Brock Le Invité
| Sujet: Candice Michelle vs Brooke ( Women's Championship ) Lun 9 Juil - 19:44 | |
| Lieu : Phoenix Arizona .
Enjeu : Le titre Women's .
Deadline : Vendredi 13 juillet à minuit . |
|
Mundu Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle vs Brooke ( Women's Championship ) Jeu 12 Juil - 10:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:44, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle vs Brooke ( Women's Championship ) Ven 13 Juil - 23:39 | |
| At VengeanceJ.R: A Vengeance , Candice a remporter son prelmier titre Wowen face a Lita , Maria et Trish !!
Jerry:Oui mais Lita veut sa revanche , donc Candice va bientot perdre son titre car Lita va étre en forme !
J.R:Il faut déja que Lita batte Ashley ce qui n'est pas facile et il faut que Candice batte Brooke aujourd'hui !!
Jerry:Candice a demander ce match car Brooke a battu Ashley dans le House Show avant Vengeance mais aussi car elle voulai défendre ce titre car elle n'a jamais défendu son titre !!
J.R:Nous la retrouvon en backstage avec Mickie James!!.::Candice Michelle::.
Hey Mickie maintenants a la PWF c'est moi la championne , a Vengeance j'ai laminer Maria , Trish et l'Ex Championne Lita !! Et comme j'avai dit dans mes speech elle n'aura pas de revanche peut étre a Great American Bash mais je serai encore plus forte qu'a Vengeance , je monte en puissance semaine aprés semaine , cette derniére semaine je n'avai pas trop envie de lutter face a des divas mauvaise qui ne font que de ce tirer les cheveux , donc j'ai prit du repos , j'ai chercher une challengeuse et voila que je me souvien qu'avant Vengeance , durant le House Show , Brooke Adam a battu Ashley Massaro dans un TLC ! Je me sui dit tien elle a un peu de talent c'elle la , et donc qu'elle mériterai que mon premier match en tant que Championne serai face a elle , elle a de la chance quand méme d'affrontter une grande catcheuse et pour le titre en plus ....::Mickie James::.
Ne pensse tu pas que Lita mériterai un rematch pour ton titre , et n’a tu pas pêur que Brooke tu surprenne et te batte et gagner ton titre !.::Candice Michelle::.
Ah ah Brooke a battu Ashley mais moi je n'appele pas sa des catcheuse mais plutot des chiennes qui servent qu'a montrer leur popotin et moi j'étai comme sa a la WWE et ta vu maintenants a la PWF c'est moi la championne ! J'ai battu Lita sans forcer mon talent dés mon premier match et aprés j'ai gagner le titre donc tu vois moi je participe pas a des House Show qui servent a rien juste a faire baver les spectateurs et moi je ne sui pas comme sa !! Je me sui fait respecter , je sui rentrer dans la meilleur team de tous les temps , La Young Blood et je sui méme la best de la Young Blood , tu voi moi je n'est pas peur dezs HBK ou des HHH et de leur DX cette team de déranger qui sont dépasser et oui les années 90 c'est fini mes bon vieu maintenants c'est l'ére de la Young Blood et dés que tu viendra a la PWF tu comprendera ce que c'est la Young Blood !! Revenon a Brooke Adam la fille cacher de la Famille Adam ...Candice et Mickie explosa de rire ....::Mickie James.::
Ah ah elle étai bonne celle la , bon je te coupe fini ce que tu avai a dire ....::Candice Michelle::.
Donc la faille cacher de la famille Adam , n'a pas bien cacher son secret car avec sa téte trés louche on pouvai vite voire qu'elle fesai partie de cette famiulle de déjanter et puis j'ai demander ce match juste pour m'entrainer et continuer ma marche en avant , la semaine derniére j'ai pas catcher car c'étai la féte a la Young Blood tous le monde avai gagner et regarder ce qu'a fait Homicide il a donner son titre sa c'est une vrai équipe ! Et pas cette Dégénaration X !! Bon ciao Mickie j'ai un match a gagner ! Candice va avec Jim Ross et Jerry Lawler ....Jerry:Candice , la championne sa nous fait plaisir d'étre avec toi , tu est sublime comme toujours et tes forme toujours aussi ....::Candice Michelle::.
Oh petit cochon , on peut pas dire sa de tous le monde aujourd'hui , regarder moi la fille la plus sexy de la PWF , la modelle amériquaine et oui toute les Américaine veulentme ressembler ah la la , sa en bouche un coin a tous les Divas de la PWF , mais vous savez moi j'ai inventer un style ici soit belle et soit champmionne et bas les moches et les anciennes championne je dédicasse sa a Lita , salu ma belle va bien jobber contre Ashley !! Et toi Brooke on peut dire que tu est l'ancien modél soit belle et ne ces pas catcher sa c'est la ECW , Extreme Expose Rule , sa me fait bien rire bon dans ce match il y aura une gagnante et elle battera une fille qui na jamais perdu et qui est encore invaincu donc Brooke dit enrevoire a ton invincibilé et bonjour le jobbage mais si tu veut je te lamine encore A Great American Bash demande a Lita qui va pleurer pour un Rematch ! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candice Michelle vs Brooke ( Women's Championship ) Sam 14 Juil - 1:09 | |
| J'aime pas trop la manière, posté à la dernière minute. Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice Michelle vs Brooke ( Women's Championship ) | |
| |
|