Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 20:46

Avant le show – La foule en Arizona arrive peu à peu. À quelques minutes du début officiel du show, on peut assister à quelques vidéos, dont une sur la rehabiliation de Robert Conway, ex champion PWF, il fait part à la caméra que sa carrière est serieusement endommagé et que si un jour, ils le revoient sur les rings de la PWF, ce sera presque sorti du miracle. Rob Conway nous dit qu’il croit au miracle, mais pas trop quand même, si Goldberg gagne ce soir, ce sera pas un miracle, ce sera la fin du monde. Il dit aussi : ‘Il y a certaines chose dont nous ne croyons pas, tout simplement car ne nous voulons pas, et quand on veux, à cause de cela, on ne peux pas.’ À nous de le comprendre comme on le veux… Une vidéo sur Jeff Hardy, une autre sur Edge est montré, leur retour est programmé pour bientôt, par contre, aucune sur Homicide, catastrophe pour lui face à Jericho la semaine dernière. Les fans sont vraiment en forme ce soir pour ce tout nouveau PWF Saturday Show. Les chants continuent, tel que des « We Want Bret ! ». Ils tapent sur les barrières pour faire du bruit, vraiment une ambiance de folie, il y a aussi les pancartes avec des « ASS CLOWN Jericho » ou « Here comes the pain » ou bien sur les pancartes connues du public pour montrer quel lutteur ils supportent. On se rapproche du show peu à peu… Jerry Lawler & Jim Ross, les commentateurs du PWF Saturday Show arrivent. Ils reçoivent une ovation de la part du public. Jim et Jerry saluent les fans de la main puis vont se mettre à leur place... C’est bon ! Le dernier decompte ! 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 …

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Pwfdebutgifpg7

AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Zflair11

Le theme song de la PWF commence à résonner.
C’est celui de Papa Roach – Between Angle and Insects




THE PWF SATURDAY SHOW !

En même temps, le générique du PWF Saturday Show fait part.

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 1p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 2p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 3p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 4p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 5p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 6p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 7p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 8p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 9p10PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 100010

Les feux d’artifices explosent dans la salle ! Les fans sont en folie, tout le monde est debout, sans exception ! Sauf le petit handicapé au premier rang, d’ailleurs, la PWF l’a invité à ce show ! On nous montre par la suite la salle en folie !

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 111

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 211PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 311PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 411PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 510PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 610


Le Titantron s'allume et on voit Shane McMahon :

Shane McMahon :: Bonsoir , vu que mon père est en indisponibilité , je parle à sa place , je vais aller droit au but. Vous avez sans doute vu , Homicide donnée son titre a King Booker , et bien c'est parce qu'il c'est terriblement blessée dans son match contre Chris Jericho , il sera indisponible pedant quelque temps , il mettras du temps avant de se remettre en forme certes. Et bien je vous souhaite un excellent Show et une Bonne fin de soirée, la carte se remplira ce soir pour Great American Bash !

Après les presentations, on retrouve nos fameux commentateurs, arrivés plus tôt, Jerry Lawler et Jim Ross qui nous donnent leurs impressions, ici, à Phoenix, en Arizona !

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Jr10

J.R ; Welcome ! Bonjour à tous, nous sommes tous au rendez-vous dans une salle en folie ce soir, à Phoenix en Arizona. Ce soir, un PWF Saturday Show pas comme les autres, d’une, il aura tendance à ressembler à un pay-per-view et de deux, plus de trois heures de show sont prévus ! Branchez vos magnetoscopes, c’est le PWF Saturday Show ! Ici, Jerry Lawler et Jim Ross au ringside !

J.L ; Oui, ce soir, c’est une ambiance de folie qui nous attend, et on en dis pas moins du show, des affrontements champion vs champion, des matches à stipulation, toutes sortes de chose ce soir sont au rendez-vous, donc ne manquez rien ! Vous avez pu apercevoir tout à l’heure que nous avons un nouveau theme song, c’est celui du très connu Papa Roach qui avait le plaisir de nous jouer l’ancien theme song de Raw, To Be Loved !

J.R ; Et pour ceux qui veulent savoir, ce nouveau theme song est tout simplement between angle and insect. Bref, passons à autre ! Ce soir, au PWF Saturday Show, un menu de folie ! D’abord, on aura un championnat à défendre ce soir, une division qui se montre en avant depuis quelques semaines, celle des women’s ! Notre championne, Candice Michelle des Young Blood fera face à Brooke Adams ! Parlant de Young Blood, King Booker aura ce soir un match contre son rival, Shawn Michaels ! Lui qui est devenu champion United States à la demande d’Homicide, son partenaire, devra faire face à cet ancien champion, Shawn Michaels pour déterminer le challenger numéro un au titre World Heavyweight de Chris Jericho !

J.L ; Parlant de Young Blood et Homicide, sachez que ce dernier est blessé et le prochain mois pour lui, n’est pas vraiment celui qu’il attendait, blessé par Chris Jericho, il ne pourra pas être actif pendant un moment. Mais son retour est programmé ! On ne s’inquiète pas d’avantage pour lui ! Continuons avec la carte ce soir, une stipulation à trois, un triple threat match nous attend, ce sera celui qui opposera deux adversaires de Wrestlemania 23, à la WWE, Batista et Undertaker face aussi à Carlito, revenu à la PWF ! On attend avec impatience ce moment la !

