|
|
| MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk | |
| | Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk Lun 9 Juil - 19:49 | |
| Lieu : Phoenix, Arizona .
Deadline : Vendredi 13 juillet à minuit . |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk Mar 10 Juil - 13:24 | |
| Je prend pour aujourd'hui,on fait un RP chacun vut que la deadline est très proche là. | |
| | | ¤ MVP ¤ Invité
| Sujet: Re: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk Mar 10 Juil - 15:49 | |
| hg : Je me met dernier parcque je vais chez mais grand-parent demain jusquejeudi matin alors j'aurais pas beaucoup de temps pour feuder |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk Mer 11 Juil - 1:28 | |
| Un match vient de se finir lorsque cette vidéo est diffusé:
| Jim Ross| What?Je comprend pas très bien le sens de cette vidéo....CM Punk serait,selon lui,la nouvelle génération de la PWF?Le second souffle de la fédération?Je pense qu'il exagère un peu,il y'a aussi Matt Striker,Elijah Burke,Randy Orton comme jeunes catcheurs talentueux!Il n'est pas le seul jeune catcheur capable de donner un second souffle à la PWF qui n'en à d'ailleurs pas besoin il faut le dire!
| Jerry "The King" Lawler | [color=Green]C'est bien vrai JR,la fédération est en grande forme,mais il faut avouer qu'une "new era",pourrait être intéressant,on se rappelle que les plus jeunes catcheurs titrés sont souvent des grands noms de cette industrie comme Randy Orton,The Rock...
| Jim Ross | Enfin bref King,parlons plutôt du prochain show!Nous aurons un match pour ête le n°1 contender au titre PWF détenut par Triple H:Goldberg versus Marcus Cor Von,Pounce contre Spear!Deux brutes du catch,ça va être très violent je pense surtout avec ses deux anciens joueurs de football américain.Je pense que nous aurons bientôt droit à Marcus Cor Von vs Triple H vut que Goldberg serait pas en grande forme ces derniers temps mais ça reste à voir,Goldberg est un catcheur expérimenté,sûrement bien plus que Cor Von qui à quand même,un beau passé derrière lui!
| Jerry "The King" Lawler | Tout à fait JR comme vous l'avez dis tout le monde parle de ce match en parlant du Pounce et du Spear deux prises plutôt similaire qui est au Football américain un plaquage et vous l'avez aussi dis,ces deux hommes sont d'anciens joueurs de ce sport!Mais conçernant Triple H on aurat aussi le droit à un match de champion contre champion,Triple H est champion PWF,Striker champion IC,et ces deux hommes vont s'affronter et je peux vous dires que beaucoup ont achetés leur billets pour ce match.
| Jim Ross | Mais le match qui invite aussi les fans de la DX c'est bien Shawn Michaels vs King Booker dans un Street Fight Match!Même sans armes ça n'aurait pas était tendre mais là ça va être d'un extrême violence je le sens bien.Et puis n'oublions pas que HBK s'était pris une raclée par l'équipe du nouveau champion US,la Young Blood,et j'ai bien l'impression que ce match ne va que faire empirer leur histoire "d'amour".
| Jerry "The King" Lawler | Effectivement la DX et la Young Blood sont les seuls vrais gang en activités à l'heure actuel et c'est bien normal qu'il se crêpe les chignons,chacun veut être plus gros que l'autre.Mais avec tout cette brutalité on aurat un peu plus de...chaleur!Lita vs Ashley Massaro pour être n°1 contender au titre Women détenut par la tout aussi sexy Candice.Je peux vous dire que bon nombre de fans auraient souhaités un Bra and Panties ou même un Cat Fight Maaaatch...
| Jim Ross | Arrêtez de bavez et refermez la bouche King,nous sommes là pour commenter cet art qu'est la lutte et pas pour baver sur ces divas même si il y'a de quoi il faut bien le dire.A propos de ces divas,Candice défendrat d'ailleurs son titre contre Brooke Adams,est-ce que Ashley ou Lita devrat affronter Brooke,je dois avouer que Brooke sur un ring pour l'instant ça ne nous as pas donnés grand chose de très intéressant.
| Jerry "The King" Lawler | Hum....vous oubliez son passage à la ECW sur un ring elle nous montrais beaucoup de belles choses il faut pas le nier!
| Jim Ross | Je parlais bien sûr de catch,de technique et tout ce qui en suit et pas son soutien gorge King!Bon arrêtons de parler des divas car sinon on va vous perdre pour toute la soirée...Parlons plutôt du match Chris Jericho vs Brock Lesnar,le nouveau champion tag team contre le champion World Heavyweight,Lesnar fait un retour fulgurant,premier match pour son retour il devient champion par équipe avec Christian Cage,l'un de ses ex pires ennemis il faut le rappeller!Lesnar va-t-il retourner vers le haut de la pente en retouchant l'or?
