|
|
| Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin Jeu 30 Aoû - 0:31 | |
| Fin des feuds lundi à 12h !
Bonne chance à vous !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 3:39, édité 1 fois | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin Ven 31 Aoû - 19:11 | |
| _____________________________________________ _______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______
PWF, PWF'S SPONSORS AND VINCE MCMAHON PRESENTE...
MONDAY NIGHT SHOOOOOOOOOOOOT OUT.:: L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Pro Wrestling Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Pittsburgh en Pennsylvanie. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. ::.¤¤¤ Commentateur ¤¤¤ Nous somme en direct de Pittsburgh en Pennsylvanie, et nous allons tout de suite commencer le show sans plus attendre avec la vidéo d’une interview de Rob Conway par la personne de Maria Kanellis qui a eu lieu vendredi dernier avant le Saturday night Maint Event fêtant les un ans de l’année qui a simplement était magnifique, alors action..:: Le titantron s’allume et l’on y aperçoit Maria Kannelis en compagnie de Rob Conway. ::.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Bonjour à tous, me voici une nouvelle fois devant vous prête à faire une interview, aujourd’hui c’est Rob Conway qui est venu se faire interviewer par moi, cela fait un long moment que je n’ai pas eu l’occasion de le faire d’ailleurs c’est le cas pour tout le monde ici. Rob revient effectivement d’une longue absence suite à une blessure mais c’est qui va nous en parlez, alors il est temps de commencer. Alors Rob, la forme ? ¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Oui bon ... Vous revenez d’une longue blessure d’abord si jamais certaines personnes on oubliés la ou les raisons de cette blessure, se sera bien que tu la leur rappelles, et ensuite je suis sur qu’ils ont tous envies de savoir se que tu as fait pendant ta récupération.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors bon je vous le rappelle donc, je me suis d’abord fait attaqué sauvagement par Bill Goldberg qui m’avait on peut le dire assez détruit, il m’avait porté violemment son Spear contre les caisses et les matériaux en backstages en me criant que je serrais le prochain, et finalement je m’étais remis d’aplomb pour mon match qui devait avoir lieu contre lui à Vengeance, ou je devais défendre mon titre. Il devait savoir qu’il n’avait aucune chance de me vaincre donc il a décidé à réitéré une nouvelle attaque sur ma personne qui on peut le dire à était profitable pour lui car je n’ai pas eu l’occasion de finalement revenir sur un ring, d’ailleurs depuis ce jour je ne suis pas remonter officiellement dans un ring pour combattre. Enfin profitable pour pendant quelque instant, mon titre a était mis vacant et ce bougre ce voyait déjà champion lorsque Bischoff lui a annoncé qu’il aurait tout de même un adversaire qui n’était autre que Hunter Hearst Helmsley qui a pu devenir ce soir là champion du monde pour la treizième fois. Enfin pour la deuxième partie de ta question, j’ai passé ensuite huit semaines à l’écart des rings, les deux premières allongé sur un lit d’hôpital à regarder haineusement Triple H se pavaner dans le ring avec mon titre, faire des matchs contre des misérables comme Samoa Joe que j’affronte demain et encore Matt Striker dans un combat de champion qu’il perd par disqualification, deux semaines après, je vois Marcus Cor Von devenir champion, à première vue, je le vois comme le lutteur qui devra surment perdre et me faire face lors de mon retour, c’est d’ailleurs à ce moment là que je me suis mis à reprendre mon entraînement de façon intensive, il y a quatre semaines de cela, j’avais appris pour les un ans de la fédération, et je savais qu’il fallait que je reprenne l’entraînement à ce moment. La semaine dernière j’ai informé la fédération de mon retour et ma participation aux show des un ans de la Pro Wrestling. J’ai tout de suite reçu l’accord du chairman mais encore mieux une proposition d’entrée dans la nouvelle équipe de la fédération le Power Stretching Crew composé déjà de Marcus Cor Von et Kurt Angle. Kurt Angle qui est tout comme moi origine de Pittsburgh et ce Marcus qui aux fils des semaines commencer à m’impressionner dans son talent dans les rings. C’est sur qu’il ne peut pas faire meilleur champion que moi, mais je ne vois pas vraiment pourquoi je ne lui laisserais