J.R ; Tout comme l’autre Triple Threat Match de la soirée, qui opposera la, CM Punk, de retour ! Face à Shelton Benjamin face à MVP ! Montel Vontavious Porter si vous preferez. Que du beau ce soir, mais c’est pas le plus gros ! Ce qui vous attend, Chris Jericho, champion de la Pro Wrestling Federation, face à Brock Lesnar, champion Tag Team avec Christian Cage ! Champion vs champion match, très attendu, les deux ont sans doute deux des plus belles carrières à la PWF. Et ce sera pour combler le tout, un match ou le sang coulera sans doute, un match Hardcore !

J.L ; Parlant de champions, il y aura un autre champion vs champion match ce soir, c’est celui du champion de la PWF, Triple h, Hunter Hearst Helmsley sa donne, contre le champion intercontinental, Matt Striker ! En bref, une soirée de champion ce soir avec de rudes affrontement, alors qu’une ancienne championne, Lita, elle, devra gagner sa place pour un match à Great American Bash face à la championne, ce soir face à Ashley Massaro ! Une bonne chance pour Lita pour redevenir la Women’s Champion ! Mais qui sait, Ashley oubliera peut-être pour une fois le maquillage et se battre comme une championne ! À voir !

J.R ; Oui, mais bon, on aime voir les belles filles, faut le dire sa aussi ! Outre cela, nous determinerons aussi ce soir, le challenger numéro au titre détenu actuellement par Triple h. Ce sera un match opposant Marcus Cor Von, il a déjà quelques victoires ici à la PWF face à Goldberg qui avait perdu, on se souvient, il n’y a pas si longtemps que sa face à même Triple h pour le titre de la PWF à Vengeance : Night Of Champions ! Pourra t-il obtenir sa deuxième chance ?! Comme le dirait un grand ami… C’est tout… Pour le moment ! [ Un theme song d’un lutteur se fait entendre ] Accueillons maintenant le premier lutteur à se battre ce soir, Go !




Credit Musique from Radio Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:15

Theme song Ashley

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Ashleymk8

Ashley Massaro arrive en courant dans l'arèna. Elle lève ses bras et fait son taunt. Elle continue de courir et glisse à l'intérieur du ring. Elle attend ensuite son adversaire.


Theme Song Lita

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Lita10

Elle arrive, en regardant Ashley avec un sourire narquois puis elle fait ses taunts dans le ring en montant sur les coins.


Ding Ding Ding :: Le match débute, Lita saute sur Ashley et l’as mets par terre, elle lui mets plein de droites, puis des gauches, puis des coups de pieds dans la face. Elle la relève, coup de pied dans l’abdomen, souplesse esquivé par Ashley, mais Lita mets toute sa force et la réussit. Elle la couve. Un, D non dégagement d’Ashley. Lita la projette dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé, Ashley lui porte une corde à linge ! Suivis d’une deuxième, puis d’un troisème ! Projection dans le coin, coup de la corde à linge et Bulldog mais Lita la retient et Ashley s’écrase par terre. Lita la reprend, des droites, projection dans les cordes, et Huricannra de Lita ! Ashley se relève rapidemment en vacillant, mais Ashley reprend esprit et porte un dropkick sur Lita alors que Lita était entrain de rigoler. Ashley la lève, puis Hurricannra ! Suivis d’un violent coup de la corde à linge ! Elle la couve. Un, Deux, Dégagement de Lita. Ashley la relève, puis coup de pied dans l’abdomen, DDT esquivé, Lita passe dérrière, Ashley se retourne, Lita lui mets un coup de pied dans l’abdomen, et Lita DDT ! Elle la couve. Un, Deux, Trois !


Après le match - Lita se relève. Elle sourit à sa manière puis fait le signe de la ceinture sur son ventre. Les fans applaudissent alors que Lita s'en va.

J.R ; Hé bien voilà ! Lita est la N°1 contender au Women’s Title ! C'était previsible vu le talent qu'à Lita, on verra si à Great American Bash, elle pourra tenir le coup et gagner face à la championne qui l'as quelques semaines plutôt, delabré de son titre, je parle de Candice Michelle !

J.L ; Olala ! Quel match ! Ashley a fait de tout son possible, mais elle à perdu, c'est vrai, on s'attendait à tout mais pas à une victoire d'Ashley. Loin de la de dire qu'elle est nul. Bref, nous allons passer et faire un petit tour du côté des back stages !


On retrouve King Booker en train de se preparer dans sa loge royal.

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Kingbo11

King Booker :: Ah ma reine , se soir sa va etre un tres grand match pour moi, j'espere vivement le gagner mais ce serait un peu mentir dire que je vais le perdre, entends-tu les bruits de la foule huer ce lutteur qu'il pense ingras envers moi, leur roi ? Entends-tu cela ? Ce n'est pas parce que c'est ce petit garnement de Shawn Micheals qui va me faire perdre mon match , je suis invaincu ici et je resterai invaincu , personne ne me battras , tu l'entends ?

Queen Sharmell :: Tu vas gagner, cela ne fait nul doute mais va donc rejoindre une personne pour une interview, je te suivrais tout à l'heure, pour le grand match !

King Booker va dans la salle d'interview.

Intervieweuse :: Hello Booker T ! Alors, la forme ?

King Booker semble halluciné.

King Booker :: C'est qui Booker T ? Allez, Bye !


J.R ; Ah ah ! Mais qui est donc ce Booker T ?