| Jerry "The King" Lawler | Cela se pourrait bien,Lesnar avait annoncé son départ du monde du catch et quel retour il nous as fais!Je pense que tout le monde à était aussi étonné que nous JR:comment pouvais-t-on prévoir un retour surprise qui ferait tellement ses preuves!On a rarement vut un catcheur revenir au mieux de sa forme après un départ "définitif",on parle bien sûr de Hogan qui nous as donnés de matchs,même si je respecte énormément cette homme il faut bien le dire,plutôt "boring". | Jim Ross | En tout cas King...(JR arrête soudainement de parler puis reprend) Regardez King,le titantron est allumé,et voila CM Punk![CM Punk] Je vois que pour mon match "retour" si je puis dire,on me donne des adversaires talentueux:MVP,Benjamin...Mais le talent ne suffirat pas.Ces 2 hommes ne sont pas Straight Edge.Je ne le dirais jamais assez,Alcohool,Drugs,Sex before marriage is for looser!C'est pas Straight Edge,ce qui n'est pas dans le cadre de la Straight Edge attitude is a fucking shit!Si vous voulez vus détruires le corps et donnez le mauvais exemple c'est pas sur un ring les gars.Sur le ring je botte des fesses et je ne montre pas le mauvais exemple.Cette fed à trouver ses "reddresseurs de tord",je parle bien sûr de ce qui compose la Second City Saint:Ace "Crazy" Steel et moi,CM Punk,The Straight Edge,The Future of This Federation,Yeah man!Je sais ce que vous pensez,vous pensez que j'ai pris la grosse tête,mais sachez que tout ce que je dis et plus vrai que Shawn Michaels perd ses cheveux.Vous pouvez oubliez ce que vous croyez le futur de ce buzziness comme MVP,Alex Shelley qui à d'ailleurs était reccement viré de cette fed,tout le monde vous le diras,le futur c'est moi et moi seul!Si vous croyez ce qu'on dit dans les pseudo magazines de catch c'est que vous n'avez rien compris à ce qu'est le catch,la lutte,cet art qui dépasse bien les idées des puristes américains alcoolo....Il n'y à pas si longtemps,j'étais en Europe.Et j'ai eûs honte de ce pays,MON pays natal,on résumer les Etats-Unis à des beuveries,des slut,le pays de la marijuana de l'héroïnes et tout autre fucking substance.Et bien je vais vous dire quelque chose:je vais améliorer l'image de ce pays en bottant les fesses de ce qui ne représentent pas ce qui est Straight Edge,Live on PWF Show,CM Punk will be Kick you're ass of asshole!HG:Bon on sait déja que je gagnerais pas mais bon,pas inspiré | |
| | | Rey Myst Invité
| Sujet: Re: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk Mer 11 Juil - 15:49 | |
| ::::::::::Jim Ross::::::::::
Re Bienvenue à la Pro wrestling , nous sommes le 12 juillet , et le Général Manager, nous offre un show qui risque d’être plein de surprise, je suis en compagnie de mon fidèle camarade Jerry Lawler , je vous laisse la parole cher ami!
::::::::::Jerry Lawler::::::::::
Oui bonjour à tous et à toutes, car je sais que des femmes nous regardent, donc bonjour mesdemoiselles, en effet Jim c’est un show surprenant, avec notamment de tres bon lutteur qui vont être mis en évidence dans un Triple Threat Match, il s’agit de Shelton Benjamin , Mvp et Cm Punk, deux garçon qui ont de l’expérience puisqu’ils ont fait de grande chose à la WWE et Cm a la Ecw , et se match va certainement être dur ,un match sans pitié, ils ont tous les trois envie de montrer de quoi ils sont capable, et vu leur potentiel, cela promet mais ...
Soudain,l'ecran se coupe et nous voyons shelton pret avec Maria Kanellis pour l'interview ,Maria,relit sa premiere question avant de s'elancer pour de bon Maria Mesdames et Messieurs ,bonsoir a vous et laissez moi vous presenter mon invente spéciale de ce soir Shelton Benjaminn,salut a toi shelton ,je te remercit de bien vouloir m'acorder un peu de ton temps!Avant toute chose je te félicite pour ta victoire de la semaine derniere ,ca avait l air dur mais tu t en es tirer sous trop de desagrement!Bon ce soir tu affronte non pas un mais deux adversaire qu ont a pour ainsi dire pas encore vu sur le ring depuis leur arrivéé mais qui tu connais tres bien , comment te sent tu et que pense tu de Cm Punk et de Mvp??
