la WWF , austin le bad guy contre tout l’monde , un fuckin tough guy tout l’monde l’aimais , la j’ai l’impression que c’est la meme chose holmes , en plus hardcore ! Quand temps de gens te donnent autant d’amour tu n’peux pas rester insensible et voila pourquoi j’me prend au jeux ! Avant ca je représenter que la familia , Puerto ricain , cubain , mexicain , tout les latinos quoi maintenant t’est avec moi ou contre moi , mais j’représente beaucoup plus maintenant !! Interviewer Maintenant la derniere question touché sur votre adversaire de ce soir…Matt striker qui a clairement monter son envie d’en découdre avec vous. Savez vous pourquoi il a autant de haine envers vous ?! Homicide Simplemente los celos ombrè ! La jalousie rien d’autre , on est toujours jaloux de l’excellence …Quand tu regarde bien , j’suis l’élite de la fédération , une magnifique chicks bientôt a mes cotés l’ascension a repris et de plus belle holmes alors que quand tu regarde ce punk bitch de matt striker , quand tu vois ses matchs , ses faits , y’a toujours un gout d’merde qui reste , tout l’monde s’enfout de lui et il en a marre il veux etre au top lui aussi donc …on jalouse l’excellence et on s’en prend la lui pour etre dans la meme highlight que moi…Fuck that holmes au final il brilleras une nuit , il brilleras de ca chute sur la dizaine de tables qui sera sur le ring , sous notre échaffaudage et ca sera la seul et unique fois qu’il brillera ! Homicide est un peu comme le père noel puerto-ricain éssé ! Il vient et offre des cadeaux , Striker veux de la reconnaisance , veut etre au top , ?! Fuck That , papa homicide arrive et va lui faire ce cadeau , for one night only matt striker ‘s gonna be on da top man ! Interviewer Merci homicide , merci bien pour cet interview , vous etes le premier que je fait depuis mon arrivé j’espere que vince aimera et m’engagera …Philipe , Christophe , je vous laisse la suite du show est a vous !! C.Agius Passer lui le coucou de ma part !! Aller on revient apres une page de pub… | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Matt striker vs Homicide // No Mercy (14.10.07) Dim 7 Oct - 16:52 | |
| PUBLICITE
PWF Superstar Stone Cold Steve Austin…is….THE CONDEMNED !! The Fight Is On. 4.27.07 !!!
And Now…Is PWF NO MERCY Live Here on webcast !!
P.Chereau Et nous voici de retour dans le show le plus chaud de tout les show …c’est le show de philipe chereau !!
C.Agius Fallais bien que vous la sortiez comme a chaque show celle la…pas de chereau shot ou de “c’est palumbo qui l’a introduit !” cette fois ci ?!
P.Chereau C’est PALUMBO QUI L’A INTRO…
C.Agius Mais fermer la philipe ! Ce soir c’est pas un soir pour faire de l’humour , ce soir c’est hardcore !! Vous voyez cette echaffaudage …il n’est pas la pour rien !! Matt striker et Homicide vont s’affronter la dessu , ca …ca va etre chaud !! Aussi chaud que la publicité de trish stratus lors du dernier show
P.Chereau Ah bah la petite trish…j’aimerais bien revoir cette promo si on peux s’il vous plait ?! Ah…regarder qui apparait sur le titantron c’est votre amis…
Homicide apparaît sur le titantron , il est seul dans les backstages devant une caméra
Well well well…Oralé la familia , let me speak on this éssè ! There come’s a times in every man’s life , then he gon’ have to decide who he fucking with and matt sucks decide to fuck with….Me holmes the notorious one eight seven !! Les gens ouvrent constament leurs putains de gueule mais ne ce rendent compte de leurs érreurs uniquement au dernier moment…une fois ou tout c’est trop tard et la…c’est le cas éssè…Two Weeks Ago , The Latin Terror Homicide a fait son retour et comme je l’est dit la semaine derniere , ce retour a été gacher a cause d’une personne , matt sucker… Tout était prévu , les fuckin spots durant mes blessures pour faire cette putain de promo pour mon retour , tout mes niggaz and bitches etaient la dans la place pour me voir faire ce fucking come back , tout etait bien partit en quelques secondes toutes ses putains de projecteur etait braqué sur moi et tout ca a été gaché par un asshole de premiere…matt sucker the bitch one…Pendant que j’ai eu cette putain de blessure , dans mon lit d’hopital je voyais les show PWF et j’me disais « fuck that holmes , les show sont devenu pourris sans la young blood , sans my favorite bitch candice , sans king bizzy et surtout sans moi , va falloir faire quelque chose… » Et vous savez une des nombreuses raisons du pourquoi de mon retour ?! Une de ses putains de raison est du a la salopes que j’affronte ce soir…Yeah yeah matt striker …tu me fesais de la peine durant les show ou j’etait absent holmes…Je voyais tu enchénais les victoires mais il n’y a eu aucun pop , aucun buzz , aucune highlight sur ta gueule holmes…Malgrès ta serie de victoire et ton titre faut etre franc bitch…tout l’monde s’en branle de ta sale gueule dirty mother fucker ! Aucun charisme , aucune préstence éssè… Alors j’me suis dit quoi ? « Homi’ va falloir donner un coup de main a ce monkey ass , fait ton come back et botte lui le cul » car etre sur le même ring d’el grandè puerto-rican créerait le buzz que ta pute de carriere n’a jamais eu…et toi qu’est ce que tu fais holmes ? Le soir meme de mon retour tu me frappe par derriere , comme un lache , pour faire quoi en plus ?! Jouer ton zoro , ton justicier , avec ta sale gueule et celle de lita une expression m’est directement venu a l’esprit , qui se ressemble s’assemble punk-bitch ! Mais bon je doit t’avouer quelque chose , ca m’a bien fait marré cette putain d’histoire , tout ce chichi pourquoi bitch ?! Pour perdre dès ton premier combat ?!