J.L ; J'en sais rien Jim ! | Il sourit | Bref, passons à la suite tout de suite, maintenant, allez ! Le deuxième match feminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:16

Theme Song Brooke


PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Brooke10


La challengeuse au titre Women's arrive sous quelques applaudissements de la foule, elle monte sur le ring et fait ses taunts .


Theme Song Candice Michelle


PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Candci10


La championne éffectue son entrée habituelle, elle arrive sur le ring et montre sa ceinture au public et à Brooke .


PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Women10


Le match débute . Brooke se lance sur Candice mais celle ci ésquive et lorsque Brooke se retourne, elle lui porte un bras à la volée . Candice relève Brooke et commence par un headlock . Brooke éssaye de se dégager en projettant la championne dans les cordes . Au retour elle tente un dropkick mais Candice s'est retenue aux cordes et Brooke retombe sur le sol ! Candice tente le tombé : 1.....2.... Et dégagement de Brooke Adams ! Candice relève Brooke, elle l'a projette dans les cordes, elle tente un coup de la corde à linge mais Brooke s'abaisse et se projette dans les cordes et au retour lui porte un coup de bélier . Au moment où la championne se relève, Brooke lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis elle la met sur ses épaules pour un samoan drop mais ésquvé par Candice en un roll up ! 1......2...... Et Brooke se dégage de justesse . Candice se met derrière Brooke au moment où celle ci se relève et lui porte un neckbreaker . Candice monte sur la troisième corde . Mais elle n'a pas vue que Brooke se relevait, Brooke monte aussi sur la troisème corde et commence à mettre des droites à la championne . Candice éssaye de se débattre mais en vain . Brooke tente une supra plex mais qui contré par Candice qui repousse Brooke, elle s'écrase violemement le dos contre le ring . Mais elle arrive à se relever mais Candice saute et lui porte un Huricanrana ! Elle tente le tombé : 1..........2..............3 ! Victoire de Candice Michelle qui conserve sa ceinture de Women's Championne !


J.L ; Assez court le match Jim ! Victoire aisé de Candice, avec un simple Hurricanrana ! Reprenons le show avec une interview de Kristal en compagnie de la D-Generation X !

Le titantron montre Kristal en back stages qui a quelques questions pour Shawn Michaels, et Triple h.

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Dx10

Kristal :: Bonsoir a tous vous avez sans doute vu l'annonce de notre Chere et tendre Shane McMahon , se soir je vais commencer avec Shawn Micheals et Triple H , et bien Shawn , ce soir tu as un street fight match contre King Booker , te sens tu au meilleur de ta forme se soir ? parce qu'un match comme sa sa doit faire mal n'est ce pas ?

Shawn Michaels :: Ah sacrée Kristal , tu me demande si j'aurais mal , je suis entrainé , je n'ai pas peur d'avoir mal , non mais franchement Kristal , l'a ta dépasser les bornes de l'inintelligence Feminine !

Kristal :: Merci Shawn , Maintenant Triple H , tu vas affronter Striker se soir , te sens tu en pleine forme ?

Triple h :: Ah Sacrée Kristal , comme tu dis Shawn , je suis en tres grande forme se soir , je me sens au meilleur de ma forme , Striker, le catcheur qui se prend pour meilleur que moi et qui pense gagner ma ceinture ? non personne ne gagneras ma ceinture , je suis et je resterais le champion de la pwf | Triple h regarde sa monte | putain Shawn, c'est presque l'heure ! T'as une heure pour finir tes etirements !

Shawn et Triple h partent en courant !!

J.R ; Hé bien... Bonne petite interview de nos chères rigolos Triple h et Shawn Michaels, D-Generation X ! Alors, c'est quoi la suite Jerry ?

J.L ; CM Punk vs Shelton Benjamin vs MVP, de suite !!! Ah non ! La pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:16

Deux divas... Certainement les meilleures... Déjà deux batailles... Mais la guerre n'est pas fini... Un titre...

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Litaga10 PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Candic10

Lita vs Candice Michelle
Titre Women's en jeu, Live at Great American Bash !


PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Sans-titre-2

J.R ; Whoo ! Ce sera un match de folie qui nous attendra à Great American Bash, j'ai hâte d'y être ! Bon, bon, bon, c'est pas tout ! Le show continue... C'est quoi maintenant ?

J.L ; Je suis heureux de vous dire que ce qui nous attend est royal... King Booker vs Shawn Michaels pour le number one contender au titre World de Chris Jericho à ... Non ! Changement de dernière minute ! Chris Jericho ne sera pas à Great American Bash, donc le match qui suit est sans enjeu, enfaite si, si King Booker gagne, il fait face à Shawn Michaels au Great American Bash dans un match 1 contre toute la Young Blood!

J.R ; Si c'est l'inverse, Shawn pourra compter sur le soutien de ses camarades de la DX, allez, suivons cela de très prêt !!


Theme song de King Booker

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Kingbo10

King Booker arrive avec son entrée royale, accompagné de sa reine Sharmell

Theme Song Shawn Michaels

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Shawnm10

Hbk fait son entrée en fesant des suck it à tout va !

Lilian Garcia : Le match qui va suivre est un STREET FIGHT ! Le vainqueur de ce match aura le droit d'affronter son adversaire avec son équipe en handicap match à Great American Bash !!