pas son titre finalement. Ainsi je suis venu dès le lendemain annoncé mon retour à Shoot Out, et j’ai obtenu un title shot pour mon ancien titre par équipe, que je gagnerais demain. Enfin si je suis là ce soir, ce n’est pas pour longuement parler de mon passé ou même encore de ce match pour les titres par équipe. Mais du match qui aura lieu dans quatre jours contre Shelton Benjamin lors de Shoot Out. Ce sacré lutteur qui me prend encore pour le lutteur de la World Wrestling Entertainment, regarde rien que ce qu’il a dit sur moi, il m’a dit qu’il m’avait battu lors de Heat, à l’époque ce n’était absolument pas un exploit pour quiconque de dire je l’ai battu la semaine dernière, mais aujourd’hui c’est tout à fait différent, très peu sont les lutteurs pouvant dire qu’ils ont battu la bête Rob Conway. Aujourd’hui j’ai battu les plus grand et d’ailleurs si je dis que Conway aujourd’hui rime avec PWF, je ne connais pas beaucoup de personne pouvant dire que c’est faux à part les inconscient que ne se rende pas compte de la bête qu’ils ont devant et de l’exploit que s’est de battre Rob Conway. Lui Shelton le fils à sa maman ne fera pas long feu devant mon catch et le voir repartir en sang ne m’étonnerais plus. Mais malheureusement eux les lutteurs comme lui ne s’en rendent pas tout de suite compte car quand ils voient le nom de Rob Conway il se rappelle de moi il y a un ans et non aujourd’hui, et toi Maria tu es la première à savoir à quel point j’ai raison. Enfin Shelton une dernière chose, quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu’un vient ouvrir !¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Oui je pense que tu as bien raison dans ce que tu as dit, et tu as droit de savoir également que malgré ton absence, je suis resté une fan inconditionnel du phénomène Rob Conway. | Elle se tourne vers la caméra en souriant. | C’est terminer pour cette interview on se retrouvera certainement avant la fin de ce show, et pour toi Rob bonne chance pour tes matchs..:: Le titantron se coupe. ::.¤¤¤ Commentateur ¤¤¤ Et bien voila pour le passage de Rob Conway nous le retrouverons plus tard pour son match et maintenant arrêtons nous sur ... Credit Musique Radio.Blog.Club | |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin Lun 3 Sep - 13:15 | |
| Après le discours de Rob Conway, les commentateurs reprennent la parole...¤Jerry Lawler¤ Eh bien, je pense que ce match entre Shelton Benjamin et Rob Conway promet d'être rebondissant, car entre Shelton Benjamin qui fait son retour dans la PWF, et Rob Conway qui n'a pas eu de match depuis quelques semaines, cela promet des surprises ! D'un coté nous avons Shelton Benjamin qui un lutteur vif, et de l'autre Rob Conway qui est un lutteur assez simple donc nous verrons bien, mais le Shoot Out promet d'être encore surpuissant ! N'es-ce pas Jim ? Alors comment aller vous Jim depuis tout à l'heure ici à Pittsburgh en Pennsylvanie ?¤Jim Ross¤ Et bien sa va très bien ici, je suis impatient d'être au show car sa promet d'être surpuissant comme vous l'avez dit ! Je pense que ces deux lutteurs ont beaucoup de talents donc c'est sur que ce match ne va pas être nul ! Les deux lutteurs font en gros leurs retours, car il n'ont pas lutter depuis quelques semaines où plusieurs mois ! Donc sa promet un match interessant selon moi ! Voil après on vera !! Mais tout de suite une interview de Shelton Benjamin !!Todd Grisham est dans la salle d'interview en attendant Shelton Benjamin. Puis Shelton arrive dans la salle d'interview, il sert la main de Todd Grisham, et il commence l'interview...¤Todd Grisham¤ Bonjour Shelton, comment aller vous ? Je suis content de vous revoir dans cette fédération ! Alors comment se passe ce retour un peu brusqué ? Vous avez déjà un match contre Rob Conway, donc c'est vraiment un retour pour lutter pas pour rigoler je suppose ?!
¤Shelton Benjamin¤ Bonjour Todd, et bien je vais très bien comme tu peux le constaté ! Merci, Merci, jespere faire plaisir à tout le monde avec mon catch !! Mon Retour ? Très bien, très bien, je reprend les bonnes habitudes comme tout le monde, et je compte me remettre en condition le plus vite possible ! Oui, si je suis revenu ce n'est pas pour aller rigoler dans les backstages ou les loges mais bien pour gagner des matchs, et des titres ! Pour moi une carrière de catch, ce n'est pas pour ne pas lutter comme certain le font, mais bien pour lutter, et pour tout gagner !!
