| ~~Show 16~~ Candice Michelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: ~~Show 16~~ Candice Michelle Lun 16 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Lun 16 Juil - 23:29 | |
| Shawn rigole et mets son titre autour de ses hanches
Moi si ca peut être utile quand les looseurs attaquent ! Et bien ma premiere question sera , a quoi t'attend tu ici maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mar 17 Juil - 13:59 | |
| Candice rigole et dit ...
A ben je vai d'abord prende u repos puis je reviendrai pour battre des looseuse comme Kristal , Ashley ou bien ta chére Lita ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mar 17 Juil - 16:43 | |
| Sache que ma chère Lita est la seule diva ici qui soit digne de ce titre , mais si un jour elle venait à le reprendre , il faudra également me passer dessus pour le récupérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mar 17 Juil - 22:12 | |
| Candice regarde Shawn étonné
Ce que tu dit je l'est déja fait , je te dit juste One Night Stand et tu comprendera , mais bon pour Lita le titre je lui est prit et maintenants elle peut lui dire enrevoire car au prochain match si je la bas , elle n'aura pu de match pour ce titre jusqu'a ce que le titre ne m'appartienne plus , c'est a dire jamais ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mar 17 Juil - 22:22 | |
| Shawn passe sa main sur son titre placé autour de ses hanches
As-tu un objectif ici que tu n'as pas atteint ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mar 17 Juil - 22:33 | |
| Oui , te battre en match officielle toi et toute ta team de pérlinpinpin ... Car te démolir c'est déja fait rien ne m'arrétte !! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mer 18 Juil - 18:44 | |
| Un jour sale petite garce je t'affronterais dans un 1 vs 1 même si tu es une femme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mer 18 Juil - 21:26 | |
| Garce mon ptit Shawn , tu est vulgaire et puis affrontter une Diva en 1 contre 1 sa voudra dire que tu est faible et méme trés faible! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Mer 18 Juil - 21:48 | |
| Alors on reviendra aux bonnes vieilles règles ! A Summerslam , Shawn Michaels contre Candice , Elijah et Homicide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Jeu 19 Juil - 14:42 | |
| Ah ah tu fai le fort pour un Handicap Match mais il y aura avec toi Lita !!! Mais je sai que c'est un maillon faible dans votre équipe ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle Jeu 19 Juil - 19:50 | |
| Lita sera plutot un point fort , je détruirais Homicide une fois remis de sa blessure et Lita aura l'occasion de se venger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Show 16~~ Candice Michelle | |
| |
|
| |
| ~~Show 16~~ Candice Michelle | |
|