La sonnete du ring retentit. Ding ding ! Le match commence enfin. Shawn et Booker se regardent chacun dans les yeux. On sent que es deux hommes ont de l'expérience et ont tout à gagner ce soir. Premier contact et clé de bras de Michaels qui prend l'avantage le premier. King Booker s'en dégage et porte une clé de bras à son tour. Hbk s'en défait avec un coup de courde dans la face de King Booker. Shawn porte 2 chops et plaque Booker au sol. Shawn sort du ring, soulève le tapis du ring et qu'est ce qu'il sort... Une table ! Déjà ! Shawn la sort à peine de dessous du ring que King Booker se projette de la troisième corde sur Hbk ! King Booker se relève presque instantanément et mets la table sur le ring mais au lieu de rentrer sur le ring il cherche sous le ring et sors une poubelle, qu'il lance aussi sur le ring. Toujours en dehors du ring, Shawn Michaels revient avec un coup de pied dans l'abdomen de Booker, qui tombe à genou. Hbk lance Booker dans le ring. Shawn prend la poubelle et regarde le public en souriant. La foule hurle en demandant à Hbk de frapper Booker avec ! Hbk se prépare à frapper mais King Booker sort un superkick sorti de nulle part dans la poubelle, directement dans la face de Michaels ! King Booker tente le premier tombé : 1...2... Dégagement, le match continue. King Booker relève Shawn mais ce dernier esquive un second superkick et revient avec une chop... Une deuxième chop... Etune troisième chop, ce qui fait basculer King Booker ! Shawn tente de placer la chaise debout mais King Booker le surprends avec un dropkick dans le genoux. Hbk est à terre et se tiens la jambe, il semble avoir mal. King Booker semble vouloir en finir vite. Il tente un scisor's kick mais Shawn l'évite de justesse et King Booker se réceptionne assez mal. Shawn en profite pour terourner vers le coin où la table se trouve et réussit à la place. King Booker se relève et Shawn Michaels l'acceuille avec des droites et des coups d'avant bras. Shawn place King Booker sur la table mais celui-ci arrive à fuir et sors du ring.Shawn s'approche et s'apprète à sortir à son tour mais King Booker lui porte un coup de la guillotine sur les cordes et Shawn Michaels ets en plein milieu du ring. King Booker prend une chaise et rentre sur le ring. King Booker dépose la chaise et va dans le coin enlever la protetion et ainsi prendre une fine corde. Il étrangle Michaels avec ! Michaels perd connaissance mais reviens aussitôt à lui mais King Booker évite un coup de coude et c'est le Book End ! En plein milieu du ring ! Booker tente le tomé : 1...2... Dégagement in extremis une fois de plus de Michaels.

Page de pub :

Revivez les plus beau moments de la PWF grâce à ce coffret 3 DVD contenant les plus beaux matchs de l'histoire PWF !


De retour sur le ring avec un replay de Shawn Michaels en sang après avoir subi un super kick directement dans le nez. L'arbitre a appelé à l'aide mais Shawn Michaels a frappé King Booker avec la civière ! King Booker est au sol en plein milieu du ring. Shawn bouge la table et monte sur la troisième corde, pour tenter une descente de la cuisse. Mais quelqu'un arrive par les places des spectateurs de l'aréna, c'est Matt Striker ! Il enlève la ceinture de son pantalon et frappe un grand coup dans le dos de Michaels qui s'écrase ensuite au sol ! Striker regarde king Booker qui se relève petit à petit et lui lance la ceinture de son pantalon. Matt Striker quitte en se tapotant a tête, en signe d'intéligence. King Booker donne des coups de ceinture à Shawn Michaels qui reste au sol Shawn ne bouge plus et King Booker place une chaise au milieu du ring. Il relève Michaels, lui aussi au milieu. OH ! SCISOR'S KICK ! LA TETE DE MICHAELS S'ECRASE CONTRE LA CHAISE ! Michaels ne bouge plus mais King Booker n'en a pas fini et va chercher une autre chaise en dehors du ring. CON-CHAIR-TO SUR LA TETE MEURTRIE DE SHAWN MICHAELS ! King Booker semble éprouver un certain plaisir à faire souffrir ainsi Michaels. King Booker replace la table et porte un Book End sur Michaels qui s'écrase sur la table ! King Booker tente le tombé : 1...2...3 ! Compte de 3 et victoire de King Booker !

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Fan10

Jerry Lawler : Wow, quel match Jim, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Striker intervienne de la sorte, il a carrément couté la victoire à Shawn Michaels ! D'ailleurs les secours reviennent avec une civière !

Jim Ross : Et bien, on peut dire que le match n'aura pas été sans rebondissement, passons maintenant à la suite ! Hé mais c'est Batiste en back stages avec Kristal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:17

Kristal :: Bonsoir Batista , alors comment vas tu depuis la derniere fois ? tu as ton match dans quelques minutes contre Taker et Carlito , dans un Triple Treath First Blood Match , un match sans doute a tres haut risque , le premier qui fait saigner un catcheur gagne le match , impressionant non ?


PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 2010


Batista :: Kristal , le plus impressionant dans tout sa c'est toi pas le match que j'ai se soir , c'est pas important , je vais le gagner je le sais tres bien , tout le monde le sait que c'est moi qui vais gagner , Carlito le nouveau qui est arriver , ils savaient ce qu'il allé lui attendre si ils provoquaient quelque catcheur d'ici , sérieusement j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que lui , Taker est une legende qui m'as battu a la WWE , mais la il n'est plus une Légende je le battrais autant de fois pour le faire descendre les Echelons qu'il a gravi a la WWE , Kristal je te laisse mon Theme Song se fait entendre.