[Homicide eclate de rire]
What the fuck is that ?! Premier combat t’affronte le Frenchie , le mec qui ne sait pas lutter du fait que dans son pays ce sont tous des baltringues qui flippe d’aller en guerre , qui sont bon que dans se sport de pute la …Soccer…Toi l’américain grande gueule tu te fait maitriser par le pays que vous critiquez temps constamment éssé and that…that’s really good !!! Bon ok ok j’avous , cette defaite a eu lieu grace a une personne , only one mother fuckin person and that’s me…Da Notorious One Eight Seven ! Tu a voulu jouer a un jeu avec moi holmes , joué au plus fin mais a puerto rico on a quelque chose que toi little hoe tu n’a pas…Da latino pride ! Œil pour Œil , dent pour dent holmes ! That’s the 187 code , Honor , power , respect ! Matt Sucker , The Teatcher Of Looser , t’est une blague a toi tout seul éssè ! T’en prendre au top alors que tu n’est pas foutu de battre un simple bouffon …Apres tu m’diras un truc bitch , c’etait un single match , la ca ne sera pas pareille , combat avec une fuckin stipulation …un scraffold match ! Hell yeah monkey ass !! Du hardcore , du vrai !! Tu va pouvoir affronter un lutteur hardcore sur son territoire , alors que nous serons sur un echafaudage , en dessous …le ring avec quelques table pour amortire quand meme la putain de chute qui t’arrivera holmes…Quelques armes avec nous et la…It’s gonna be hardcore !! Et quand j’parle d’hardcore , j’parle du top of tough , pas de la connerie de la ECW ou tu a été holmes , ou le seul truc hardcore etait le fait que tu avait constament ta langue planté profondément dans le cul du bouboul graisseux Big Bitch V ! Je n’sais pas qui etait la pute de qui dans cette histoire , t’etait la sienne ?! Il etait la tienne ?! Meme si je sais que tu est une grosse biatch , j’pense que sur ce coup ci ca devait etre lui ta pute…Vu les nichons qu’il a c’est plutot logique éssé…Au moin j’ai griller ton type de bitch…Pendant qu’Homicide attire des divas comme candice et kelly kelly , y’en a qui attire des…Pfiou j’sais pas quoi dire j’ai beau chercher j’trouve pas de compliment a faire sur fat bitch holmes…Elle est la , la différence entre un puerto ricain qui a la classer et un chien qui rêverais d’en avoir autant éssé !! Aller petite astuce pour toi holmes si tu veux te taper un jour autre chose que des boules de gras , la solution….Keep It gangsta holmes ! Thug Mentality that’s how i’roll !! Pour en revenir a notre combat holmes , i have a fuckin question for ya bitch…J’espere que tu n’a pas peur des hauteurs ?! Plus de 10 mètre du sol , je sais que t’est con et que tu serais capable de le faire mais ca serais dommage que tu tombe tout seul , laisse moi au moin le plaisir de te fumé et de te jeter tel la vulgaire merde que tu est holmes ! Personellement sur mon coter hardcore plusieurs m’appel le nouveau new jack parceque j’en est rien a foutre des hauteurs et tu verras ca , faire des bons de plusieurs mettre c’est dans mes cordes bitch , mais cette fois ci , la chute sera pour toi dirty bastard !! Quand j’te vois monkey asshole y’a un mot qui me vient imédiatement en tete , c’est le mot prévisible ! Tu pourrais en faire l’étude comme quand tu expliquais un mot dans l’ancienne putain de fédération de merde de vince la …la WWE qui au passage a couler car il n’a jamais signé the notorious one eight seven éssé….Prévisible parceque je sais les putains de mots que tu va utiliser quand tu va ramené ton gros cul dilaté ici dirty bitch !! « Homicide tu ne sais pas parler , toujours vulgaire , tu ne doit pas etre inteligent , laisse moi te donner des cours… » Fuck you fat mother fucker !! Et ca va etre pareil pour notre combat éssé , prévisible…Que des coups parceque t’est capable de porter que deux prise , l’overdrive et l’autre qui porte bien le nom qui va avec ta sale gueule , happy monkey submission…Si ca c’est pas fait expret holmes…Une merde qui porte une soumission de merde avec un nom de merde….on aurait pas pu faire mieu éssé…Toujours touchant sur ce mot…je sais encore s’que tu va dire punk bitch… « Nan homicide tu ment tu dit ca mais c’est faux » en gros tu va reprendre simplement les mots de l’highlight que j’suis et les tourné en sens inverse simplement pour faire croire au gens que tu a d’la répartie , que tu a du charisme alors que tu n’a rien …sans moi tu n’est rien fat mother fucker !! Sinon il y a un autre mot qui me vient en tete , enfin meme plusieurs et aucun n’est un compliment bitch …Déchéance , lache…et j’en passe holmes…Toi un ancien professeur ?! Certainement dans les écoles de riches coincé du cul parceque j’peux t’assurer un truc holmes , si t’etait professeur dans les quartiers de ma east coast t’aurais encore le trou du cul dilaté tellement tu aurait été victimisé punk bitch !! Tes élève te dominerais , frapperais et voir meme te ferais un ptit kiff comme ce que Big Bitch V te faisait on sais jamais…Plusieurs chose sont sur en tout cas , la premiere c’est que tu n’etait pas professeur a brooklyn , le code 187 aurait été marqué au cutter sur le front de ton cadavre qu’on aurait retrouver dans un caniveau holmes et l’autre c’est que tu a certainement quitter le circuit scolaire car tu avais peur , on sais jamais si les enfants d’homicide se retrouve dans ta classe et te victimise a peine a leurs plus jeunes age punk bitch !! Ca ferais mauvaise impression chez les striker hein ?! Quand on regarde notre passer mis appart ca , on est venu dans cette putain de fédération en meme temps , on a entamé une série de victoire consécutive , alors que j’ai battu plusieurs lutteur que ce soit dans des triples threat ou handicap match contre les BLK OUT , El vato loco en est toujours ressortit vainceur , le seul truc qui a mis en suspent , et je dit bien en suspent pas winning strike ca a été une putain de blessure au genoux fait par se son’s of bitch de canadien chris jericho holmes ! Mais moi je revient et qu’est ce qui se passe ?! Je détruit mon adversaire du soir , j’attire une putain de bombe qu’est kelly , yeah i’m a PIMP , et j’ai surtout toujours cette putain de winning strike ! 6 Victoire , pas une seul défaite , holmes tu a deja connu la defaite par deux fois et tu va encore la connaître , tu connais ce dicton « jamais deux sans trois » , la troisieme ca va etre une fuckin defaite contre moi son of bitch !! Pendant que the notorious one eight seven graviras les echellons de la fédération pour arriver jusqu’au top , toujours invaincu et avec le titre de champion de la fédération , le monkey ass hole que tu est enchaineras defaite sur defaite holmes , tu tomberas plus bas qu’la merde éssé !! A la wCw il y’a eu un gros la sois disant catcheur…mmm comment il s’appel deja…goldberg ! 173 victoire consécutives…j’promet un truc a ma raza !! I’m gonna be on the next record books !! Le nouveau record sera détenu par moi holmes , et pour que ce putain de record se face , il passera sur une victoire face a toi punk bitch ! When You Call Me…Violence is the Answer ! Tonight…I’ll Make you my BITCH !! Roc La Familia è Viva la raza vato loco !!
P.Chereau Tres vulgère le petit , je sais pas ce que vous aimez de lui en tout cas j’espere bien que matt striker va lui apprendre quelques mots de plus dans son languages…
C.Agius Yo Yo Yo , Philipe…Homicide a des coronès , chose que t’a pas « Holmes ! » Hum… pardons excuser moi… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt striker vs Homicide // No Mercy (14.10.07) | |
| |
| | | | Matt striker vs Homicide // No Mercy (14.10.07) | |
|