¤Todd Grisham¤ Je pense que c'est la meilleure chose, vous avez totalement raison, une carrière de catch, ce n'est pas pour squater les backstages, mais bien pour lutter ! Alors comment trouvez vous votre prochain adversaire ? Un adversaire que vous avez déjà battu, donc vous le connaissez déjà, vous aller avoir quelques facilité ?! Sinon Vous pensez gagner quoi comme titre ? Vous voulez rester sur le titre Intercontinental où aller plus haut ?
¤Shelton Benjamin¤ Eh bien mon adversaire, sa va pas être un match facile car un match n'est jamais facile ! Oui en effet je l'ai déjà battu, et je le connais pas très bien quand meme, car ce n'est pas un catcheur que j'apprecie donc bon ! Mais ce match va être interessant et jespere que je vais le gagner ce match ! Franchement je ne pense pas que ce match va être facile !! Eh bien tout catcheur veux toujours aller plus haut dans sa carrière, donc c'est sur que j'aimerais aller plus haut dans ma carrière mais bon si j'ai une opportunité pour gagner le titre Intercontinental, je la tenterais !! ¤Todd Grisham¤ Hum, Hum, mouais Ok ! Vous pensez vous mettre en team avec Charlie Hass qui vien d'arriver ? Car à la WWE vous aviez refais cette team, qui était une des meilleures là bas, mais bon ici nous sommes pas à la WWE, donc les choses ont peux-être changer ?! Vous seriez aussi bien en solo ! Oh, j'allais oublier cette question, comment trouvez vous la nouvelle fédération de Vince ?!
¤Shelton Benjamin¤ Franchement comme vous pensez, pour l'instant je vais rester en solo, après je verrais si je me metterais avec lui mais bon, je vien juste de revenir, et je pense pas du tout à sa ! La PWF n'as pas du tout la meme envergure que la WWE, ici c'est plus cool ! Vince a fais le bon choix de changer, masi bon un Vince reste un Vince donc avec lui il peux avoir des surprises à tout moment ! Mais ce n'est pas cela qui va perturber ma carrière de lutteur !!
¤Todd Grisham¤ D'accord, bon et bien je ne vais pas vous embéter plus longtemps donc à plus tard Shelton, et bonne chance pour votre carrière ici à la PWF, jespere vous revoir bientot !! Aller salut !! Et merci pour l'interview !!
¤Shelton Benjamin¤ Au revoir Todd, et derien c'est normal !!Shelton part de l'interview... Le titantron se coupe... Après l'interview l'écran s'allume, et voit Shelton Benjamin qui prend la parole...Well, Well, Well, ce soir je vais lutter contre Rob Conway, un catcheur que j'ai déjà battu lors de Heat gràce a ma T-Bone Suplex, et ce soir je le retrouve sur un ring ! Toi, catcheur avec un palmarès faible, à part avoir était trois fois champion Tag Team avec Sylvain Grenier tu n'est rien ! Moi j'ai étais champion Intercontinental, et aussi champion World Tag Team tout comme toi ! Mais je sais que sa ne seras pas notre palmarès qui nous fera gagner ce soir, mais bien notre force ! Nous revenons d'une longue absence un peu près tout les deux, et nous nous affrontons dans ta ville natale, comme par hasard ! Mais ne vous inquiete pas chers fans, cela ne me dérange en rien, si c'est un avantage pour lui, c'est pas grave, mais si je le bat dans sa ville natale, les fans pourrons me huer tant qu'il voudrons j'en aurais rien à faire !! Enfin, je n'ai pas grand chose à dire sur toi, car je ne t'ais battu qu'une seule fois ! Je me rappelle encore de se moment, tu m'avias fait une prises, et tu m'avais le tomber, l'arbitre compte 1.....2..... Et là je me dégage, je me releve et hop T-Bone Suplex, je fais le tomber et je gagne, la foule m'acclame ! Oui c'était une belle victoire, et je compte bien la refaire ce soir lors de notre match ! Alors à ce soir Rob Conway et bonne chance !!L'écran se coupe.¤Voix Off¤ Nous nous retrouvons ce soir pour le grand show de Shoot Out, pour encore plus de sensation, alors à ce soir !!! La Thème Song de la PWF retentit dans l'arène, les commentateurs remontent la rampe, puis les lumières se rallume et les fans repartent... |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin Lun 3 Sep - 13:34 | |
| Fin des feuds lundi à 12h ! ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin | |
| |
| | | | Shout Out 03/09/07 : Rob Conway vs Shelton Benjamin | |
|