La pub se lance, on revient directement au show avec un nouveau match.

#1 Contender for the PWF Championship :
Goldberg vs Marcus Cor Von :

¤ Theme Song Goldberg ¤

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Goldbergentrancelj3

Bill arrive sous ses explosions , il rentre dans le ring et fait un signe de ceinture.

¤ Theme Song Marcus Cor Von ¤

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 021

[b]Cor Von apparaît dans l'aréna. Il fait quelques taunt et court vers le ring , il rentre et saute sur Goldberg

Cor Von frappe Goldberg de toutes ses forces avec un poing Américain , il le jette dans le public quand la cloche sonne.


Dong Dong Dong

Goldberg est déjà au sol , Cor Von se place sur Bill , 1 , 2 dégagement de Goldberg furieux ! Il se relève d'un bont et mais Marcus le plaque dans le coin et monte sur le coin , 1 , 2 ,3 , 4 , 5 ,6 ,7 , 8 , 9 , 10 ! Goldberg titube un peu puis s'écrase lourdement au sol. Cor Von rigole puis s'apprette a faire un Spear à la manière de son adversaire ! Il se mets dans le coin et faits des taunts ressemblants un minimum a ceux de Bill. Goldberg se relève et voit Cor Von lui courrir dessus , il se plaque au sol et Marcus percute le coin du ring d'un geste violent. Il a l'air de souffrir de l'épaule alors que Bill le prend. Il le mets au sol et distribue des coups de pieds dans son abdomen mais Cor Von en bloque un puis mets son adversaire dans sa position précédente. Il prend la jambe de Goldberg et exécute une soumission. Goldberg souffre puis on peut entendre un bruit de craquement provenant du genoux de Goldberg. Le public fait une moux de douleur puis Goldberg se mis à hurler. l'Alpha Mâle exerce une force plus puissante sur le genoux qui semble blessé de son adversaire. Il trouve la force d'aller chercher les cordes et les attrapes. 1 , 2 , 3 , 4 Cor Von stoppe sa soumission. Goldberg tente de se relever mais trébuche lourdement de douleur. Marcus se mets dans le coin du ring et attend que Bill soit debout. Celui-ci l'est et Cor Von court et percute violemment Bill avec un bélier des plus puissants. Goldberg se relève mais fait basculer Marcus en lui donnant un coup derrière les genoux. Il prend Cor Von et fait un développé Militaire que personne n'en aurait cru capable. Il le laisse tomber sur ses épaules et le plaque au sol. Il se plasse difficilement dans le coin du ring et attend que Cor Von se relève. Marcus est debout et Bill exécute son Spear. Il laisse de côté ses taunt et prend directement Cor Von en position Jackhammer. Il soulève Marcus mais celui-ci contre et retombe sur l'abdomen de Goldberg. L'arbitre compte mais ce n'est pas l'intention de Cor Von. Il prend le genoux blessé de Goldberg et rampe de douleur à cause du Spear. Il fait la prise de soumission de Angle mais en execant une pression non pas sur la jambe mais sur le genoux. Goldberg n'en peux plus et frappe au sol ! Non , il n'abandonne pas ! Il prend le pied de l'arbitre ! Il le fait glisser et le pauvre se heurte l'arrière du crane sur le ring. Goldberg sort et prend une chaise. Marcus fait de même sans la comprehession des fans. Il fait glisser sa chaise et Goldberg aussi , mais Cor Von ressort un poing Américain et frappe l'arrière du crane de Golderg. Celui-ci se relève mais Cor Von frappe l'arrière du genoux de Goldberg , celui blessé. Goldberg n'en peut plus et ne bouge plus. Cor Von mets uen chaise sous la tete de Bill et fait un Con Chair To . Goldberg est completement KO. Cor Von fait disparaître les preuves et relève l'arbtire avec un sourrie enfantin. Il se mets sur Goldberg et fait le tomber 1 , 2 , 3 .Victoire de Marcus Cor Von !


J.R ; Quel match ! Une victoire trés largement deviné de Cor Von qui devient le contender #1 !

J.L ; J'en reviens pas non plus ! C'est uen victoire que nous avons put voir dès le début , dès la première soumission ! Mais passons à la suite!


Triple Threat Match :
CM Punk vs Shelton Benjamin vs MVP


¤ Theme Song Shelton Benjamin ¤

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 93lb6

Shelton arrive sous sa musique , il rentre dans le ring avec sa chemise puis l'enleve.

¤ Theme Song Cm Punk ¤

Le tatoué arrive sous le titantron esquissant un large sourrire , il rentre dans le ring et dévisage son adversaire !

¤ Theme Song MVP ¤

Montel Vontavious Porter arrive dans l'aréna et fait son taunt avec ses fireworks et rentre dans le ring attendant la cloche.