Shelton
A Maria tu as beaucoup changer mais toujours aussi ravissante bref en effet ce soir je me bat contre MVP et ton futur ex-mari Cm Punk,si ces pas déja fait toutefois je m’attendais à cette question plus qu évidente , et bien je vais vous répondre pour ce faire je vais proceder cas par cas commencons parcas et je vais commencer par l unique CM Punck(Shleton prit un air ironique) ,pour moi Cm est un pauvre petit garcon qui c’est égaré à la PWF, Vince McMahon l’a recueillie, pensant qu’il ferait un bon travail de jobber pour sa fed, et puis il s’est mis une idée en tête, il voulait une ceinture, ensuite il a réfléchi, ce qui est rare, ila regarder le tableau des champion, il a vu le PWF champion , il a tout de suite baisser les yeux, par la suite il voit US Champion, il regarde le champion et rebaisse les yeux, il voit l’intercontinental champion , il baisse encore les yeux, il voit les Tag team Champion , il se dit qu’il est capable d’avoir cette ceinture alors il se met à la recherche d’un abrutis dans son genre pour devenir champion par équipe, et il se dit que faire equipe avec Ace Steel pourrait le faire, un sauvage, donc le groupe est au complet et des lors on imagine deja la suite plutôt dramatique,Cm Punk et Ace steel galérant pour devenir champion par équipe mais avec la correction que je vai lui mettre come j ai fait avec Eric Young on le verra pas d aussitôt ,d ailleurs le jeune Eric s est tout simplement fait virer avant meme de signer son contrat ,ppffff venons en a MVP plutot méconnu ici,il vient a peine de signer son contrat avec la PWF et il a deja fait deux erreurs qui auront raison de sa perte:un,il s est mis le public a dos car quand on voit MVPsur la carte l envie de rentrer dans l arène diminue fortement,deux il s est mis en travers de mon chemin,il va comprendre le vrai sens du mot <<souffrance>> les deux la sont tout heureux mais maintenant ils ont quelqu’un sur le dos, et ce quelqu’un est moi, et c’est moi qui gagnerai ce match , car je le mérite plus que ces deux la , donc voilà ma chère petite Maria je t ai raconter l’histoire de ton futur ex-mari ainsi du bon a rien qui n arrivera jamais a quoique ce soit ici ,qui pour moi sont sans défense face a ma puissance, j’adore les rimes pas toi? ::::::::::Maria::::::::::
Si si j’adore aussi en plus ils sont beau, je te dit bravo Shelton ,alors une derniere question ,comme tu doit l avoir constater nous nous rapprochons rapidement du prochaine grand evenement de la PWF,je veux parler du Great American Bash,peut tu nous dire,tes intentions sur ce qui sera peut-être ton premier Ppv a la Pro-Wrestling ?As tu déja en titre dans ta ligne de mire Shelton Maria comme je l ai dit à Todd la semaine passée,je ne revele jamais mes intentions en début de carrieres mais pour toi,je ferai une exeption,vois tu après ce match ,que je gagnerai tres certainement il reste plus que un show avant le fameux Great American Bash alors je compte battre encore une grosse pointure ,pour montrer aux dirigeants qui je suis réellement,je suis certain que je les satisferai maintenant concernant les tittres ,sa reste un secret! ::::::::::Maria::::::::::
Merci beaucoup Shelton , je sais que ces hors sujet mais je parie que beaucoup de fille aimerai te toucher mais seul les plus folles y arrivent, et moi je suis folle, je plaisante , t emballe pas et je te remercie de t’être déplacer pour cette merveilleuses interview, je te dit à bientôt Shelton , je dois vous quittez car nous allons vous laissez quelque minutele temps que celui-ci se prépare, surtout ne quittez pas la chaîne,le programme est spectaculaire, à tout de suite ::::::::::PUB:::::::::: NEXT PPV OF PWF
THE GREAT AMERICAN BASH ::::::::::Jerry Lawler:::::::::: Nous revoici ,apres une intervieuw de la charmante Maria Kanellis et une courte page de pub,la pression ce fait de plus en plus ressentir ici et je sent que les fans ne vous plus tenir si lontemps pas vrai jim?? ::::::::::Jim Ross:::::::::: Exactement,les fans s appatiente mais quand esque.