Dong Dong Dong

CM Punk regarde MVP et fait quelques gestes de la tête en direction de Shelton , les deux se jettent sur The Must Athletic qui croule sous les coups. MVP frappe dans la main de Punk qui prend la tête de Shelton et lui mets les bras dans le dos. MVP donne des coups dans l'abdomen de Benjamin et ne cesse de continuer. Punk jette Shelton dans le coin opposé. Mvp se jette sur Benjamin et lui mets son genoux dans le menton. Punk le suit et saute sur Benjamin et lui mets aussi son genoux dans le menton. Il tombe au sol alors que MVP s'agenouille pour parler avec Benjamin. Punk prend celui-ci et le sort du ring , il tente le tomber sur Benjamin , 1 , 2 , dégagement de Benjamin. Punk mets Shelton en position pour son finish mais MVP lui prend les pieds et le fait glisser dehors. Il lui mets des coups dans le fronts mais les deux se retournent vers le ring. SHelton saute sur les deux lutteurs à l'extérieur et s'écrase lourdement contre la barrière. Shelton se relève le premeir et monte sur la barrirèe pour sauter sur MVP qui rampe plus loin . Il court et Punk fait un balayage avec son bras. Punk fait tomber Shelton qui courrait sur la barrière et tombe trés lourdement la machoire la première sur la barrière. Il se relève de douleur et MVP lui mets un Big Foot. Shelton est completement KO la bouche en sang. L'arbitre n'a toujours pas fini de compter est en est à 7. Punk roule à l'intérieur est ressort du ring , l'arbitre est enervé et recommence à 1. Punk prend Shelton est le balance contre les escaliers en acier ! Shelton ne bouge plus et un médecin vient s'en inquiéter. Punk balance MVP contre l'arbitre qui tombe à l'extérieur. Il descend et prend une chaise. Il frappe MVP qui tombe au sol . Il monte sur le coin avec sa chaise et exécute la prise de Sabu ! MVP est completement KO. Punk mets MVP dans le coin , il se place dans le coin adjacent et saute la chaise en avant ! Van Terminator ! MVP est completement KO.L'arbitre revient , Punk balance la chaise discretement à l'extérieur et compte 1 , 2 dégagement de MVP. Punk fait un genre de Chokslam assez bas à MVP. Il recule et trébuche sur MVP qui roulait à l'extérieur. Il heurte le poteau et se fait mal au dos. Shelton arrive en coruant et fait son Shelton Splash . Il tente le tomber , 1 , 2 , 3 ! Victoire de Shelton Benjamin !


J.R ; Quel match ! C'est incroyable ! Je n'aurais jamais cru un tel retour de Shelton malmené dès le début ! C'est si palpitant !

J.L ; J'en reviens pas il est revenu d'un coup et a déccroché la victoire ! C'est tellement appréciable de voir un match pareil mais passons à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:17

Theme Song Matt Striker

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 015

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 018

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 022


Striker arrive avec sa ceinture mais sous les huées de la foule...

Theme Song Triple H

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 031

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 033

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats 053

Triple H arrive comme d'habitude sous les ovations de la foule !

Le match commence. Les deux champions se regardent et donnent leur ceinture à l'arbitre. Triple H envoit un regard haineux envers Matt Striker pour ce qu'il a fait à Shawn Michaels et il est prêt à lui faire payer. Striker sourit et sors du ring sous les huées de la foule. Striker rigole, heureux de ce qu'il a fait à Hbk, et marche vers les backstages. Triple H ne l'entend pas de cette oreille et fonce attraper Striker et le balancer dans les baricade de sécurité. L'arbitre compte : 1...2...3...4...5... HHH lanceStriker dans le ring. Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de Striker qui retente de sortir du ring mais Triple le plaque au sol etlui porte un coup de genou dans la tête. Striker le protège le visage mais Triple H commence quand même à porter des coups d'avant bras et l'arbitre retire HHH de force, encore une seconde et c'était la disqualification pour HHH. Le match se poursuit. HHH est posté dans un coin du ring et regarde Striker se relever difficilement. Quand Striker est relevé, Triple H le prends en Spinebuster immédiatement ! Le Cerebral assassin exprime un regard de soif de vengeance, et ça se sent ! Striker équite un coup de genou dans e ventre et projette HHH pour lui porter un dropkick, qui met HHH à terre. Striker saute sur Hunter et enchaîne les coups d'avant bras. Striker tente le tombé : 1...Dégagement directement de Triple H. Striker tente son Happy Monkey Submission mais Triple H l'évite très facilement et donne un coup de genou dans la tête de Striker, qui le met presque KO.

Page de pub :

N'oubliez pas de commender votre DVD du PPV Vengeance 2007 ! Enfin disponible sut PWF.com ! Utilisez le code "4FREE" et empochez le poster officiel du PPV ainsi que divers bonus sur un DVD supplémentaire ! Commandez dès à maintenant !


De retour dans le match avec un Matt Striker à la tête ensanglantée mais qui a pris avantage sur un Triple H bestial. Striker tente le tout pour le tout et réussit une superplex du haut de la troisième corde. Il saigne abondament. Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de HHH, Striker n'en revient pas ! HHH reste au sol tandis que Matt Striker se relève difficilement. Hbk arrive en courant sur le ring avec un sparadrap au front ! Striker est dos à Hbk et Shawn Michaels est littéralement déchainé ! Striker se retourne et se prend un Sweet Shin Music ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Jerry Lawler : Wowowow attendez là Striker vient de gagner par DQ ?

Jim Ross : J'en ai bien peur, mais Hbk n'a pas raté son coup.

Hbk relève HHH et va chercher une chaise en dehors du ring. Striker se relève une nouvelle fosi et Hbk lui porte un coup de chaise directement dans la tête !

Hbk échange quelques mots avec HHH et ce dernier sourit ! HHH porte son pédigrée sur Striker la tête la première sur la chaise !


Jerry Lawler : OH MON DIEU ! Mais devons nous nous attendre à un affrontement Shawn Michaels contre Matt Striker ? En tout cas la Striker ne sortira pas du match sans blessure !!!

Jim Ross : La DX n'y est pas allée de main morte contre Striker et d'ailleurs tout comme plus tôt avec Hbk Striker se fait emmener sur une civière.

HHH fait des signes d'au revoir à Striker tandis que Hbk regarde Striker et tapportes sa tête en disant que c'est lui qui est intéligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:17

Theme song Chris Jericho

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Chrisj10

Il arrive, fait ses taunts, hué par la foule


Theme Song Brock Lesnar

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Brock10

Il arrive, fait ses taunts, apllaudit par la foule


Ding Ding Ding ,Le match débute, les deux hommes se regardent lourdemmment du regard, ils s’insultent, Chris lui mets une droite, Brock n’as pas l’air d’avoir senti la droite … Brock se touche la ou Jericho lui a mis la droite, Jericho lui remets une droite, Brock s’enerve, puis lui porte une corde à linge ! Jericho se relève, Brock le projette dans les cordes, puis coup de la corde à linge ! Il le relève, le prend par le coup, et l’insulte, mais Jericho lui porte un aveuglement des yeux ! Jericho sort vite du ring, prend une chaise, et tappe dans le dos de Brock ! What ?! Brock n’as rien sentis ! Brock se retourne, mais Jericho lui mets un violent coup de chaise dans la tête ! Brock tombe, et saigne du front. Jericho rigole, puis lui porte des coups de chaise sur Brock. Il lui porte des coups de pieds. Jericho le relève, puis souplesse arrière. Jericho va prendre une table, il l’installe, alors que Brock est à genoux, Brock reviens dans le combat, et lui porte un coup de chaise dans la tête ! Brock le prend, PowerSlam sur la table, mais non, Jericho l’a contré, et lui a porté un bulldog ! Brock saigne de plus en plus. Jericho rigole. Brock se relève petit à petit, Jericho le nargue, mais Brock lui porte des droites qui font vacillés Jericho. Puis il se projette dans les cordes, et coup de bélier ! Jericho tombe à terre, semble bléssé à la côte. Brock content de sa prise, installe une autre table, il projette Chris dans les cordes, et PowerSlam sur la table ! Brock rigole, et le public l’applaudit. Brock, le relève, puis coup de la corde à linge. Jericho à l’air K.O. Brock, regarde le public et rigole, mais Jericho est là et surprend Brock avec son Wall of Jericho ! … 1min que Brock tient la prise, Brock est tout près des cordes, mais Jericho le ramènne au centre du ring, Brock crie de douleur, prépare sa main à abbandonner … 2min et 30 sec qu’il résiste ! Va-t-IL abbandonner ! Non … Brock … Touche la corde ! Jericho lâche prise, alors que Brock se tient la jambe de douleur. Jericho le relève, prend la chaise, et lui tape dans la jambe ! Brock crie de douleur, et essaye de se mettre debout, mais n’y arirve pas, Jericho le relève, et le mets sur la table. Jericho monte sur la troisème corde, et Monsault ! Mais Brock part au dernier moment ! O my god ! Jericho semble K.O.Brock reprend ses esprits, mais boîte, va chercher la chaise, et coup de chaise sur la tête de Jericho ! Jericho est OUT. Brock va le chercher dehors … Quoi ? Brock le prend et Gorilla Press Slam ! Il le relève, puis le cogne contre les barreaux, puis l’amènne vers la table des commentateurs, Brock est debout sue la table, alors que Chris est à genoux … Low Blow de Chris ! Puis enchaîne avec un Ddt sur la table ! Il le couve. Un ….. Deux … Troi Non ! Brock se dégage au dernier moment ! Brock a eu chaud, Brock est en danger ! Jericho plein de sang, le ramènne dans le ring, puis Wall OF The Jericho ! Brock n’en peut plus, mais utilise sa force … Sa y est ! Brock touche la corde ! Jericho le laisse, monte sur la troisème corde, alors que Brock est debout mais boîte, Jericho saute sur Brock mais ce dernier l’attrape et PowerBomb de Brock ! Quel enchaînnement ! Il le couve. Peut etre la fin pour Chris ! Un … Deux … Troi Oh non ! Il a le bout du pied sur la corde ! Brock est énervé, parle à l’arbitre, mais quand il se retourne, Jericho lui porte un Ddt sur la chaise qui était posée par terre ! Oh mon dieu, quel match Hardcore ! Jericho prend une batte de barbelé, et tappe dans le dos de Brock ! Brock est par terre, sur le ring, comme l’étoile. Jericho, regarde le public, lève la batte, mais Brock lui mets un croche patte. Brock se sauve encore une fois du massacre ! Jericho tombe sur la chaise, et ce dernier ce tord de douleur au dos. Brock le prend, et German Suplex, Chris s’envole ! Chris est debout mais vacille, et Spinebuster ! Brock est déchaîné, prend une massue, et tape Jericho, mais ce dernier passe derrière, et dropkick dans la face, Brock se prend la massue sur la tête ! Jericho reprend ses esprits, puis réflechit à ce qu’il va pouvoir faire, il prend Brock, et le pose contre la chaise qui est par terre, Conchairto ! Brock à la tête en sang, de même Chris. Jericho le couve. Un … Deux … Troi Dégagement de Brock. Les deux hommes reprennent leur esprits, alors que rock fonce à toute allure sur Jericho et il lui porte un Spear ! La fin pour Chris ?! Un … Deux … Troi ! Hé non ! Chris se dégage en criant « No ! » Brock le prend, et l’envois contre le coin, court à toute vitesse, mais Jericho lève le pied, ce qui fait reculer Brock, et le fait vacillé, Chris se projette dans les cordes et Hurricannra ! Il le relève, projection dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé par Brock, et Scoop Slam ! Brock déplie deux tables, se mets debout, Jericho avec, et F-5 sur deux tables ! Jericho, K.O. Brock mets un peu de temps à reprendre ses esprits et couve Jericho. Un, Deux, Trois ! Victoire de Brock Lesnar !