Jim n as pas le temps de finir sa phrase que le themes song de Shelton se fait entendre sous en en public en furie Lilian Garçia: Ladies and Gentlemens il vient de
ORANGESBURG, CAROLINE DU NORD , pesant 110 kg et mesure 1 m 88 veulliez acceullir SHELTONNNNNNNN BENJAMINNNNNN J’étais dans les coulisses , là haut, avant d’être annooncé par la tres ravissante Lillian Garcia lorsque ma musique d entrer ce fait entendre . Et tout ce que j’ai entendu, c’est Cm Punk ouvrir sa bouche, parler pour ne rien dire, avoir un discours hostile à l’égard d’une grande partie des lutteurs. Hey Cm, il n’est pas question de Orton ,du Rock ou je ne sais qui . Il n’est pas question de tous ces gens qui font de la PWF une fédération de qualité. Il n’est pas question de tous ces gens, car tu sais très bien que tu ne leur arriveras jamais à la cheville. Il est juste question de toi et moi, sans oublier ta demoiselle d’honneur, mieux connue sous le nom de MVP. Il n’est question que de toi,le pauvre déchet rejeté de tout le monde, et de moi…
La foule reprend en chœur les paroles qu’il va dire.
…The Most Athletic Superstar , the one and only,Shelton Benjaminnn !
La foule scande « Shelton ! Shelton ! »
Et une fois de plus, mon travail ce soir sera de remettre à sa place quelqu’un qui se croit trop fort pour le reste du monde. Tu ne me fais pas peur, tu ne m’impressionnes pas le moins du monde. Car des Orton a HHH, de la WWe ou j’ai débuté après mon passage a la OVW, à la Pwf , des gens comme toi j’en ai vu défiler tous les soirs, et tous se sont toujours retrouvés au sol, en train de pleurer tout en se disant q il aurait mieux fait de s écraser dface a moi .Oui Cm , c’est ce que chaque adversaire que j’ai battu s’est dit ou a pensé au moins une fois dans sa vie. Et après, qu’est-ce qui va se passer ? Tu vas venir dans ma loge , prêt à me démolir sur place, tellement tu auras honte, et puis tu voudras une revanche en espérant pouvoir gagner. Mais retiens bien cette leçon, quand Shelton te bat une fois, il peut te battre une deuxième fois. Et tu sais pourquoi ? Because YOU SUCK !!
La foule ne se fait pas prier pour chanter : « You suck ! You suck ! »
C’est dur à admettre, je sais bien. Mais on est tous passé par la case « I suck ! », et moi aussi. Malgré m ont grand succes proffesionelles j en ai connu des haut et des bas mais être dans la m*rde ou tu es ,jamais sa m etais arriver,je t admirai mais j aurai jamais pencer que le STRAIGHT Edge aurait pas eu le cran de se presenter sur le ring,voila encore un léger apercu de ta médiocrité!!
La foule reprend ses chants « You suck ! You suck ! »
Tous ces gens le savent bien, ils vivent dans un monde différent du tien, ils savent qui est supérieur et qui ne l’est pas. Ils savent que ce soir, la victoire me reviendra car c’est dans la normalité des choses. Et si tu ne me crois pas, je t’invite volontiers à venir me rejoindre pour qu’on entame le combat. Tu n aura besoin de personne,les match hardcore ces fini Cm on est plus a la ECW , un simple Shelton Splash suivit d une T-Bone Supplex devrait largement suffire, vu le décérébré qui me sert d’adversaire.
Shelton sourit puis se retourne et se met face aux fans venons en à toi Mvp
Sur lui il n y a pas grand chose a dire,il est nul ,tout le monde le sait Bon, sachant que je vais gagner ce match, ils ne valent rien.Mvp, malgré son experience , ne me fait pas peur. Car, pour devenir catcheur, il faut de l'entrainement, mais aussi le doon, sinon, on n'est toujours pareil, et c'est ce qu'est cette home . Si on est nul dés le début, et qu'on n'a pas de don, on reste nul.. il ne sert a rien du tout il va se blesser, et il m'empeche d'avancé. Je vais devoir en faire qu'une bouché. Il va se retrouver comme Eric Young , au lit , et entrain de pointer au chomages car plus aucune fédération de catch ne le voudra ,un conseil,si tu me regarde met toi a la danse !!! Ce jeune fardeau va souffrir autent qu Eric , et je ne lui laisserai rien passer du tout. Il ne m'a pas l'air très corriace, et je pense que se sera comme un chien. Je vais le dompter en très peu de temps, je lui dirai d'aller chercher le nonos dans les loges, et il ne nous embeterra plus. " Aller médore , aller ..., donne la papatte .... c'est bien mon chien je ne pense pas que se sera difficile, je n'ai pas a me faire de souci pour lui, il est beaucoup trop facile à combattre. En reflaichissent bien, je ne pense pas que se sera vraiment difficile. Mais malgré cela, je respecte cette home,(il se retourne vers l ecran geant puis reprend )et toi aussi Cm , mais ce soir je vais vous faire comprendre ce que le "divertissement sportif veux vraiment dire!Alors les gars vous pourrez toujours m imiter mais jamais m égaler Shelton jette le micro et attend l arrivée de Mvp! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk Sam 14 Juil - 1:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk | |
| |
| | | | MVP vs Shelton Benjamin vs CM Punk | |
|