Il se relève, l’arbitre lui lève le bras, et Brock rigole tout en saigant du front

J.R ; Oh mon dieu ! Je vous laisse parler JL, je suis sous le choc pour Jericho !

J.L ; Pauvre Chris ! Mais bon, excellent Hardcore Math de la part des deux hommes ! Brock gagne, mais part quand même bien détruit.


[b] Les médecins arrivent, et s’occupent de Jericho puis on nous annonce la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:22

Je trouve, personellement, qu'il y a beaucoup trop d'incohérences dans le show. Il manque un match ( Batista vs Carlito vs Undertaker ), je ne sais pas pourquoi mais les bookers ne font pas leur boulot correctement ( pas tous ) car quand je met 'J.R ;' , si un autre booker met 'Jim Ross :', pour moi sa fait tâche, même si c'est une petite faute d'inattention, donc la, j'ai pas pris le soin de corriger car sa me casse les couilles.

Pour Carlito , Undertaker et Batista, demander au booker en question la vainqueur.

Main Event :: Mister Kennedy
Matt Striker vs Triple h :: Matt Striker
Goldberg vs Marcus Cor Von :: Shawn Michaels
Shelton Benjamin vs CM Punk vs MVP :: Shawn Michaels
Promo GAB :: Vince McMahon
Candice Michelle vs Brooke :: Brock Lesnar
Lita vs Ashley :: Mister Kennedy
Premier post :: Vince McMahon
Images :: Vince McMahon
Seances Backstages :: Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:25

Ouai , il est un peu moins bien que les autres , mon match n'as pas été posté :'(
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:26

Je vais essayer de trouver un vainqueur, je vais voir les feudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:27

Merci Vince
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:29

Si il fau un coup de main pour booker les matches,je suis volontaire!Sans ca bravo aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:29

Brock m'avait dit que c'était ok...

Sinon super show comme d'habitude, et la prochaine fois je mettrai "J.L." et "J.R." pour éviter de faire tache.

Edit : Dans le qui fait quoi, t'as oublié Booker Vs Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:36

Shelton Benjamin a écrit:
Si il fau un coup de main pour booker les matches,je suis volontaire!Sans ca bravo aux gagnants!

Aucun besoin de coup de main, mais je penserais à toi si il y a un problème.

Et Matt, c'est pas grave, mais fallait prendre le code que j'ai mis et t'es pas le seul, sinon pour Brock, il a dit que c'était ok quoi ? Je sais que c'est lui qui faisais le match mais reste qu'il ne l'a pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:37

C'est qui le vainqueur dans mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptySam 14 Juil - 23:41

Attend, je lis pas en deux et deux quatres, faudra encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:03

C'est quoi le résultats ?^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:04

FUCK VOILA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:04

ok ^^ simpa Le Vincounet xD
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:06

Non, mais desolé, mais c'est Carlito.

Non pas par la longueur mais je le felicite, il a plus jouer sur la gimmick. Et Taker' n'avait pas vraiment de chance sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:23

Bon show , défaite logique pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:32

J'ai gagné, si j'ai compris j'affronte Triple H à GAB ?

Le problème c'est que GAB c'est le 30 et moi je pars en Italie du 20 au 27 j'aurais internet là-bas je pense mais bon ça sera payant et j'ai envie de profiter de la semaine...

J'aimerais mieux utiliser ma chance au prochain show si possible sinon pas grave


Excellent show comme d'hab bravo au booker !
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 0:40

Très bon show, vivement que je sois dedans! Félicitations à toi Vince, mais pense à ceci..."Have a break, have a KitKat!"
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 1:06

Marcus Cor Von a écrit:
J'ai gagné, si j'ai compris j'affronte Triple H à GAB ?

Le problème c'est que GAB c'est le 30 et moi je pars en Italie du 20 au 27 j'aurais internet là-bas je pense mais bon ça sera payant et j'ai envie de profiter de la semaine...

J'aimerais mieux utiliser ma chance au prochain show si possible sinon pas grave


Excellent show comme d'hab bravo au booker !


Bah, plus que la confirmation de HHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
carlito
Invité




PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats EmptyDim 15 Juil - 1:07

sa fait bizard de gagner de cette facon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats   PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show 14/07/07 Resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show 04/08/07 Résultats
» PWF Saturday Show 14/03/07 Resultats
» PWF Saturday Show 9/06/07 Resultats
» PWF Saturday Show 8/07/07 Résultats
» PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show-
Sauter vers: